Accueil[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 5 Vide[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 5 Horlog11Lun 30 Juil - 10:31

cwis a écrit:
Du coup, c'est aussi bon signe pour ceux qui ont eu des périodes de cinq ans non continus.

je ne pense pas car il faut d'aprés eux 5 ans de PA Dream continu au 9 juin 2012.

Je trouve ça mal foutu car dans le cas de mes parents qui sont Dream depuis plus de 10 ans, leur Pa a pris fin en decembre dernier et n'allant pas à Disney avant juillet ils n'ont pas renouveller et ont donc acheter leur PA en juillet. Mais ils n'ont pas eu droit au collector.
Alors qu'une personne qui est PA depuis seulement 5 ans a droit au collector.
Dans ce cas là je trouve que mes parents sont plus fidèles que celui qui est PA depuis 5ans et mérite plus leur PA collector.
mais bon c'est comme ça chez Disney et on y peut rien.
toujours ausi mal foutue.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 5 Horlog11Lun 30 Juil - 10:54

donald, c'est justement parce que sa sœur n'a pas eu de PA en continu que je me disais ça.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
mickey0mouse01

mickey0mouse01

Masculin
Âge : 49
Messages : 95
Localisation : Belgique
Inscription : 05/01/2010

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 5 Horlog11Lun 30 Juil - 15:25

Salut Donald;

Nous avions pris les pass pendant plus de 10ans également, avant que les pass dreams n'existent nous étions en Fantasia donc les "gros" pass déjà à l'époque, c'est seulement pendant 2 ans que nous ne les avions plus pris pour raisons familiales (nous avions eu plusieurs décès sur cette période et nous n'avions de ce fait pas vraiment le coeur à aller aussi souvent à Disney) nous nous sommes malgré tout rendu 2 fois la première année au parc car j'avais eu des entrées moins chères par mon boulot et l'année suivante nous sommes allés en prix plein, ensuite repris comme avant nos pass Dreams, si nous avons eu droit à nos pass collectors c'est parceque ils demandaient 5 ans de passeport dream avec un passeport àctif à la date précisée mais ils ne demandaient pas que les pass soit pendant 5 ans en consécutifs, maintenant tu peux toujours essayer de les contacter mais il est vrai que dans ton cas il y a le fait que le pass de tes parents n'était pas actif au mois de juin, désolé pour toi à ce niveau. Mais perso je remplissais bien les conditions et ma soeur aussi. J'avais précisé mon cas pour le cas où d'autres personnes aurraient été comme moi avec des preuves sinon tu sais rien faire, ils ont vraiment des stress avec leurs historiques de renouvellement. Mais qui sait, un geste commercial?.....
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 5 Horlog11Lun 30 Juil - 16:12

pour mon PA, j'ai eu le collector et on m'a dit qu'il fallait avoir un PA Dream pendant 5 ans continus et actif au 9 juin.

Dans ton cas , à toi ils t'ont dit 5 ans de Dream non consécutifs mais actif à la date qu'ils voulaient.

Sinon je ne dit pas que mes parents devraient avoir leur PA car comme tu le dis il n'est pas actif à la date demandée, mais je trouve dommage comparé à quelqu'un qui a été "moins fidèles" d'avoir lui son PA.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
mickey0mouse01

mickey0mouse01

Masculin
Âge : 49
Messages : 95
Localisation : Belgique
Inscription : 05/01/2010

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 5 Horlog11Lun 30 Juil - 16:43

en fait à la base ils ne disaient pas eux même que c'était non consécutif, mais je leur ai envoyé un scan du coupon que j'avais reçu, et sur lequel il n'était pas noté que cela devait être consécutif mais seulement actif pdt 5 ans à la date précisée. Et comme tu dis comparé à quelqu'un qui a été moins fidèle, bein comme tu dis que la dernière année ils n'avaient pas pris leur pass donc ils ont étés "infidèles" aussi pendant 1 an . Mais je dois avouer que perso j'ai dû franchement insister car les différentes personnes que j'ai eu en contact avaient du mal aussi à s'accorder. Et les règles chez Disney sont parfois assez farfelues.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 5 Horlog11Mer 8 Aoû - 9:03

