Accueil[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 2 Vide[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 2 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 23:11

Le chiffre avancé par Stitch59000 est le bon, ça ne concerne finalement qu'une toute petite partie des possesseurs de PA. Il faut juste avoir renouvelé 5 fois son PA Dream en continue (sans 1 seul jour d'interruption) jusqu'à aujourd'hui, ça ne concerne que 1500 personnes et c'est donc un vrai passeport collector !
@Mouetto, c'est un seul PA Collector par personne en principe sur la durée de l'opération jusqu'à fin septembre, donc il faut mieux attendre ton renouvellement si tu veux le garder plus longtemps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 2 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 23:26

Et voici les Fast Pass qui vont avec

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 2 534137_313308725424570_960575617_n


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 2 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 2 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 11:52

j'ai reçu mon invitation ! trop content !
Revenir en haut Aller en bas
phantasmix

phantasmix

Messages : 351
Inscription : 06/09/2007

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 2 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 14:26

ludo93 a écrit:
Transfomé hier soir au bureau des PA !! Une file d'attente réservée est même prévue ! Le PA Dream Collector est très beau (noir et or). Ai obtenu en plus avec 2 Fastpass Collector à utiliser avant le 30 septembre. Info pour ceux qui débattent sur la réception ou non du carton : le CM au bureau des PA consulte avant tout une liste de noms concernés. Je suis même reparti avec le précieux carton que la CM a à peine regardé. Donc pas de panique : si vous avez plus de 5 ans de PA Dream allez-y et vous serez sûrement dans cette liste (apparemment assez looongue !).


as tu pu garder ton passeport original ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 2 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 15:40

phantasmix a écrit:
ludo93 a écrit:
Transfomé hier soir au bureau des PA !! Une file d'attente réservée est même prévue ! Le PA Dream Collector est très beau (noir et or). Ai obtenu en plus avec 2 Fastpass Collector à utiliser avant le 30 septembre. Info pour ceux qui débattent sur la réception ou non du carton : le CM au bureau des PA consulte avant tout une liste de noms concernés. Je suis même reparti avec le précieux carton que la CM a à peine regardé. Donc pas de panique : si vous avez plus de 5 ans de PA Dream allez-y et vous serez sûrement dans cette liste (apparemment assez looongue !).


as tu pu garder ton passeport original ?

J'ai pu faire mon passeport Dream Collector et ils ont gardé mon Dream-Raiponce comme lors d'un renouvellement classique.

A noter que si votre nom est sur la liste il n'y a pas besoin d'invitation (la mienne est arrivée chez mes parents et je n'ai pas eu l'occasion d'y passer avant d'aller aux parcs) donc si vous n'avez pas reçu d'invitation mais que vous êtes éligibles, ça vaut le coup de vérifier.


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
wddf6770

wddf6770

Masculin
Messages : 85
Localisation : lille 59
Inscription : 03/09/2007

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 2 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 17:31

je suis aller fêté mon brithday le 8 juin et celui de mon mariage le 9 juin
et en arrivant vendredi matin j'ai eu la surprise je suis donc heureux d'avoir ce collector
mais ce week les machines fastpass n'était pas encore compatible nous avons donc du montrer le dream à chaques passages aux cast.

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 2 Imgp5610
ici sur ma lanière
[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 2 Imgp5611


visité mon blog de créations dont quelques une sont tirées de notre univers Disney:
http://dentelleetpuzzledewalt.vefblog.net/

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 2 Imgp8810[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 2 Dsc00139
Revenir en haut Aller en bas
http://dentelleetpuzzledewalt.vefblog.net
Ptepuce

Ptepuce

Féminin
Âge : 42
Messages : 17
Localisation : Somewhere upon a star...
Inscription : 11/06/2012

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 2 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 18:07

Cette invitation et ce pass... ca fait rêver !
J'ai eu le PA en 2010 si j'avais su je l'aurai fait renouveller, je ne savais qu'il y avait des offres comme ça !
On se sent un peu spécial avec ça drunken


[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 2 55623_sign_dcp [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 2 20919_fillemec
Avril 1994 :3 jours au New Port Bay Club
Avril 1996 :3 jours au Sequoia Lodge
Juin 2009 : 2 jours de magie
Mai 2012 : 3 jours au Sequoia Lodge
Prochain départ, Juillet 2012 : bientôt pour mon anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.org/
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1753
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 2 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 19:45

Je suis passé aujourd'hui au bureau PA, et mon nom n'est pas sur la liste Evil or Very Mad

La CM transmet donc ma demande au service Marketing qui doit me rappeler, elle édite mon dossier, feuille qui va en rejoindre pas mal d'autres dans son classeur: visiblement, je ne suis pas le seul.

