Accueil[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 4 Vide[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 4 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 13:37

Il y a bien une file réservée. On se fait regarder d'un mauvais oeil mais on n'attend pas.
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 4 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 18:53

Serait il possible de pouvoir indiquer dans le profil les pass dream collector?
Revenir en haut Aller en bas
Papounin

Papounin

Féminin
Âge : 44
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 16/05/2011

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 4 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 8:38

Voilà, je viens de recevoir un courrier de Disneyland Paris suite à mon mail et ...
Je ne peux pas bénéficié de ce passport Sad
car :

Citation :
"En effet, le Passport Annuel Dream Collector est réservé uniquement aux membres Passport Annuel Dream actifs depuis plus de 5 ans au 9 juin 2012"
Et moi, j'ai commencé mon 5ème passport le 4 mai 2012 !

Voilà, au moins je suis fixée !

Bonne continuation à tous !


Dernier séjour : les 25 & 26 mars 2017 ! Bon Anniversaire Disneyland Paris !
Un week-end de folie et un Press Event MAGNIFIQUE !


[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 4 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 4 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 8:43

Allez nouvelle blagounette du service marketing / PA... j'ai reçu la même lettre que le message au dessus, me disant que je n'étais pas éligible...

Sauf que j'ai déjà mon PA Dream Collector............
Revenir en haut Aller en bas
Papounin

Papounin

Féminin
Âge : 44
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 16/05/2011

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 4 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 9:39

C'est pas vrai ? Shocked
C'est vraiment incroyable et incompréhensible ! ! !
Ils sont sûrement, encore une fois, débordé par les événements ! [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 4 458193


Dernier séjour : les 25 & 26 mars 2017 ! Bon Anniversaire Disneyland Paris !
Un week-end de folie et un Press Event MAGNIFIQUE !


[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 4 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
IndianaAngus



Masculin
Âge : 44
Messages : 200
Inscription : 05/07/2007

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 4 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 11:34

Je viens de recevoir la confirmation via l'adresse mail cité ci dessus que j'ai bien le droit à mon pass annuel collector Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papounin

Papounin

Féminin
Âge : 44
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 16/05/2011

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 4 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 12:36

@ IndianaAngus : je suis contente pour toi Smile
Félicitation ! ! !


Dernier séjour : les 25 & 26 mars 2017 ! Bon Anniversaire Disneyland Paris !
Un week-end de folie et un Press Event MAGNIFIQUE !


[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 4 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
stef601

stef601

Masculin
Âge : 46
Messages : 36
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2011

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 4 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 19:12

Bjr à tous,

Pourriez-vous me donner svp l'heure d'ouverture du bureau des pass annuels pour le samedi 21/07 afin que je puisse récupérer mes 2 pass Dream Collector Smile)..

Si quelqu'un peut m'éclairer, le Fastpass Collector comment ça marche?? Est-ce que mes amis qui seront avec moi mais non pas le pass Dream Collector peuvent y profiter??
Revenir en haut Aller en bas
Papounin

Papounin

Féminin
Âge : 44
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 16/05/2011

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 4 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 8:54

@ stef601 : je pense que le Bureau PA est ouvert en même temps que le parc !
Donc, à 10h00 !
A confirmer !


Dernier séjour : les 25 & 26 mars 2017 ! Bon Anniversaire Disneyland Paris !
Un week-end de folie et un Press Event MAGNIFIQUE !


[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 4 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 4 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 16:07

stef601 a écrit:
Bjr à tous,

Pourriez-vous me donner svp l'heure d'ouverture du bureau des pass annuels pour le samedi 21/07 afin que je puisse récupérer mes 2 pass Dream Collector Smile)..

Si quelqu'un peut m'éclairer, le Fastpass Collector comment ça marche?? Est-ce que mes amis qui seront avec moi mais non pas le pass Dream Collector peuvent y profiter??

Si on se fie à ce qui est écrit en petits caractères sur le carton d'invitation après le (4) (photo premier message page 1) cette offre concerne un même foyer (même adresse que le titulaire du PA).
Revenir en haut Aller en bas
stef601

stef601

Masculin
Âge : 46
Messages : 36
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2011

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 4 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 18:26

