AccueilDroit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 8 VideDroit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 8 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 17:35

Si c'était envers un(e) guest la sanction serait beaucoup moins clémente...!
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 8 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 17:45

Bien dit kirari ! Je suis tout à fait d'accord avec toi

xiatessa a écrit:
je n est jamais dit que ma fille est rentrer traumatiser juste elle a dit j en ai marre de facon de dire qu elle en avait marre d attendre pour quelque chose qui etait annuler au dernier moment c'est une petitze fille de 5ans!!!! tongue donc voila juste heureuse que cela se soit arranger pour la cm qui avait subi ses harcelment que tout soit rentrer dans l ordre
et en se qui concerne que ceci soit anodin peut etre que se n est pas si grave que la fin du monde mais quand tu va a disney pour voir des personnages et que tu n abite pas juste a coter s'est tout de meme tres decevant pour des enfants qui eux ne comprennent pas la chose de la meme maniere ne comprennent pas se que c'est un harcelment de plus de nombreuse personne subise des harcelement et ne font pas des blocus pour tout autant sinon de nombreuse chose ne fonctionnerai pas !!!(je pense qu il y aurai pu avoir une autre maniere d optenir les chose demander sans en faire autant )

Non mais tu te rend compte de ce que tu écris ? Peut-être pas vu le manque de ponctuation (pour lequel tout le monde te demande de faire un effort...)
Les enfants ne comprennent pas ce que c'est un harcèlement, du coup il ne faut rien faire contre ça ?
Beaucoup de personnes subissent des harcèlements et il ne faudrait rien faire, ne pas protester ?

On a compris que tes enfants n'ont pas pu voir de personnage... Ils s'en remettront, je te le garantis... Il y a plus grave dans la vie, il faut relativiser...
Etre déçu c'est une chose, mais des propos tels que les tiens me mettent hors de moi !

C'est tout de même révoltant et affligeant que vous ne puissiez pas comprendre que des CM qui se mobilisent pour une de leur collègue harcelée sur son lieu de travail peut tout de même un peu primer sur une rencontre entre vos enfants et Mickey...
D'après ce que vous dites, ils ont eu tort de mener cette action car vos chers petits ont du rater une rencontre avec un personnage... Affligeant comme raisonnement, complètement puéril... Il suffisait de dire à vos enfants que Mickey n'était malheureusement pas là aujourd'hui... Ils se seraient peut-être montrés plus compréhensifs que vous...

Comme si vous n'alliez à Disney que pour les personnages... Passez une après midi au café Mickey alors !


Dernière édition par Tomy183 le Ven 18 Mai 2012 - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurania

Aurania

Féminin
Âge : 33
Messages : 172
Localisation : Provins
Inscription : 25/04/2008

Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 8 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 17:47

Mickey était partie aider une jeune femme en détresse simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 8 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 18:06

Et peut-être ne pas "survendre" le séjour en disant, on fera ci, on verra ça. Quand mes enfants me demandent si il vont voir telle ou telle chose, je leur dit "peut être ... on verra ..; tu sais X ou Y est très occupé". Comme ça, ils ne s'attendent à rien et si les personnages sont là, c'est que du bonheur!

(cette année, c'est pire, ils ne savent même pas qu'ils vont à Disneyland, comme ça, ça évite qu'ils se fassent un film avant Laughing )

Je suis contente que les CM aient été entendus! C'était une noble cause


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 8 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 8 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 19:03

pupuce119 : t'aurais préféré avoir un service de qualité venant des personnages et princesses ou une princesse en pleure dans le pavillon car quelques minutes avant on l'a menacé de la retrouver dans les vestiaires pour lui faire sa fête?
Tes enfants ont été certes déçus comme la majorité des guests mais il faut pas oublier que Disney reste une entreprise où malheureusement il se produit des choses comme ça...
Si on pense comme toi, un pédophile qui aurait été un de nos collègue, ben on se serait tu parce que si on fait grêve ou autre bha ça va gener les guests. Oui allons le laisser toucher les enfants dans le parc en bourriquet, bha oui c'est logique....
Revenir en haut Aller en bas
Meg59

Meg59

Féminin
Âge : 35
Messages : 104
Localisation : Sur le Mont Olympe
Inscription : 10/04/2012

Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 8 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 19:21

Fredd a écrit:
Si c'était envers un(e) guest la sanction serait beaucoup moins clémente...!

Ca c'est certain...


Si jamais lundi je vois pas de perso, je me suicide avec une petite cuillère


Dernière visite à DLP : Du 12/10/14 au 13/10/14 au Davy Crockett Ranch...




Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 8 Mini_972818ChibiSnowWhitebyMinama
Revenir en haut Aller en bas
Kamidoudou

Kamidoudou

Féminin
Âge : 33
Messages : 56
Inscription : 16/05/2012

Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 8 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 19:27

Aurania a écrit:
Mickey était partie aider une jeune femme en détresse simplement ...

Je me permets de relever, parce que c'est joli^^

En tout cas, la direction a trouvé un dénouement intelligent à l'affaire, grâce au mécontentement et à la solidarité des employés, donc bravo =) Et que les mécontents apprennent à s'exprimer correctement pour qu'on puisse les prendre au sérieux, parce que là j'ai rien compris...


Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 8 Ven
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 8 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 19:40

Je suis ravie de lire cette lettre!
Ces 2 jours de retrait auront servi et c'est le principal!!!
Bravo aux CM! Et j'imagine que la fille doit être soulagée!
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
dubinc62

dubinc62

Masculin
Messages : 564
Inscription : 20/09/2011

Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 8 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 19:52

J’étais sur le parc le 14 et 15, je n'ai pas vu la parade le 14 car je me suis dit que je la regarderai le lendemain

Le lendemain on annonce à 19 h que la parade était annulé...évidemment grande déception

Mais quand j'ai su pourquoi...ben franchement je n'étais plus déçu vu les raisons

Merci aux CM qui ont soutenu leur collègue et a tous les autres qui ont compris et aussi soutenu ce mouvement de solidarité
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 8 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 11:31

J'étais exactement dans la même situation que toi dubinc62 ;-)
Ce sera pour la prochaine fois... !
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 8 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 11:43

miss_winnie92 a écrit:
pupuce119 : t'aurais préféré avoir un service de qualité venant des personnages et princesses ou une princesse en pleure dans le pavillon car quelques minutes avant on l'a menacé de la retrouver dans les vestiaires pour lui faire sa fête?
Tes enfants ont été certes déçus comme la majorité des guests mais il faut pas oublier que Disney reste une entreprise où malheureusement il se produit des choses comme ça...
Si on pense comme toi, un pédophile qui aurait été un de nos collègue, ben on se serait tu parce que si on fait grêve ou autre bha ça va gener les guests. Oui allons le laisser toucher les enfants dans le parc en bourriquet, bha oui c'est logique....

Je l'ai pensé très très fortement celle-là et je voulais poster quelque chose d'équivalent !

Franchement, si je peux comprendre la déception, la colère voir la haine etc... quand il s'agit d'une grève pour de l'argent ou liés à l'argent au détriment du service (Ratp, Sncf ou Disney)... c'est l'inverse dans ce cas. Je suis par principe contre les grèves !

Là, une fois que vous connaissez la raison, vous ne devriez même pas écrire ce genre d'ânerie. Car, vous passez pour des gens sans humanité, vous êtes censés être adulte et pas un enfant égoïste qui ne connaît rien de la vie. Attendez de voir le jour où vous aurez de gros problèmes et vous verrez que c'est bien de se sentir soutenir ! Tous les gens qui sont passés par là pourront vous témoigner que la vie n'est pas rose et qu'il est difficile de se sortir de certaines situations !

Disney, c'est la magie : ok ! Vous n'avez pas vu les personnages, eh bien Disney va sans doute vous inviter de nouveau ou vous rembourser ou vous offrir je-ne-sais-quoi, car la Direction est bien consciente du problème de qualité qu'il s'est créer pendant ces 2 jours !

Maintenant, pensez aux autres car j'ai plus l'impression que c'est vous qui êtes déçu et en colère de ne pas avoir vu les personnages que vos enfants ! Et puis, un jour vous pourrez l'expliquer à vos enfants, car il faudra bien qu'ils apprennent qu'il y a plein de gens tordus dans la vie et qu'il faut faire attention et les dénoncer !

Le cas qui s'est posé ici s'appelle de la Solidarité ! Le département EPC est l'un des seule à Disney qui ne fait presque jamais grève, car ils ont à coeur l'image de la société et qu'ils la représentent mieux que tous les opérationnels réunis dans les yeux des enfants ! Et la magie Disney se doit d'abord d'être également "magique" (agréable, confiance, en sécurité) pour ces employés.


Prochains séjours - Next vacations
Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 8 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018


Dernière édition par Loïc Potter le Sam 19 Mai 2012 - 13:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 8 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 11:49

Ils l'ont dit bien avant 19h...!
Et bien des gens restaient assis, peut être qu'ils devraient rajouter d'autres langues comme le russe ou le chinois...
Revenir en haut Aller en bas
xiatessa

xiatessa

Féminin
Âge : 36
Messages : 91
Localisation : strasbourg
Inscription : 19/03/2012

Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 8 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 12:08

Tomy183 a écrit:
?

