AccueilUn nouveau look pour les Princesses Disney - Page 30 VideUn nouveau look pour les Princesses Disney - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un nouveau look pour les Princesses Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 30 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 1:36

Génial ! cheers cheers Je sais, je vais en décevoir certains mais je suis heureux de savoir que le nouveau look des princesses va débarquer dans notre parc, mais juste pour 2 raisons : Raiponce et surtout Jasmine Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 30 425715 J'espère que les robes seront bien reproduites Very Happy


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 30 340374JackRaiponcebanniere8  
Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 30 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 30 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 6:38

Moi aussi, je suis contente, je n'aime pas particulièrement la robe actuelle de Belle, et j'ai moi aussi envie de voir la nouvelle tenue de Jasmine ♥, et celle d'Ariel ♥
(et s'il pouvait faire revenir Pocahontas se serait chouette *o*, mais peu probable T_T)


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 30 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 30 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 10:04

Ouai mais franchement ca me ferait ch*** de perdre les robe de la parade qui sont magnifiques !


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 30 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 30 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 10:06

Je pense que c'est les tenues pour les rencontres sur le parc, ou au Pavillon des Princesses, et pas celles de la Parade qui ont des tissus beaucoup plus riches.


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 30 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 30 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 11:53

Pour Mérida faudra attendre juillet et son entrée officielle dans la ligne, sûrement.

Mulan et Pocahontas en pied:

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 30 Tumblr_mhpvofxBbL1qgsmfro2_500

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 30 Tumblr_mhpvofxBbL1qgsmfro1_500

Vous remarquerez le changement de couleurs sur Mulan.

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 30 Tumblr_mhqc2nE0pN1r3kd19o2_1280

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 30 Tumblr_mhqp3lcTSA1qg2i2lo2_1280

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 30 Tumblr_inline_mhqk72OZeA1qz4rgp

Les réactions négatives font apparemment leur petit effet. Razz


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 30 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 30 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 13:34

Mulan est mieux comme sa, son visage est plus naturel !

Je suis désolée pour les puristes mais moi je suis trop fan du look de Pocahontas !!!!

Sa robe est superbement réinterprétée, les plumes, les bottes j'adore ^^


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 30 Captai14       Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 30 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 30 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 13:46

J'aimais pourtant bien sa robe or et rouge, moins fidèle à ses couleurs, mais bien réalisée et harmonieuse. Enfin, la nouvelle couleur me convient...mais pas les paillettes! >_<
Par contre, le travail sur sa couleur de peau est le bienvenu !


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 30 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
le génie

le génie

Masculin
Âge : 49
Messages : 850
Localisation : Dans ma lampe
Inscription : 26/10/2010

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 30 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 14:14

C'est abusé je trouve !
Si certaines princesses ont plus de 50 ans de part le coup de crayon qui leur a donné vie, elles n'en demeuraient pas moins belles.
Là je trouve qu'elles sont refaites comme après un passage chez le chirurgien plasticien...Non mais Aurore n'a rien à voir avec le personnage du film, c'est une autre personne ! Je préfère de loin l'originale.
Raiponce a dû recevoir une greffe au niveau du nez, elle fait limite pékinois.
Quant à Ariel et Cendrillon, elles ont utilisé le même moule pour camoufler leurs rides ou quoi ????
Le pompon c'est Pocahontas ! maquillage et pomponettes qui ne font plus d'elle ce qu'elle est.
Enfin, Belle !! C'est quoi c'te coupe de cheveux ? Tu les laisses pousser ? Dire que le personnage original est nettement plus beau.
Je suis déçu !!
Je ne parle pas des autres, Blanche Neige fait pouf professionnelle, Mulan à la tête gonflée à l'hélium et Jasmine a des cheveux en plus comme si sa touffe d'origine ne lui donnait pas assez de travail comme ça lol
Tiana est la seule à ne pas avoir morflée

Coup de gueule car j'aime la perfection des perso tels qu'ils étaient à leur création et n'ont pas comme elle devraient être aujourd'hui, sinon il faudrait revoir leur histoire et celles de Cendrillon ou Aurore n'auraient pas lieu d'exister !

De ce fait, les produits dérivés telles que figurines, sculptures, poupées, n'ont rien à voir avec l'oeuvre qu'on a aimé.
Je pense que sur le point précis de la réalisation, MadEye sera d'accord avec moi ^^

Bref pour résumer, je ne suis pas content.


