Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Dim 16 Sep - 13:33

pour le CC....chose sûre et certaine puisque vécu à chacun de nos séjours, si tu arrives avant 10h, le petit-déjeuner est proposé.....même en arrivant à 10!!!!!! (nous avons testé!!!!) [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 892973
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Dim 16 Sep - 13:53

Concernant la possibilité de prendre son petit-déjeuner le premier jour à l'Empire State Lounge, non ce n'est pas systématique. Certains y ont eu droit, d'autres non (et si ce n'est pas proposé et que tu le demandes, la réponse apportée est souvent "oui, mais il faudra payer ce petit-déjeuner", soit 15€ par personne). Si on vous le propose, c'est une forme de geste commercial, car ils n'y sont pas obligé.

Vous avez accès aux services de l'hôtel à partir de 15h le premier jour et jusqu'à 11h le dernier jour. Cela inclut les installations sportives, mais également le lounge. De la même façon, l'accès au lounge pour le goûter du dernier jour peut vous être refusé. Ils ne le font pas, mais je pense préférable de vous rappeler ce qui est prévu "noir sur blanc" dans votre offre pour éviter toute déception.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Dim 16 Sep - 14:02

Jaq a écrit:
Concernant la possibilité de prendre son petit-déjeuner le premier jour à l'Empire State Lounge, non ce n'est pas systématique. Certains y ont eu droit, d'autres non (et si ce n'est pas proposé et que tu le demandes, la réponse apportée est souvent "oui, mais il faudra payer ce petit-déjeuner", soit 15€ par personne). Si on vous le propose, c'est une forme de geste commercial, car ils n'y sont pas obligé.

Vous avez accès aux services de l'hôtel à partir de 15h le premier jour et jusqu'à 11h le dernier jour. Cela inclut les installations sportives, mais également le lounge. De la même façon, l'accès au lounge pour le goûter du dernier jour peut vous être refusé. Ils ne le font pas, mais je pense préférable de vous rappeler ce qui est prévu "noir sur blanc" dans votre offre pour éviter toute déception.

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 458193
Eh bien merci pour les informations, parce que je m'imaginais que l'ESC était comme le CC à ce niveau là... [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 458193

Mais bon, puisqu'il n'est pas nécessaire d'avoir une carte pour accéder aux étages ESC (comme au CC), est-ce qu'ils vérifient vraiment le statut des personnes présentes au goûter (surtout s'ils les ont vues au gouter la veille) ?

Et sais-tu s'il est possible de prendre un plat du room service au lounge ?
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Dim 16 Sep - 14:03

ludy13 a écrit:
Et sais-tu s'il est possible de prendre un plat du room service au lounge ?

Tu peux dîner à l'ESL, c'est au même prix que le room service Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Dim 16 Sep - 14:04

Merci Volt Smile (ben oui pour moi t'es toujours le 'ptit' volt Razz )

Et lors de ton séjour à l'ESC, tu avais eu le gouter le dernier jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Dim 16 Sep - 14:06

ludy13 a écrit:
Et sais-tu s'il est possible de prendre un plat du room service au lounge ?
C'était possible, mais l'Empire State Lounge ne propose plus la possibilité d'y commander des plats de la carte du room service. La chose est en revanche toujours possible au Castle Lounge.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Dim 16 Sep - 14:06

ludy13, oui lors de mon séjour en février 2011 j'ai eu le droit au goûter le dernier jour.
Quant au petit-déjeuner le jour de ton arrivée, ne te fais pas de soucis. Si isajeanpc et coeurparfait en ont bénéficié pourquoi n'en bénéficierions-nous pas ?


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Dim 16 Sep - 14:09

Jaq a écrit:
ludy13 a écrit:
Et sais-tu s'il est possible de prendre un plat du room service au lounge ?
C'était possible, mais l'Empire State Lounge ne propose plus la possibilité d'y commander des plats de la carte du room service. La chose est en revanche toujours possible au Castle Lounge.

DHNY Fan a écrit:
ludy13 , oui lors de mon séjour en février 2011 j'ai eu le droit au goûter le dernier jour.
Quant au petit-déjeuner le jour de ton arrivée, ne te fais pas de soucis. Si isajeanpc et coeurparfait en ont bénéficié pourquoi n'en bénéficierions-nous pas ?

Merci beaucoup pour vos réponses les gars Smile

Jaq : Mais alors ils proposent leurs propres plats à l'ESC ?

Volt : J'espère que si j'upgrade j'aurais droit au gouter du deuxième jour, et même au petit déj en arrivant... silent
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Dim 16 Sep - 14:10

Aucune garantie ne peut être apportée sur le petit-déjeuner au lounge le premier jour. Si l'on vous offre la possibilité de le prendre, tant mieux, mais attention ce n'est pas une obligation (c'est un geste commercial) donc ne vous abstenez pas de prendre un petit-déjeuner chez vous avant le départ, au cas où. Wink

Et concernant le lounge, non pas de carte spécifique. Y déjeuner ou y dîner, c'est terminé. Désolé.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Dim 16 Sep - 15:33

Jaq a écrit:
Aucune garantie ne peut être apportée sur le petit-déjeuner au lounge le premier jour. Si l'on vous offre la possibilité de le prendre, tant mieux, mais attention ce n'est pas une obligation (c'est un geste commercial) donc ne vous abstenez pas de prendre un petit-déjeuner chez vous avant le départ, au cas où. Wink

Et concernant le lounge, non pas de carte spécifique. Y déjeuner ou y dîner, c'est terminé. Désolé.

