AccueilSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 VideSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 20:41

je vais trouver oui ce qu'il faut, mais ca change encore je viens de regarder et c'est plus de pluie que de neige!!!!j'ai pris des couvertures de survie à decat cette aprem pour attendre dream, j'espere que ca marche!


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 20:43

De toute façon avec ce genre de botte pluie ou neige tant quelles sont bien imperméables elles vous serviront bien !
Je n'ai jamais testé les couverture de survie, mais il paraît que c'est efficace oui Wink


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 23:01

poussieres a écrit:
oh merci terrona, j'espere que tu vas bien, tu bosses à disney?

oui la neige...du coup c'est les chaussures qui me genent maintenant, moi j'ai des bottes de pluie je pense que je vais les prendre mais j'en ai pas pour les enfants!! ni la petite!!!
en plus la neige ca abime bien les chaussures!!!


oui je vais bien merci! et oui me voilà à Disney en tant que CM! j'ai tenté les sélections et j'ai réussi Razz
On va peut être se croiser aux parcs mais je suis nulle pour reconnaitre les gens Laughing


OAA en CDI 35h

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 9:17

felicitations, j'espere que cela te plait et je te souhaite bonne continuation...dis moi en MP vers ou tu te trouves que je te fasse un coucou....depart demain et je repars vendredi...


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 8:37

Bon bein on va acheter des bottes Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 675824 samedi 23 mars de la pluie de la pluie... je suis degouté, je vais etre obligé de prendre la grosse poussette au lieu de la poussette canne pour protéger mon ptit woody de la pluie.


rholala ca m'enerve, pourvu que ca change


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2699
Inscription : 05/12/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 9:13

figarodu13 a écrit:
Bon bein on va acheter des bottes Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 675824 samedi 23 mars de la pluie de la pluie... je suis degouté, je vais etre obligé de prendre la grosse poussette au lieu de la poussette canne pour protéger mon ptit woody de la pluie.

rholala ca m'enerve, pourvu que ca change

Les prévisions peuvent encore changer, à une semaine près... ne désespère pas trop. Wink
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 10:09

merci bill pour ton optimisme Very Happy


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
obronimi



Féminin
Messages : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 21/02/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 12:53

pareil ici avec tout ca, je me demande quel temps il va faire
je pense a poussiere, qui a du ou qui doit bien galeré, je me rappelle plus son jour de depart, vu le temps Sad


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 V22-2-4-2013-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 16:37

moi aussi obronimi je pense a poussière! neige ou pluie les 2 cas c'est la m*rde avec des gosses :-/ a choisir je préfére quand même la neige a la pluie...


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 18:34

Alors poussiere ce voyage???
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 19:38

pas top en fait en plus je reviens malade une grosse infection ORL donc pour le moment je poste juste des petits messages car je souffre beaucoup de la tete!! mais en gros vive l'habillage de pluie pour la neige mais du coup la pauvre gosse etait dans un igloo blanc et ne voyait pas grand chose!! par contre l'ESC toujours parfait!


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 21:23

Sad soigne toi bien poussière désolé pour ce séjour épuisant


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 21:28

merci c'est vrai que je suis un peu decu de ne pas avoir profiter plus de disney et d'avoir aussi un peu empeché ma famille de profiter vu mon etat qui ne s'arange pas en plus, j'essaye de raconter un peu dans les topic dediés...mais la petite etait ravi, elle me disait je t'aime tatie nounou!!! ca reconforte bien au moins!!


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 21:32

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 937942 c'est ce qui compte


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 22:09

arff poussiere... c'est sure que si la petite a passé un bon moment c'est le principale. voila une bonne excuse pour y retourner bientôt Very Happy


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 10:43

Quel dommage! Tu attendais tellement ce séjour. Si la petite que tu as emmenée s'est régalée c'est le principal, même si j'imagine ta déception. Comme dit Arwenn, tu as une excuse pour y retourner maintenant!
J'ai cherché sur le forum des abréviations mais je ne trouve pas ce que signifie ESC.
Revenir en haut Aller en bas
Honey**Poussi

Honey**Poussi

Féminin
Messages : 207
Localisation : Perdue dans la Forêt des rêves bleus
Inscription : 19/09/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 12:30

mushette a écrit:
J'ai cherché sur le forum des abréviations mais je ne trouve pas ce que signifie ESC.

