AccueilUn nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 VideUn nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un nouveau look pour les Princesses Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 21:45

Ils les ont fort "cartonise" quand même du coup c'est vrai qu'on perd un peu de la magie des coup de crayons d'antan.
Pour moi Aurore était la plus belle des princesses , meme si c'était pas le dessin anime que je preferais) mais je la trouvais très gracieuse , la on perd un peu tout ça.

Cendrillon rien a voir non plus !

Mais dans l'ensemble ,j'aime bien leur tenue , surtout mulan , ça peut effectivement faire une tres belle LE



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 18:46

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 19:07

Laughing Pas mal ce dessin!
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 19:09

Extra Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 795199


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 Captai14       Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 19:19

Vous l'aimez ? Ah bah j'en ai d'autres :

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 The_ne10

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 Brave_10


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
boubou0511

boubou0511

Féminin
Âge : 37
Messages : 734
Localisation : 95
Inscription : 05/11/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 21:40

j'ai trouvé ca pour les cosplay des princesses disney, notamment celle d'ariel en vert et oui j'ai bien dit vert:

http://www.tumblr.com/tagged/designer%20disney


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 937942   Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 598828 Mon chériiiiiiiiiiiiii Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 12994
Revenir en haut Aller en bas
le génie

le génie

Masculin
Âge : 49
Messages : 850
Localisation : Dans ma lampe
Inscription : 26/10/2010

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 21:46

mouais bof bof suis pas fan


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 Lampe-11

(Lien facebook pour photo WDW)
Revenir en haut Aller en bas
boubou0511

boubou0511

Féminin
Âge : 37
Messages : 734
Localisation : 95
Inscription : 05/11/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 21:57

plus bas, il y a celle de belle édition christmas, elle est bien réalisée Smile


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 937942   Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 598828 Mon chériiiiiiiiiiiiii Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 12994
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 22:51

Joli ton avatar, boubou!
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 10:08

J ai trouvé! J ai trouvé à qui les nouvelles Aurore et Cendrillon me faisaient penser: les blondes de Glee!
Sérieusement, au lieu de les relooker de façon aussi gnangnan et aseptisée ( je pense notamment à Pocahontas, si son nouveau look est plus "royal" car plus fourni, je trouve qu il ne va pas du tout avec son caractère de princesse libre "esprit de la rivière ", trop d accessoires, trop d entraves...même chose pour mulan, elle va se casser la binette la louloute attifée de la sorte) pour lutter contre les monstre high, peut être qu ils pourraient lutter sur autre chose... Les accessoires de poupées, où les improbables gothiques sont assez fortes a des prix raisonnables. Je m explique: les sets de vêtements poupées mannequins étaient disponibles ( et pas pour toutes) sur le store UK il y a 3 ans. Aujourd hui ils sont uniquement dispo sur le site US! Le château ( assez cher) est trouvable de façon aléatoire et il n existe pas de sets portables ( on pourrait décliner la chambre de Aurore, la salle de bal des princesses) parce que je sais pas les fillettes de votre entourage, mais moi c est ça que ma fille "Kiffe"changer les robes, etc... E encore, la ils sortent les personnages secondaires je ne devrait pas le plaindre
Dans un parallèle , des duos tenues petite fille Animator comme le fait la marque Américan girl ( des poupées horriblement cher mais qui se vendent du feu de dieu aux US) ne se fait pas en Europe, du moins à ma connaissance, pourquoi ne pas s engouffrer dans la faille?
Bref, pour résumer mon avis, moderniser les poupées mannequins et la ligne, n était pas forcément une mauvaise idée (Ariel reste quand même une jolie réussite car JAMAIS ils n auraient dû lui attribuer sa robe rose, celle d écume et d eau de la fin du film était plus raffinée et le nouveau design s en approche) mais on aurait du conserver l identité disney plutôt que de se fondre dans le moule mattel mais cette modernité aurait du voir le jour par une multiplication des accessoires et pas uniquement par celui des produits dérivés pluri princesses dont nous avons été inondés l année dernière : car non, les petites filles n ont pas envie d avoir toutes les princesses ensemble dans le même motif sur ET leur cartable, ET leur boîte a goûter, ET leur trousse ET leur bol de cereales ET leur maillt de bain ET leur chemise de nuit, etc...Si encore elles variaient de position ou tenues mais même pas!
L intérêt des princesses est leur pluralité ET leurs différences de caractères. Là ils ont tout fondu et on nage dans la meringue "pet de licorne" ( j aime beaucoup l expression de madeye)


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 329135
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 10:57

Haruka, ton analyse est bonne. Barbie essaie aussi de lutter contre ce problème.

À l'heure actuelle, pour avoir de nouveau vêtements Barbie, il faut obligatoirement s'acheter une poupée, le coût est donc plus élevé. Quand j'étais petite je me souviens que l'on pouvait s'acheter simplement des sets de vêtements et accessoires, sans la poupée.

Chez Barbie ils ont bien compris que les petites filles préféraient les MH en partie car il y avait beaucoup d'accessoires. Disney aussi s'en est rendu compte et tente de vendre des sets de vêtements pour chaque princesse. Malheureusement il reste trop frileux au niveau des accessoires et je trouve que ces packs ne sont pas vendeurs (pour moi il y a des problèmes de designs des robes, de packaging et de quantité/qualité).


