AccueilConvertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 3 VideConvertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
PrincessAddict

PrincessAddict

Féminin
Messages : 249
Inscription : 18/07/2012

Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 3 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 12:25

C'est ce que j'ai pensé au début aussi, en lisant vos commentaires.

Sauf que je n'ai pas souvenir d'avoir reçu de 2ème mail et que le seul mail que j'ai sous les yeux date du lendemain de mon inscription ( soit plus d'un mois avant l'anniversaire de ma fille, il ne peut donc pas s'agir de la relance). Il contient 3 billets au total et quand je visualise actuellement les 3 billets, les 3 sont porteurs de l'offre ( alors que les anniversaires sont en août pour le 2ème et seulement en février pour le 3ème alors que l'offre ne sera même plus valable...)

Et moi qui traque les offres pour justement offrir un passeport à ma fille Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 3 287560
Revenir en haut Aller en bas
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 31
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 3 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 12:36

Alors là aucune idée désolé :/


Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 3 V22-19-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
PrincessAddict

PrincessAddict

Féminin
Messages : 249
Inscription : 18/07/2012

Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 3 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 12:41

Pas grave, j'ai tenté le coup d'envoyer un mail avec les photos des billets au service communications, on verra bien si ça donne quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Aniphile

Aniphile

Féminin
Âge : 36
Messages : 33
Localisation : ~ Paris
Inscription : 16/07/2012

Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 3 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 19:10

Je me pose une question :
est-ce qu'on peut faire le PA Francilien avant le jour de la visite ?
je m'explique : j'ai mon billet anniversaire, qui est le 30 Décembre, et je vais aller au Parc demain, donc je me demandais si je pouvais déjà faire mon PA avec le billet anniversaire vu que l'offre se termine le 7 Novembre
sachant que je compte utiliser mon billet anniversaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 3 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 19:25

L'offre se termine le 7 novembre car c'est la fin de la période tarifaire été 2012. À ce moment, les prix des PA évolueront peut-être, et l'offre sera probablement reconduite, à un tarif différent.

En tout état de fait, l'offre n'est valable que le jour de ta venue au parc, tu ne pourras donc pas en bénéficier avant.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
sysysy



Messages : 5
Inscription : 20/07/2012

Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 3 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 19:30

cwis a écrit:
L'offre se termine le 7 novembre.

Après cette date on ne peut plus prendre de passeport annuel pour 45 euros? Parce que j'ai une offre anniversaire pour fin février 2013, et j'ai l'offre pa pour 45 euros sur le billet. Valable ou pas alors? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 3 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 19:33

sysysy, regarde les petites lignes de ton billet. Je ne faisais que citer Aniphile, pour qui l'offre semble se terminer à cette date (ce qui est étonnant en soi, bien qu'avec DLP ce type de mention légales un peu stricte puisse arriver)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Aniphile

Aniphile

Féminin
Âge : 36
Messages : 33
Localisation : ~ Paris
Inscription : 16/07/2012

Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 3 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 21:32

Ah en fait oui, en relisant bien les petites lignes, c'est plutôt le prix qui est concerné par la validité jusqu'au 7 novembre
donc ça risque de devenir plus cher avec la nouvelle tarification
bon, j'aurai la surprise en décembre alors ^^

merci pour ton aide cwis =)
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 3 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 22:05

De rien Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 3 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 12:52

bonjour Smile
j'ai reçu l'invitation avec cette offre pour le passeport mais après avoir lu ce topics j'ai cru comprendre que le passeport n'est pas valable le jour même contrairement aux offres "classique" apparement Neutral

quelqu'un pourrait-il me le confirmer, svp ??? Wink


ICI  
Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 3 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 3 9
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 3 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 19:04

L'offre PA Francilien concerne les guests qui sont rentrés physiquement dans le parc le jour-meme avec un billet Gratuit pour votre anniversaire.

Tu auras donc un billet d'entrée (le gratuit, que tu devras présenter au tourniquet) puis, ensuite, un PA Francilien (acheté 45 € au Bureau des Passeports Annuel, sous présentation de ton billet d'entrée) qui sera valable comme tous les PA : le jour même (garde bien ta facture si tu étais en restriction pour ré-entrer ou changer de parc) et tous les autres jours *sauf* les jours de restrictions du PA Francilien *ainsi* que les deux jours suivants ton l'établissement de ton PA (jours contractuels, communs à tous les PA Francilien).

