AccueilLa Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 4 VideLa Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 4 Horlog11Sam 23 Fév 2008 - 12:56

Merci beaucoup, elle est très jolie Smile
J'espère vraiment une ressortie au cinéma pour les 50 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie_flyaway

Stephanie_flyaway

Messages : 25
Inscription : 23/01/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 4 Horlog11Dim 24 Fév 2008 - 15:58

Pas mal. J'aime bien la partie basse avec le prince s'élançant vers le dragon, j'aime beaucoup les petites fées qui se baladent sur le côté droit, par contre l'image de Philippe et de Aurore n'est pas bien incrustrée, il y a quelque chose qui me gêne, je ne sais pas vraiment le décrire, j'aurais peut-être préféré que ce soit plus discret.
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2203
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 4 Horlog11Dim 24 Fév 2008 - 16:56

Je trouve que cette image (arrangée, bien sûr) irait très bien à la place d'Aurore et de Philippe (en haut, à gauche) :

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 4 Aladdinqs0
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
didoush



Masculin
Messages : 56
Inscription : 19/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 4 Horlog11Dim 24 Fév 2008 - 17:27

J'aime beaucoup cette jaquette mais comme d'habitude il a des zones bien chargées et d'autres...vides Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mattdisney

mattdisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 134
Inscription : 23/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 4 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 18:48

Bonjour tout le monde!
J'ai acheté hier le dvd collector "Les 101 Dalmatiens", qui est très réussi je trouve et dans les présentations, on retrouve le prochain grand classique Disney sortant cette automne, "La Belle au Bois Dormant"!
Mais a mon grand étonnement, les personnages n'ont plus les mêmes voix! Ce qui voudrais dire que le doublage du film a été refait! Je suis trop déçu! Les voix été parfaite! Et là elle sont sacagé! La voix de Maléfique est basique! En écoutant bien, j'ai remarqué que les voix des personnages été celles de l'aventure d'Aurore dans le 1er volume des "histoires merveilleuses des princesses Disney"! Je suis dégouté!Sad
Je garde espoir que ce ne soit que pour la bande annonce, mais je pense que non! Sad C'est vraiment dommage, le film va perdre de son charme! Je vais jamé m'habituer à ce nouveau doublage! (comme je ne me suis pas habitué à celui de Blanche-Neige)Sad
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 4 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 21:07

mattdisney a écrit:
Bonjour tout le monde!
J'ai acheté hier le dvd collector "Les 101 Dalmatiens", qui est très réussi je trouve et dans les présentations, on retrouve le prochain grand classique Disney sortant cette automne, "La Belle au Bois Dormant"!
Mais a mon grand étonnement, les personnages n'ont plus les mêmes voix! Ce qui voudrais dire que le doublage du film a été refait! Je suis trop déçu! Les voix été parfaite! Et là elle sont sacagé! La voix de Maléfique est basique! En écoutant bien, j'ai remarqué que les voix des personnages été celles de l'aventure d'Aurore dans le 1er volume des "histoires merveilleuses des princesses Disney"! Je suis dégouté!Sad
Je garde espoir que ce ne soit que pour la bande annonce, mais je pense que non! Sad C'est vraiment dommage, le film va perdre de son charme! Je vais jamé m'habituer à ce nouveau doublage! (comme je ne me suis pas habitué à celui de Blanche-Neige)Sad
A+
Plutôt que de te demander de faire attention à l'orthographe, ce qui semble chose impossible, essai au moins de lire le début du topic avant de poster bêtement ce qui a déjà été dit depuis des mois...
Revenir en haut Aller en bas
mattdisney

mattdisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 134
Inscription : 23/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 4 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 19:17

Excuse moi Olivier! J'avais pas tout lu en effet, je viens pas tout le temps! Je me suis donc renseigné! J'ai rien dit! Mais ça ma surpris ces voix donc je l'ai dit c'est tout! Et si je fais des fautes c'est volontaire j'ai l'habitude d'écrire texto donc c'était pour aller vite! Mais je peux aussi écrire sans fautes lol
Mais bon avec le nouveau doublage ou sans je l'aurais acheté quand même! En tout cas je suis impatient qu'il sort, c'est mon 2eme Disney préférée. Il a marqué mon enfance! A+ tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Anury

Anury

Masculin
Âge : 42
Messages : 248
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Inscription : 30/10/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 4 Horlog11Jeu 13 Mar 2008 - 17:17

je vien de voir dans le dvd des 101 D... les BA de la belle au Bois... le nouveau doublage est trop Pouris je suis bien content d'avoir l'ancien collector qui a mon avie est aussi bien voir mieu que cette nouvelle edition et l'image de l'ancienne edition je la trouve tres bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneylandparismypictures.com/
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 4 Horlog11Jeu 13 Mar 2008 - 17:47

Bas la je vais quand même voir le son 7.1 voir comment il est
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Anury

Anury

Masculin
Âge : 42
Messages : 248
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Inscription : 30/10/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 4 Horlog11Jeu 13 Mar 2008 - 17:54

et au niveau de l'image y a vraiment une différence ????
mais si les voix son différente c'est claire que je l'achèterai pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneylandparismypictures.com/
Invité
Invité



La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 4 Horlog11Ven 14 Mar 2008 - 8:27

Bon, je pense que dans mon planning super chargé, je vais devoir programmer un nouveau DVD exclusif avec l'image restaurée et la VF 5.1 du dernier collector. Mais ça va m'obliger à faire un doublage achat :le nouveau DVD collector pour pouvoir le réaliser, et le Blu-Ray pour sa version HD. Parce que même si je n'apprécie pas le film, j'adore son graphisme, et je veux le découvrir en HD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 4 Horlog11Ven 14 Mar 2008 - 8:50