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 11:41

Petit HS sur amazon les robes Fashionnettes sont de bonne qualité et vont assez bien aux princesses ( il faudra que je poste des photos. Il y a juste la robe de mariée qui a du mal à passer les fesses)
Hydrangea, je n ai jamais eu l occasion de te le dire mais j adore ta page deviantart!
Pour revenir aux accessoires, je ne comprends pas les gens qui travaillent sur les projets jouets, ils ont pourtant de la matière a la base! L armoire dans la belle et la bête, la cuisine de Tiana, une salle de bain coquillage pour Ariel... Je dois être bête ou trop fan...


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 329135
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 12:13

Ah, je ne connaissais pas ces robes, merci ! (Et merci aussi pour ma page Deviantart Very Happy)

En effet, je ne comprend pas pourquoi Disney ne crée pas une gamme Château de Princesses où il ferait des pièces et accessoires pour chaque princesse. Il pourrait ainsi vendre les gros meubles d'un côté, et des sets d'accessoires de l'autre pour compléter.

C'est ce qui se faisait avec Barbie ! Le dressing s'achetait d'un côté et les accessoires et robes de l'autre.

Idem, Disney a créer des sortes de Fashion Polly à l'effigie des princesses, alors pourquoi ne pas vendre le décor avec ? Prenons l'exmple de ce FP centre commercial qui avait l'apparence d'une maisonette et pouvait s'ouvrir, laissant apparaitre une série de pièces :

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 Images10

Pourquoi ne pas en décliner sur la série des princesses ? Idem pour les Polly Pocket (parceque là on n'en voit plus) ?


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 12:54

Ce sont les nouvelles charlottes aux fraises qui sont les nouvelles poly pocket!
Et on pourrait extrapoler sur une gamme un peu élaborée ou les différentes pièces portatives ( une pour chaque princesse ) pourraient s emboîter pour créer encore autre chose... La franchise disney Princess est deja une manne il ne faudrait pas grand chose pour en faire une machine de guerre! Barbie devrait déjà mendier depuis longtemps...


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 329135
Revenir en haut Aller en bas
boubou0511

boubou0511

Féminin
Âge : 37
Messages : 734
Localisation : 95
Inscription : 05/11/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 17:23

merci Al95 Very Happy


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 937942   Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 598828 Mon chériiiiiiiiiiiiii Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 12994
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 21:20

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 Tumblr10

Cette poupée Mérida est paraît il nouvelle, et c'est sur elle pour l'heure qu'on voit le mieux l'influence de la franchise.


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 21:25

Avec la petite couronne dorée bien entendu ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
boubou0511

boubou0511

Féminin
Âge : 37
Messages : 734
Localisation : 95
Inscription : 05/11/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 8:52

ils auraient pu faire les cheveux pluss en "bataille" quand meme


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 937942   Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 598828 Mon chériiiiiiiiiiiiii Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 12994
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 11:58

Non puis le bustier incrusté c'est franchement laid ...


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 Captai14       Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 13:48

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 Tumblr12Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 Tumblr13Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 Tumblr14Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 Tumblr15Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 Tumblr16Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 Tumblr17Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 Tumblr10Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 Tumblr11Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 Tumblr18Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 Tumblr19


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 14:01


Aïe aïe aïe, toutes ces paillettes ça fait mal aux yeux Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 213516
Autant j'aime bien certaines tenues relookées (celle d'Ariel notamment qui lui va tellement mieux que cette horrible robe meringuée ! Laughing ) autant je ne trouve pas que cette abondance de paillettes soit judicieuse. Ça fait vraiment too much.

Hydrangea : Tu m'as donné une vague de nostalgie avec ta photo du centre commercial Fashion polly, je l'avais et je l'adorais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 14:22

Sur Tiana où les paillettes ont été rajoutées avec parcimonie, je trouve ça très joli ^^
Mais sérieusement, pailettes + motifs+mèches+bijoux, qu'est-ce qu'ils vont bien trouvé à rajouter l'année prochaine ?


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 16:15

Moi j'aime bien pour la plupart (oui Cendrillon nouveau look ne apsse toujours pas bien au contraire elle coince et pas qu'un peu... Quel dommage!).
Sans les paillettes, ça ferait vraiment plus jolie effectivement.
Mais moi ce qui me choque quand même c'est Pocahontas...
Je la trouve très belle, mais là c'est un peu trop niveau bijoux je trouve.
Et puis... Des bottes quoi oO
On dirait limite une indienne des pays froid, c'est trop bizarre!

Sinon Aurore elle à encore son ancienne ceinture alors que normalement elle devrait porter sa nouvelle ceinture, faudrait peut être que Disney se décide enfin à la lui faire porter!

En tout cas bonne nouvelle, il semblerait que la version officielle de la robe d'Ariel soit celle avec les couleurs vert-violet, et ça c'est vraiment parfait!


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 21:52

Ben pour Aurore sa m'arrangerait qu'ils garde les pointes sur sa ceinture car déjà qu'on perd les épaulette pointues, et les boucles caractéristiques de sa coiffure, là on perdrait mais complètement le design particulier du personnage, et là je dis NON !!!!!!


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 Captai14       Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 31 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 21:58

Il n'y a guère que Belle, Ariel, Tiana et Raiponce qui ne me dérangent pas malgré la surdose de paillettes What a Face

Pocahontas et Mulan: leur tenues sont jolies, on est d'accord mais elles ne conviennent absolument aux personnages (et puis Mulan est mariée à un général, vous m'expliquez comment elle pourrait s'acheter un costume aussi magnifique ?!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau look pour les Princesses Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014
» Nouveau départ pour le RPG Disney?
» Un nouveau look pour les Princesses Disney
» [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ?
» Tinkly le nouveau réseau social pour les fans Disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-