Il suffisait de dire à vos enfants que Mickey n'était malheureusement pas là aujourd'hui... Ils se seraient peut-être montrés plus compréhensifs que vous...

Comme si vous n'alliez à Disney que pour les personnages... Passez une après midi au café Mickey alors !


je ne vais pas dire a ma fille que mickey est abonne absent ,alors que c'est son cadeau d'anniversaire!! de plus elle avait deja vu mickey ...
c'est surtout que c'est la seule fois que l on pourra s offrir disney !! c'est peu etre pas le cas de beaucoup d'entre vous qui avait fait beaucoup de sejour la bas ou en referai certainement .

Je ne suis pas mecontente de ne pas avoir vu de personnage mais par le manque d information ... ( car nous avons eu un sejour de 4 jour . nous n'avons juste pas vu la parade )
le temp passer a attendre ,on aurai pu profiter d autre chose!!
je parle pour tout se qui a était annuler, car nous avons attendu pour notre part (la parade du studio ,le animagique annuler ,la parade de disney , et les personnage dans le studio ...)
aucun cast présent a pu nous informer juste pour la parade du 16 du coup nous n avons pas attendu !!!
mais celle du 15 a etait anuler que a 19h alors que tout etait en place ( crodage )

Pour ceux qui est de venir a disney uniquement pour les peronnages .....
pour information nous nous sommes rendu a l auberge et au cowboy cocoot les deux premier jour !!!
et le café mickey etait reserve pour le 16 mais il n'y avait aucun personnage se jour la donc cela n aurai rien changer

J ai marquer bien plus haut, que j etait contente qu il ai obtenu gain de cause .
juste que je pense que d autre solution etait surement possible!!

par ce que je trouve que sur ce forum ,des que l on dit quelque chose on se fait alumer de tout les coter!!!
juste parceque l on a une autre opinion .....
certe je me suis emporter, mais des le depart avec une petite phrase que ma fille a dite et que jai eu le malheur de noter ici!!!
certaine personne on tout deformer. alors que c'est une phrase de petite fille de 5 ans a ne pas oublier ......

j ai réédité mes post en esperant que vous ariverai a me lire cette fois ci ...


sejour prevu du 13 mai 2012 au 16 mai 2012 au ranch davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 8 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 12:41

T'es gentille Xiatessa, mais arrête les sous entendu me concernant, je n'ai rien déformé du tout... De même je n'ai pas relevé tes remarques fort désobligeantes concernant mon éventuel compte en banque... (tu me reproches de parler de choses sans rapport, là, c'est la poele qui se fout du poelon)

Ma "fonction" m'oblige à la retenue, donc j'en resterais là...

Tu es mécontente, tout le monde le comprend, et d'ailleurs personne ne te demande de te justifier, tu en as parfaitement le droit ! mais tu as eu des réflexions au delà du mécontentement (sur la "non gravité " de ce qu'aurait subit la CM harcelée) et c'est en cela que j'ai réagis, comme d'autres par la suite, car je ne peux pas laisser passer cela.

Maintenant, je pense que dépenser son énergie en écrivant une réclamation auprès de Disney sera plus utile, car ta déception est réelle et compréhensible, personne n'a remis cela en doute, et que Disney est très conscient de cet état de fait.

de même, tu n'as que 24 ans, il ne faut jurer de rien dans la vie, surtout pas que tu ne pourras jamais plus retourner à Disney, la vie te proposera probablement de nouvelles occasions à saisir pour y aller, c'est ce que je te souhaites sincèrement.


Candidate à Miss  Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 8 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 8 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 8 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 12:59

xiatessa a écrit:

par ce que je trouve que sur ce forum ,des que l on dit quelque chose on se fait alumer de tout les coter!!!
juste parceque l on a une autre opinion .....
certe je me suis emporter, mais des le depart avec une petite phrase que ma fille a dite et que jai eu le malheur de noter ici!!!
certaine personne on tout deformer. alors que c'est une phrase de petite fille de 5 ans a ne pas oublier ......