Perso, je n'ai pas été éligible à l'offre et je ne comprends toujours pas pourquoi...je suis PA depuis 10 ans maintenant et PA dream depuis 7 ans...J'ai du avoir une interruption entre 2 renouvellement peut être dont je ne me souviens plus...En tout cas j'ai reçu une lettre très sympa pour m'expliquer gentillement que je n'y avais pas droit. Tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
mickey0mouse01

mickey0mouse01

Masculin
Âge : 49
Messages : 95
Localisation : Belgique
Inscription : 05/01/2010

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 5 Horlog11Mer 8 Aoû - 15:53

Calvin7, si tu as gardé tes anciens pass, tu peux tenter de les contacter en leur expliquant la situation, tu scanne les pass ainsi tu prouve que tu es éligible. Pour ma soeur, elle aussi avait reçu la fameuse lettre à son mail, j'ai insisté, envoyé plusieurs mails et à la fin ils m'ont sonné. Ont fait des recherches mais comme je l'avais déjà noté, leurs fichiers déconnent et à part ses 2 derniers ils ne retrouvaient plus de trace d'elle . Au final elle était éligible et a reçu son pass collector...
Revenir en haut Aller en bas
phantasmix

phantasmix

Messages : 351
Inscription : 06/09/2007

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 5 Horlog11Mer 8 Aoû - 18:34

on a eu un ptit soucis aussi dans la famille car il avait le nom en doublon.. mais après vérif, ça a été confirmé que ok
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 5 Horlog11Jeu 9 Aoû - 8:12

mickey0mouse01 a écrit:
Calvin7, si tu as gardé tes anciens pass, tu peux tenter de les contacter en leur expliquant la situation, tu scanne les pass ainsi tu prouve que tu es éligible. Pour ma soeur, elle aussi avait reçu la fameuse lettre à son mail, j'ai insisté, envoyé plusieurs mails et à la fin ils m'ont sonné. Ont fait des recherches mais comme je l'avais déjà noté, leurs fichiers déconnent et à part ses 2 derniers ils ne retrouvaient plus de trace d'elle . Au final elle était éligible et a reçu son pass collector...
Merci pour ton message ; en effet ton expérience me conforte dans l'idée qu'il y a bug quelque part...mais j'ai toujours jeté les PA à chaque renouvellement ; et puis je n'ai pas très envie de batailler pour ce truc qui au final n'est pas ultra important.
En tout cas merci.
Revenir en haut Aller en bas
YanaMJ

YanaMJ

Féminin
Âge : 44
Messages : 199
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 5 Horlog11Mer 15 Aoû - 10:18

Moi pareil, j'ai fait du forcing. J'ai envoyé plusieurs mails même après avoir reçu leur fameuse lettre (bidon) et finalement ils ont reconnu que j'y avais droit.

J'ai changé d'adresse alors ils ne me retrouvaient plus... Rolling Eyes


[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 5 RadCAABA
Revenir en haut Aller en bas
moimoi7120

moimoi7120

Masculin
Âge : 26
Messages : 413
Localisation : Belgique
Inscription : 03/11/2011

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 5 Horlog11Ven 17 Aoû - 18:50

Bonjour,

Je ne sais pas si je dois m'adresser ici ou pas... :/

Voilà, peut-on bénéficier de la réduction du PA Dream dans les Suites? (-35%)

merci Smile


Prochain séjour le 1er décembre 2015 pour mon 18e anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://walt-disneyLAND-paris.skyrock.com
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 5 Horlog11Ven 17 Aoû - 19:52

Non il n y a Pas de réductions sur les suites :-(
Revenir en haut Aller en bas
moimoi7120

moimoi7120

Masculin
Âge : 26
Messages : 413
Localisation : Belgique
Inscription : 03/11/2011

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 5 Horlog11Ven 17 Aoû - 19:53

ok....

merci quand même Smile


Prochain séjour le 1er décembre 2015 pour mon 18e anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://walt-disneyLAND-paris.skyrock.com
madkow



Masculin
Messages : 12
Localisation : Provins
Inscription : 19/08/2012

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 5 Horlog11Dim 19 Aoû - 16:10

Bonjour à tous

Après avoir parcouru cet excellent forum une bonne partie de l'après midi (et oui c'est la canicule on reste au frais), je me suis décidé à m'inscrire afin de pouvoir participer.