Revenir en haut Aller en bas
wddf6770

wddf6770

Masculin
Messages : 85
Localisation : lille 59
Inscription : 03/09/2007

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 2 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 20:04

d'aprés le CM avec qui j'ai discuter.
il faut avoir renouveler sont dream
depuis les 15ans du parc non-stop ....!


visité mon blog de créations dont quelques une sont tirées de notre univers Disney:
http://dentelleetpuzzledewalt.vefblog.net/

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 2 Imgp8810[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 2 Dsc00139
Revenir en haut Aller en bas
http://dentelleetpuzzledewalt.vefblog.net
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1753
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 2 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 20:09

wddf6770 a écrit:
d'aprés le CM avec qui j'ai discuter.
il faut avoir renouveler sont dream
depuis les 15ans du parc non-stop ....!

J'ai mon Dream en continu depuis mai 2004, j'ai même ressorti mes anciens Pass pour preuve Laughing
C'est peut-être mon déménagement en 2008 qui a posé un problème, je verrais quand Marketing me rappellera.
Revenir en haut Aller en bas
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 2 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 20:15

Même chose que plusieurs personnes ici, je suis Dream depuis 2004 et mon nom n'est pas sur cette liste.
Screenshot de mon dossier et transfert au service marketing (il commençait a y avoir un paquet de feuille de ce type dans leur dossier.............)

Par contre, on ne m'a pas dit comment ils reprendront contact avec moi (si ils le font).
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 2 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 17:24

wddf6770 a écrit:
d'aprés le CM avec qui j'ai discuter.
il faut avoir renouveler sont dream
depuis les 15ans du parc non-stop ....!

Etonnemment ça n'a pas l'air de fonctionner ainsi.

J'ai un passeport Dream depuis plus de 5 ans mais le dernier en date arrivait à échéance en novembre dernier.
Je ne l'ai renouvelé que lors de ma dernière visite en avril pour ne pas avoir un pass qui dort dans un tiroir pendant 6 mois.

Et j'ai reçu le courrier ce jour.

Le fait est qu'en novembre dernier j'avais déjà cumulé 5 ans non stop et que c'est peut-être ce qui m'a permis de recevoir l'offre...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 2 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 21:49

J'irai voir au Bureau des PA lors de mon séjour en juillet, mais je n'aurai probablement pas droit à cette offre, vu que j'ai un PA Dream sans interruption seulement depuis juillet 2007.

Pourtant j'ai un passeport annuel sans aucun jour d'interruption depuis 1995, d'abord le Passeport annuel plus, puis le Fantasia (équivalent au Dream), puis le Classic (équivalent au Fantasy), puis le Fantasy et finalement le Dream. Dommage de ne pas aussi récompenser cette fidélité là (17 ans de PA).


[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 2 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 20:07

Arghhhh j'ai toujours rien !! Il me tarde de voir si je l'aurais reçu pour la semaine prochaine...depuis le temps je dois avoir des passport qui date des années 2000 ! En tout cas je trouve la démarche vraiment bonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1753
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 20:42

On m'a appelé aujourd'hui, et j'ai pu aller chercher mon Collector ce soir.
Problèmes avec la base de données parait-il.

En tout cas, ils ont bien géré et rapidement, ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 2 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 19:33

C'est à n'y rien comprendre...
Ma moitié et moi avons fait nos passeports annuels ensemble à la même date, sans aucun jour d'arrêt. Nous avons reçu un seul courrier qui est à son nom. Peut-être qu'ils ont fait comme pour les "Envie de plus", c'est à dire n'envoyer qu'un seul courrier par foyer...

