AccueilOuigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 17 VideOuigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mer 15 Mai - 12:25

lilou31x a écrit:
Monox a écrit:

Effectivement, les gens ne sont pas obligés d'être sympa... Merci également pour le conseil. Maintenant j'ai une question: je viens de recevoir mes billets ouigo par mail et d' après les numéros de place ( tu as vu j'ai regardé en avance), mon fils de 4 ans doit surveiller sa soeur de 1an dans une voiture en bas pendant que je suis dans une voiture en haut. Sachant que tous les billets sont envoyés automatiquement en avance, je m adresse à la SNCF pour qu'ils m'envoient le listing des passagers pour réorganiser le dispatching et l'envoie des mails pour changer les billets de la moitié du train ou je suis contrainte d' attendre le "dernier" moment quitte à "casser les pieds" de 2 personnes ?

Tu casses les pieds de qui tu veux mais les gens ne sont pas là non plus pour qu'on les leur casse.....On peut tourner en rond longtemps comme ça ! ( au passage, c'est souvent les m^mes qui " cassent les pieds "des autres en pensant que tout leur ai dû ....

Shocked juste pour finir, je suis la première à laisser ma place aux mamies et femmes enceintes au supermarchés, donner ma place dans le métro qui à faire tout le trajet debout (et ça m'est arrivée en étant enceinte de 8 mois car la personne en avait plus besoin que moi) etc etc sans que l'on me demande rien. Et si tu estimes que demander gentiment et poliment à quelqu'un si ça ne le gène pas d'échanger une place assise contre une autre place assise (donc impact strictement nul pour la personne qui échange) un peu plus loin pour éviter à 2 enfants de moins de 5 ans de voyager seuls, ta vie doit être bien triste, et je te souhaites de ne jamais être enceinte, voyager avec des enfants ni même vieillir ...


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 17 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou31x

lilou31x

Messages : 276
Inscription : 01/03/2013

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Mer 15 Mai - 12:39

Je voyage avec ma fille et je tente de ne gêner personne, c'est beaucoup mieux ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Sam 18 Mai - 8:17

Bonjour,
Nous partons en ouigo dans moins d'un mois. Pour ceux qui ont reçu leurs billets, comment ça se passe pour les billets retour, vu qu'on les reçoit 4 jours avant ? Peut-on les recevoir qd on est au parc ????? Suspect
QQ1 a t-il utilisé l'application I-phone pr ça justement ?

Merci Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 17 892973


Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 17 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Sam 18 Mai - 9:02

Pas de problème, on reçoit les billets aller et retour en même temps (si ils on été commandés en même temps).
Et je viens de m'apercevoir que lorsque l'on voyage avec 3 enfants, on a des bagages supplémentaires (donc sans contrainte de taille) en plus gratuitement. J'avais coché les cases en croyant que c'était pour les bagages "cabines" mais en relisant, j'ai le droit à 5 bagages cabines + 5 bagages supplémentaires.... je crois que ça va être bon Laughing


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 17 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 15/05/2010

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Sam 18 Mai - 9:32

praline09 : comment tu as fait pour avoir des billets ouigo en partant de nice stp ?
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Sam 18 Mai - 11:33

Merci monox, ça me rassure !!!

maf : on va en voiture jusqu'à Marseille le matin tôt; on laisse la voiture au parking juste à côté. Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 17 892973


Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 17 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 19 Mai - 0:48

c'est vrai? on a droit à des bagages supplémentaires quand on a 3 enfants? génial... dis moi en plus momox.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 15/05/2010

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 19 Mai - 1:29

praline09 a écrit:


maf : on va en voiture jusqu'à Marseille le matin tôt; on laisse la voiture au parking juste à côté. Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 17 892973

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 19 Mai - 6:36

Sauf si on choisit l'autre gare (par exemple la Part-Dieu au lieu de Perrache à Lyon), on ne reçoit pas le même jour les billets aller et retour (car gares différentes), donc il faut attendre 4 jours avant. J'y ai pas pensé, et heureusement j'ai bien eu le billet du retour de jeudi ce matin avant que je parte Mardi chez Disney !

Pas évident quand on n'a pas d'internet ou d'imprimante en dehors de chez soi !

Si j'avais pris pour 4 jours ou plus là bas, je pense que je prendrai le TGV normal de retour, et ça ne compte pas les sacs de shopping chez disney au retour ! ;-)

PS : j'ai essayé l'application Ouigo sur Android (ou iphone pour d'autres), je crois que ce n'est pas efficace, ça bloque parfois, donc faites attention.

