AccueilLes livres Disney - Page 34 VideLes livres Disney - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les livres Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
grenouille1807

grenouille1807

Féminin
Âge : 36
Messages : 178
Localisation : TOURS
Inscription : 14/03/2013

Les livres Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 34 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 21:15

bonsoir, magnifiques tous vos livres.

Question : j'ai pris récemment sur disney privilèges le livre blanche neige, magnifiques, ce n'était pas juste l'histoire mais une description de l'évolution des dessins, de la création...
je voulais savoir : est ce que quelqu'un sait si les autres livres disponibles sur disney privilèges (rox et roucky, frère des ours, bernard et bianca, robin des bois et cars2) sont dans ce style ou est ce qu'il s'agit simplement de l'histoire?
J'ai vu que Wall-e concerne le making off, mais pour les autres il n'y a pas de précision.
Cependant, pour Blanche Neige, rien n'était précisé non plus...


Collections Small World+Animator's complète!!!! vivement une Esmeralda
RECHERCHES POUPEES: Vaneloppe (les mondes de Ralph) et Agnès (Moi moche et méchant) et Shanti (Livre de la jungle)

Les livres Disney - Page 34 Image310
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les livres Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 34 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 22:57

grenouille1807 a écrit:
bonsoir, magnifiques tous vos livres.

Question : j'ai pris récemment sur disney privilèges le livre blanche neige, magnifiques, ce n'était pas juste l'histoire mais une description de l'évolution des dessins, de la création...
je voulais savoir : est ce que quelqu'un sait si les autres livres disponibles sur disney privilèges (rox et roucky, frère des ours, bernard et bianca, robin des bois et cars2) sont dans ce style ou est ce qu'il s'agit simplement de l'histoire?
J'ai vu que Wall-e concerne le making off, mais pour les autres il n'y a pas de précision.
Cependant, pour Blanche Neige, rien n'était précisé non plus...

Les autres sont des BD Wink


Les livres Disney - Page 34 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Les livres Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 34 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 23:09

J'ai acquerri il y a peu le livre Disney Cinéma de La Reine des Neiges, j'en suis dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les livres Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 34 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 23:10

Le grand album illustré ? La chance ! Very Happy
Il faut vraiment que je m'achète celui de LRDN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les livres Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 34 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 23:19

Oui ^^
Je te l'avais déjà dit en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philharmagic

Philharmagic

Masculin
Âge : 48
Messages : 625
Localisation : Var, France
Inscription : 04/07/2007

Les livres Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 34 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 11:56

Pierre a écrit:
Oui, les 2 livres sont vraiment complémentaires et je suis d'accord que dans l'idéal, l'achat des deux s'impose!
L'un (The Art and Creation...) est légèrement plus fin mais a plus d'images (proche d'un "Art Of") et l'autre (Fairest One of All) est très gros, massif, et contient énormément d'informations sous forme de texte.
En complément, je vous renvoie à mon entretien avec l'auteur : http://animatedviews.com/2012/disney-historian-j-b-kaufman-on-the-greatest-snow-white-books-of-all/


Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.media-magic.blogspot.com
grenouille1807

grenouille1807

Féminin
Âge : 36
Messages : 178
Localisation : TOURS
Inscription : 14/03/2013

Les livres Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 34 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 13:08

Naudirasley a écrit:

Les autres sont des BD Wink

je parle des livres à 500 points où il est écrit :

Redécouvrez l'histoire de l'un des incontournables classiques de Disney : Bernard et Bianca !
A New York, les souris du monde entier se réunissent et décident de porter secours à Penny, une petite orpheline séquestrée par l’affreuse Madame Médusa. Bernard et Bianca, intrépides détectives de choc, se portent volontaires...
Livre illustré de 96 pages.
Dimensions : 19 x 13.5 cm

pas des bandes dessinées à 750points



Collections Small World+Animator's complète!!!! vivement une Esmeralda
RECHERCHES POUPEES: Vaneloppe (les mondes de Ralph) et Agnès (Moi moche et méchant) et Shanti (Livre de la jungle)

Les livres Disney - Page 34 Image310
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8107
Inscription : 29/04/2010

Les livres Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 34 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 15:00

En mars dernier, j'avais annoncé la sortie pour la fin 2013 de The Secrets of Disney's Visual Effects : The Schultheis Notebooks de John Canemaker chez Walt Disney Foundation Press. La sortie de ce livre a été repoussée au mois de mars 2014.

