AccueilConvertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! VideConvertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! VideConvertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 31
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Empty
MessageSujet: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 23:52

Bonjour (j'espère poster dans la bonne section) !
Je me suis inscrite il y'a plusieurs mois pour l'offre anniversaire de Disney donc j'avais déjà reçu mon billet à imprimer ! Et là à 10 jours de mon anniversaire je reçois de nouveau un mail de Disney avec de nouveau un billet à imprimer et là surprise ! Sur mon billet je vois une offre selon laquelle : "avec ce billet obtenez un passeport annuel Francilien pour seulement 45€" ! Donc voilà je suis plus que tentée mais je me pose aussi plein de questions ! Je vais devoir donner mon billet en échange pour obtenir mon passeport et donc ne pas pouvoir utiliser mon billet ? Si c'est cela je n'aurais pas de problème car j'ai aussi souscrit à l'offre anniversaire RATP ! Il sera vraiment valable un an et valable de suite ? Si oui ce serait parfait car j'y retourne le 29 juillet et il nous manque un billet pour une amie alors je pourrais lui passer le mien et utiliser mon passeport ! Quels documents faut-il pour faire ce passeport ? Où se trouve exactement le bureau des passeports et quels sont les horaires pour éviter de passer du temps à faire la queue à mon unique journée là bas sachant que je devrais aussi faire la queue pour mon billet RATP ?
Je suis tellement excitée mais je me pose plein de questions, si quelqu'un à souscrit à ce type d'offre pourrait m'aider je suis preneuse !


Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! V22-19-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Empty
MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 0:07

Tu peux faire la queue aux guichets (à l'extérieur du parc) pour retirer ton billet RATP (celui-ci n'est pas nominatif, tu pourras le donner à un ami qui t'accompagne)

Ensuite, tu pourras rentrer dans le parc avec ton billet Disney. Si tu souhaites obtenir un PA Francilien à 45 €, tu devras te rendre au Bureau des PA situé sur Central Plaza, à gauche de l'entrée de Discoveryland avec ton billet d'entrée validé ce jour. Le mieux est d'y aller le plus tôt possible, ou, s'il y a trop de monde, pendant la parade.

Bon anniversaire Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! 340646


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 31
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Empty
MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 0:16

cwis a écrit:
Tu peux faire la queue aux guichets (à l'extérieur du parc) pour retirer ton billet RATP (celui-ci n'est pas nominatif, tu pourras le donner à un ami qui t'accompagne)

Ensuite, tu pourras rentrer dans le parc avec ton billet Disney. Si tu souhaites obtenir un PA Francilien à 45 €, tu devras te rendre au Bureau des PA situé sur Central Plaza, à gauche de l'entrée de Discoveryland avec ton billet d'entrée validé ce jour. Le mieux est d'y aller le plus tôt possible, ou, s'il y a trop de monde, pendant la parade.

Bon anniversaire Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! 340646
D'accord mais j'ai déjà acheté mon billet pour mon ami qui m'accompagne car je pensais que le billet RATP était nominatif Laughing Bon j'irais le prendre de toute façon on ne sait jamais puis ça me fera un vrai billet souvenir !

On pensait commencer par le Studios, il n'y a pas de bureau des PA là bas ? Ca m'embête de louper la parade pour acheter mon passeport, savez vous à quelle heure ferme le bureau des PA ? Je pourrais peut être y aller "juste" avant Dreams ? J'avoue que je ne sais pas quand j'aurais le temps d'y passer et pourtant il le faut Laughing

Et merci pour mon anniversaire Very Happy !



Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! V22-19-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
Squizzy

Squizzy

Masculin
Âge : 27
Messages : 21
Localisation : Hollywood Tower Hotel pour une durée indéterminée
Inscription : 01/05/2012

Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Empty
MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 0:47

Si il y en a un aux Studios et en général, il y a beaucoup moins de monde ! Il est juste devant la sortit du Rock, a coté du BlockBuster Café Wink


Merci à ToonsCoaster pour l'Avatar
Revenir en haut Aller en bas
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 31
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Empty
MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 0:57

Oh merci beaucoup ! Cela me faciliterais la vie d'aller le chercher là bas comme nous avons prévu d'être aux Studios la matinée ! Je suis toute excitée à l'idée d'avoir mon premier passeport !


Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! V22-19-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Empty
MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 21:29

Le bureau des WDS est actuellement fermé. Le bureau principal dans DLP ferme à 21h ou 22h selon les jours.

Si tu es majeur, il te suffira de présenter une pièce d'identité et de compléter la différence.


Prochains séjours - Next vacations
Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 31
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Empty
MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 21:38

Loïc Potter a écrit:
Le bureau des WDS est actuellement fermé. Le bureau principal dans DLP ferme à 21h ou 22h selon les jours.

Si tu es majeur, il te suffira de présenter une pièce d'identité et de compléter la différence.
Merd* quelle plaie... Il va falloir que je trouve le temps d'aller au bureau de DLP sur l'heure du midi peut être ?

D'accord Smile Si j'ai bien lu pas de différence à payer puisque mon billet est gratuit, il faut juste ajouter 45€, j'avoue que j'ai peur qu'ils se soient trompés tellement l'offre est intéressante Laughing


Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! V22-19-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Empty
MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 21:42

Non, ils ne se sont pas trompés. Ils appliquent le tarif neutre de 45 Euros pour le PA Francilien pour certains tickets gratuits.


