AccueilLa Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 VideLa Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Horlog11Dim 3 Fév 2008 - 18:00

Peut etre est il encore temps de se renseigner auprès de Disney et auquel cas faire une petition


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Horlog11Dim 3 Fév 2008 - 18:56

Avant de s'emballer comme ça il faudrait déjà savoir si il est techniquement possible d'utiliser sur Blu-Ray des séquences audio aussi vieilles... la restauration a ses limites. Après il peut aussi y avoir l'aspet financier pour une restauration aussi poussée. Le Blu-Ray ce n'est pas qu'une expérience visuelle, mais aussi un jeu sonore qui se veut hors du commun. Imaginez-vous bien que la séquence originale a presque 50 ans !!! Il s'agira là du premier redoublage VO de l'histoire de Disney, vous pensez bien qu'un "événement" aussi exceptionnel a ses raisons.

Enfin, si redoublage sur Blu-Ray il y a, rien n'affirme pour l'instant que ce sera aussi le cas en DVD même si les chances me paraissent infinitésimales (oh que voilà un beau mot Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Horlog11Dim 3 Fév 2008 - 19:39

Je viens de voir la bande annonce. En effet, le résultat est désastreux...

Cependant, je suis presque sur que l'actrice qui fait la voix de Maléfique est la même qu'avant. Les dialogues ont changé, mais pas l'interprète, visiblement.

En ce qui concerne les fées, il y a la voix d'Evelyne Grandjean. Non pas que son interprétation soit mauvaise, mais elle n'égale pas celle des précédente actrices.

Je crois franchement que les nouvelles voix n'ont été utilisées que pour la bande annonce. C'est déjà arrivé avant d'avoir de nouvelles voix et un film pourtant identique.

Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Horlog11Dim 3 Fév 2008 - 19:50

Moi, je me suis pas posé la question. Comme ils voulaient une musique super moderne pour la bande annonce et qu'ils annoncent un super son, ils ont forcément refait les voix de la BA.
Les images ne sont pas encore remasterisées, il fallait donner un minimum de punch, et ça c'est plus simple en faisant une journée de doublage plutôt qu'en remasterisant tous les plans de la BA (là, seul celui où ils dansent est refait pour montrer le avant/après).

Après, s'ils décident de changer tout, c'est une autre histoire et c'est pas la peine de se prendre la tête avec des speculations à deux balles. Wait and see, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Horlog11Dim 3 Fév 2008 - 20:14

Je crois que je vais directement sortir de ce topic mais je vais vous dire franchement .................... j'aime bien ce doublage ...
La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 100932


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 16knv5l La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
soldier



Féminin
Messages : 484
Inscription : 25/08/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Horlog11Lun 4 Fév 2008 - 1:50

ne vous affolez pas, j'ai déjà vu des Bandes annonces disney qui n'avaient pas le meme doublage que le film
ex CARS et bien d'autres
ca ne signifie rien
sauf peut etre vous fair eune grande frayeur lol... on verra bien en octobre mais je suis aussi content d'avoir mon édition du coup meme si c sans coffret
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Tibs

Sergent Tibs

Masculin
Âge : 31
Messages : 451
Localisation : Saint Renan (Finistère)
Inscription : 02/12/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Horlog11Lun 4 Fév 2008 - 20:06

Mais de toute façon il ne s'agit là que de la bande annonce pour la sortie en Blu ray, donc ce ne sera pas forcemment la même chose pour le DVD (enfin j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
http://films-horreurs.skyrock.com/
Sergent Tibs

Sergent Tibs

Masculin
Âge : 31
Messages : 451
Localisation : Saint Renan (Finistère)
Inscription : 02/12/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Horlog11Mer 6 Fév 2008 - 15:24

Est-ce que l'on sait si une jacquette a été choisi définitevement ?
Si oui laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://films-horreurs.skyrock.com/
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Horlog11Mer 6 Fév 2008 - 19:16

Moi je crois que tout simplement l'édition Blu-Ray comportera cette version 7.1 et qu'il y en aura peut-être du 5.1 disponible sur le même disque. Et en DVD il ne sera que en 5.1 ou 6.1 car il y a bien marqué sur cette BA "[b]Up to[/] 7.1 surround sound", c'est à dire "jusqu'à".
Ensuite DVD/BD ça sera le même doublage il ne vont pas tout refaire pour chaque format de disque.
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Horlog11Mer 6 Fév 2008 - 21:08

C'est bien ce que je pensais. Je ne pense pas qu'il y aura un doublage différent sur le DVD par rapport au Blu-Ray !