Un deuxième ouvrage de John Canemaker sur le même sujet sortira chez l'éditeur partenaire Weldon Owen au mois de mai 2014 : The Lost Notebook: Herman Schultheis & the Secrets of Walt Disney's Movie Magic dont voici le visuel da la couverture :


Les livres Disney - Page 34 130915jc1

Les livres Disney - Page 34 838969tlb1


Herman Schultheis
a travaillé sur les effets spéciaux des films d'animation Pinocchio, Fantasia, Dumbo et Bambi. Les carnets de notes d'Herman Schultheis ont étés acquis par la Walt Disney Family Foundation et sont exposés au Walt Disney Family Museum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mamsou

mamsou

Masculin
Âge : 49
Messages : 169
Localisation : 67
Inscription : 13/07/2013

Les livres Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 34 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 20:08

Le (gros) livre sur Jerry Bruckheimer est arrivé !
Format large mais reliure un peu juste par rapport à la taille et au poids de l'ensemble.
Du coup, le mien est arrivé tout abîmé, surtout que la protection était inexistante  Rolling Eyes 
J'ai demandé un remplacement mais je pourrais faire quelques photos si besoin.
Les photos justement sont vraiment belles (stills de films ou séries et photos perso de J.B.), souvent pleines pages.
Un bel ouvrage.


Dernière visite DLP : 24-25/12/19
Revenir en haut Aller en bas
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

Les livres Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 34 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 12:26

Voilà mes cadeaux de Noël que je n'avais pas encore eu le temps de poster Smile

Les livres Disney - Page 34 Dscf4712

Spoiler:

Les livres Disney - Page 34 Dscf4717

Spoiler:

Acheté sur DCP à LeHobbit, merci encore Very Happy
Les livres Disney - Page 34 Dscf4721

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Les livres Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 34 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 19:24

lapinouyouyou a écrit:
Acheté sur DCP à LeHobbit, merci encore Very Happy

Merci lapinouyouyou ! J'en profite pour rappeler qu'il me reste encore quelques livres disponibles à la vente :

- La Dynastie de Donald Duck (Carl Barks) Tome 5 :

Les livres Disney - Page 34 6188--3vwKL._

- Walt Disney's Mickey Mouse: Race to Death Valley and Trapped on Treasure Island :
Détails : http://www.fantagraphics.com/browse-shop/walt-disney-s-mickey-mouse-vol.-1-2-box-set-pre-order-u.s.-canada-only.html

Les livres Disney - Page 34 51vPdj8rHrL._SX385_

- Toy Story: The Art and Making of an Animated Film :
Détails : http://www.parkablogs.com/fr/content/book-review-toy-story-art-and-making-of-animated-film

Les livres Disney - Page 34 518slmpX1OL

- Pixarpedia :
Détails : http://www.parkablogs.com/content/book-review-pixarpedia

Les livres Disney - Page 34 513oST9BIhL._SX385_

- The Pixar Treasures :
Détails : http://www.parkablogs.com/content/book-review-pixar-treasures

Les livres Disney - Page 34 51hm4GVItWL._SX385_

Tous les détails ici : https://www.disneycentralplaza.com/t39497p20-vente-livres-disney-integrale-donald-carl-barks-integrale-mickey-mouse-floyd-gottfredson-blanche-neige-pierre-lambert-art-of-disney


Les livres Disney - Page 34 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
mamsou

mamsou

Masculin
Âge : 49
Messages : 169
Localisation : 67
Inscription : 13/07/2013

Les livres Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 34 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 8:09

Merci Lapinouyouyou pour les photos  Timon


Dernière visite DLP : 24-25/12/19
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelulu

Ptitelulu

Féminin
Âge : 34
Messages : 112
Localisation : Reims
Inscription : 06/01/2014

Les livres Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 34 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 18:17

Bonsoir à tous,
j'ai pu admirer vos collections et je suis éblouie devant tant de beaux livres !!