Encore plus étrange, nos premiers passeports ont été édités en décembre 2008... soit il y 4 ans et demi, avec seulement 2 renouvellements depuis. La solution la plus probable serait que l'on ait été sélectionné sur le critère d'années civiles (2012-2008=5) et non glissantes.

On verra bien demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 2 Horlog11Dim 17 Juin 2012 - 11:34

4 ans de passeport Dream, voilà comment passer à coté de ce jolie passeport dommage...


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
°O°livier

°O°livier

Masculin
Âge : 46
Messages : 321
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 2 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 16:51

Super Cadeau !

Merci Merci Merci [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 2 795199

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 2 8031_312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 2 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 21:56

Passeport annuel depuis 1995 (toujours dans les équivalents Dream et Dream depuis que cela existe), je n'ai rien reçu, donc je suis un peu bcp, très, énormément déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 2 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 13:55

Original Epcot a écrit:
Passeport annuel depuis 1995 (toujours dans les équivalents Dream et Dream depuis que cela existe), je n'ai rien reçu, donc je suis un peu bcp, très, énormément déçu !

Tu peux aller au bureau des PA voir si tu es listé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rystall

Rystall

Féminin
Messages : 171
Localisation : Essonne
Inscription : 24/08/2007

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 2 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 20:21

J’ai le passeport Dream depuis 5 ans et je n’ai pas reçu l’invitation.

Je me suis rendue au bureau des PA le 16 juin. Une Cast a imprimé mon dossier et m’a dit que je recevrai un appel du service marketing.

J’y suis retournée le 23 juin (en même temps que Chriss500 Wink ) avec mes contrats sous le bras prouvant mon éligibilité.
La Cast présente les a photocopié. Elle s’est engagée à faire le nécessaire pour que le service marketing nous contacte dans les meilleurs délais.

Elle a tenu sa parole. cheers
Cet après midi, j’ai reçu l’appel tant attendu.
Je peux récupérer mon passeport et les fast pass quand je veux. J’irai dimanche yaoouuuuuuu


Disney's All Star Movies Resort en 2008 et 2011 [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 2 937942

a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 2 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 5:59

C'est vrai que l'idée est très bonne et franchement c'est un beau cadeau. Si je devait être tatillon, le seul petit reproche c'est dans l'organisation de la distribution. Comme toujours pour les passeports annuels (on connait ça depuis des années avec nottament le "Envie de plus"), le publipostage a eu des "trous". Par exemple, ma femme a reçu son invitation pour retirer son passeport, moi non (alors que j suis bien sur la liste et que j'ai pu l'avoir). Et a la lecture de certains commentaires beaucoup sont dans ce cas.
Mais le vrai problème c'est d'avoir prévu une file spéciale qui..... ne sert a rien !
Je suis allé récupérer mon paseport il y a dix jours en prenant la file "Dream Collector", moins de 5 minutes d'attente, un plaisir.
Ce dimanche, j'ai accompagné ma femme pour recupérer le siens, et là, on s'est apperçu que la file spéciale était plus longue (beaucoup plus longue).
Au bout de 20 minutes je me suis apperçu que les gens devant moi venaient faire un passeprot annuel . j'ai demandé à une CM du bureau si nous étions bien dans la bonne file pour récupérer un Dream Collector" et elle nous a répondu que oui mais qu'ils faisaient également les autres passeports a ce même guichet et qu'en aucun cas les "Dream Collector" ne sont prioritaire. Alors que nous approchions du but, la CM a même placé devant nous une personne pour passer en priorité a la caisse "Dream Collector" car il 'agissait d'un Parrainage, et donc (?!.) apparemment, bien que joliment et clairement identifié avec un panneau Dream collector, cette caisse est prioritaire pour beaucoup de monde mais surtout pas pour ceux qui viennent chercher leurs passeport Dream Collector. Ma femme a même dmandé pourquoi avoir mis ce joli panneau si ce n'est pas une caisse prioritaire, on lui a répondu que c'est le seul guichet qui délivre ces passeports. De plus, la file normale, serpente une fois à l'intérieur, la file spéciale Passeport Dream est presqu'exclusivement extérieure. Avec le temps qu'il a fait dimanche c'a a fait au total, 45 minutes d'attente sous la pluie. Ce que je trouve dommage c'est que quand j'y suis allé moi, 1 semaine avant, j'ai eu l'impression que la caisse était une caisse spéciale, prioritaire, donnant l'impression d'être un peu privilégié. Si certains peuvent me confirmer que dans les premier jours ils l'ont vécu comme ça ? Aujourd'hui on donne l'impression que comme on vient pas acheter un nouveau passeport mais juste chercher un cadeau, on sera servi quandils auront le temps !
Tout ça pour dire que, si vous allez chercher votre passeport Dream Collector, armez vous de patience (et d'un parapluie s'il pleut) !