Il s'agit des suites de l'hôtel New York , cela signifie: "Empire State Club"

Voici le topic qui en parle:
https://www.disneycentralplaza.com/t32828-topic-unique-les-suites-des-hotels-disney-castle-club-et-empire-state-club



Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Porcig10
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 12:30

ESC Empire State Club c'est un peu comme le CC du disneyland hotel mais à l'Hotel new york.


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Wondermummy



Messages : 1
Inscription : 17/03/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 22:21

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et je voudrais savoir quelles attractions on peut faire avec un petit de presque 22 mois?
Et si ce n'est pas trop "embêtant" pour un bébé de 3 mois et demi?
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 21:43


wondermummy je te copie colle une de mes reponses a la même question:





Alors pour le premier sejour de mon fils celui ci avait 16 mois. C'etais fantastisque!


Nous avions pris 3 jours 2 nuit au sequoia.
Je me suis trés bien organisé. J'ai repéré les centres baby cares au studio et au parc pour le changer 3 fois dans la journée, pour le dejeuner j'ai choisi des buffets a volonté avec banquette car même si le petit mangeait des petits pots, je voulais être au chaud, au calme et m'assoire sur une banquette confortable avec lui (ce qui est + difficile dans les fastfood).

J'ai acheter une poussette canne avec dossier reglable et j'ai bien fait car sur place je n'en pouvais plus d'utiliser l'antivol et j'ai pris le risque de la laisser non attacher (mais comme ce n'est "qu'une poussette" canne pas grave non plus). Je n'ai eu aucun soucis.

En attraction nous avons fait:
le labirynth
peter pan
les tasses
le pays des contes de fée
small word
animagique
stitch
les tapies volants
orbitron
dumbo (encore et encore et encore mdr)
pirate des caraibes
la parade
dreams
le carousselle
blanche neige
le chateau de la belle au bois dormant.
les photos avec personnages.
le bateau de molly
le passage d'aladin
la tanière du dragon.


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
flasbuzz

flasbuzz

Féminin
Messages : 164
Inscription : 21/03/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 16:58

Je me permets de venir témoigner sur ce post afin que notre mésaventure n'arrive pas à d'autre.... et donner un conseil :

PRENEZ UN CADENAS PPUR VOS POUSSETTES

Lors d'un week-end en famille, du 15 au 17 Mars 2013, alors que c'était mon 8ème séjour au sein du parc, et que nous n'avion jamais eu le MOINDRE problème, nous nous sommes fait voler notre poussette à la sortie de Buzz l'Eclair....

Je suis franchement écoeurée d'un tel agissement... comment peut-on en arriver à voler les affaires d'un enfant ?

Je m'en veux beaucoup car il s'agissait d'une belle poussette : une 3 roues double, de Phil and Teds, avec le sac à langer à l'intérieur.... où se trouvait les doudous d'un de mes 3 garçons.....

on avait pris un cadenas, que nous n'avons pas utilisé le dernier jour car nous ne pensions pas cela possible chez Mickey, vu le nombre de poussettes vues sans attache et avec des achats à l'intérieur.... Sad Quelle naïveté.....

Déclaration faite à City hall... où on m'a dit que cela était rare... la version du commissariat de Chessy a été tout autre.... Donc la prochaine fois, CADENAS indispensable.....


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 17:02

c'est arrivé à plusieurs reprises dejà il y a un topic à ce sujet d'ailleur!!!!

malheuresement tous se volent maintenant, on est à l'abri de rien c'est du grand n'importe quoi!!! l'etre humain!!!!


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
flasbuzz

flasbuzz

Féminin
Messages : 164
Inscription : 21/03/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 17:04

oui j'ai vu ça, j'ai posté aussi dans ce topic..... du grand n'importe quoi oui....


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 17:43

bon je me demandais si c'était vraiment nécessaire mais là.... plus aucunes hésitations l'anti vol fera partie du voyage!! et le doudou restera dans la chambre sait-on jamais


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
flasbuzz

flasbuzz

Féminin
Messages : 164
Inscription : 21/03/2013

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 18 Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 18:08

oh oui, ne fais pas les mêmes bétises.... quand j'y repense... faut être stupide quand même...


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» un séjour de rêve avec 2 jeunes enfants.....
» Road Trip en Floride avec des jeunes enfants
» Séjour avec des enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-