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 30 Lampe-11

(Lien facebook pour photo WDW)
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 30 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 20:32

Ohlala mais je viens de penser à quelque chose...
Si nos princesses otn droit à de nouvelles robes dans notre parc, ça veux dire que Aurore va devoir porter une robe rose!!!! ><
Mais NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Là je suis trop super méga déçue, le bleu lui va mieux quand même, là maintenant elle va se coltiner du rose dans le Pavillon ET sur la Parade, c'est abusé...


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 30 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 30 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 20:33

Ah non hein faut absolument qu'Aurore garde sa robe bleue au Pavillon hein, affraid

Le resort français est le seul parc a proposer Aurore en robe beue donc si sa sa se perd je sais pas ou on va ...


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 30 Captai14       Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 30 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 30 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 20:39

Bah moi j'ai envie de garder Aurore en bleu mais faut se mettre à l'évidence, sa nouvelle robe n'est représentée qu'en rose Barbie, donc a mon avis y apeu de chnaces de garder la robe bleue...
Franchement mais c'est nul quoi!!!!!!!!!!!!
J'espère me tromper et qu'elle gardera une robe bleue sinon là j'en voudrais à Disney franchement.
Pour Belle, finalement j'aime bien sa robe, mais par contre les cheveux elle en a trop je trouve... Ou alors ils sont trop longs et trop bouclés, ça le fait pas. Sur la version dessin encore ça peux faire joli, mais version costume du Parc là par contre...


Et pour les version "2D", Mulan j'aime bien, ça chnage, et Pocahontas j'aime bien aussi sauf que pour le coup on dirait une indienne d'Alaska avec ses bottes...


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 30 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
teataangel

teataangel

Féminin
Âge : 46
Messages : 1226
Localisation : Rouen
Inscription : 16/08/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 30 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 21:11

Mulan fait plus vieille ainsi. On dirait qu'ils l'ont faite avec plusieurs années en plus. Elle fait plus mature comme la plupart des nouvelles princesses. C'est sûre que cela change mais une Mulan en LE comme cela, je craque tout de suite.
Moi je les aime bien et je ne suis pas contre le changement et c'est vrai que de voir toujours les mêmes princesses, ils se disent que les enfants vont se lasser. On verra bien les prochaines pou.pées
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 30 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 21:19

On s'est pas lassé nous quand nous étions enfant, pourquoi ca serait le cas des enfant aujourd'hui ?


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 30 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 30 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 21:21

Parce que maintenant les gamines de 10 ans sont déjà habillées comme des poufs, donc pour les attirer dans l'univers merveilleux de Disney il fallait poufiser les Princesses!!!
Excusez moi mais c'est un peu ça quand même...


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 30 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
le génie

le génie

Masculin
Âge : 49
Messages : 850
Localisation : Dans ma lampe
Inscription : 26/10/2010

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 30 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 21:33

soyez objectifs svp

voici la VRAIE
Spoiler:
voici le clone d’Angelina Jolie
Spoiler:

Franchement je préfère l'originale et c'est la meme chose pour toutes les autres.
Elles sont toute dénaturées.
Même les robes c'est limite je trouve
Enfin, marketing, marketing....


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 30 Lampe-11

(Lien facebook pour photo WDW)
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 30 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 21:38

Sauf que là l'image que tu montre c'est une vieille image promo, ce n'est même pas le nouveau look là...
Là sur ton image la coupe était respectée au moins!!!
Et puis bon moi perso Aurore me choque pas (j'adore Angelina Jolie <3).


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 30 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
le génie

le génie

Masculin
Âge : 49
Messages : 850
Localisation : Dans ma lampe
Inscription : 26/10/2010

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 30 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 21:43

oui mais ça n'a quand même rien à voir avec l'originale, t'es bien d'accord.
J'ai trouvé Aurore plus belle que les autres princesses parce qu'elle n'avait pas le même crayonné. Mais si maintenant elle est redessinée pour toucher un plus large public, je trouve ça nul ! Je dis ça pour elle mais il en est de même pour les autres.

