AccueilOuigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 10 VideOuigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 10 VideOuigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
wilnola



Féminin
Messages : 81
Localisation : Marseille
Inscription : 25/01/2013

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 21 Fév - 8:43

Les dimensions du bagage autorisé sont 55*35*25
C est quand même pas bien grand surtout au retour si on ramène beaucoup de souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1835
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 22 Fév - 1:08

Re,

Mais où peut on voir les horaires sur leur site.
Je veux faire Marseille-Marne la vallée, je voulais peut etre partir aujourd'hui ou lundi mais quand je cherche un train il me dit qu'il n'y en a pas.Les seuls horaires trouvés c'est pour mai!!!!
merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 11/05/2011

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 22 Fév - 1:12

Le service Ouigo commence à partir du 2 avril ! Wink


Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 10 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
bribri

bribri

Messages : 204
Inscription : 15/11/2011

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 22 Fév - 11:12

le bagage autorisé est un peu petit surtt pr le retour, c'est vrai, mais on ne nous impose pas de taille pour le sac a main !!!!! mdr!!! Razz
moi je sais deja que je prevoirais un bon gros sac a main...limite mon sac de plage en toile lol
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 11/05/2011

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 22 Fév - 11:17

bribri a écrit:
le bagage autorisé est un peu petit surtt pr le retour, c'est vrai, mais on ne nous impose pas de taille pour le sac a main !!!!! mdr!!! Razz
moi je sais deja que je prevoirais un bon gros sac a main...limite mon sac de plage en toile lol

Les marseillais : les rois du système D Razz


Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 10 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 27/07/2011

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 22 Fév - 11:25

Haha c'est vrai qu'il ne me semble pas avoir vu de dimensions maximale pour le sac à main Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 10 477573


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 22 Fév - 20:08

lol!


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 10 153419
Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 10 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 10 892973
Revenir en haut Aller en bas
bribri

bribri

Messages : 204
Inscription : 15/11/2011

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 22 Fév - 22:44

Very Happy Laughing héhé !!! j'avais deja fait comme ca en avion LOL !! trop trop de choses au retour donc j'en etais presque a en mettre dans mes poches!! lol

en plus...le gros sac a main fourre tout, bien plein, ca peut faire office de coussin pour les enfants fatigués qui veulent un peu s'allonger dans le train Wink
Revenir en haut Aller en bas
bribri

bribri

Messages : 204
Inscription : 15/11/2011

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 24 Fév - 11:43

aie....je dechante avec mon idee de gros sac a main

je viens de trouver ca sur le site ouigo :

Le prix de mon billet comprend le prix d’un sac à main et d’un bagage cabine.
Un bagage cabine, c’est un sac dont la dimension ne dépasse pas 55x35x25 cm et qui peut être placé sous son siège pendant le voyage.
Un sac à main, c’est un sac deux fois plus petit que le bagage cabine (36x27x15cm) et qui peut être posé sur les genoux.
Les poussettes sont gratuites pour les personnes voyageant avec au moins un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
paikan



Âge : 54
Messages : 35
Localisation : Nîmes
Inscription : 25/02/2013

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 27 Fév - 1:09

Bonjour à tous,

c'est en vous lisant que je me suis aperçue que Ouigo au départ de Marseille ou Aix est plus intéressant qu'au départ de Nîmes où j'habite car du coup une nuit d'hôtel suffit.
J'ai besoin de votre avis : où il est plus pratique/facile d'aller ? Gare TGV d'Aix ou Marseille St Charles ? Il y a un parking pour laisser la voiture ? Vous savez s'il est cher ?

Merci pour vos réponses

Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 11/05/2011

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 27 Fév - 1:10

Le parking de la gare TGV d'Aix en Provence est très cher et la gare ne se situe pas en centre ville d'Aix mais bien à l'écart.


Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 10 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
paikan



Âge : 54
Messages : 35
Localisation : Nîmes
Inscription : 25/02/2013

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 27 Fév - 1:13

Merci Thefeeling.

