AccueilUn nouveau look pour les Princesses Disney - Page 17 VideUn nouveau look pour les Princesses Disney - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un nouveau look pour les Princesses Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 17 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 16:30

Jojo 1808 a écrit:
Y a aucune chance qu'ils touchent à Mérida car elle fait partie dela gamme Disney Pixar, et non pas de la gamme Disney Princesses.
En d'autre termes, Mérida est sauvée.
Mais je rejoint Ariel_titania sur ce qu'elle dit sur les jeunes filles d'aujourd'hui.
Elles se prennenet pour des femmes, c'est le mot, elles mettent des talons auguilles à 13 ans, du maquillage à outrance, etc...
Et encore, moi je trouve que ça commence d eplus en plus tôt, genre avant d'arriver à 10 ans.
On a plus à faire a des petites filles, mais à des petites pétasses qui se prennent pour des grandes, y à qu'à voir les gamines de 13-14 ans qui se promènenent en mini-jupe à 22h du soir, on se demande presque ce qu'elles cherchent...

Avant les princesses montraient les vraies valeurs, en ce qui me concerne, c'est grâce à Cendrillon que je croit en mes rêves, que je tâche de jamais perdre espoir même quand j'en peu plus, c'est grâce à elle que je positive toujours.
Là regardez, qu'est-ce qu'ils en on fait de la pauvre Cendrillon à travers ces nouvelles images et ces nouveaux costumes?
Une lolita qui veux faire la fête, qui se soucierait presque uniquement de son apparence...
Alors c'est sûr que Cendrillon n'est peut être pas la plus jolie des princesses, mais elle véhiculait une image saine et positive.
Maintenant on voit bien que tout n'est que prétexte à vendre en s'inspirant du comportement actuels des petites filles.

Je suis désolé si je suis pas très clair, mais ça me révolte tellement ce genre de truc, ça me dégoute presque... Une princesse n'est pas seulement belle, elle à aussi des rêves et malheureusement maintenant, y a que le physique qui comptent...

En même temps, quand tu vois les séries qui passent sur Disney Channel, par exemple, où les petites se maquillent comme de peaux de peinture très jeunes (Hannah Montana, les sorciers de Waverly place...) et ne pensent qu'aux garçons...bonjour le modèle identificatoire véhiculé !


Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 17 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 16:36

Disney Channel est tout sauf une référence, la première fois j'ai cru qu'ils passaient de vrai trucs en rapport avec Disney.Et en fait non: genre Lou, Witch et Totally Spies, c'est quoi le rapport avec Disney ?! Même mon petit frère trouve que cette chaîne ne mérite pas son nom: séries purement américaines et bourrés de clichés, les faux rires.. Tout e que j'aime ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 17 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 17:13

Oui c'est clair que Disney Channel ne mérite vraiment pas son nom... Y a une époque pourtant où je crois que cette chaines passait des série de "vrai" Diseny, comme les série de la petite sirène ou aladdin.

Après, c'es surtout depusi quelques années que ça dégénère, avec les Hanna Montana, Shake it up et j'en passe.

Par exemple, la série Phénomène Raven est pour moi du vrai Disney, d'une part parce que le thème de cette série est assez innovant, et d'autres part parce qu'elle n'a pas donné naissance à des "chanteuse de bas étages". Je veux dire, sona ctrice, Raven Simoné, à fait bien d'autres chose en plus de cette série, elle n'a pas cette image de Disney collé à la peau comme peuvent l'avoir Miley Cyrus ou Selena Gomez...

Mais de toute façon il est clair que Disney Channel n'est pas une référence, loin de là.

Mais ce n'est pas une raison pour dénaturer nos princesses!!!
Pourquoi s'acharner sur de pauvres innocentes?


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 17 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 17 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 17:23

Ils sont capable de tout pour rentrer toujours plus d'argent dans les caisses Rolling Eyes Mais je vois vraiment pas l'intérêt de moderniser des princesses qui sont intemporelle !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 17 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 17:30

Bah en tout cas ils auront pas mon argent avec cette "opération bistouri"...

Je suis allé dans un centre commercial, et dan sle rayon, pleins de "Barbie Cenrillon"... On la reconnait vraiment pas c'est incroyable oO


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 17 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 17 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 17:40

Jojo 1808 a écrit:
Bah en tout cas ils auront pas mon argent avec cette "opération bistouri"...

Je suis allé dans un centre commercial, et dan sle rayon, pleins de "Barbie Cenrillon"... On la reconnait vraiment pas c'est incroyable oO
D'ailleurs quand on y pense c'est prendre les petites filles pour des imbéciles. Oui elles joueront avec, mais au moment de déballer leur paquet, elle auront la moue "Mais c'est pas celle là que voulais!" parce que cendrillon, Aurore, elle les connaissent elles aussi de par leurs livres d'histoire avec les images du DA, leurs albums de coloriages et le DA. Les adultes qui répondront, mais si c'est Cendrillon, c'est les non fans qui auront pourtant bien regardé que sur la boîte il y ait marqué "Disney" "Cendrillon" (style ma belle mère quoi Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 17 458193 )


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 17 329135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 17 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 17:45

C'est exactement ce que je pense ! C'est débile, les petites chouettes se rendront bien compte que sa coiffure n'est pas DU TOUT la même, et delà à ce qu'ils éditent de nouveaux livres.Même ma maman qui adore Cendrllon n'a pas reconnu sa princesse favorite .. En tout cas, en tant que fan on sera pas dupes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 17 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 17:47

Je me demande même comment cette décision débile de leur donner un nouveau look a pût être acceptée...
C'est tellement débile, ils devaient bien se douter que les fans purs et durs allaient pas voir ça d'un bon oeil quoi.