Tu exagères un chouïa. Tu ne t'es pas faite "allumée" comme tu dis parce que tu ne partages pas l'opinion majoritaire, mais parce que t'as tenu des propos tout ce qu'il y a de plus déplacé par rapport à cette affaire. Pour n'en citer qu'un qui m'a marqué parmis tant d'autre,

xiatessa a écrit:

moi je trouve juste que cela etait injustifier et a pris bien plus ampleur par rapport a la situation
( on ne parle pas non plus d'un viol ou atouchement sexuel on parle d une main ou fesse et de message telephonique abusif ce qui et dit dans la video )

Tu te rends compte de ce que tu écrits? Et ça, ne me dis pas que c'est une phrase de petite fille de 5 ans.

Comme l'a dit Loic Potter, on a plus l'impression que c'est vous qui avez subit un traumatisme de pas avoir vu sur tout votre séjour les personnages que vos enfants. On a tous compris et on a parfaitement conscience de la déception qu'ont pu ressentir plein d'enfants, mais des adultes n'ont pas à tenir de tels propos. le sourire et vos chérubins est peut etre ce qui est el plus important pour vous, mais ne doit pas vous empêcher de raisonner en adultes.

Et comme l'a dit Lydiedol, soit certaine que si tu envoies une lettre (un mail) à Disney en faisant ressortir a quel point ta fille a été déçu, ils feront un geste.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
xiatessa

xiatessa

Féminin
Âge : 36
Messages : 91
Localisation : strasbourg
Inscription : 19/03/2012

Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 8 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 13:16

lydiedolde même, tu n'as que 24 ans, il ne faut jurer de rien dans la vie, surtout pas que tu ne pourras jamais plus retourner à Disney, la vie te proposera probablement de nouvelles occasions à saisir pour y aller, c'est ce que je te souhaites sincèrement.

j espere bien qu un jour on pourra y retourner m enfin bon cela m 'etonnerai beaucoup ...

kirari a écrit:



Et comme l'a dit Lydiedol, soit certaine que si tu envoies une lettre (un mail) à Disney en faisant ressortir a quel point ta fille a été déçu, ils feront un geste.


Comme je l ai deja dit avec le recul , les jours qui ont passées la joie des enfants en racontant leur sejour devant les photos !!!
je me rends compte que mon comportement a était execif ,et je mens excuse auprès de toute personne ayant pu être offancée !!!!
Je ne pense pas qu 'une lettre aupres de disney puisse changer quelque chose!!!
vu le nombre de plainte qu ils ont du recevoir ,même a city hall ils n ont rien fait pour le jour même !!!!
maintenant apres mes excuses, je vais pouvoir apporter ma contribution au forum en notant les point possitif du voyage !!!!



bonne journée a vous tous !


sejour prevu du 13 mai 2012 au 16 mai 2012 au ranch davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 8 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 13:26

Non, vraiment Xiatessa, je te conseil d'ecrire. Parce qu'ils pourraient te proposer une réduction pour un prochain séjour par exemple.

Je ne pense pas qu'ils vont carrément te l'offrir (ça leur arrive, mais comme tu le dis, tu n'étais pas la seule ces jours là, ils ne peuvent pas faire une telle action pour tant de personnes), mais je pense vraiment que tu pourrais avoir une jolie réduction qui te permettrait peut être de pouvoir y retourner.

Comme on dit, qui ne tente rien n'a rien, donc même si ce qu'ils te proposent ne te convient pas, libre à toi de ne pas l'utiliser, mais si par bonheur c'était une jolie opportunité, alors tu n'aurais pas fait cela pour rien.

Comme ta réclamation est justifiée, et si tu le fais en politesse et sans agressivité aucune, ils seront, je n'en doute pas, à même de te proposer réparation.

ravie de plus d'entendre qu'il y a quand même eu des point positifs à ton séjour, et que tes enfants ont réussi malgré tout à en profiter.

A bientôt sur le forum.


Candidate à Miss  Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 8 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 8 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
xiatessa

xiatessa

Féminin
Âge : 36
Messages : 91
Localisation : strasbourg
Inscription : 19/03/2012

Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 8 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 13:30

merci pour ton conseil !!

je vais tout de même envoyer un mail en y m'etant la ponctuation lol...

oui il y tout de même beaucoup de positif sur les deux premiers jours !!!

et oui a bientôt surement sur le forum !!!


sejour prevu du 13 mai 2012 au 16 mai 2012 au ranch davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 10/10/2008

Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 8 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 13:34

xiatessa a écrit:
merci pour ton conseil !!

je vais tout de même envoyer un mail en y m'etant la ponctuation lol...

oui il y tout de même beaucoup de positif sur les deux premiers jours !!!

et oui a bientôt surement sur le forum !!!

