Accueil[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 4 Vide[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 4 Horlog11Mar 17 Sep - 7:11

Pauvre Eilonwy! XD
Décidément Crikee (sait pas comment on l'écrit) adore les bains au thé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 4 Horlog11Mar 17 Sep - 8:22

J'adore le 67 ! Je crois que mon chéri me dirait la même chose que Cendrillon ! XD

*choupinette*, pour le 1er, un membre l'a en signature. C'est surement pour ça que ça te dit qq chose !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 4 Horlog11Mar 17 Sep - 8:31

Livia3 a écrit:
J'adore le 67 ! Je crois que mon chéri me dirait la même chose que Cendrillon ! XD

*choupinette*, pour le 1er, un membre l'a en signature. C'est surement pour ça que ça te dit qq chose !
C'est vrai qu'avec nos collections, nous sommes des Ariel en puissance! [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 4 53119 

Ah c'est ça! Idea Je trouvais ça bizarre que Pocariel mette deux fois le même dessin! Exact' maintenant que tu le dis, ça doit venir d'une bannière.
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 4 Horlog11Mar 17 Sep - 8:34

Oh comme c'est Alice, j'aurais pu la favoriser Razz C'est le seul dessin dans lequel elle apparaît d'ailleurs Neutral 

C'est vrai qu'en tant que collectionneuses on a toutes un petite Ariel qui sommeille en chacune de nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 4 Horlog11Mar 24 Sep - 12:54

Tiens, ça faisait longtemps! Donc voici les numéros 71 à 75 et... il n'y en a plus après! Enfin, pas définitivement, mais il faut attendre qu'Amy Mebberson en poste d'autres! Smile

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 4 11761310

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 4 12366110
La tête de Raiponce est tellement mignonne sur celui-ci!

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 4 12335610
E flat: une note de musique (je n'irai pas jusqu'à vous dire laquelle car je manque de temps et que je ne suis pas mélomane au point de connaître les correspondances des notes de musique par coeur Razz)

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 4 12346810

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 4 12359910
Pour celui-ci, je n'étais pas sûre de bien comprendre, surtout ce qui avait déclenché le feu. Alors j'ai regardé les commentaires, pour certains Raiponce aurait voulu lancé une lanterne, pour d'autres (ce qui est très probable), elles faisaient du pop-corn et ça a mal tourné. Et pour certains, c'est juste Ariel qui se demandait "qu'est--ce que le feu et pourquoi est-ce qu'il -quoi déjà?- brûûûûûûle" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 4 Horlog11Mar 24 Sep - 12:59

Je n'ai pas trop compris pour le dessin avec Aurore et Mérida... Aurore essaie de parler avec l'accent de Mérida non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 4 Horlog11Mar 24 Sep - 13:01

Mérida change ou arrange la corde de son arc, et Aurore, grande mélomane qu'elle est, prend ça pour une note de musique, ce qui ne fait pas trop rire Mérida.

Mais c'est vrai que ça peut passer pour un accent écossais en fait x)
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 4 Horlog11Mar 24 Sep - 13:02

Mais E flat ce serait une note anglaise ? O.O Du genre "bémol" ou "dièse" ? Parce les notes do ré mi etc ne s'appellent pas du tout comme ça en anglais..
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 4 Horlog11Mar 24 Sep - 13:03

Du coup j'ai fait la recherche: E flat = Mi bémol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 4 Horlog11Mar 24 Sep - 13:40

Oh non, ce sont les dernières! Crying or Very sad
Merci Pocariel d'avoir posté toutes les images qu'il manquait.
Je suis vraiment fan des dessins d'Amy Mebberson.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 4 Horlog11Mar 24 Sep - 14:29

Aah merci d'avoir cherché Pocariel =D
Mais je croyais que le "mi" se disait aussi "mi" en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 4 Horlog11Mar 24 Sep - 15:05

Oh nan c'est fini T__T Merci de les avoir posté en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 4 Horlog11Mar 24 Sep - 16:35

Kimii a écrit:
Aah merci d'avoir cherché Pocariel =D
Mais je croyais que le "mi" se disait aussi "mi" en anglais...
Absolument pas : do ré mi fa sil la si do en français, C D E F G A B ( sharp = dièse, flat =bémol) ^^
J'aime toujours autant ces petites scénettes, mais y a pas, je ne comprends toujours pas très bien la dernière, elle n'est pas évidente :s


[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 4 Horlog11Mar 24 Sep - 16:55

Merci d'avoir posté toutes ces images ! J'espère que d'autres arriveront prochainement ! bounce


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 4 Horlog11Mar 24 Sep - 17:00

Je crois que de toute manière, l'auteur veut aussi nous faire "réfléchir".
Pour la dernière, chacune désigne l'autre comme la coupable d'avoir mit le feu à la "tente" de Pocahontas.
C'est une pyjama Party, après, à nous de savoir si le feu a été déclenché par un lampion de Raiponce ou si Ariel a voulu savoir ce qu'était le feu et pourquoi il brûlait.
Le mystère sera toujours là...
C'est vrai qu'il y a du pop-corn au sol, mais pour ma part, je ne pense pas qu'il ait une influence dans le dessin.