Merci papounin & sophie1993 Wink
Revenir en haut Aller en bas
mickey0mouse01

mickey0mouse01

Masculin
Âge : 49
Messages : 95
Localisation : Belgique
Inscription : 05/01/2010

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 4 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 18:25

perso j'ai reçu mon carton d'invitation pour aller changer mon pass en collector, tous les ans je le renouvelle en même temps que ma soeur, elle n'a rien reçu, j'ai tenté de contacter disney, et on m'a dit qu'elle devait envoyer un mail. Elle a envoyé un mail en demandant pourquoi elle n'avait rien reçu alors que moi oui, pendant 2 ans nous n'avons pas pris de pass, mais ni elle ni moi vu que nous renouvellons toujours ensemble. Elle a reçu un courrier lui disant la même réponse comme quoi elle n'y avait pas droit à cause des 5 ans actifs, cependant sur mon carton il est bien noté "depuis minimun 5 ans" mais il n'est nullement indiqué 5 ans consécutifs!! donc j'ai tenté de contacter à nouveau disney mais évidemment on m'a répondu que c'était impossible de me passer le bureau des PA vu qu'ils étaient débordés qu'ils ne répondaient pas! donc que je devais à nouveau envoyer un mail et que quand j'irais au parc que je devais aller changer le miens et demander à nouveau pour ma soeur... donc suite au prochain épisode...
à mon avis ils sont débordés et par facilité ils envoient une réponse type.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 4 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 19:29

Après, en imaginant que la règle soit celle des cinq ans consécutifs, le fait que tu sois passé au travers du filtre ne donne pas le coupe-filtre à toutes tes connaissances What a Face


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
mickey0mouse01

mickey0mouse01

Masculin
Âge : 49
Messages : 95
Localisation : Belgique
Inscription : 05/01/2010

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 4 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 19:36

d'accord mais alors si j'ai reçu le carton pour changer mon pass, ma soeur a exactement les mêmes conditions vu que nous les changons à chaques fois en même temps, donc si j'y ai droit pourquoi n'y a t-elle pas droit?? ce n'est donc pas un "coupe filtre" à toutes mes connaissances mais seulement une erreur de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 4 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 20:06

Je ne dis pas que vous n'y avez pas droit (je crois qu'on a plus ou moins eu confirmation que ce n'était pas forcément consécutif), je dis que le fait que tu y ait eu droit n'est pas un argument pour ta sœur. Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
mickey0mouse01

mickey0mouse01

Masculin
Âge : 49
Messages : 95
Localisation : Belgique
Inscription : 05/01/2010

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 4 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 21:06

bein on verra, je tenterai quand je me rendrai au parc avec elle, quand j'ai téléphoné, la personne que j'ai eu en ligne de chez Disney m'a dit qu'elle comprenait ma démarche et c'est elle même qui m'a conseillé cette procédure, d'envoyer un nouveau mail et d'aller voir au bureau des PA. Donc comme j'ai dis, on verra la suite, si elle l'a tant mieux pour elle, si pas bein alors tant pis. Mais au moins on aurra essayé
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 4 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 22:03

Oui, et tiens-nous au courant de la suite Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 4 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 15:07

cwis a écrit:
Je ne dis pas que vous n'y avez pas droit (je crois qu'on a plus ou moins eu confirmation que ce n'était pas forcément consécutif), je dis que le fait que tu y ait eu droit n'est pas un argument pour ta sœur. Smile

ou avez vous eu cette confirmation car moi au telephone on m'a dit qu'il fallait avoir eu 5 ans non stop de dream au 9 juin date de sorti de l'offre.Et plusieurs personnes du bureau du PA et du club actionnaire m'ont donné cette version.
merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Yuki Kurosu

Yuki Kurosu

Âge : 26
Messages : 20
Localisation : A Disneyland Paris
Inscription : 21/07/2012

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 4 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 15:36

Il est très jolie ce passeport! Enfin quelque chose qui remercie la fidélité, dommage qu'il soit tellement cher! J'attends tout les ans le passeport gratuit pour aller à DLP, car l'entrée est trop cher. Comment faites vous? Vous y allez combien de fois par an?


Vive disney!

A disney le 7 aout!
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 4 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 15:55

donald, j'avoue hélas ne pas trop me souvenir, n'étant pas moi-même concerné… je crois qu'on en parlait ici, ou alors était-ce sur DG ? Désolé de ne pas m'en souvenir davantage…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 4 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 16:04

Suite à ma visite hier avec la famille, les Fastpass Dream Collector se sont transformés en inconvénient majeur.

Habituellement, on arrive au parc et nous faisons le max de FP le matin avant qu'il n'y en ait plus. Hier, nous avons pris notre temps le midi, et sommes re-entrés dans le parc à 17H).
Seulement, la majorité des FP étaient pris, et les bornes étaient dès lors fermées. Si à certaines attractions les CM nous laissaient passer sur présentation des Fastpass Dream Collector, à d'autres aucune solution n'était possible parce qu'il n'y avait plus de créneau horaire disponible. A Flying Carpet, l'intelligence était de mise : même si les FP horaire n'étaient plus dispo, les bornes étaient ouvertes et permettaient l'obtention du précieux sésame pour les FP Dream Collector.