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 17 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 17 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 18:05

Je pense que les fans ne sont pas leur première préoccupation Rolling Eyes Y a qu'à prendre pour exemple les goodies inexistants pour chaque sortie DVD/ BLu Ray, alors qu'au Japon ou au USA ils ont des figurines, des livres et bien d'autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 17 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 21:00

vous allez rire, je viens de faire le test avec mes loupiots (test fait individuellement)
Visuel de la nouvelle cendrillon
Réponse de ma fille (2ans et 1/2): euh zezais pas
réponse de monfils (5ans) Barbie
Visuel classique
les 2 "CENDRILLON"
la vérité sort de la bouche des enfants Very Happy


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 17 329135
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 17 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 21:09

Ben voilà donc faut arrêter avec les questions de marketting pour les petites filles leur redonner un coup de jeune ! Elles ont marchées ainsi avec nous, elles marchent aujourd'hui avec nos enfants donc sa marchera demain ...


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 17 Captai14       Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 17 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 17 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 21:13

De toute façon, la grande mode aujourd'hui est de tout mettre en 3d entre Maïa l'abeille, Martine va je sais pas ou, les mystérieuses cités d'or, et maintenant ça affraid
Il est loin le temps des vrais dessins animés en 2d Crying or Very sad


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 17 BtHVqdR  Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 17 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 17 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 21:23

Je viens de lire les trois dernières pages avec attention et je ne vois pas quoi rajouter. Vous avez tout dit, et je suis d'accord avec chacun d'entre vous. Han et Aurore sur le gel douche avec sa couette, quel massacre. Pour l'instant on parle surtout de Cendrillon a cause de la sortie Blu Ray, mais quand viendra le tour de Belle d'être mise en avant je sens qu'on va bien râler. Je dis ca car je commence a voir en grande surface des produits "Disney princess" avec dessus les princesses nouveau look. Alors oui Cendrillon fait pouf on l'a dit donc je vais pas répété les pages précédentes (que j'adhère complétement) mais les autres aussi, Belle a vraiment les cheveux ultra décoiffés et ca ne colle absolument pas avec sa personnalité de femme sage, discrète et réfléchie. C'est absurde.

Sinon, je ne sais plus lequel d'entre vous a parlé des valeurs que véhiculées les princesses, je ne suis on ne peut plus d'accord. Les princesses sont belles certes, mais elles ont toutes un message à faire passer, Cendrillon la première avec l'idée de toujours croire en ses rêves. A présent, j'ai l'impression que les princesses sont devenues des icônes de mode ou plutôt de beauté, mais c'est tout, aucune valeur, aucune profondeur comme si le personnage n'avait jamais existé vous voyez, un peu comme Barbie, une poupée qui s'est décliné en toutes les formes et qui a des produits dérivés de toute sorte, mais qui n'a au fond aucune personnalité fixe, pas de caractère, ce n'est qu'une simple marque, une image qui fait vendre, et voilà le chemin que prennent nos chères princesses, tout droit vers la route du sois belle et tais toi.


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 17 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 17 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 21:27

En tout cas, les propos de Jojo en plus d'être très sincères, me semblent si sensés! Bien que pour ma part, cela ne me gêne pas tant qu'elles évoluent un peu les princesses Disney (par ex, Ariel en vert, et en général, les princesses qui changent de couleur de robe), je pense comme Jojo, que des valeurs étaient véhiculées et doivent le rester. N'oublions pas qu'au départ, leurs histoires sont des contes de fées qui selon des pédopsychiatres, aident l'enfant à grandir.
Cendrillon avant d'être une princesse est quand même une orpheline qui subit une vie de misère, à faire toutes les basses besognes de la maison. Elle dormait dans la cendre, d'ou son nom. Je ne peux pas la visualiser comme un coquette qui pense qu'à son apparence et même si elle grandit, évolue en tant que princesse, elle ne peut pas oublier son passé.
Enfin bref, je pense qu'il reste important que ce message reste véhiculé. et au delà des princesses Disney, il y a le message des dessinateurs d'origine, et aussi celui des auteurs des contes de fées.


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 17 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 21:32

Exactement twilight, c'est ce que j'ai tenté de dire dans mon message précédemment mais je n'arrivais pas très bien à l'exprimer, tu as donc résumer et bien expliqué ma pensée.


