AccueilSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 VideSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 14:02

ah oui c'est jusqu'à la moitié de la semaine le soleil mais les températures seront quand même meilleures


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
WhiteSnow et ses 2 nains

WhiteSnow et ses 2 nains

Messages : 64
Inscription : 02/03/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 10:21

Bonjour,
Nous pensons retourner à DLP cet été. Nos enfants auront alors 4 ans et 1 an et demi. Lors de notre dernière visite, la petite n'avait pu faire que les poupées. Quelles attractions de Fantasyland pourra-t-elle faire cet été?
Mon ainé, à 3 ans, avait adoré aussi les parachutes mais avait eu la peur de sa vie dans POTC (le noir, les bruits, l'eau).
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 10:30

poussieres a écrit:
tu es sur, tu as vu où car sur la meteo disneyland paris ils mettent la pluie!!! pour l'instant il y a jusqu'au mardi 12 mars!!! Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 287560

regarde sur le boncoin je suis sur que tu trouvera un habillage de pluie pour moins de 5 euros pour poussette.


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 10:58

je vais regarder mais je pars lundi cela risque de faire court..merci


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 12:09

ce n'est peut être pas très "glamour" mais moi j'ai déjà pris un sac poubelle pour mettre sur l'assise et le dossier d'une poussette canne et cela a été suffisant pour une journée sur le parc
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 12:14

oui mais je reste 5 jours!!!! il y a une depot vente à coté de chez moi qui a un habillage de pluie pour 12.5e je vais aller voir si il s'adapte à la poussette de la petite, de toute facon ce sera le prix du poncho jaune vendu sur le parc.

c'est encore la pluie de prevu pour la semaine prochaine je suis degoutée, c'est le pire pour moi à disney!!!


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 15:57

voilà c'est bon j'ai l'habillage de pluie en plus elle sera un peu à l'abri du vent la dedans, et je le revendrais quand j'en aurais plus besoin c'est moins de perdu qu'avec le poncho!

6 jours!!!!! Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 795199


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 22:07

et oui poussiere c'est mieu d'avoir l'habillage. Tu dois avoir bien hate j-6!!!!


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
obronimi



Féminin
Messages : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 21/02/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 13:07

roh poussiere plus que 5 jours , youhou

alors ici ca se precise
finalement on a pris une pension complete standard et le disney express
j avais -7% sur le tout, du coup, mm is on utilise en valeur faciale, on aura toujours gagner un peu d argent
on en a toujours pas parlé a notre fille car trop peur qu il se passe un truc

quand je vois comme elle nous parle encore des otaries qui l ont mouillé a marineland entre noel et jour de l an, et on y a ete une journée, j imagine pas la quantité de souvenirs qu elle va enregistré


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 V22-2-4-2013-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 16:54

SOS maman qui stress!!! affraid

Bon voici ma ptite recap' de plannification de notre week end à disneyland avec cacahuete 2 ans et misstinguette 9 ans:

-SAMEDI 23 MARS

départ Aix en provence 06h10
Arrivée Marne la vallé 9h10, Prendre le bus pour aller déposer les valises à l'hotel l'explorer
Vers 10h on arrive au parc Disneyland cheers
Premières activitées;change de couche cacahuete, achat de costumes et maquillages pour les enfants.
Attractions, parades, photos ect...

11h30 repas au plazza garden.

attractions, parades, photos ect...

16h30 gouté au café fantasia

attraction, parade, photos...

18h30 repas auberge de cendrillon

20h dreams

puis dodo ouf!

DIMANCHE 24 MARS

Selon les gosses et le temps:
soit on profite de la piscine de l'hotel
soit on pars balader su coté du disney village
soit on fait les boutiques

12h repas au café mickey avec gateau d'anniversaire surprise.

14h10 train pour le retour à la réalitée!

En attraction nous ciblons:
-le chateau de la belle au bois dormant
buzz l'éclair
les tasses d'alice
small word
casez le petit train du cirque
le pays des contes de fée.
le labirynth d'Alice
pinnochio ou blanche neige ou peter pan a voir...
Les parades

Pas de passage au studio.