Désolé Jaq, j'avais mal lu ta première réponse à ce sujet Embarassed

Oui, on prendre le petit déj Smile

Donc, selon les prix d'une nuit sans entrée, mon upgrade me coutera bien 187€ ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Dim 16 Sep - 15:37

ludy13 a écrit:
Donc, selon les prix d'une nuit sans entrée, mon upgrade me coutera bien 187€ ?
Oui en effet, 187€ de plus par nuit pour être en ESC (vue standard). Wink


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Dim 16 Sep - 15:39

Ok merci beaucoup Jaq pour ton aide Smile

J'enverrai un mail à dlp.communication.visiteurs@disney.com pour demander s'il y a toujours des chambres disponibles et si j'aurais la possibilité de prendre le petit déj en arrivant!
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Dim 16 Sep - 15:41

Le mieux reste d'appeler le 01 60 45 73 00 et de demander la réception de l'ESC, et de voir directement eux s'il reste de la disponibilité quelques jours avant ton arrivée. Je crains qu’écrire à Communication Visiteurs si peu de temps avant ton séjour ne te ne permette d'avoir une réponse dans les temps.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Dim 16 Sep - 15:43

Jaq a écrit:
Le mieux reste d'appeler la réception de l'ESC, et de voir directement eux s'il reste de la disponibilité quelques jours avant ton arrivée. Je crains qu’écrire à Communication Visiteurs si peu de temps avant ton séjour ne te ne permette d'avoir une réponse dans les temps.

Ha bon, d'accord je ferais peut-être comme ça Smile Mais c'est parce qu'ils m'ont toujours répondu assez rapidement (en moins de 5 jours), alors je pensais repasser par eux cette fois-ci! Mais merci du conseil!
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Dim 16 Sep - 19:23

Jaq a écrit:
Aucune garantie ne peut être apportée sur le petit-déjeuner au lounge le premier jour. Si l'on vous offre la possibilité de le prendre, tant mieux, mais attention ce n'est pas une obligation (c'est un geste commercial) donc ne vous abstenez pas de prendre un petit-déjeuner chez vous avant le départ, au cas où. Wink

Et concernant le lounge, non pas de carte spécifique. Y déjeuner ou y dîner, c'est terminé. Désolé.
au cc, c'est aussi un geste commercial et ce n'est pas non plus obligatoire ou systématique . car les chambres sont aussi 15 heures/ 11 heures. mais ils sont généralement + aimables a l'esc qu'au cc.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Dim 16 Sep - 19:36

Jaq a écrit:
Le mieux reste d'appeler le 01 60 45 73 00 et de demander la réception de l'ESC

Ou bien d'appeler directement la réception de l'ESC.

coeurparfait a écrit:
Jaq a écrit:
Aucune garantie ne peut être apportée sur le petit-déjeuner au lounge le premier jour. Si l'on vous offre la possibilité de le prendre, tant mieux, mais attention ce n'est pas une obligation (c'est un geste commercial) donc ne vous abstenez pas de prendre un petit-déjeuner chez vous avant le départ, au cas où. Wink

Et concernant le lounge, non pas de carte spécifique. Y déjeuner ou y dîner, c'est terminé. Désolé.
au cc, c'est aussi un geste commercial et ce n'est pas non plus obligatoire ou systématique . car les chambres sont aussi 15 heures/ 11 heures. mais ils sont généralement + aimables a l'esc qu'au cc.

C'est bon à savoir, merci coeurparfait.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
drusilas

drusilas

Féminin
Messages : 4
Inscription : 04/09/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Dim 16 Sep - 20:57

On arrive a 8h le lundi matin au CC. Si j ais bien compris on pourra profiter du petit dejeuner ?

Et concernant le gouter on peut le prendre aussi le jour du depart ?

Merci si quelqu un a la reponse Very Happy


Castle club du 24 au 25 septembre 2012 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 425715
Revenir en haut Aller en bas
ctigrou

ctigrou

Féminin
Âge : 58
Messages : 189
Inscription : 14/10/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Dim 16 Sep - 21:05

Oui dans les deux cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Dim 16 Sep - 21:26

DHNY Fan a écrit:
ludy13, oui lors de mon séjour en février 2011 j'ai eu le droit au goûter le dernier jour.
Quant au petit-déjeuner le jour de ton arrivée, ne te fais pas de soucis. Si isajeanpc et coeurparfait en ont bénéficié pourquoi n'en bénéficierions-nous pas ?