Ce post m'a permis de découvrir l'existence du PA collector. Possesseur d'un PA dream depuis juin 2007 (échange de mon fantasy le jour de l'avant première Crush Coaster pour pouvoir l'essayer), je m'étonne de ne pas avoir reçu l'invitation.

J'ai donc envoyé un mail au service marketing.

J'attends la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
ticvstac

ticvstac

Masculin
Messages : 145
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 13/02/2010

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 5 Horlog11Sam 25 Aoû - 16:30

salut,

moi, j'ai du mettre le feu à DLP par mail et tél pour avoir confirmation de mon éligibilité à ce PA collector !!
Dream depuis 2005+actionnaire, je ne reçois aucun courrier spécifique !!
Mais après étude de mon dossier, c'est bon, je vais avoir ce PA collector !! Yes !

est ce qu'il y a une liste spécifique pour certains clients???? VIP, must....?? car on voit les privilégiés !! lol

Je sais que je suis pas un VIP mais quand on lâche plus de 1000€/an, je pense que l'on peut avoir un minimum de considération !!!!

tic
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 5 Horlog11Dim 26 Aoû - 10:24

HS
ticvstac a écrit:

est ce qu'il y a une liste spécifique pour certains clients???? VIP, must....?? car on voit les privilégiés !! lol

Je me pose la question, juste un exemple ayant dormi au CC une fois, une erreur à ete faite sur mon nom, toujours cette meme lettre qui ecorche mon nom.
j'ai dormi plusieur fois avec mon vrai nom correcte avant et après avoir dormi au CC dans les hôtels disneys "standart".
Résultat je reçois toujours des offres billets offert, ou PA decouverte gratuit avec mon nom ecorché ( celui du CC ) et jamais je dit bien jamais avec mon vrai nom correcte, pourtant l'adresse c'est la même.... et sa dur depuis 5 ans comme sa et je n'ai jamais remis les pieds au CC ou autre service "premium ++"
Sa laisse à réfléchir...

FIN HS

Courage encore un mois !!
Penserez vous que les tous les passeports seront réclamé ?
Si ce n'est pas le cas qu'il les gardes et ceux qui renouvellent leur pass collector prochainementt puisse profiter des stock (numéros ) non distribué. Il yen na qui on leur pass colllector que pour 2 3 ou 4 mois celà serai bien pour eux. scratch
Revenir en haut Aller en bas
madkow



Masculin
Messages : 12
Localisation : Provins
Inscription : 19/08/2012

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 5 Horlog11Mar 28 Aoû - 6:32

J'attends toujours la réponse du bureau PA
Revenir en haut Aller en bas
mickey0mouse01

mickey0mouse01

Masculin
Âge : 49
Messages : 95
Localisation : Belgique
Inscription : 05/01/2010

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 5 Horlog11Mar 28 Aoû - 6:47

salut madkow, insiste sinon il y a des chances que tu ne reçoive malheureusement rien...

tu peux envoyer à ces 2 adresses:

DLP.MARKETING.PASSPORT.ANNUEL@disney.com

DLP.SERVICE.RELATION.CLIENT@disney.com

perso en insistant j'ai bien eu une réponse, même plusieurs, mais n'oublies pas d'avoir tes preuves à leur fournir si ils te contactent

++
Revenir en haut Aller en bas
ludo93

ludo93

Masculin
Messages : 209
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 5 Horlog11Dim 2 Sep - 10:11

Petite anecdote : depuis que je présente mon PA Collector à DLP (aux caisses du ticketng ou en boutique), j'ai parfois eu à faire à un CM qui le regardait en disant "whaou vous avez le collector !". J'avoue que ça procure un sentiment de reconnaissance très sympa ! (surtout quand ça se passe devant un ami qu'on fait entrer avec le billet à 20 € et qui s'aperçoit que vous n'êtes pas un guet lambda....).
J'ai même eu à faire à une CM à l'entrée qui me disait que j'avais de la chance car de son côté elle devait encore attendre 2 ans pour l'avoir (je pense qu'elle devait être en CDD pour l'été et qu'elle devait être assez fan de DLP pour avoir un PA Dream par ailleurs).

