Accueil[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 3 Vide[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
°O°livier

°O°livier

Masculin
Âge : 46
Messages : 321
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 3 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 0:01

chris500 a écrit:


Visiblement pas grand monde n'est allé le récupéré, mon numéro est dans les 350 (sur 1598)

... Dans ce cas je confirme que peu de retour car j ai récupérer le miens samedi dernier (nous sommes jeudi)... et je suis aussi dans les 350
Revenir en haut Aller en bas
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 3 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 8:30

Vendredi j'ai eu le 279.
Entre vendredi et samedi c'est quand même un peu moins de 100 personnes qui auraient récupéré leur PA Dream Collector, c'est pas mal quand même, en sachant de l'offre se termine en septembre et que beaucoup viendront, je pense, cet été.

Bon, la CM m'a avoué qu'ils avaient fait tombé le boite contenant les PA et que du coup, ils n'étaient pas tout à fait sur de l'ordre des numéros :-S
Revenir en haut Aller en bas
°O°livier

°O°livier

Masculin
Âge : 46
Messages : 321
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 3 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 9:51

Very Happy ... tous s'explique alors !

Miss catastrophe a renversée la boite des passeports donc pas d inquiétude si le numéro 1598 sort demain !
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 3 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 12:13

Mais qui contacté pour savoir si on est élligible ou pas?
merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 3 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 16:08

°O°livier a écrit:
chris500 a écrit:


Visiblement pas grand monde n'est allé le récupéré, mon numéro est dans les 350 (sur 1598)

... Dans ce cas je confirme que peu de retour car j ai récupérer le miens samedi dernier (nous sommes jeudi)... et je suis aussi dans les 350

Les numéros indiqués sur les Passeport Dream Collector n'indiquent pas votre numéro de passage au bureau des PA... Il y en a eu beaucoup plus de distribués... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 3 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 16:19

Un peu quand même. Dans la boite, il y a 3 paquets de PA Dream Collector, sous élastique

On peut penser que le paquet 1 est de 1 > 500, puis le 2 de 501 > 1000, ...
Les 2 derniers paquets n'avaient semble-t-il pas été touché. Ils utiliseraient donc le 1er avec les PA 1 à 500.
Donc mis à part le bazarre qu'il y a dans le cartons, parce que les PA se sont mélangé, on peut dire qu'il y a moins de 500 PA Dream Collector qui ont été distribué, non ?

Oui, bon d'accord, je chipote ^^

Sinon, j'ai rencontré M. PA Dream Numéro 2 la dernière fois, il semblait content :-)
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 3 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 18:35

Suite à demande d'examination de mon dossier le 15 juin, j'ai reçu aujourd'hui par téléphone, la confirmation de droit à ce passeport. La personne m'a dit qu'effectivement il y a quelques problème dans la liste original qui ne peut être réglé qu'en faisant une demande de vérification.

A mon avis, on peut surement faire la demande par téléphone au bureau des passeports annuel pour ceux qui ne peuvent se déplacer dans l'immédiat.



[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 3 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
Kenra

Kenra

Féminin
Âge : 34
Messages : 78
Inscription : 25/06/2011

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 3 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 19:30

J'ai appelé hier le numéro qui est donné sur le forum..., c'est à dire celui de la centrale de réservation. La personne n'a pu me renseigner ni me passer le bureau des passeports annuels.
Si quelqu'un a ce numéro ou une adresse mail car je ne pourrais n'y aller qu'une fois avant le 30 septembre.


[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 3 Nvu8
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 3 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 20:48

Si ça peut aider, voici le mail du Service Marketing (d'après le mail reçu pour la visite en avant première de la boutique World of Disney)
DLP.MARKETING.PASSPORT.ANNUEL@disney.com

Je ne sais pas si ça fonctionne, par contre


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Kenra

Kenra

Féminin
Âge : 34
Messages : 78
Inscription : 25/06/2011

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 3 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 20:49

Merci je vais essayer tout de suite.


Dernière édition par Kenra le Ven 29 Juin 2012 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenra

Kenra

Féminin
Âge : 34
Messages : 78
Inscription : 25/06/2011

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 3 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 12:40

L'adresse mail a marché. Le service marketing m'a appelé ce matin. Problème réglé, je peux aller chercher mon passeport collector à ma prochaine visite.


[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 3 Nvu8
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 3 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 21:51

J'ai enfin mon passeport annuel dream collector.
[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 3 Horlog11Sam 30 Juin 2012 - 8:09

En fait, je suis prêt a parier que moins de la moitié des 1598 passeport seront distribués. Au risque de me répéter, ils savent depuis des années les problèmes du service marketing. Une minorité de possesseurs de passeports reçoit envie de plus, je supose que les même vont recevoir l'invitation. Quand aux autres, à moins d'être sur les sites de fans comme DCP, comment sauront-ils qu'un passeport Collector les attends ? Et puis, quelqu'un qui vient le chercher et qui voit qu'il y a 60 minutes d'attente pour récupérer le cadeau risuqe de se dire qu'il reviendra un autre jour. Ce n'est pas comme quand on décide d'avoir un passeport, attente ou pas, on va au bureau des passeports annuel, là, le passeport, on en a déjà un dans le poche et on se dit que de collector pourra bien attendre la prochaine visite. Je persiste à penser qu'ils auraient du prévoir un axés prioritaire aux Dream collector (qui ne sont pas très nombreux chaque jour et de toute façon la délivrance d'un Dream Collector est plus rapide que la création d'un nouveau passeport)
Dommage, l'idée du collector était très bonne à la base!
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 3 Horlog11Sam 30 Juin 2012 - 15:37

Sans vouloir vous contredir un acces prioritaire existe.