Alors qu'en pensez vous?


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
obronimi



Féminin
Messages : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 21/02/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 17:18

ben ca me parais pas mal a moi
je trouve dommage ne pouvoir y aller que si peu de temps mais ca, c est les contraintes de la vie

prends bien tes fastpass et suivant le monde, prevois plutot peut etre un peu de parc le dimanche selon ce que vous avez freussi a faire le samedi

j ai hate que tu vienne nous dire comment a reagit ta cacahuete qui est plus grand maintenant


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 V22-2-4-2013-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 17:33

Ca me paraît très bien comme programme. Avec un FP à Buzz bien sûr Wink
T'as planifié des attractions sans attentes (labyrinthe d'Alice, château), donc, je trouve ça parfait.
Et le fait de venir quand même au disney village le dimanche profiter de l'ambiance et du café Mickey, je trouve que c'est une très bonne idée.

obronimi, je dis peut-être une bêtise, mais je suppose que figaro n'a rien planifié le dimanche pour pas payer un billet de plus par personne pour 2 attractions...


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 17:37

tu nous raconteras tous ça!!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 18:41

oui c'est ca les filles, en fait j'ai gagné des entrés au concour danone pour 1 jour 1 parc. C'est pour ca que le dimanche nous ne pourrons pas venir au parc.
Si le train n'étais pas si cher, j'aurais pu investir +... Mais on ne se plaind pas c'est deja super de savoir qu'on y va 1 journée tous ensemble!!!

je stress quand même car samedi il y aura du monde, et la puce ne sais pas qu'elle part a disneyland c'est une surprise pour son anniversaire.

Biensur je vous raconterais tous ca!!!

si vous voyez quelque chose a redire sur mon programme ou autre chose a me conseiller n'hésitez pas!

merci Very Happy


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
obronimi



Féminin
Messages : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 21/02/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Horlog11Mer 6 Mar 2013 - 20:24

ah ok, je savais pas
alors oui du coup, c est top comme programme
et puis profitez de la piscine c est le top aussi Wink


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 V22-2-4-2013-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 18:48

Petit retour sur mon séjour de 2 jours/une nuit au santa fé avec ma fille de 18 mois. Et bien c'était très bien! On voit le parc différemment avec un bébé. Ma fille a été émerveillée devant les personnages, elle nous a d'ailleurs fait pleurer dés notre arrivée à l'hôtel, car il y avait Minnie et elle a dit ''Mimi, mimi'', puis quand ça a été notre tour elle s'est jetée dans ses bras, lui a fait un bisou et a dansé avec elle! C'était juste magique!
Le lit parapluie était bien installé dans la chambre, je l'ai endormie dans notre lit puis transféré dans le sien, apparemment elle a bien dormi. J'avais prévu un surpyjama mais elle a bien dormi sans (elle n'est pas frileuse) mais il faisait suffisamment chaud dans la chambre.
Temps super, pas de problème. Elle s'est régalée devant Dreams, c'était une profusion de waouh et d'applaudissements!
Seul gros bémol: le monde. Beaucoup trop de monde! Impossible de la lâcher. Surtout que madame refuse de donner la main. Beaucoup d'attente aux attractions, 45 minutes par exemple pour Casey, c'est trop avec un bout de chou!
Un conseil: j'avais pris un plaid que ma fille aime bien, et j'ai été fière de moi sur ce coup là! Idéal pour la protéger du froid le soir, et pour couvrir la poussette pour les siestes (et pour dormir dans le train aussi).

Le baby switch est pratique, on faisait les attractions à sensation pendant les siestes. Par contre parfois, surtout aux studios, on passe par la queue fast pass du coup on attend quand même. Mais à chaque fois j'ai pu faire l'attraction avec une personne qui venait de la faire, donc ça c'est super.