Bref, rien ne change par rapport à un achat normal de PA Francilien !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 3 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 22:04

Very Happy
merci pour ta réponse Wink


ICI  
Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 3 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 3 9
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Metz
Inscription : 10/07/2007

Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 3 Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 15:16

C'est fait pour moi !
Quasi pas d'attente au Bureau des Passeports Annuels (vers 16h)
Et hop !
J'ai donc pu bénéficier des 10 % sur les achats que j'ai effectué.. Smile (c'est déjà ça en moins ! )
Revenir en haut Aller en bas
aurely2004

aurely2004

Féminin
Âge : 38
Messages : 847
Localisation : près de Montluçon
Inscription : 25/10/2008

Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 3 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 9:10

à quel moment on reçoit l'autre mail avec l'offre pour le pass, mon homme a sa place pour le 12 août mais toujours pas de nouveau mail??


MEETING avec les copines °o°
Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 3 V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 3 V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://collecdisney.skyrock.com/
magaliem



Féminin
Âge : 43
Messages : 33
Inscription : 16/07/2012

Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 3 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 14:09

Tu n'as pas besoin de nouveau mail. Si tu ouvres aujourd'hui le mail que tu avais reçu lors de ton inscription, tu verras l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 3 Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 1:50

bonsoir,

ma fille a reçu l'offre pour le pass à 45 € on compte aller lui faire vendredi prochain le 10 aout je voulais savoir comme elle a déjà un pass dream valable jusqu'au 16 septembre pourra t'elle profité de l'offre anniversaire pour le pass

merci d'avance pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 3 Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 4:14

On ne peut avoir qu'un seul PA.

Si elle décide d'utiliser l'offre pour un PA Francilien à 45 €, elle devra rendre son Dream.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 3 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 12:49

merci de la réponse, je pense qu'elle va utiliser l'offre quand même ça lui fait une économie son pass dream expirant le 16 septembre il ne reste qu'un mois on y va le 10 aout, on utilisera un billet à 20 euro pour aller chercher celui de la plus petite le 9 septembre nous on garde nos dream parce qu'on vient plus souvent que les filles

si on arrive à 20h00 le bureau des pass annuels sera t'il encore ouvert ? parce que comme elle travaille jusqu'à 16h on ne pourra arriver qu'à environ 19h30-20h ou y a t'il un numéro que je pourrais appeler pour avoir l'horaire d'ouverture du bureau
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 3 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 13:38

Brianstoorm a écrit:
PrincessAdict : Disney t'envoie un premier mail avec le billet juste après t'être inscrite et sur celui ci porte l'offre "ratatouille" pour les restaurants mais 10 jours avant ton anniversaire tu reçois un mail de relance avec de nouveau ton billet en pièce jointe mais celui ci diffère du précédent car il porte la fameuse offre à 45€ pour un PA francilien. Le billet que tu as donc imprimé devait être le billet du 1er mail tandis que celui que tu as sous les yeux actuellement est celui du 2nd mail.

Et ben moi, je me suis inscrite pour avoir un billet gratuit environ 6 mois avant mon anniv qui est au mois d'août et à peine un mois plus tard, l'offre PA s'est affichée sur le billet. Donc ce n'est pas dix jours avant mon anniversaire que ça s'est affiché. Si tu avait regardé de nouveau le billet de ton 1er mail avant la relance, je suis sûre que l'offre était déjà dessus. Après sur le mail de relance, évidemment, l'offre y est, mais à mon avis ça a dû se rajouter en même temps pour tout le monde.