Quelqu'un d'autre à déjà eu droit à ce genre de réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
mickey0mouse01

mickey0mouse01

Masculin
Âge : 49
Messages : 95
Localisation : Belgique
Inscription : 05/01/2010

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 5 Horlog11Dim 2 Sep - 15:09

Perso la première fois que j'ai présenté le collector pour les réducs dans les boutiques, on m'a indiqué l'endroit pour glisser la carte pour payer, le CM pensait que c'était une visa gold

Revenir en haut Aller en bas
batoul76



Messages : 5
Inscription : 23/07/2012

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 5 Horlog11Dim 2 Sep - 15:57

Bonsoir à tous! Je suis allée en séjour à Disney en aout dernier et je dois avouer que je suis devenue dingue de ce parc!! J'aimerais pouvoir faire des passeports annuels mais le problème est que sur le site je n'ai vu que des passeports pour les 20 ans! Il est écrit qu'ils sont valables jusqu'en novembre et cela ne m'intéresse pas trop! je voulais savoir comment faire pour avoir un passeport annuel pour beneficier des parcs de 8h à 10h le matin, le parking gratuit etc..! (hors 20ans). Merci de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludo93

ludo93

Masculin
Messages : 209
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 5 Horlog11Lun 3 Sep - 12:00

Bonjour Batoul76, ta question n'est pas dans le bon sujet (qui concerne les détenteurs de PA Dream Collector). Mais pour répondre à ta question sache que si tu veux acheter un PA, seuls ceux avec le logo 20 ans sont disponibles actuellement. Mais ils sont bien valables 1 an. Si tu veux 1 PA donnant accès aux extra magic hours, il te faut prendre 1 Fantasy ou 1 Dream.
Pour tous les détails rdv sur le topic dédié aux différents PA. Et bienvenue parmi les fans de DLP !
Revenir en haut Aller en bas
waterprof

waterprof

Masculin
Âge : 53
Messages : 134
Localisation : bagnolet 93
Inscription : 08/07/2010

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 5 Horlog11Dim 9 Sep - 18:14

et si tu as besoin d'un parrainage (réduction sur ton pa)...je suis là !


[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 5 Buzzaf11
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquette06



Féminin
Âge : 42
Messages : 243
Localisation : Nice
Inscription : 25/08/2011

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 5 Horlog11Mer 19 Sep - 16:29

Ça y est j'ai mon Collector ! Trop beaux !
J'ai utilisé mon Fast pass collector samedi dernier, c'était génial !

J'espère qu'ils renouvelleront l'idée pour les 10 ans !
Revenir en haut Aller en bas
zaza72



Féminin
Âge : 21
Messages : 1
Localisation : 6180 courcelles n° 39 belgique
Inscription : 29/09/2012

[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 5 Horlog11Sam 29 Sep - 8:54

⭐ pig queen afro king monkey farao cat flower rendeer elephant alien cherry jocolor Langue Basketball cyclops @ Very Happy Laughing Wink Sad Razz Smile Mad clown No I love you Suspect Rolling Eyes Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Twisted Evil Evil or Very Mad Cool Shocked Crying or Very sad Surprised Crying or Very sad Surprised Embarassed affraid confused bounce rabbit pale silent tongue pirat bom drunken Sleep sunny geek santa albino cheers [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 5 329135 [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 5 937942 [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 5 153419 [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 5 458193 study [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 5 566300 [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 5 100932 [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 5 953922 lol! [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 5 333622 [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 5 598828 Timon [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 5 12994 [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 5 373469 [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 5 573206 [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 5 477573 [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 5 22739 [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 5 477267 [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 5 44340 [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 5 485184 [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 5 7232 [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 5 904185 [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 5 53119 [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 5 340646 [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 5 78713 [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 5 287560 [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 5 861934 [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 5 892973 [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 5 675824 [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 5 213516 [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 5 425715 Tigrou dégoûté [20 ans] Passeport Annuel Dream Collector - Page 5 224944
Revenir en haut Aller en bas
 
[20 ans] Passeport Annuel Dream Collector
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ?
» Passeport annuel dream enfant
» Vente Passeport Annuel Dream?
» Passeport annuel Dream temporaire et parking
» Passeport Annuel Dream moins cher!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-