AccueilLa Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 40 VideLa Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 40 Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 10:17

A partir du moment où il est bien spécifié que l'article est plus cher que le prix d'achat public, je ne vois pas où est le mal. Par contre, si l'acheteur qui passait par là n'est pas mis au courant du prix normal et l'achète sans savoir, il se fait berner, ce qui n'est pas très fairplay de la part du commerçant.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 40 Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 12:06

Pour ma part, je préfère encore attendre la date de sortie et claquer 30 € pour le coffret prestige. D'ailleurs je me demande si le magasin Obbie One cité par OLIVIER vend aussi déja le coffret prestige, et si oui à quel prix...


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 40 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
phoebus

phoebus

Masculin
Âge : 32
Messages : 327
Localisation : maubeuge
Inscription : 26/04/2008

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 40 Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 14:34

Plus qu'une semaine en tt cas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 40 Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 16:54

DVD, coffret et blu-ray disponibles au prix normal à Album à Paris.

Sinon, moi qui aimait la Belle au bois dormant avant, j'en deviens presque obsédé. Depuis je sais pas combien de semaines que je l'ai, je me met un passage au moins par jour.

J'aurais jamais cru ne pas me lasser d'un film, un peu comme un gamin. Et pour la 1er fois, j'ai vraiment fait des allers et retour entre VO et VF et franchement, s'ils ont fait un super travail avec la remasterisation 7.1 HD Master Audio, j'aurais pas pensé que Disney France avait les moyens de faire pareil et je me suis dit "bon, ils vont juste reprendre le DTS présent sur l'ancien DVD".

Ben pas du tout. Il est au même niveau avec un son HD qui pète autant. Un gros bravo à Disney France pour ne pas s'être arrêté à la version qu'ils avaient en 2002 et de n'avoir pas non plus redoublé le film.
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 40 Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 16:59

En même temps, comme il y a eu un tout nouveau mixage du son ca paraissait logique que le DTS de la nouvelle édition soit également issu d'un remixage. Je suppose qu'il en est de même pour le DVD, même si le son n'est qu'en 5.1 non ?


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 40 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 40 Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 17:10

Pas forcément du tout pour la VF qui était déjà très bonne. Je sais pas si sur le DVD ces changements vont s'entendre.

C'est pas du tout une questions de juste 7.1 et 5.1.
en fait, deux hauts parleurs de plus ou de moins, ça change rien sincèrement.
Ce qui change les le niveau des données qui sont fournies.

Avec le 7.1 PCM, t'as jusqu'à 24 megabits, alors qu'avec le DTS mi débit, comme fait Disney habituellement, t'as 1,5 megabits.

Donc avec 16 fois moins de puissance, je ne sais pas ce que ça rend.

Pour info, avec un cable optique ou numérique non HDMI, on a max 5.1 en 4 mega quand c'est du plein débit et encore, c'est super rare. T'as toujours du Dolby Digital qui est en 0,640, là, du 24, c'est carrément pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 40 Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 17:24

En fait ce que je voulais dire, c'est qu'à partir du moment où il est indiqué qu'il y a également eu une nouvelle restauration de l'image et du son pour le DVD, je pense qu'ils ne se sont pas contentés de reprendre la même image ou le même son que pour l'ancienne édition; auquel cas ce serait de la publicité mensongère.

En fait ce que j'aimerais savoir c'est si le fameux remixage crée à partir des enregistrements originaux retrouvés à Berlin a été réalisé exclusivement pour le 7.1 du Blu-ray, ou s'il a été également réalisé pour le 5.1 du DVD.

Je sais que ce genre de questions peut paraître idiotes, mais comme je ne m'y connais absolument pas en ce qui concerne les restaurations et les remixages...


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 40 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 40 Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 18:35

Jack Skellington a écrit:
Je sais que ce genre de questions peut paraître idiotes, mais comme je ne m'y connais absolument pas en ce qui concerne les restaurations et les remixages...

Le remixage du DVD et du Blu-ray ont tous les deux été effectués à partir des enregistrements retrouvés à Berlin.


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 40 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 40 Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 18:39

LeHobbit a écrit:
Jack Skellington a écrit:
Je sais que ce genre de questions peut paraître idiotes, mais comme je ne m'y connais absolument pas en ce qui concerne les restaurations et les remixages...

Le remixage du DVD et du Blu-ray ont tous les deux été effectués à partir des enregistrements retrouvés à Berlin.

Merci LeHobbit. En effet le contraire m'aurait paru totalement illogique, me voilà donc rassuré. ^^


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 40 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 40 Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 20:26

De rien Jack Skellington. Par contre, le 7.1 est exclusif au Blu-ray.


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 40 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 40 Horlog11Jeu 20 Nov 2008 - 8:01

Me souviens plus si on avait mis le lien de la critique DVDrama :

http://www.dvdrama.com/rw_fiche-10623-.php
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 40 Horlog11Jeu 20 Nov 2008 - 11:22

Merci OLIVIER. Dommage qu'il n'y ait pas encore de test du DVD, mais en tout cas ceux qui achèteront le Blu-ray en auront pour leur argent.

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
http://disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=8833


La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector - Page 40 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959]
» Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] - Edition Collector
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991] - Edition Diamant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-