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 3 Bannia12  Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 3 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 3 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Metz
Inscription : 10/07/2007

Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 3 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 1:14

minniegigi a écrit:
merci de la réponse, je pense qu'elle va utiliser l'offre quand même ça lui fait une économie son pass dream expirant le 16 septembre il ne reste qu'un mois on y va le 10 aout, on utilisera un billet à 20 euro pour aller chercher celui de la plus petite le 9 septembre nous on garde nos dream parce qu'on vient plus souvent que les filles

si on arrive à 20h00 le bureau des pass annuels sera t'il encore ouvert ? parce que comme elle travaille jusqu'à 16h on ne pourra arriver qu'à environ 19h30-20h ou y a t'il un numéro que je pourrais appeler pour avoir l'horaire d'ouverture du bureau


On m'a dit qu il fermait à 21h, donc normalement ça devrait être bon pour vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Emilie

Princesse Emilie

Féminin
Âge : 46
Messages : 186
Localisation : Lyon
Inscription : 09/02/2011

Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 3 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 2:07

Moi j'ai un soucis : j'ai commandé le billet gratuit pour mon anniversaire, je l'ai bien reçu et enregistré mais pas d'offre à 45 euros le pa francilien et j'ai beau fouiller ma boite mail impossible de retrouver le mail par lequel j'ai reçu le billet donc soit je l'ai bêtement supprimé sans faire attention, soit il a disparu par lui-même.
Quoi qu'il se soit passé, j'ai peur de ne pas pouvoir profiter de cette offre qui m'intéresse énormement car plus j'y pense, plus je veut un passeport annuel ! donc ma question est la suivante : est-ce que je peut être quasiment sûre de recevoir un mail de relance avec l'offre sur le billet ou pas ? est-ce que tous ceux qui ont le billet anniversaire ont reçu cette offre après coup ?
Et si jamais je ne le reçoi pas est-ce que je pourrai quand même bénéficer de cette offre du fait que j'ai le billet anniversaire ?


11 et 12 Novembre au Vienna International Dream Castle, 27 et 28 septembre 2011 au Sequoia Lodge Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 3 937942
Février 2011 3 jours à l'Hotel New York, Janvier 2011 Week-end au Cheyenne, Printemps 2009 2 jours Newport Bay Club, Automne 2008 4 jours au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 3 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 9:08

Princesse, il te faut le billet papier pour bénéficier de cette offre. Attends encore quelque jours, les mails de relance sont envoyés une dizaine de jour avant la date !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Princesse Emilie

Princesse Emilie

Féminin
Âge : 46
Messages : 186
Localisation : Lyon
Inscription : 09/02/2011

Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 3 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 23:33

Merci cwis pour ta réponse, je m'en doutais un peu qu'il fallait le billet papier mais bon, on peut toujours rêver ! ...
En tout cas j'espère vraiment que je vais le recevoir ce billet de relance pour bénéficier de cette offre géniale ! effectivement je le saurai bientôt de toute manière, vu que je suis du 1er septembre, je serai fixée dès la 3ème semain d'août.


11 et 12 Novembre au Vienna International Dream Castle, 27 et 28 septembre 2011 au Sequoia Lodge Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 3 937942
Février 2011 3 jours à l'Hotel New York, Janvier 2011 Week-end au Cheyenne, Printemps 2009 2 jours Newport Bay Club, Automne 2008 4 jours au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurosu

Yuki Kurosu

Âge : 26
Messages : 20
Localisation : A Disneyland Paris
Inscription : 21/07/2012

Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 3 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 12:22

Moi je l'ai fait ce passeport, et il est superbe! Mais il n'a pas beaucoup d'option je trouve! Mais comme ça on pourra y retourner pour Halloween et Noël! Le bureau des passeport est bien ouvert jusqu'à 21H, il faut juste le billet imprimer et la carte d'identité. Après, il te prenne en photo et pis hop, le passeport est fait!


Vive disney!

A disney le 7 aout!
Revenir en haut Aller en bas
pupuce119



Messages : 50
Inscription : 18/05/2012

Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 3 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 9:16

Mon anniversaire est le 19 novembre, c'est dommage!

Pensez vous qu'il sera quand même possible d'acquérir un passeport à un prix aussi avantageux après le 07 novembre?

Un précieux sésame à ce prix-là, ca ne se refuse pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon plan pour un Pass annuel gratuit pour les enfants
» [20 ans] Billet gratuit pour votre anniversaire
» [help] billet pour pass annuel perimé !!
» Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass
» Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-