Et oh, faut se calmer les gars. Personne a dit que le doublage allait changer. Ils ont été obligés de le changer en VO et VF uniquement pour la bande annonce, pour pouvoir mettre une autre musique par dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 4 Horlog11Ven 14 Mar 2008 - 9:15

C'est une rumeur qui prend de l'ampleur, même du côté des communautés de doublage. Une pétition a même été envisagée. Le problème, c'est que depuis toujours, Disney ne communique jamais sur ses redoublages ("Blanche Neige" et "La petite sirène" pour leurs sorties DVD exceptés), et on est mis devant le fait accomplis quand on a le film en main.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 4 Horlog11Ven 14 Mar 2008 - 11:16

Donc en fait on ne sait toujours pas si les voix seront celles de l'ancienne version ou des nouvelles?


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 4 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
Invité
Invité



La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 4 Horlog11Ven 14 Mar 2008 - 11:17

Non, et on se saura probablement rien avant la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 4 Horlog11Ven 14 Mar 2008 - 13:24

C'est pas marrant mais espérons quand même que les voix restent les mêmes. Si elles sont changées ça va vraiment être dur de trouver une aussi bonne doubleuse pour Maléfique.
En tout cas je l'achèterai aussi en Blue-Ray Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 4 Horlog11Sam 15 Mar 2008 - 10:56

Je ne comprends pas que les ressorties de film Disney soient "détruits" à cause des changements de voix... Les gens sont contents de retrouver en DVD leurs dessins animés préférés et en fait tout est gâché rien que par des voix...


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 4 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
Sergent Tibs

Sergent Tibs

Masculin
Âge : 31
Messages : 451
Localisation : Saint Renan (Finistère)
Inscription : 02/12/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 4 Horlog11Sam 15 Mar 2008 - 11:49

Mais pourquoi faire une grande qualité de son pour un aussi vieux film ? C'est débile !


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 4 3974592-1257607818
Revenir en haut Aller en bas
http://films-horreurs.skyrock.com/
xKate

xKate

Féminin
Âge : 29
Messages : 712
Localisation : Mon tipi pliant
Inscription : 26/02/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 4 Horlog11Sam 15 Mar 2008 - 12:17

Aladdin29, ça n'est pas débile, on met juste les grands classiques Disney au niveau de la technologie moderne.
Nombre de fans de Disney n'attendent que ça, et avoue que par rapport aux lecteurs K7, la qualité d'image et de son des lecteurs DVD rendent mieux.
(je m'embrouille mais bon c'est pas grave XD)
Tu n'étais pas content de revoir Aladdin, Hercule ou Mulan au top de leurs couleurs lorsqu'ils les ont sortis au format DVD ?

Pour revenir au problème des voix, moi aussi j'ai remarqué qu'ils les changeaient, et ça m'a beaucoup déçue, surtout pour La Petite Sirène.

Mais bon, chacun pense ce qu'il veut...


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 4 456978985ac8ec53f08088e707d4de6920091115142211
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com
Sergent Tibs

Sergent Tibs

Masculin
Âge : 31
Messages : 451
Localisation : Saint Renan (Finistère)
Inscription : 02/12/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 4 Horlog11Sam 15 Mar 2008 - 12:20

Je ne parlais que du son !
L'image c'est sure que c'est mieux restaurée, le son aussi mais seulement quand il est inchangé !
Revenir en haut Aller en bas
http://films-horreurs.skyrock.com/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 4 Horlog11Sam 15 Mar 2008 - 19:10

Petite photos présente sur le catalogue contenu dans le Zone 1 des "101 Dalmatiens" :

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 4 Imgp6428ec6


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sergent Tibs

Sergent Tibs

Masculin
Âge : 31
Messages : 451
Localisation : Saint Renan (Finistère)
Inscription : 02/12/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 4 Horlog11Sam 15 Mar 2008 - 19:32

basil de baker street ! a écrit:
Petite photos présente sur le catalogue contenu dans le Zone 1 des "101 Dalmatiens" :

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 4 Imgp6428ec6
C'est chiant toute cette pub, ça me donne encore plus hâte lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://films-horreurs.skyrock.com/
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 4 Horlog11Sam 15 Mar 2008 - 20:06

Merci pour l'image Smile
Je trouve que le Prince et Aurore ont une tête bizarre dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
Anury

Anury

Masculin
Âge : 42
Messages : 248
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Inscription : 30/10/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 4 Horlog11Sam 15 Mar 2008 - 20:09

alex_fan2valdeniz a écrit:
Merci pour l'image Smile
Je trouve que le Prince et Aurore ont une tête bizarre dessus lol

aahahha oui c'est vrai on dirai quelle est degouter parseque il va l'embrasser lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneylandparismypictures.com/
Invité
Invité



La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 4 Horlog11Mar 8 Avr 2008 - 9:08

Source digital bits :

And we have a little new information as to the extras you can expect on the upcoming Blu-ray Disc release of Disney's Sleeping Beauty: 50th Anniversary Platinum Edition (due on 10/7, SRP $35.99). The 2-disc set will include a new 7.1 Disney Enhanced Home Theater audio mix, BD-Live online options (including chat, downloads, add-on shopping and the ability to create and swap custom video messages with your friends), the Maleficent's Challenge game and "living menus" that features a real-time castle environment that changes based on your location. The Blu-ray will also include all of the standard DVD extras (TBA).


Comparaison Blu Ray, DVD
La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 4 51fIVqb%2BXOL._SS500_La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 4 51Bf0%2BOdKfL._SS500_
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959]
» Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-