J'ai également eu la chance d'en acheter quelques-uns, notamment celui édité pour les 20 ans du parc et je viens de trouver "L'art de l'animation" sur Amazon.

J'ai aussi craqué pour le Making Off Beauty and the Beast, introuvable nulle part, que j'ai trouvé d'occasion sur Amazon.com, certes à un prix élevé, mais il en valait la peine !!
J'ai hâte de recevoir ces deux ouvrages et de les feuilleter. Dommage pour moi qu'on ne trouve plus les Art of du Roi Lion, du Bossu de Notre Dame, le making off d'Aladdin et les Héroïnes Disney car ils ont l'air fantastiques! j'aurais adoré les trouver en ebook !!!

Je n'avais jamais commandé sur des sites étrangers, comme le site américain d'Amazon, j'espère qu'il n'y aura aucun souci pour le transport...
Revenir en haut Aller en bas
mamsou

mamsou

Masculin
Âge : 49
Messages : 169
Localisation : 67
Inscription : 13/07/2013

Les livres Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 34 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 20:17

Le SAV d'amazon.com est sérieux en cas de pépin.
Mais attention aux frais supplémentaires (taxes douanières) en cas d'import, selon le montant.


Dernière visite DLP : 24-25/12/19
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

Les livres Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 34 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 21:31

Je ne comprends vraiment pas les hausses de prix sur l'Art Of Beauty and the Beast... Je l'ai acheté il y a 2 ans et demi pour 13€ quoi.  Shocked 
Ce n'est pourtant pas un produit limité, ni le meilleur Art Of sorti... Alors ce serait juste à cause de la notoriété du film?


Les livres Disney - Page 34 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelulu

Ptitelulu

Féminin
Âge : 34
Messages : 112
Localisation : Reims
Inscription : 06/01/2014

Les livres Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 34 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 22:03

ah oui en effet... moi un peu plus de 100 euros (le prix étant en dollars je ne sais pas combien ça fait en euros) mais c'était le dernier donc j'ai préféré sacrifier un peu d'argent pour mon cadeau d'anniversaire en avance... et les frais de port ça peut encore aller, j'ai déjà eu pire en commandant des livres en Espagne. J'espère juste que le vendeur fera attention au niveau de l'emballage.

Je préfère toujours chercher en livre électronique avant d'acheter en version papier mais pour ce type d'ouvrage c'est très difficile déjà de les avoir en version papier, ou encore de trouver quelqu'un qui les a scannés ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Les livres Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 34 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 22:35

Pierre a écrit:
Je ne comprends vraiment pas les hausses de prix sur l'Art Of Beauty and the Beast... Je l'ai acheté il y a 2 ans et demi pour 13€ quoi.  Shocked 
Ce n'est pourtant pas un produit limité, ni le meilleur Art Of sorti... Alors ce serait juste à cause de la notoriété du film?

Moi non plus, et je me maudis de ne pas l'avoir acheté avant qu'il ne devienne hors de prix...


Les livres Disney - Page 34 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Ptitelulu

Ptitelulu

Féminin
Âge : 34
Messages : 112
Localisation : Reims
Inscription : 06/01/2014

Les livres Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 34 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 23:25

MadEye a écrit:
Pierre a écrit:
Je ne comprends vraiment pas les hausses de prix sur l'Art Of Beauty and the Beast... Je l'ai acheté il y a 2 ans et demi pour 13€ quoi.  Shocked 
Ce n'est pourtant pas un produit limité, ni le meilleur Art Of sorti... Alors ce serait juste à cause de la notoriété du film?

Moi non plus, et je me maudis de ne pas l'avoir acheté avant qu'il ne devienne hors de prix...