Xiatessa, je pense que ta fille sera plus traumatisée par ton orthographe plutôt que par le fait de ne pas avoir vu Mickey !
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleinlosangeles.com
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 8 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 13:35

Gaëlle* a écrit:
xiatessa a écrit:
merci pour ton conseil !!

je vais tout de même envoyer un mail en y m'etant la ponctuation lol...

oui il y tout de même beaucoup de positif sur les deux premiers jours !!!

et oui a bientôt surement sur le forum !!!

Xiatessa, je pense que ta fille sera plus traumatisée par ton orthographe plutôt que par le fait de ne pas avoir vu Mickey !

Cette remarque est déplacée et n'a rien a faire ici. On lui a déjà fait a plusieurs reprise la remarque et elle fait des efforts. Elle s'est excusée, ça ne sert à rien de venir raviver le feu d'une querelle qui s’éteint enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 8 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 13:40

kirari a écrit:
Gaëlle* a écrit:


Xiatessa, je pense que ta fille sera plus traumatisée par ton orthographe plutôt que par le fait de ne pas avoir vu Mickey !

Cette remarque est déplacée et n'a rien a faire ici. On lui a déjà fait a plusieurs reprise la remarque et elle fait des efforts. Elle s'est excusée, ça ne sert à rien de venir raviver le feu d'une querelle qui s’éteint enfin...

+1 Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 8 573206


Candidate à Miss  Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 8 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 8 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
xiatessa

xiatessa

Féminin
Âge : 36
Messages : 91
Localisation : strasbourg
Inscription : 19/03/2012

Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 8 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 13:55

kirari a écrit:
Gaëlle* a écrit:


Xiatessa, je pense que ta fille sera plus traumatisée par ton orthographe plutôt que par le fait de ne pas avoir vu Mickey !

Cette remarque est déplacée et n'a rien a faire ici. On lui a déjà fait a plusieurs reprise la remarque et elle fait des efforts. Elle s'est excusée, ça ne sert à rien de venir raviver le feu d'une querelle qui s’éteint enfin...


merci a vous pour votre soutien

Gaëlle je tiens a souligné que je n'est jamais dit que ma fille est traumatisé peut etre je ne sais pas écrire correctement mais se n'est pas de ma faute .... je fait se que je peut pour me faire comprendre


sejour prevu du 13 mai 2012 au 16 mai 2012 au ranch davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 10/10/2008

Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 8 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 14:36

kirari a écrit:
Elle s'est excusée, ça ne sert à rien de venir raviver le feu d'une querelle qui s’éteint enfin...

Désolé si je "ravive le feu d'une querelle enfin éteinte", mais pour moi ce n'est pas un post disant "je m'excuse je me suis emportée" qui efface toutes les choses qui ont pu être dites avant.
Je viens de parcourir tout le sujet, et les propos qu'elle a tenu m'ont choqués.
Ça prouve bien un égoïsme, dans le sens "j'ai payé mon séjour, j'ai payé Mickey, je veux voir Mickey, peu importe tout ce qui se passe autour", et le fait qu'on se sert des enfants comme excuse. Son dernier post le prouve bien : sa fille est malgré tout contente de son séjour à Disney. Bien sur que sur le coup les enfants sont déçus, mais c'est l'affaire de 2min, ils passent vite au dessus, contrairement aux parents, qui vont ressasser ça pendant plusieurs jours.
(Je ne parle pas spécialement pour Xiatessa, quand on voit tous les commentaires sur le Facebook de DCP .. C'est affligeant)

Ma remarque était donc une façon de dire qu'il y a bien plus grave dans la vie, surtout dans la vie d'une petite fille de 5 ans !
On se monte la tête pour des histoires qui n'ont pas lieu d'être, alors qu'il y a des choses dont il faudrait plus se soucier, alors désolé, mais oui, l'orthographe est plus importante qu'une photo avec Mickey & Co ...

Maintenant Xiatessa je suis contente de lire que tu te rends compte que tu es allée loin dans tes propos, sauf que pour moi, ce qui a été dit a été dit, je peux pas passer outre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleinlosangeles.com
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 8 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 14:43

Excusez mon ignorance, j'ai lu vos post, mais que c'est il passé au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 8 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 14:48

MickeyMouse's a écrit:
Excusez mon ignorance, j'ai lu vos post, mais que c'est il passé au juste ?

Que veux tu savoir exactement ? Rien n'a été effacé, donc si tu les as lu, tu sais déjà tout Wink


Candidate à Miss  Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 8 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 8 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tentative de suicide à Disneyland Paris (suite à des problème personnel, rien à voir avec la situation professionnelle)
» Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris
» HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo
» La Magie Disney en Parade ! (2012-2017)
» Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-