Prochains séjours - Next vacations
Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 31
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Empty
MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 23:02

Loïc Potter a écrit:
Non, ils ne se sont pas trompés. Ils appliquent le tarif neutre de 45 Euros pour le PA Francilien pour certains tickets gratuits.
Ah d'accord je suis une chanceuse alors ! Merci beaucoup de cette précision Smile


Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! V22-19-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Empty
MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 14:26

Loïc Potter, tous les billets gratuitpourvotreanniversaire.fr que j'ai vus portaient l'offre à 45 €, j'ai eu de la chance ? Oô


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Empty
MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 15:07

Par certains, je parlais du type de promotion. Effectivement, tous les billets gratuits pour votre anniversaire bénéficient de cet offre, à faire uniquement le jour de la visite.


Prochains séjours - Next vacations
Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Empty
MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 16:43

J'ai eu beau lire 500 fois mon billet et celui de mon copain, je n'ai jamais vu cette mention !
Revenir en haut Aller en bas
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 31
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Empty
MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 20:57

J'ai eu cette mention dans le billet de rappel envoyé par mail 10 jours avant ma visite Smile
Sinon dans mon billet d'origine je n'avais pas cette offre.


Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! V22-19-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Empty
MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 21:53

Ah d'accord ! Je ne savais pas qu'il y avait un billet de rappel. J'ai encore le temps alors...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Empty
MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 1:20

L'offre n'est valable que pour les billets où elle est dessus et jusqu'au 7 Novembre 2012. Elle sera sans doute reconduite après à un tarif différent (changement des tarifs le 8 Novembre prochain).


Prochains séjours - Next vacations
Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 31
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Empty
MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 23:16

Ah d'accord ! C'est pas aussi bien qu'une invitation pour un passeport annuel gratuit mais c'est déjà ça de gagné Very Happy !
Pourrais-je bénéficier de la promo billet à 20€ pour 5 de vos amis une fois ce passeport édité ?
D'ailleurs ça prend combien de temps pour le faire ?


Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! V22-19-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Empty
MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 10:21

Brianstoorm oui, mais attention, l'offre pour les billets à 20 € n'est pas valable le jour de l'établissement du PA.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 31
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Empty
MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 14:26

Pas de soucis je ne pensais pas pouvoir bénéficier de cette offre alors j'ai déjà acheté mes billets pour ma première visite début juillet à l'occasion de mon anniversaire et ma seconde visite (ça fait plus chier du coup mais bon). Mais j'envisage une visite début septembre et j'aurais aimé faire profiter de cette offre à des amis Smile

Sinon je repose ma question, ça prend combien de temps pour éditer ce fameux pass ? J'avoue que j'ai peur de perdre du temps à faire la queue et à éditer mon pass sur l'unique journée où je serais présente. Il va falloir que j'y aille sur le temps du midi peut être ?


Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! V22-19-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Empty
MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 14:33

le temps d'édition dépend de l'affluence au bureau du PA. Tu peux attendre 10 min comme tu peux attendre 1h. Mais vu que tu y vas en pleine période d'affluence et que c'est ton premier Pass, table bien sur 30min minimum. y a pas vraiment d'horaire plus a privilégier qu'une autre, peut etre pendant la parade ou avant la fermeture du bureau, mais sans grande conviction.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 31
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Empty
MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 16:03

Si c'est 1h ça peut encore le faire Smile Merci du renseignement ! J'irais juste après le spectacle de Moteurs Actions je pense et je mangerais mon sandwich dans la queue histoire de pas trop perdre de temps Laughing


Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! V22-19-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Empty
MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 14:00

J'ai mon billet gratuit pour mon anniversaire, le 17 aout.
Donc, je vais recevoir un rappel 10 jours avant sur lequel il devrait y avoir l'offre avec 45€ de plus, un PA Francilien, mais il y a un problème, apparemment le passeport francilien n'existe plus.
en tout cas, sur le site DLRP, on ne peut acheter qu'un dream ou un fantasy.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Empty
MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 14:24

Je n'ai pas compris ce que tu demandais exactement, mais le PA francilien est toujours en vente http://idf-offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/non-adherents/francilien/index.xhtml
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Empty
MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 14:52

En effet, j'ai vu.
Je ne l'avais pas trouvé, car ce matin, en allant sur passeports annuels, il n'y avait de proposé que le dream ou le fantasy.

Voilà, j'ai bien tout lu, mais le problème c'est qu'on ne peut pas l'utiliser les 2ème et 3ème jours aprés le pass définitif, et comme je vais arriver le 16 aout jusqu'au 19, je ne pourrait pas l'utiliser, donc pour moi, c'est nul.

Il faudrait pouvoir rajouter une somme plus importante et pourvoir convertir la place en fantasy ou dream.

Tanpis.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Empty
MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 18:01

jasmine, pourquoi trouves-tu ça nul ? tu peux acheter un PA Francilien le 16, puis utiliser l'offre à 20 € pour t'acheter un billet le lendemain et le sur-lendemain. Le 19, tu pourras entrer avec ton PA, et tu auras dépensé 45+20+20 pour les 4 jours.

PS : le PA Francilien n'est présenté que dans la section Île-de-France du site, même s'il est vendu à tous.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Julia

Julia

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Metz
Inscription : 10/07/2007

Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Empty
MessageSujet: Re: Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ ! Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 21:41

Bonsoir,

Je ne parviens pas à trouver les caractéristiques du PA Francilien...

Revenir en haut Aller en bas
 
Convertir un Billet anniversaire gratuit en Pass annuel Francilien pour 45€ !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon plan pour un Pass annuel gratuit pour les enfants
» [20 ans] Billet gratuit pour votre anniversaire
» [help] billet pour pass annuel perimé !!
» Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass
» Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-