A quand les princesses anorexiques, taille 36 ? A ce tarif là elle vont bientôt ressembler à des Bubble head ! Grosse tête sur corps très maigre (cuisse = mollet)
Ils ne savent plus quoi inventer, ça m'énerve Tigrou dégoûté


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 30 Lampe-11

(Lien facebook pour photo WDW)
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 30 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 21:47

Bah quand la mode sera à se faire germer pour maigrir, Disney nous re'designera les princesses=p
Là pour le moment, c'est la mode à la p***... Florence Foresti le dit bien dans son dernier spectacle, et elle à bien raison.
Disney suit juste la tendance, après ça plait pas bah tant pis du moment que les petites fi-filles y trouvent leur compte, le reste Disney s'en fou...
Que voulez-y faire?


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 30 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
melany-sally

melany-sally

Féminin
Âge : 35
Messages : 142
Localisation : Alsace
Inscription : 14/01/2013

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 30 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 21:57

je suis très déçue, je vois pas pourquoi ils font ces modifications sérieux! là ils changent totalement nos belles princesses...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 30 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 22:30

C'est comme je l'ai dit, ils modernisent les princesses pour que les gamines-pétasses s'y intéressent.
De nos jours, les filles s emaquillent de plus en plus tôt, ou s'habillent d eplus en plus court...
Donc faut rajouter pleins de bikoux et de paillettes a nos princesses pour attirer l'oeil, pas la peine de chercher midi à quatorze heure.


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 30 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
melany-sally

melany-sally

Féminin
Âge : 35
Messages : 142
Localisation : Alsace
Inscription : 14/01/2013

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 30 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 22:33

Jojo 1808 a écrit:
C'est comme je l'ai dit, ils modernisent les princesses pour que les gamines-pétasses s'y intéressent.
De nos jours, les filles s emaquillent de plus en plus tôt, ou s'habillent d eplus en plus court...
Donc faut rajouter pleins de bikoux et de paillettes a nos princesses pour attirer l'oeil, pas la peine de chercher midi à quatorze heure.

entièrement d'accord avec toi sur ce point les enfants ne sont plus ce qu'ils étaient, maintenant a 10 ans t'es une ado non mais ou va le monde quoi! Bien sûr toutes les petites filles ne sont pas comme ça mais malheureusement il y en a de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 30 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 22:42

Pour les remarque concernant la maigreur des princesses, signalons quand même qu'Ariel, Jasmine et Raiponce sont déjà très maigres. J'entend par là qu'elles le sont mais ce n'est pas dû à une stylisation plus forte du dessin (comme chez Meg ou Aurore, par exemple).

D'ailleurs un sujet avait été créé à propos de ça :

https://www.disneycentralplaza.com/t31763-disney-et-l-anorexie?highlight=anorexie


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 30 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 30 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 1:55

Belle 02 a écrit:

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 30 Tumblr_mhpvofxBbL1qgsmfro1_500

Et personne n'a les bottes ni les chemises de Gaston ! ON S'EN FICHE !!!!!! Les bottes de Pocahontas sont 1000 fois mieux Laughing
Ah mais, plus sérieusement, la magnifique indienne a vraiment trop la classe, vraiment magnifique. Son nouveau look est parfaitement réussi, bon, peu être un peu trop de breloques mais ses bottes, sa robe et ses boucles d'oreilles sont juste géniaux. C'est ça que j'adore quand ils refont le look, le même visage que l'originale mais de légères modifications qui font leurs petit effet. Allez c'est décidé, demain elle aura sa place sur mon avatar Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 30 153419


Et pour ce qui est des autres je constate un bon coup de gueule de la part d'un peu tout le monde, mais, pourquoi ? Quand on y reflechi, mis a part de légères modifications sur les robes, les coiffures et, a la rigueur je comprend la que ça puisse déranger, sur le visage. Ce nouveau look pour les princesses est une bonne occasion de voir un peu de neuf dans nos personnages.
Alors oui, celle qui sont le plus et trop touchées sont Aurore (désolé BriarRose Sad ) et Cendrillon. Tout est modifié, visage, coiffure, robe. Même si certaines modifications sont plutôt pas mal, pour Cendrillon, sa coiffure ou même ses épaulières par exemple. Mais la coiffure d'Aurore est un massacre comparé a ses magnifiques cheveux de sa version originale, pour la robe je n'ai rien a redire elle est plutôt bien modifiée. Par contre nous vous inquietez pas car même sur les dessins promotionnels de l'ancien look, la robe d'Aurore était toujours rose et pourtant on l'a en bleu au Pavillon cheers Donc je pense qu'elle va rester bleue pour chez nous (dixit l'homme qui s'inquiète a mort car il préfère 100 fois plus la robe bleue à la robe rose Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 30 153419 )
Je pense aussi à la coiffure de Belle, ébouriffée sur le dessin mais impeccable en tant que personnage sur le parc.

