AccueilConvertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 6 VideConvertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 6 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 11:32

normalement tu peux faire faire le passeport de quelqu'un à condition que tu es sa photo et/ou carte d'identité (ou fois on la fais.)

J'ai ne question est-ce que l'offret de convertir le billet anniv' en pass annuel pour 45euro est toujours valable? mon anniv' est en janiver et j'aimerais bien pouvoir convertir mon billet en PA Very Happy


Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 6 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
xmllebettina

xmllebettina

Féminin
Âge : 28
Messages : 7
Inscription : 23/09/2012

Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 6 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 13:46

Bonjour!
J'aurais quelques questions à vous poser pour être sure de ne pas aller à Disney et qu'on me recale à l'entrée!
J'ai reçu mon billet anniversaire (offre pour les 20ans de Disney) mais j'avais déjà un billet anniversaire avec l'offre de la RATP de l'an dernier. Est ce que du coup, je peux me présenter au guichet avec le billet anniversaire RATP et le retirer, puis le passer à une amie et moi passer avec mon billet anniversaire que j'ai reçu pour les 20ans de Disney?
Et aussi, si j'ai bien compris, je peux donc échanger mon billet anniversaire contre un pass annuel le jour même et rester dans le parc après l'avoir fait?

Je voudrais être sure que c'est possible et de ne rien avoir à craindre de la sécurité ou quoi, sinon mon amie devra prendre un billet à l'avance pour le payer moins cher!

Merci de votre réponse:)
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 6 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 16:30

Tu peux absolument faire cette démarche ! Wink
Je l'avais moi-même fait, et (à moins que le système ait changé, ce dont je doute) il n'y a aucun problème puisque la contremarque RATP est à échanger contre un billet au guichet (pas nominatif), alors que le billet offert par Disneyland Paris est un billet électronique nominatif. Donc normalement pas de soucis ton amie pourra entrer avec le billet pas nominatif Smile
J'espère que tu passeras une belle journée sur les parcs !
Revenir en haut Aller en bas
xmllebettina

xmllebettina

Féminin
Âge : 28
Messages : 7
Inscription : 23/09/2012

Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 6 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 16:32

Merci beaucoup de ta réponse! Ca me rassure énormément! J'y vais samedi, je suis excitée comme une puceeee! bref, encore merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
manmandidinette



Messages : 2
Inscription : 01/10/2012

Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 6 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 8:52

Bonjour à tous
J'ai un billet gratuit pour mon anniversaire en mai 2013, sur ce billet il est inscrit que je peux avoir le pass Annuel francilien à 45e mais c'est offre n'est valable qu'avant le 7 novembre 2012. Je pensais me rendre en octobre donc au parc mais je ne sais pas si je pourrais simplement payé mon pass annuel 45€ ou devrais je acheté un billet d'entrée en plus car l'offre concerne mon anniversaire qui est dans 6 mois?
Si quelqu'un a une réponse je le remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 6 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 8:58

l'offre sera valable en mai 2013 pour ton anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
manmandidinette



Messages : 2
Inscription : 01/10/2012

Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 6 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 10:19

Dommage j'aurais voulu en profiter avant
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 6 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 12:07

Est-ce qu'on peut convertir le billet en passeport fantasy en payant la différence ?
Revenir en haut Aller en bas
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 6 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 6:58

bonjour, mon anniversaire est le 23/09 et mon fils le 15 Octobre. Nous avons recu nos billets gratuits d'anniversaire mais nous ne pouvons aller à disney (6h de route tout de même) que le 21 Novembre.

L'offre du pass à 45e sera t'elle toujours valable? et le billet d'entrée? merci d'avance


Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 6 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 6 V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle08



Messages : 2
Inscription : 20/09/2012

Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 6 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 18:39

edornier1 a écrit:
bonjour, mon anniversaire est le 23/09 et mon fils le 15 Octobre. Nous avons recu nos billets gratuits d'anniversaire mais nous ne pouvons aller à disney (6h de route tout de même) que le 21 Novembre.

L'offre du pass à 45e sera t'elle toujours valable? et le billet d'entrée? merci d'avance

Les billets anniversaire sont valables la semaine qui suit ton anniversaire (les dates sont notées sur le billet) donc pour le 21 novembre ce n'est plus bon ni pour l'un ni pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
magaliem



Féminin
Âge : 43
Messages : 33
Inscription : 16/07/2012

Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 6 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 12:48

Moi, sur le billet anniversaire de mon fils, c'est un passeport annuel gratuit pour enfant de moins de 7 ans en échange du billet lors d'une prochaine visite jusqu'au 9 janvier 2013. Mais je ne vois pas comment il peut en bénéficier puisqu'il va avoir 7 ans à son anniversaire. En plus, il ne peut pas non plu bénéficier du tarif de 45 euros puisque cette offre n'apparait pas sur son billet anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
pupuce119



Messages : 50
Inscription : 18/05/2012

Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 6 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 8:43

Bonjour à tous,

j'ai une petite question,

j'ai l'intention de faire ce passeport annuel ce 19 novembre prochain, pendant la semaine de mon anniversaire. J'ai vu que celui-ci ne sera valable quelques jours après l'achat, et non pas le lendemain, est-ce correct?
Mais aurais-je quand même droit aux pourcentages dans les boutiques et restos le jour de l'achat et le lendemain?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 672
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 6 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 12:30

Bonjour,

je voudrais savoir si au bureau des PA lors de l'établissement de ce PA francilien à 45€ ils gardent le e-billet gratuit ou bien s'ils ne font que le vérifier ?