Et je crois qu'on ne reçoit pas ces billets en même temps si vous commandez séparément chaque trajet.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 17 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Stephecyril

Stephecyril

Féminin
Messages : 56
Localisation : Vias - 34
Inscription : 25/03/2013

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 19 Mai - 9:16

Bonjour,

Nous allons voyager avec ouigo le 7 juin au départ de montpellier. Je voulais savoir ou vous aviez déposé votre voiture sur Montpellier?
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Sam 25 Mai - 5:36

Citation :
praline09 a écrit:


maf : on va en voiture jusqu'à Marseille le matin tôt; on laisse la voiture au parking juste à côté.


Merci pour l'info
Je te dirai à mon retour comment ça s'est passé... A part le fait qu'il a falloir se lever tôt, si tout se passe bien, ce sera une révolution parce que c'est 6 fois moins cher !!!!!!!!!!!!!!! Et finalement, avec l'avion, ça prend quasiment autant de temps...


Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 17 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Sam 25 Mai - 5:39

Citation :
Sauf si on choisit l'autre gare (par exemple la Part-Dieu au lieu de Perrache à Lyon), on ne reçoit pas le même jour les billets aller et retour (car gares différentes), donc il faut attendre 4 jours avant. J'y ai pas pensé, et heureusement j'ai bien eu le billet du retour de jeudi ce matin avant que je parte Mardi chez Disney !

Pas évident quand on n'a pas d'internet ou d'imprimante en dehors de chez soi !

Si j'avais pris pour 4 jours ou plus là bas, je pense que je prendrai le TGV normal de retour, et ça ne compte pas les sacs de shopping chez disney au retour ! ;-)

PS : j'ai essayé l'application Ouigo sur Android (ou iphone pour d'autres), je crois que ce n'est pas efficace, ça bloque parfois, donc faites attention.

Et je crois qu'on ne reçoit pas ces billets en même temps si vous commandez séparément chaque trajet.

Ouille ouille ouille c'est pas rassurant tout ça... Crying or Very sad Nous on ne reste que 3 jours, et tout se fait de la même gare... J'espère qu'il n'y aura pas de souci


Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 17 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Sam 25 Mai - 6:03

Il n'y aura pas de problème, praline09, si vous avez commandé votre billet aller-retour en même temps. Sinon, vous l'aurez sans doute le dernier jour (l'avant dernier-jour plutôt) avant votre départ puisque vous resterez 3 jours à Disneyland. Pas de soucis !

C'est bien passé pour moi, Ouigo est excellent, bien organisé ! J'ai même reçu un sms d'Ouigo dans le TGV qui me prévient un petit retard avec une petite excuse.

Le truc pas terrible, c'est quand il faut aller prendre la place réservée prévue, il y avait quelqu'un que je ne connais pas à côté de moi, alors qu'il y avait d'autres places libres dans le même wagon. N'hésitez pas de changer de place si vous pouvez, au moins s'il n'y a pas d'arrêt dans chaque gare... Mon trajet était direct, heureusement.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 17 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Sam 25 Mai - 6:24

Mon aller retour ouigo:

* aller: embarquement pile à l'heure (Lyon aéroport). Train pile à l'heure. Les wagons étaient à moitié plein, ce qui fait que l'on s'est tous mis dans le même wagon (on était séparé... je me demande comment fait le logiciel d'attribution des places car il y avait pleins de places libres... passons). Et un monsieur adorable, qui était seul sur un carré est venu spontanément nous voir pour nous dire de s'installer à sa place. Adorable, sachant que l'on avait strictement rien demandé, ça fait plaisir Very Happy

* retour: ben pareil: train à l'heure, embaquement à l'heure, train à moitié vide donc nous nous sommes regroupé (on devait être sur 2 étages) dans le même compartiment et comme nous étions sur un "demi-carré" (2 places pour nous, 2 places pour une autre famille également éparpillée), nous avons laissé nos places "carré" à l'autre famille qui a pu se regrouper et nous nous sommes "étalés" sur les sièges 2 places côte à côte.

Pour les gros bagages, effectivement pas beaucoup de place, mais d'un autre côté, on était les seuls à avoir pris une option "bagages supplémentaire" ce qui fait que l'on a eu aucun mal à mettre notre grosse valise, notre poussette et le sac polochon rempli de souvenirs!