Mais quand aux autres, mis a part Mulan. Il n'y a pas de massacre à proprement parler, toutes les princesses restent assez fidèles a leurs apparence originale. Tiana et Raiponce n'ont d'ailleurs pas vraiment changés et c'est tant mieux. Juste le buste de Raiponce qui est d'un violet bien plus sombre et le noeud de son corset un peu plus gros.

Et c'est vrai que le point ou je suis d'accord avec vous c'est : les paillettes !!! Les robes en sont blindés et ça enlève tout le côté simpliste de la robe, ça ajoute même un côté superficiel, on a tendance a regarder ce qui brille donc on se fixe plus sur la robe que sur la princesse en elle même. Il aurait fallu laisser comme la robe de Pocahontas, notre indienne est la seule a avoir été épargnée par cette invasion de paillette et c'est aussi ce qui fait que son nouveau look rend vraiment bien.

Et les bijoux, ba y'en a pas tant que ça, nos princesses ne sont pas devenues bling bling. Boucles d'oreilles, colliers, eh bien ce sont des princesses, c'est normal qu'elles portent quelques bijoux. A la rigueur la seule qui fut trop gâtée question bijoux c'est Pocahontas (décidément l'indienne est à l'honneur ce soir I love you ) peut être pour compenser les paillettes qui ne sont pas sur sa robe et qui n'ont pas lieu d'être.

Voila, pour mon avis, il y a beaucoup de choses que j'aime dans leurs nouveaux look mais aussi quelques modifications que je n'aime pas. Mais pour ce qui est surtout de Raiponce, Jasmine et Pocahontas, magnifique vraiment magnif... Bien sur ça ne peut pas plaire à tout le monde Wink
Spoiler:


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 30 340374JackRaiponcebanniere8  
Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 30 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 30 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 10:22

Je partage ton avis concernant Aurore, pour la coiffure c'est un véritable massacre ! C'est même insultant pour le dessin animé original car on a complètement gommé le style graphique instauré par l'animateur ! Et si y'a bien un point sur lequel Aurore se distingue des autres princesses c'est par son style graphique ??? Donc je n'aime vraiment ce côté de on la force a rentrer dans le moule pour qu'elle ressemble aux autres princesses ... Pour moi son visage n'est pas assez pointu c'est pourquoi je dis souvent qu'ils l'ont "blancheneigisée" avec un visage rond enfantin a l'opposé de ma princesse dasolée ...


Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 30 Captai14       Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 30 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau look pour les Princesses Disney Un nouveau look pour les Princesses Disney - Page 30 Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 21:33

Purée...je suis de plus en plus effarée par les nouveaux looks des princesses qui sont de plus en plus nunuchisées avec leur paillettes...

Dire que les princesses défendent la simplicité et non pas la "pouffattitude" !
Alors oui, je conçois que les nouveaux looks de Pocahontas et Mulan peuvent plaire mais ils s'éloignent vachement des valeurs que ces héroïnes défendent !
Non ce ne sont pas les princesses que j'ai connue et que j'ai pris comme modèle petite.
Ça me désole de les voir changer à ce point.

Aurore, on dirait un caniche avec sa nouvelle coiffure et je ne parle même pas de Cendrillon ! Evil or Very Mad
Alors ok, les anciens design ne respectaient pas trop les design originaux des princesses mais au moins, ils s'en approchaient en conservant les principaux traits.

Pour Cendrillon et Aurore, quels sont les points en commun à part la robe et le prénom ?
Rien...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau look pour les Princesses Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ de Philippe Gas pour Shanghai Disney Resort, Tom Wolber nouveau Président d’ Euro Disney S.A.S le 15 septembre 2014
» Nouveau départ pour le RPG Disney?
» Un nouveau look pour les Princesses Disney
» [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ?
» Tinkly le nouveau réseau social pour les fans Disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-