Si la pancarte n'est pas là, a l'interieur ou vous dirigera directement au guiche réservé ou il ya ^pratiquement personne.

Je ne sais pas si c'est les pass sont distribué dans l'ordre d'arrivé mais on arrive au numéro 400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 3 Horlog11Sam 30 Juin 2012 - 16:29

Comme je l'expliquais dans un précédent post, le guichet réservé, on m'y a fait attendre 45 minutes car il prennait en priorité les personnes qui viennent faire un passeport! En tout cas c'est rassurant de savoir qu'on en a distribué + de 400. Je le redit, je trouve que c'est un beau cadeau et j'espère qu'un maximum de personnes "éligible" en profite, mais j'ai juste des doutes !
Par contre Je le répète, le guichet "passeport Dream", avec la pancarte est plus long que la file normale (a moins qu'ils aient revus ça depuis! voir mon expérience page 3 de ce même topic)
Revenir en haut Aller en bas
mickey3102



Masculin
Âge : 55
Messages : 58
Localisation : mouscron (belgique)
Inscription : 19/06/2008

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 3 Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 15:23

Rystall ou chriss500 je suis dans le meme cas que vous j'ai aussi recu le coup de téléphone du service marketing. Qund vous vous étes présenté au bureau est ce que votre nom avait été rajouté a la liste ou simplement en leurs disant le coup de téléphone recu on vous donne le collector ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 3 Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 17:30

mickey3102 a écrit:
Rystall ou chriss500 je suis dans le meme cas que vous j'ai aussi recu le coup de téléphone du service marketing. Qund vous vous étes présenté au bureau est ce que votre nom avait été rajouté a la liste ou simplement en leurs disant le coup de téléphone recu on vous donne le collector ? merci d'avance
Moi c'est Chris500 (un seul S) Wink
Je me suis présenté au bureau, j'ai indiqué avoir reçu le coup de téléphone, et de là la cast est allé vérifier dans les listes complémentaires.
=> ils demandent une signature sur la liste, donc dire simplement "j'ai reçu un coup de fil" ne fonctionne pas : la vérification est obligatoire.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
mickey3102



Masculin
Âge : 55
Messages : 58
Localisation : mouscron (belgique)
Inscription : 19/06/2008

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 3 Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 18:07

un grand merci pour la réponse et désolé pour la faute de frappe
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 3 Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 18:30

mickey3102 a écrit:
un grand merci pour la réponse et désolé pour la faute de frappe
Pas de soucis, je te rassure Wink


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 3 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 21:48

Petite curiosité en passant ! Si certains sont allé récemment récupérer leur passeports : on en est à querl numéro ? Et font-ils enfin passer les Dreams Collector en priorité au guichet identifié par le panneau ou continuent-ils a vous dire que ceux qui viennent "acheter" des passeports passent avant ?


Dernière édition par uncle scrooge le Lun 9 Juil 2012 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 3 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 23:17

Vendredi apres midi on en etait au pass 510 sur 1598
Revenir en haut Aller en bas
IndianaAngus



Masculin
Âge : 44
Messages : 200
Inscription : 05/07/2007

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 3 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 10:01

Merci pour l'info, je devrais être eligible puisque j'ai un pass annuel dream depuis 2003 il me semble (Il n'y a qu'une année ou je n'ai pas renouvelé avant les 15 ans).
Je vais envoyer un mail à DLP.MARKETING.PASSPORT.ANNUEL@disney.com pour me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Papounin

Papounin

Féminin
Âge : 44
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 16/05/2011

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 3 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 11:14

@ IndianaAngus : je veux pas te décourager, mais j'ai envoyé un mail il y a une semaine et je n'ai toujours aucune réponse ! Crying or Very sad
Si il te contacte plus vite, peux-tu me le dire ? Au cas ou il y aurait un soucis avec mon adresse mail ! Merci beaucoup Wink


Dernier séjour : les 25 & 26 mars 2017 ! Bon Anniversaire Disneyland Paris !
Un week-end de folie et un Press Event MAGNIFIQUE !


[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 3 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
IndianaAngus



Masculin
Âge : 44
Messages : 200
Inscription : 05/07/2007

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 3 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 11:49

Ah mince parce que pour Kenra ca à fonctionné. Je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Papounin

Papounin

Féminin
Âge : 44
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 16/05/2011

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 3 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 12:40

Ben oui, je sais !
C'est pur ça que j'ai tenté le coup !
Merci de me tenir informée !


Dernier séjour : les 25 & 26 mars 2017 ! Bon Anniversaire Disneyland Paris !
Un week-end de folie et un Press Event MAGNIFIQUE !


[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 3 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
 
[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ?
» Passeport annuel dream enfant
» Vente Passeport Annuel Dream?
» Passeport annuel Dream temporaire et parking
» Passeport Annuel Dream moins cher!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-