Nous sommes allés 4 fois à l'ESC en moins de 2 ans et nous n'avons JAMAIS eu le petit déjeuner le matin du premier jour pourtant nous arrivions toujours tôt le matin, entre 7H30 et 9 h du mat.

Mais après cela dépend aussi sans doute de la période, nous étions toujours en période de noel ou de vacances scolaire donc des période chargées. il est possible que le geste commercial soit réalisé lorsqu'il n'y a pas beaucoup de monde au lounge.

A ta place je ne compterai pas trop sur le petit dej à l'ESC et si tu l'as tant mieux tu en seras encore plus ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Dim 16 Sep - 21:35

coeurparfait a écrit:
au cc, c'est aussi un geste commercial et ce n'est pas non plus obligatoire ou systématique . car les chambres sont aussi 15 heures/ 11 heures. mais ils sont généralement + aimables a l'esc qu'au cc.
Oui au CC c'est également un geste commercial, mais là où je suis pas d'accord avec toi, c'est que le CC est bien plus aimable que l'ESC. Concernant le petit-déjeuner à l'Empire State Lounge le premier jour, floflo44 vient d'illustrer la réalité des choses. Ce n'est absolument pas systématique. Ceci est réalisé avec beaucoup plus d'aisance et de classe au CC, ce qui est tout de même regrettable pour l'ESC vu ses tarifs qui y sont pratiqués.

DHNY Fan a écrit:
Jaq a écrit:
Le mieux reste d'appeler le 01 60 45 73 00 et de demander la réception de l'ESC

Ou bien d'appeler directement la réception de l'ESC.
Et le numéro de cette ligne n'a pas à être communiqué que ce soit ici, par MP, ou par tout autre moyen. Le 01 60 45 73 00 est un standard mis à disposition pour mieux vous orienter vers un interlocuteur selon votre demande.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Lun 17 Sep - 6:28

je te parlais de l'acceuil a l'arrivée jaq, pas du lounge.

enfin, c'est peut etre alléatoire aussi à l'esc.
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Lun 17 Sep - 6:32

floflo44 a écrit:
DHNY Fan a écrit:
ludy13, oui lors de mon séjour en février 2011 j'ai eu le droit au goûter le dernier jour.
Quant au petit-déjeuner le jour de ton arrivée, ne te fais pas de soucis. Si isajeanpc et coeurparfait en ont bénéficié pourquoi n'en bénéficierions-nous pas ?

Nous sommes allés 4 fois à l'ESC en moins de 2 ans et nous n'avons JAMAIS eu le petit déjeuner le matin du premier jour pourtant nous arrivions toujours tôt le matin, entre 7H30 et 9 h du mat.

Mais après cela dépend aussi sans doute de la période, nous étions toujours en période de noel ou de vacances scolaire donc des période chargées. il est possible que le geste commercial soit réalisé lorsqu'il n'y a pas beaucoup de monde au lounge.

A ta place je ne compterai pas trop sur le petit dej à l'ESC et si tu l'as tant mieux tu en seras encore plus ravi.
pour que le pdj te soit proposé, encore faut il arriver durant les heures d'ouverture de la reception esc qui contrairement a celle du cc n'est pas ouverte 24/24.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Lun 17 Sep - 9:33

Effectivement, à l'ESC, je n'ai jamais bénéficié du petit déjeuner le jour de l'arrivée, mais toujours du goûter le jour du départ ...
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Lun 17 Sep - 9:52

maripe a écrit:
pour ce qui est des cadeaux de Noël, nous avions, au CC, il y a 2 ans, fait une petite déco dans la chambre, sur le rebord interne de la fenêtre...et durant le repas du réveillon ....avions demandé à un membre de l'équipe du CC de déposer les cadeaux près de la "déco"....chose faite et en + des cadeaux pour les parents, pour les plus grands et pour le petit....mais, chuuuuuut!!!! je ne dirai pas quoi (sauf si vous êtes trop curieux, il vous suffira d'aller dans mon "trip report") pour que noa59 ai la surprise!!!!!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 892973


merci pour ta réponse. Les cadeaux tu les avais laisser à la conciergerie où ils étaient dans ta chambre ?


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Lun 17 Sep - 10:07

coeurparfait a écrit:
je te parlais de l'acceuil a l'arrivée jaq, pas du lounge.

enfin, c'est peut etre alléatoire aussi à l'esc.
Et moi aussi je te parle bien de la réception, et non des CM du lounge. J'ai toujours trouvé les CM du CC plus chaleureux dans leur ensemble. Au détriment de l'ESC, où certains n'ont aucune motivation et hélas que peu de compétence pour les derniers arrivés. Ceux qui y sont depuis le début, eux sont accueillants et compétents. On dirait vraiment que côté formation, c'est fait à la va vite. C'est incroyable, surtout pour une réception en contact avec une "clientèle délicate".

Disney's HeaveN a écrit:
Effectivement, à l'ESC, je n'ai jamais bénéficié du petit déjeuner le jour de l'arrivée, mais toujours du goûter le jour du départ ...
Tout comme moi. Et au CC, j'ai toujours eu droit au deux.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-