Que la gare soit loin du centre je m'en moque car j'arriverai de Nîmes en voiture tôt le matin.
Par contre si tu me dis que le parking est cher ça m'ennuie plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bribri

bribri

Messages : 204
Inscription : 15/11/2011

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 27 Fév - 1:14

paikan a écrit:
Bonjour à tous,

c'est en vous lisant que je me suis aperçue que Ouigo au départ de Marseille ou Aix est plus intéressant qu'au départ de Nîmes où j'habite car du coup une nuit d'hôtel suffit.
J'ai besoin de votre avis : où il est plus pratique/facile d'aller ? Gare TGV d'Aix ou Marseille St Charles ? Il y a un parking pour laisser la voiture ? Vous savez s'il est cher ?

Merci pour vos réponses


la gare saint charles est en plein centre ville de marseille, et il y a 2 grand parking sous terrain donnant aces direct aux quais.
moi ce que je fais quand on part 3 jours a disneyland, c'est que je reserve ma place de parking a l'avance pour etre certaine qu'on n'aura pas la mauvaise surprise de ne pas avoir de place au moment de l'arrivée a 5h30 du matin...

pour 3 jours complet de parking, on paye en general 55€ , quand tu arrive il y a une barriere avec ecrit en gros ton nom et prenom (mdr) et tu te gare là. ta voiture est surveillé pdt 3 jours Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 10 153419
Revenir en haut Aller en bas
paikan



Âge : 54
Messages : 35
Localisation : Nîmes
Inscription : 25/02/2013

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 27 Fév - 1:26

Merci bribri pour l'info !

Je viens de trouver le site pour réserver une place à aix-tgv (Résaplace) et ça couterait 18.60 du matin 7h30 au lendemain 21h30, ça me parait raisonnable.

Du coup je recalcule tout et je m'y perds
Revenir en haut Aller en bas
kitine13

kitine13

Féminin
Messages : 145
Localisation : marseille
Inscription : 13/02/2012

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 27 Fév - 8:59

Bonsoir, je suis en train d’étudier les offres du moment, et j'aimerais savoir le prix que l'on peut s'attendre a avoir sur la prochaine vente privée sur les séjours 3j 2 nuits , nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 5 et 7 ans, et nous aimerions séjourner au NY, c'est du 30, 40 50, 60 %?


Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 10 V22-23-7-2014-dream-fr

décembre 2016 au Newport
juillet 2014 adadggio
novembre 2013 au Sequoia
mai 2013 au New York
mai 2012 au New York
Avril 2011 au Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
bribri

bribri

Messages : 204
Inscription : 15/11/2011

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 27 Fév - 10:00

kitine13 a écrit:
Bonsoir, je suis en train d’étudier les offres du moment, et j'aimerais savoir le prix que l'on peut s'attendre a avoir sur la prochaine vente privée sur les séjours 3j 2 nuits , nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 5 et 7 ans, et nous aimerions séjourner au NY, c'est du 30, 40 50, 60 %?

j'avais noté sur mon petit callepin l'année derniere lors dess ventes privées ET ventes flash :
sur le site vente privée : pr 3 adultes et 2 enfants(2 ans et 5 ans) :
newyork : 590€ pr 2 nuits 3 jours, mais peu de dates dispo

et sur le site au meme moment, une vente flash
newyork : pour 3 adultes et 2 enfants : 986€
newyork mais 2 adultes et 2 enfants : 846€

tout ca pour un sejour au mois de mai

sunny
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 27 Fév - 10:07

Petite question : c'est bien un bagage par personne? Les enfants ont ils droit à un bagage?
Revenir en haut Aller en bas
bribri

bribri

Messages : 204
Inscription : 15/11/2011

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 27 Fév - 10:10

j'ai envoyé un mail ce matin pour demander, on m'a repondu que meme les enfants ont drtoit a un bagage cabine + 1 sac a main (ou sac a dos).