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 16knv5l La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Invité
Invité



La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Horlog11Mer 6 Fév 2008 - 21:36

Non, ôtes toi cette idée de la tête. Lorsque Disney procède à redoublage, tu n'as plus aucune chance de le retrouver sauf cas particulier de "La petite sirène" (tellement décrié par les fans et la presse, qu'ils ont pas pu faire autrement) et "Winnie L'ourson" dont il s'agit à mon avis d'un problème au niveau de Disney USA.

Donc si le Blu-Ray possède un nouveau doublage, le DVD aura irrémédiablement le même.

Mais arrêtons de spéculer à partir d'une simple bande annonce, personne n'est au courant, même du côté des doubleurs qui n'en ont pas entendu parler actuellement (je me suis renseigné là dessus).
Revenir en haut Aller en bas
mattdisney

mattdisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 134
Inscription : 23/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Horlog11Lun 18 Fév 2008 - 19:07

En faisant un tour sur le site des grands classiques disney j'ai trouvé ceci!

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Sanstitre1rv3

Il s'agit des différentes jaquettes pour le dvd de "La Belle au Bois Dormant", prévue pour cette automne! Ces 5 visuels ne sont encore que prévisionnels mais je trouve que les 5 sont très bels! Ils nous ont fait du bo! Je ne saurais choisir! Voilà j'attend cette sortie avec impatience et je vous fait profité de ces images! A+
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Horlog11Lun 18 Fév 2008 - 19:16

Oui, ça a déjà été mis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sergent Tibs

Sergent Tibs

Masculin
Âge : 31
Messages : 451
Localisation : Saint Renan (Finistère)
Inscription : 02/12/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Horlog11Lun 18 Fév 2008 - 20:41

on sait laquelle a été choisit ou bien c'est encore trop tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://films-horreurs.skyrock.com/
Invité
Invité



La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Horlog11Mar 19 Fév 2008 - 9:32

Je serais la 1 ère à l'acheter en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Horlog11Mar 19 Fév 2008 - 16:50

J'ai trop hâte qu'il sorte. La 1ère jaquette est vraiment belle...


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 20:22

Aladdin29 a écrit:
on sait laquelle a été choisit ou bien c'est encore trop tôt ?

Tu vas peut être pas nous le demander toutes les semaines? Ce sera très probablement posté ici dès que quelqu'un aura l'info. D'ailleurs, à ma connaissance, il n'y a aucune certitude comme quoi la future jaquette sera une de ces 5 là...

Bref, en attendant voici une pub pour la sortie US présente dans le DVD Platinum des 101 Dalamtiens:

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Sb-ad2008

Comme vous l'aurez remarqué, c'est Brownpuppy du forum d'ultimate qui a eu la gentillesse de la scanner.

(PS: et il y a de fortes chances que la jaquette finale US et la française ressemblent à ça Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Sergent Tibs

Sergent Tibs

Masculin
Âge : 31
Messages : 451
Localisation : Saint Renan (Finistère)
Inscription : 02/12/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 20:28

dsl d'être chiant ^^
merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://films-horreurs.skyrock.com/
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 20:49

Merci Lucky ! Moi je trouve cette jaquette très jolie même si elle est simple. Mais le "Limited time only" me fait rire, encore une futur édition rare de ce film ?
Enfin le blu-ray sera mien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 22:56

_woody a écrit:
Merci Lucky ! Moi je trouve cette jaquette très jolie même si elle est simple. Mais le "Limited time only" me fait rire, encore une futur édition rare de ce film ?
Enfin le blu-ray sera mien.
Ben, tous les platinium sont en limited time pour quelques mois seulement
Revenir en haut Aller en bas
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Horlog11Ven 22 Fév 2008 - 14:42

Merci beaucoup Lucky pour la nouvelle image, j'aime beaucoup Smile
Mais dommage que l'on ne voit pas Maléfique sous sa vraie forme.
Revenir en haut Aller en bas
Garf'

Garf'

Masculin
Âge : 36
Messages : 69
Inscription : 28/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Horlog11Ven 22 Fév 2008 - 18:35

lol c'est juste moi ou ils ont rendu le Prince HOT ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Horlog11Ven 22 Fév 2008 - 23:03

ça fait mieux vendre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Horlog11Sam 23 Fév 2008 - 9:54

Voici ce qui semble être la jaquette définitive US:

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 51bXQ-FBo7L._SS500_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Sergent Tibs

Sergent Tibs

Masculin
Âge : 31
Messages : 451
Localisation : Saint Renan (Finistère)
Inscription : 02/12/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 3 Horlog11Sam 23 Fév 2008 - 12:03

Elle est pas mal Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://films-horreurs.skyrock.com/
 
La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959]
» Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-