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 17 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 17 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 21:32

Figaro210 a écrit:
De toute façon, la grande mode aujourd'hui est de tout mettre en 3d entre Maïa l'abeille, Martine va je sais pas ou, les mystérieuses cités d'or, et maintenant ça affraid
Il est loin le temps des vrais dessins animés en 2d Crying or Very sad
Ben fallait aller voir La Princesse et la grenouille ! C'est le manque de succès qui a décidé Disney a passer définitivement au 3D... Mai personnellement, je trouve Raiponce tout aussi enchanteur que les autres Disney Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 17 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 21:33

Oui, c'est vrai, Belle remet toujours sa mèche, elle fait si posée, si droite! Franchement, sa nouvelle coiffure ne va pas avec sa personnalité. Je comprends que l'on puisse évoluer mais changer un tel point, me semble impossible.


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 17 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 21:34

Je ne peux qu'adhérer à votre point de vue mais malheureusement je doute que le respect des valeurs ait une quelconque importance dans le marketing...


Dernière édition par Disneyworld le Sam 22 Sep 2012 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 17 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 21:35

Merci MissNessa, je suis touchée par ton message Embarassed Wink


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 17 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 21:42

Disneyworld a écrit:
Sinon je ne peux qu'adhérer à votre point de vue mais malheureusement je doute que le respect des valeurs ait une quelconque importance dans le marketing...

Malheureusement, je pense aussi comme toi. Sad

Pour le passage 3D, cela peut etre réussi. Mais en même temps, perso, je regrette les effets spéciaux qui passent avant la qualité du dessin.
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 17 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 21:43

C'est ce que je pensais aussi, tout à fait d'accord avec Jojo, Miss Nessa et bien d'autres sur les valeurs d'antan véhiculées par Disney.

Les films Disney et leurs héroïnes dont Cendrillon, Belle, Aurore, pour ne citer que celles dont le relooking nous fait hérisser les cheveux, véhiculaient des valeurs/ des principes.
Si je m'offusque autant, c'est pas simplement parce que je suis contre du changement mais c'est qu'ils ont relooké les princesses que l'on connaissait intemporelles, comme si elles ne se préoccupaient que de leur image( et vlà que je te une mèche devant, une derrière, une je ne sais où. Belle est par ex totalement "ébouriffée", elle a l'air d'avoir fait pas mal de bêtises dans une "rave party" affraid Pourtant, j'aime bien le relooking d'Ariel, ils ne l'ont pas dénaturée et elle fait réfléchie...)...

Les images actuelles des princesses semblent démontrer qu'elles n'ont pas de valeurs ou qu'elles ne sont pas passées par des épreuves initiatiques. Cendrillon a connu une période d'intenses souffrances, Blanche Neige pas mieux puisqu'elle est reléguée au rang d'esclave mais elles ont toujours cru en leurs rêves, Belle qui voulait s'échapper d'une vie monotone et rêvait d'aventures comme elle le lisait dans ses livres,.... Ce sont loin d’être des gamines écervelées...

Mais là, elles n'ont plus d'histoire personnelle et seule l'image compte. J'avais du mal à comprendre comment des gamines pouvaient aimer s'exhiber sur FB ou d'autres réseaux sociaux, ni pourquoi celles à qui je pouvais donner cours sont si jeunes et en meme temps si adultes en apparence seulement hein Laughing ...mais là les responsables Disney semblent consolider le diktat de l'image...Mais effectivement, les responsables disney marketing n'ont en rien à f.... Evil or Very Mad C'est là que le bât blesse parce que je ne pense pas que c'était ce que Walt Disney souhaitait...


Dernière édition par ariel_titania le Sam 22 Sep 2012 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 17 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 21:46

C'est clair que le dessin 2D a plus '' d'âme '' que les images de synthèses, mais quand la 3D est aussi bien utilisé que dans Raiponce et Rebelle, c'est vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 17 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 21:48

Disneyworld a écrit:
C'est clair que le dessin 2D a plus '' d'âme '' que les images de synthèses, mais quand la 3D est aussi bien utilisé que dans Raiponce et Rebelle, c'est vraiment magnifique !

Oui, je suis d'accord avec toi sur l'utilisation de la 3D parce que Raiponce et Rebelle sont les exemples parfaits pour démontrer que là encore de belles histoires avec des valeurs/ des leçons de vie peuvent etre inculquées avec une telle technologie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 17 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 21:53

N'empêche ça ferait bien un sujet de dissertation : les valeurs transmises par Disney Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 17 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 21:55

Je suis aussi d'accord mais ce n'est pas une question de 3D là ... Enfin le problème c'est CENDRILLON en 3D, une princesses des années 50, mise en 3D...Raiponce et Merida ont été crées ainsi, pas Cendrillon. Encore dans KH ca passe, parce que c'est un jeu vidéo, forcément elle n'allait pas être en 2D mais là... M'enfin, son nouveau look m'exaspère plus que son passage a la 3D pour la série personnellement


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 17 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau look pour les Princesses Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014
» Nouveau départ pour le RPG Disney?
» Un nouveau look pour les Princesses Disney
» [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ?
» Tinkly le nouveau réseau social pour les fans Disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-