un peu nul comme systeme je trouve parce que je me vois mal avec chacun sa valisette...donc 4 valisettes a porter (biensur c'est pas mes enfants de 3 et 6 ans qui vont porter la leur )....du coup 2 valise chacun avec mon mari, mais plus de mains disponible pour tenir les enfants.....sur les quais, puis arrivé la bas etc Mad

ils devraient autoriser les famille a avoir 1 seule grosse valise plutot que 4 petites
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 27 Fév - 10:21

Oui c un peu la misère !! Par contre poussette gratos, ça c cool!
Revenir en haut Aller en bas
bribri

bribri

Messages : 204
Inscription : 15/11/2011

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 27 Fév - 10:31

oui c clair ! je l'avais pas mise en option, donc j'ai demander aussi par mail de la faire rajouter, meme si il fallait payer.
ils m'ont repondu qu'ils me l'avait rajouter , donc c nikel

parce que les poussette de disney sont bien mais pas pour dormir (et a 3 ans on a des coups de barre mdr)
Revenir en haut Aller en bas
kitine13

kitine13

Féminin
Messages : 145
Localisation : marseille
Inscription : 13/02/2012

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 27 Fév - 19:25

bribri a écrit:
kitine13 a écrit:
Bonsoir, je suis en train d’étudier les offres du moment, et j'aimerais savoir le prix que l'on peut s'attendre a avoir sur la prochaine vente privée sur les séjours 3j 2 nuits , nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 5 et 7 ans, et nous aimerions séjourner au NY, c'est du 30, 40 50, 60 %?

j'avais noté sur mon petit callepin l'année derniere lors dess ventes privées ET ventes flash :
sur le site vente privée : pr 3 adultes et 2 enfants(2 ans et 5 ans) :
newyork : 590€ pr 2 nuits 3 jours, mais peu de dates dispo

et sur le site au meme moment, une vente flash
newyork : pour 3 adultes et 2 enfants : 986€
newyork mais 2 adultes et 2 enfants : 846€

tout ca pour un sejour au mois de mai

sunny



Merci pour ta réponse Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 10 937942 c'etait assurance comprise? car j'hallucine a chaque fois d'avoir quasi 100€ d'assurance Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 10 458193


Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 10 V22-23-7-2014-dream-fr

décembre 2016 au Newport
juillet 2014 adadggio
novembre 2013 au Sequoia
mai 2013 au New York
mai 2012 au New York
Avril 2011 au Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 27 Fév - 22:15

Tout à fait d'accord avec toi bribri, j'ai une petite puce de3 ans et les poussettes Disney sont pas du tout au top. En plus on rajoute pour notre grande une espèce de planche à roulette derrière parce que ses petites jambes fatiguent vite!

Je me demande si on ne peut pas attacher les valises entre elles avec un tendeur pour simplifier les déplacements parce que 3 ou 4 valisettes plus poussette plus enfants...
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 27 Fév - 22:19

Kitine13 on a résolu le problème des assurances voyages en payant avec la visa premier. On en a pris une et on paye tout avec. Cet plus cher que la visa normale c'est sur mais ça remplace toutes les assurances annulation, pour voyage, TGV, ski....
J'ai appelé l'an dernier ça fait assurance annulation et même interruption de voyage si tes gosses attrapent la gastro Pdt le séjour....
Revenir en haut Aller en bas
bribri

bribri

Messages : 204
Inscription : 15/11/2011

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 27 Fév - 22:48

helas non c'est hors assurances malheureusement, c'est sur qu'a la fin ca fait une somme en plus, avec aussi les frais de dossier 16€...

mais je vais me renseigner pour la visa premier!! ca m'interesse!
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 27 Fév - 23:42

Karlau attention aux assurances de la Visa 1er... Tu es vraiment sûr(e) que celle-ci couvre une interruption de voyage ou une annulation de voyage dûe a une maladie aussi 'bénigne' qu'une gastro ? Il me semble qu'aucune assurance ne couvre des maladies mineures non ?


Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
 
Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris
» vends billets ouigo et kyriad hôtel pour une nuit une personne Lyon - Disneyland
» vends billets ouigo et kyriad hôtel pour une nuit une personne Lyon - Disneyland
» Aide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris
» Aide pour une lettre de motivation pour disneyland paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-