Voilà, on était bien crevés mais je ne regrette pas. Beaucoup de membres de ma famille m'avaient dit que ma fille était trop petite (en plus on avait 3h20 de TGV, puis 45 min. de RER), mais franchement quand j'ai vu ses yeux briller face aux personnages, dans les tasses ou sur le carrousel, c'était juste magique!
Après il faut s'adapter c'est sur, le deuxième jour on a mieux géré que le premier, où on a voulu faire trop de choses malgré le monde, et du coup ma fille était épuisée (c'est à dire énervée et insupportable) dés 16h. Du coup ça a été un peu long d'attendre dreams.

Elle n'a pas eu peur dans Buzz, par contre à l'entrée de Phantom Manor je suis partie car j'ai demandé à éviter le sas d'accueil (car c'est impressionnant), mais la CM m'a dit que c'était impossible, du coup on ne l'a pas fait.

Ah oui, certains l'ont lu, mais j'ai perdu le doudou de ma fille là-bas (un lapin rose). Le premier jour on l'avait laissé dans la valise, mais le deuxième jour on lui a donné car elle s'endort beaucoup plus facilement avec. Je savais que c'était une erreur et ça n'a pas raté. Arrivés au world of disney, dernier arrêt avant le RER, plus de doudou dans la poussette! Donc un conseil, attachez-le! La prochaine fois j'attache le (nouveau) doudou avec une ficelle à la poussette ou au plaid!

Bon mon message est un peu brouillon mais j'ai tellement de souvenirs que tout est mélangé! Bon séjour à ceux qui partent bientôt, notamment à poussières. 5 jours, quelle chance!!!

Pour moi je ne sais pas quand sera le prochain séjour, j'espère que je n'attendrai pas à nouveau 4 ans!! Au plaisir de vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 21:27

Contente que ton séjour se soit bien passé, c'est en effet magique et émouvant de voir nos enfants si heureux, comme s'ils vivaient un rêve en vrai !!!
Un peu comme nous en fait... Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 425715


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 21:31

Oui, c'est magique pour nous alors qu'on connait ''les artifices'', alors pour eux c'est juste incroyable! Et puis leur réaction est si spontanée que pendant quelques secondes on y croit avec eux!
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 21:12

supêr mushette!!! contente que vous vous soyez éclaté!!! je suis sur que tu projette deja un futur sejour!!!!


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 21:26

Oui c'est clair, d'ailleurs je me demande comment j'ai pu tenir 4 ans sans y aller! Mais le futur séjour attendra, budget oblige...
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 0:55

C'est de la neige qui est prévue maintenant la semaine prochaine Poussières..!! Neutral bon ça va être joli mais c'est parfois pénible!! je te souhaite bon séjour!!! Wink


OAA en CDI 35h

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 7:25

oh merci terrona, j'espere que tu vas bien, tu bosses à disney?

oui la neige...du coup c'est les chaussures qui me genent maintenant, moi j'ai des bottes de pluie je pense que je vais les prendre mais j'en ai pas pour les enfants!! ni la petite!!!
en plus la neige ca abime bien les chaussures!!!


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 20:17

lol poussiere decidemment!!!


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 20:29

oui tu connais les malheurs de "sophie" ben c'est moi sophie!!!! Crying or Very sad
au dernieres nouvelles j'ai des bottes de neige pour mon fils!!!
la petite petite je la scotche dans sa poussette pas de pieds mouillés comme ca, ma fille elle mettra des poches et mon copain ben lui il aurat qu'a marcher sur les mains....mince quoi y'en a marre!!!hi!hi!


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 20:37

poussieres a écrit:
oui tu connais les malheurs de "sophie" ben c'est moi sophie!!!! Crying or Very sad
au dernieres nouvelles j'ai des bottes de neige pour mon fils!!!
la petite petite je la scotche dans sa poussette pas de pieds mouillés comme ca, ma fille elle mettra des poches et mon copain ben lui il aurat qu'a marcher sur les mains....mince quoi y'en a marre!!!hi!hi!

Allez courage c'est pas 3 flocons qui vont te gâcher ton séjour quand même Wink
Achète des petites bottes de pluie pour tout le monde : une paire de chaussettes bien chaude et le tour est joué !


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» un séjour de rêve avec 2 jeunes enfants.....
» Road Trip en Floride avec des jeunes enfants
» Séjour avec des enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-