[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 4 Fanta112[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 4 Ban110[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 4 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 4 Horlog11Mar 24 Sep - 17:58

MadEye, pour les notes, ben quand j'ai vu La Mélodie du Bonheur, Julie Andrews ne pas du tout ça... donc comment ça se fait ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 4 Horlog11Mar 24 Sep - 18:18

Kimii > Je ne sais pas, je n'ai pas vu la Mélodie du bonheur, je ne connais rien du contexte du film, mais je peux t'assurer qu'aujourd'hui les anglosaxons disent ces notes-là (vieux souvenir de classe musicale).


[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 4 Horlog11Mar 24 Sep - 18:22

Peut-être que pour la poésie du film ils ont repris les mêmes notes que nous ^^
https://www.youtube.com/watch?v=ps52qEFiLbg
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 4 Horlog11Mar 24 Sep - 18:36

Je me suis un peu renseignée sur le film.
Alors, les Autrichiens parlent allemand, et les allemands utilisent aussi les lettres pour désigner les notes. Cependant Maria est une future nonne, donc elle connaît le latin, donc je suppose qu'elle a appris les chants religieux par la méthode latine (do re mi fa sol la si do, solmatisation basée sur une phrase latine). Je ne vois que ça comme explication plausible.
Bref, désolée du HS ^^"


[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 4 Horlog11Mer 25 Sep - 1:13

Oui c'est bien ce que je pensais aussi ^^
En effet, pardon pour le petit HS, mais bon, via Disney il arrive qu'on apprenne des choses un peu extérieures, parfois c'est nécessaire et s'il n'y avait aucun HS je pense qu'on n'apprendrait absolument rien et ce forum serait un peu... chiant xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 4 Horlog11Mer 25 Sep - 9:49

Ca dépend peut-être du type de musique. En France, on utilise les noms de notes pour la musique classique par exemple, mais les lettres pour les partitions de guitare ou de synthé. Il est possible que les anglo-saxons aient les deux types aussi (mais du coup, pour Aurore, noble médiévale, j'aurais plutôt utilisé les noms de notes...)

Pour l'incendie de la tente, moi j'avais juste compris que c'étaient les deux pas douées de la vie normale qui ne savaient que déclencher des catastrophes.


[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 4 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 4 Horlog11Mer 25 Sep - 10:46

C'est vrai qu'on utilise les lettres pour les partitions de guitare !
La seule chose que je sais, c'est que les anglosaxons utilisent les lettres pour le classique (j'ai suivi une formation classique au conservatoire, pour le moderne, je ne sais pas, mais j'ai tendance à penser que c'est par uniformisation mondiale qu'en France on utilise les lettres pour des instruments plus modernes, et que donc les lettres sont utilisées pour tout dans les pays anglosaxons).
Enfin, s'il quelqu'un connaît la réponse avec sûreté, qu'il n'hésite pas à se manifester ^^

Pour l'incendie de la tente, tu as sûrement raison ^^


[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Mer 25 Sep - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 4 Horlog11Mer 25 Sep - 12:56

Merci pour vos précisions sur l'utilisation des notes !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 4 Horlog11Jeu 26 Sep - 16:39

Un nouveau! Mais là je pense qu'un peu de traduction s'impose (après tout, c'est mon métier XD)

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 4 56354710

Belle: Euh.. ça fait combien de temps qu'il y a des DOUVES ici ?

Ariel: Ben je ne peux pas faire des longueurs dans la BAIGNOIRE, bande de poissons lune!

Mérida: (Je pense qu'on a tous une petite idée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses [Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses - Page 4 Horlog11Jeu 26 Sep - 17:05

J'ai pas tout capté (j'ai vraiment le cerveau ramolli en ce moment xD). Je l'ai relu plusieurs fois mais je comprends pas trop... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
[Dessins humoristiques] Amy Mebberson - Pocket Princesses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les dessins de Plum' (nouveau 18/04 : dessins de Cornélia (de la bd W.I.T.C.H) et de Raiponce)
» [Dessins] Dessins de Sabribri
» [Dessins] Mes dessins de débutant sur le monde de Cars
» [Dessins] Les dessins de Jojo
» [Dessins] les petits dessins de kei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-