Dernière édition par uncle scrooge le Mer 27 Juin 2012 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papounin

Papounin

Féminin
Âge : 44
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 16/05/2011

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 2 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 12:36

Petite question :

J'ai eu, depuis 2004, 5 passeports annuel Dream, MAIS ils n'ont pas toujours été consécutif ! ! !

Je n'ai pas reçu d'invitation !

Est-ce que je peux quand même bénéficier de ce Passeport Annuel Collector ????

Car il y a des personnes qui disent "cela doit être consécutifs" et d'autre non ! ! ! ! !

Je sais, je pourrais aller au bureau des PA et demander qu'ils vérifient et qu'ils envoyent mon dossier je sais pas ou et qu'ils me recontacteront ! MAIS j'habite en Belgique et je ne viens pas toutes les semaines à DLP (dommage Sad ). Donc, comment puis-je savoir si je suis éligibe ou pas ????


Merci de votre aide !

PS : si un CM du bureau PA passe par ici, pourrait-il nous donner des précisions ! Wink


Dernier séjour : les 25 & 26 mars 2017 ! Bon Anniversaire Disneyland Paris !
Un week-end de folie et un Press Event MAGNIFIQUE !


[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 2 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 2 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 16:26

Entre ce qu'on dit et ce qui est ecrit, c'est ce qui est écrit qui est valable. study

C'est marqué " Offre réservée uniquement au membres Passeport Annuel Dream Depuis plus de 5 ans ( a la date d'envoi du courier...)"
En aucun cas c'est marqué 5 ans consécutif.

Cette offre qui est superbre, montre bien les failles du systemes que tout le monde remarque depuis beaucoup d'année que sa soit en terme de communication, marketing , un jour c'est bleu un autre c'est rouge.

Pour ma part passeport annuel dream depuis 2004, je n'ai rien reçu comme beacoup d'entre nous le courrier, j'attend un appel du service marketing
Bon courage [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 2 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 22:04

Rystall a écrit:
J’ai le passeport Dream depuis 5 ans et je n’ai pas reçu l’invitation.

Je me suis rendue au bureau des PA le 16 juin. Une Cast a imprimé mon dossier et m’a dit que je recevrai un appel du service marketing.

J’y suis retournée le 23 juin (en même temps que Chriss500 Wink ) avec mes contrats sous le bras prouvant mon éligibilité.
La Cast présente les a photocopié. Elle s’est engagée à faire le nécessaire pour que le service marketing nous contacte dans les meilleurs délais.

Elle a tenu sa parole. cheers
Cet après midi, j’ai reçu l’appel tant attendu.
Je peux récupérer mon passeport et les fast pass quand je veux. J’irai dimanche yaoouuuuuuu
Tu as mis des lettres en trop, là geek

Après un appel reçu hier soir à 18h47, j'ai récupéré mon PA Dream Collector (et les FastPass) aujourd'hui à 18h04. Personne devant moi, personne derrière, donc j'ai pu discuter un peu avec la cast.
Visiblement pas grand monde n'est allé le récupéré, mon numéro est dans les 350 (sur 1598)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
 
[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ?
» Passeport annuel dream enfant
» Vente Passeport Annuel Dream?
» Passeport annuel Dream temporaire et parking
» Passeport Annuel Dream moins cher!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-