A cela, j'ai posé une colle aux équipes de DLP : Studio Services n'avait jamais vu le Pass Dream Collector et n'était pas au courant du système de FP associé. Après appel au BPA, on leur a confirmé qu'une borne devait rester ouverte pour l'obtention des FP, et que c'était une erreur de CM. Mais la situation s'est produite dans d'autres attractions par la suite, et les appels suivants auprès du BPA par les attractions avaient chacun une version différente : accès impossible, on laisse passer sur présentation des FP Dream Collector ou on ouvre une borne rien que pour nous... Bref, on s'en serait mieux sorti en ne changeant pas nos habitudes !

De plus, ils présentent cet avantage comme "vous donnant accès sans rendez-vous à la file FASTPASS", alors que finalement les Fastpass sortants sont valables la demi heure suivant leur retrait...


Avec tout cela, j'ai été demandé des explications au BPA, et AUCUN CM ne savait comment cela fonctionnait ! Ils n'avaient aucune réponse claire sur la situation, et pour s'excuser...nous ont offert 5 FP Dream Collector supplémentaires...

Bref, ça ne nous servira pas forcément si on ne sait pas comment ça fonctionne ! DLP et son légendaire service com'. Il existe vraiment ou c'est un mythe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Yuki Kurosu

Yuki Kurosu

Âge : 26
Messages : 20
Localisation : A Disneyland Paris
Inscription : 21/07/2012

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 4 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 19:59

Ah, et bien c'est vrai que tu n'a pas eu de chance sur ce coup là!


Vive disney!

A disney le 7 aout!
Revenir en haut Aller en bas
mickey0mouse01

mickey0mouse01

Masculin
Âge : 49
Messages : 95
Localisation : Belgique
Inscription : 05/01/2010

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 4 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 13:51

Voilà les nouvelles;
Alors après plusieurs coups de fils et mails échangés chez Disney, les recherches ont étés assez compliquées. Apparement pour moi il n'y avait aucun problème j'étais bel et bien éligible mais d'après eux ma soeur pas. Ils m'ont sonnés et ne retrouvaient que un seul pass de ma soeur. Etant donné qu'elle avait déménagé je me demande si cela n'aurait pas eu une influence. Le CM des PA m'a demandé si possible de lui envoyer un max de preuves, scans d'anciens pass, de commandes ou de courrier qu'elle aurrait reçu pendant la durée de ses pass pour qu'ils puissent prouver qu'elle y avait bien droit. Le lendemain il me resonnait pour m'annoncer que vu les preuves que j'avais fourni, qu'elle était bel et bien éligible et nous sommes donc allés changer nos pass dream en collector hier.
Dans un de mes mails j'avais même précisé que je trouvais dommage le peu de places proposées pour l'avant première de Rebelle vu que 2 jours après avoir reçu le mail de réservation qu'il n'y avait plus de place donc pas pu réserver, et quand il m'a sonné il m'a même proposé des entrées vu qu'ils avaient eu des désistements donc je suis persuadé que quand on a des preuves et que l'on sait ce que l'on dit il faut parfois être tenace pour avoir ce que nous sommes en droit d'attendre ...
Pour moi tout est donc bien rentré dans l'ordre. Ma situation n'est donc pas une situation qui s'applique à tout le monde et si d'autres personnes pensent y avoir droit et veulent faire valoir leurs droit, il faut tout de même avoir pas mal de preuves à leur donner avant de se lancer. Pour moi même si tout est rentré dans l'ordre malgré tout déplore qu'il ait fallu apporter autant de preuves, à l'heure actuel, avec l'informatique aussi implantée, je ne comprend pas que l'historique des passeports achetés se perde de la sorte; une preuve encore que l'organisation du bureau des PA est encore à réviser. Pour l'octroi du pass collector il faut signer un listing sur feuille volante qui n'est même pas vraiment sur ordre alphabétique vu que les feuilles se rajoutes. Alors que comme il faut de toute façon remettre son ancien pass on ne sait de toute façon pas dire que nous n'avons pas reçu le nouveau donc à quoi sert la signature??? un simple listing informatique serait à mon avis plus facile pour le ou la CM mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 4 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 14:49

Ravi de voir que ça a pu marcher pour ta sœur !
Tu as bien fait de persévérer Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 4 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 14:50

Du coup, c'est aussi bon signe pour ceux qui ont eu des périodes de cinq ans non continus.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
 
[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ?
» Passeport annuel dream enfant
» Vente Passeport Annuel Dream?
» Passeport annuel Dream temporaire et parking
» Passeport Annuel Dream moins cher!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-