Par contre, pensez à vos pièces d'identité (demandées à l'aller et au retour, les cartes types "familles nombreuses" marchent pour les enfants). Les valises cabines ne sont pas systématiquement controlées, seules celles vraiment plus grosses le sont et j'ai vu quelqu'un qui a joué la mauvaise foi devoir payer "l'amende" de 40 euros.


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 17 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!


Dernière édition par Monox le Sam 25 Mai - 6:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Sam 25 Mai - 6:32

Je crois que le prix à augmenter par rapport aux début/projet initial


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 17 Signat10

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 17 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Sam 25 Mai - 6:37

Oui, Monox, je ne comprends pas moi non plus pour l'organisation quasi-nulle des places réservées, et ce qui est dommage de séparer une famille comme ça...
C'est un tirage au sort des numéros, ce logiciel de réservation ? lol

Et pourtant quand je réserve un trajet dans le TGV normal sur le site SNCF, par exemple, l'avantage est de choisir soi-même une place assise (couloir, fenêtre, haute, basse, carré etc) dans le schéma. Mais pas Ouigo.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 17 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Sam 25 Mai - 6:38

oursedesetoiles a écrit:
Il n'y aura pas de problème, praline09, si vous avez commandé votre billet aller-retour en même temps. Sinon, vous l'aurez sans doute le dernier jour (l'avant dernier-jour plutôt) avant votre départ puisque vous resterez 3 jours à Disneyland. Pas de soucis !

C'est bien passé pour moi, Ouigo est excellent, bien organisé ! J'ai même reçu un sms d'Ouigo dans le TGV qui me prévient un petit retard avec une petite excuse.

Le truc pas terrible, c'est quand il faut aller prendre la place réservée prévue, il y avait quelqu'un que je ne connais pas à côté de moi, alors qu'il y avait d'autres places libres dans le même wagon. N'hésitez pas de changer de place si vous pouvez, au moins s'il n'y a pas d'arrêt dans chaque gare... Mon trajet était direct, heureusement.

ça c'est tous les tgv, pas que Ouigo...!
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Sam 25 Mai - 6:43

D'un autre côté, on ne nous flagelle pas si à la place du siège attribué on s'assied sur un autre siège libre Laughing


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 17 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 26 Mai - 1:05

Ben moi je suis embêtée : j'ai réservé que le retour en ouigo et j'arriverai de Barcelone, donc impossible d'imprimer mes billets avant de partir. Du coup si l'application iPhone ne marche pas... Est ce que vs pensez qu'on peut demander à l'hôtel pour imprimer les billets???


Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 17 20820
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 26 Mai - 2:17

Tu es à quel hôtel? Je sais que au NY il y a un business center payant mais je ne connais pas le tarif (il y en a un gratuit quand tu es en ESC, la seul difficulté c'est d'arriver à le trouver Rolling Eyes )


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 17 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 26 Mai - 2:55

Je serai au Newport .Peut être en demandant à la réception ?


Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 17 20820
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 2 Juin - 7:34

Bonjour,

Est-ce que qq1 peut me donner les dimensions des bagages "cabine" ? Il me semble que qq1 en a déjà parlé sur ce topic ms je n'arrive plus à le retrouver...

Merci Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 17 795199


Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 17 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 2 Juin - 7:38

C'est bon j'ai trouvé sur le site OUIGO. Je mets l'info, ça peut intéresser qq1 :

Le prix de mon billet comprend le prix d’un sac à main et d’un bagage cabine.
Un bagage cabine, c’est un sac dont la dimension ne dépasse pas 55x35x25 cm et qui peut être placé sous son siège pendant le voyage.
Un sac à main, c’est un sac deux fois plus petit que le bagage cabine (36x27x15cm) et qui peut être posé sur les genoux.

Voili voilou Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 17 892973


Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 17 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
BlackPearl

BlackPearl

Masculin
Âge : 28
Messages : 369
Localisation : Montpellier
Inscription : 07/11/2010

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Dim 2 Juin - 10:19

*


Dernière édition par BlackPearl le Mar 18 Juin - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Lun 3 Juin - 0:47

Wink


Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 17 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris
» vends billets ouigo et kyriad hôtel pour une nuit une personne Lyon - Disneyland
» vends billets ouigo et kyriad hôtel pour une nuit une personne Lyon - Disneyland
» En Route Pour Euro Disneyland / Disneyland Paris [Disney - 1993]
» Aide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-