Et moi donc alors, je me maudis de ne pas l'avoir trouvé avant... grr j'arrive après tous les trucs sympas (figurines et livres) !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les livres Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 34 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 15:49

Je ne comprends pas non plus cette hausse de prix T_T
Il y a très longtemps je l'avais acheté quand il était encore autour de 25€, par amazon, sauf que je l'avais reçu abîmé (la couverture et le livre étaient déchirés en haut -____-) donc j'avais demandé un remboursement et je l'avais renvoyé (car bien sûr ils n'en avaient plus en stock -___-).
Dire que sans ces emballages pourris je l'aurais dans ma collection en ce moment même... T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8107
Inscription : 29/04/2010

Les livres Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 34 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 12:05

Deux nouveaux visuels :

Vinc a écrit:
Magic Color Flair : The World of Mary Blair par John Canemaker (Walt Disney Foundation Press, 2014).

Ce livre fera office de catalogue à l'exposition Magic Color Flair qui se tiendra l'année prochaine au Walt Disney Family Museum de San Francisco.

( https://www.disneycentralplaza.com/t12078p40-the-walt-disney-family-museum )

Les livres Disney - Page 34 740823JC1


Vinc a écrit:
Mickey Mouse : Emblem of the American Spirit de Garry Apgar.

Présentation de l'ouvrage par Walt Disney Family Foundation Press :

Since his modest debut in 1928, Walt Disney’s Mickey Mouse has evolved into arguably the world’s most recognized — and beloved — fictional figure. Mickey Mouse: Emblem of the American Spirit is the illustrated biography of a unique cartoon character, his life and times, and his impact and influence around the world in art and literature. Part art history and part cultural study, Apgar’s Mickey Mouse narrates how the character was initially developed by Walt Disney and Ub Iwerks, how his irrepressible spirit grew to huge popularity during the Depression, and how he became a politically charged cultural icon of international reach. Spectacularly illustrated with more than 550 images, Mickey Mouse is a worthy successor to Abrams’ The Art of Walt Disney, “one of the most successful and influential illustrated art books on American popular culture ever published.”

The narrative covers:

• the story of how Mickey Mouse was created and how he became immensely successful and a symbol of optimism during the Depression

• the many ways in which he was a reflection of Walt Disney’s personality, life, and times

• Mickey’s successful cartoon, literary and movie career

• his influence on artists and animators over the generations, and how he has been represented and transformed in their work

• Mickey Mouse’s impact as a symbol — both positive and negative – of America’s contribution to global culture -

Les livres Disney - Page 34 568063ga1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Les livres Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 34 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 16:39

En réponse à SnowWhite qui m'avait fait cette requête sur un autre topic:

DisneyWorld a écrit:
HS: J'ai vu des albums illustrés (neufs) de Taram et les chaudron magique dans un magasin France loisirs, j'en suis vraiment étonnée Smile

SnowWhite a écrit:
Ah mille excuses Langue
Tu pourrais prendre des photos de ce livre ?

Oui, j'essaierai de le faire pour mardi. Lundi, je suis super occupée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les livres Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 34 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 16:40

Merci bien ^^ C'est dans quelle collection ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les livres Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 34 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 16:44

Je ne sais plus, c'est pour ça que je n'arrive pas à le retrouver sur internet xD
Mais ce n'est pas la collection cinéma déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les livres Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 34 Horlog11Sam 18 Jan 2014 - 16:49

ça m'aurait étonné ^^ Cette collection ne comprends que les Chef d'Oeuvres, les Disney modernes et quelques Pixar...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les livres Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les livres Disney Les livres Disney - Page 34 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 18:05

Je n'ai pas pu prendre de photo mais cet album fait partie d'une collection exclusive aux magasins France loisirs.

Taram et le chaudron magique:
http://www.franceloisirs.com/catalogue/article/240647/Taram-et-le-chaudron-magique

Voici leur collection entière:
http://www.franceloisirs.com/pagedossierlistejeunesse/000175/DISNEYCLASSIQUES/$B/Collection-exclusive-Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les livres Disney
» Les livres Disney
» L'actualité des sorties en librairie
» Les livres sur les Parcs Disney
» Ma collection de LIVRES Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-