Merci

Delph


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 6 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 12:23

Clochettee a écrit:

Salut à tous . Voila, j'ai mon anniversaire en janvier, je me suis inscrite pour recevoir la place gratuite 2 parc anniversaire. Je l'ai reçu , et ils me proposent sur cette offre un passeport annuel francilien à 45 euros pour tout échange de la place disneyland offerte. Mais cette offre est valable jusqu'au 9 novembre 2012 d'apres ce qui est marqué en dessous. Pourrai je profiter de cette offre sachant que mon anniversaire est apres la date de validité de l'offre? Si c'est pas le cas, alors pourquoi m'ont ils envoyé cette offre de passe annuel...?

Merci . Bisous Smile

J'avais appelé car mon anniversaire et après cette date et on m'a dit que ce n'est valable que jusqu'au 9 novembre et qu'on peut pas le faire avant cette date le bureau est à l'intérieur de DLP.
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 6 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 19:42

Tvd8: Tu veux dire que par téléphone on t'a dit que l'offre ne sera plus valable après le 9 Novembre ?? ou bien après cette date la personne dont c'est l'anniversaire pourra encore échanger son billet contre un PA si l'offre apparait sur le billet électronique ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 6 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 19:43

GussGuss a écrit:
Tvd8: Tu veux dire que par téléphone on t'a dit que l'offre ne sera plus valable après le 9 Novembre ?? ou bien après cette date la personne dont c'est l'anniversaire pourra encore échanger son billet contre un PA si l'offre apparait sur le billet électronique ? scratch

L'offre ne sera plus valable après le 9 novembre. Et comme pour faire son pass, il faut pénétrer à l'intérieur du parc, on ne peut pas le faire faire.
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 6 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 19:52

J'arrive pas à y croire ! Pourtant sur le billet le petit (2) fait bien référence au prix du PA 20ème anniversaire valable jusqu'au 7 Novembre 2012 (pas le 9 d'ailleurs)... c'est vraiment étrange, peut-être que la personne qui t'a renseigné s'est trompée.

Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 6 Image114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 6 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 20:13

GussGuss a écrit:
J'arrive pas à y croire ! Pourtant sur le billet le petit (2) fait bien référence au prix du PA 20ème anniversaire valable jusqu'au 7 Novembre 2012 (pas le 9 d'ailleurs)... c'est vraiment étrange, peut-être que la personne qui t'a renseigné s'est trompée.

Spoiler:

(2) Prix du passeport en temps normal
(1) 45€, valable jusqu'au 7 novembre 2012.

Je les avais appelé car cela n'était pas très clair dans les conditions.
Parce que y est indiqué : Rdv au Bureau PV le jour de votre visite. Ils auraient mieux fait de mettre le (2) à ce moment-là.

Retéléphonez pour leur demander !


Dernière édition par Tvd8 le Sam 3 Nov 2012 - 20:14, édité 1 fois (Raison : modif emplacement balises)
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 6 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 22:14

Pour info, le prix du PA Francilien fixé à 119€ jusqu'au 7 novembre, reste inchangé jusqu'au 27 mars 2013.

Après, l'offre à 45€ est indépendante, et valable jusqu'au 9 novembre 2012 pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 6 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 10:10

Question bête,
J'ai eu un billet gratuit pour mon anniversaire le 15 novembre. A l'arrivée au parc, on garde notre billet imprimé ou ils nous l'échangent contre une place cartonnée ?


Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 6 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Mayalabeille

Mayalabeille

Féminin
Âge : 28
Messages : 8
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/09/2012

Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 6 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 9:34

Quelqu'un a essayé d'obtenir un passeport annuel francilien à 45€ à son anniversaire, depuis le 7 novembre ?
J'ai mon anniversaire fin novembre, et l'offre s'affiche sur mon mail, donc j'aurais voulu savoir si c'était encore valable.
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 6 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 10:26

Mayalabeille a écrit:
Quelqu'un a essayé d'obtenir un passeport annuel francilien à 45€ à son anniversaire, depuis le 7 novembre ?
J'ai mon anniversaire fin novembre, et l'offre s'affiche sur mon mail, donc j'aurais voulu savoir si c'était encore valable.
Merci de vos réponses.

J'avais téléphoné et non. Offre jusqu'au 7 novembre.
A mon avis, la direction a arrêté cette offre, pour pouvoir ensuite, à partir du 8 novembre envoyer les PA découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Mayalabeille

Mayalabeille

Féminin
Âge : 28
Messages : 8
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/09/2012

Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 6 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 12:52

Ok merci. C'est dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
TheBareNecessities

TheBareNecessities

Féminin
Âge : 40
Messages : 16
Localisation : Lille
Inscription : 17/04/2012

Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 6 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 16:22

Bonjour a tous.

Je sais comme 1er post on fait mieux mais une question me turlupine.

J'ai également reçu cette offre mais j'avoue ne pas comprendre les CG.

Il me semblait que la condition (2) correspondait au prix en vigueur du passeport et non a la date de validité de l'offre?

Sachant que mon billet est valable a partir de février (17-24/02) et que j'ai du recevoir cette offre en juin,je ne pourrai pas en profiter?

PS : je vais de ce pas dans le topic de présentation Very Happy


Lazy on a sunny afternoon?
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! - Page 6 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 16:55

c'est embetant tout ça. conditions pas claires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon plan pour un Pass annuel gratuit pour les enfants
» [20 ans] Billet gratuit pour votre anniversaire
» [help] billet pour pass annuel perimé !!
» Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass
» Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-