AccueilDroit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 7 VideDroit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 7 Horlog11Jeu 17 Mai 2012 - 23:12

euh pas du tout....ne mélange pas tout s'il te plait
On parle du departement personnage et parade là
Daniel Dreux n'est pas la RH de Mcdo confused
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 7 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 0:12

xiatessa a écrit:
lydiedol a écrit:
je n'ai jamais été à Disney enfant, je n'ai donc jamais croisé de personnages, et j'ai pourtant eu des tres bons résultats scolaires, et aujourd'hui j'ai un emploi stable et plutôt sympa.

aussi désagréable que cela puisse être, ta fille s'en remettra.

je n est jamais parler de resultat scolaire je vois pas quel est le rapport avec le fait de pas voir de personnage

arrêtons alors de dire que c'est déplorable et inadmissible, et de jouer la corde sensible, en laissant croire que l'enfant en ressort traumatisé...

à lire les témoignages, on dirait que les enfants ne s'en remettrons jamais.... Moi je vous dis juste que même si c'est des circonstances très désagréables pour les guests, ça reste quand même anodin et qu'il y a bien plus grave sur terre que de ne pas avoir vu Mickey...

Etre mécontent, ok, être déçu, je comprends parfaitement, mais laisser entendre que c'est la fin du monde, là, de suite, je suis moins convaincue tongue


Candidate à Miss  Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 7 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 7 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 7 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 0:12

Il est heureux de voir une solidarité entre CM, j'ai souvenir du cas d'un CM chef de cuisine s'étant suicidé pour harcèlement au travail qui sur ce forum n'avait pas du tout reçu le soutien de la part de certains CM, certains commentaires à son égard étant vraiment pathétiques.

S'agissant de l'abrogation de la loi pour harcèlement sexuel, le Parquet et les services de police essaient actuellement de requalifier les faits quand c'est possible pour éviter justement que l'auteur ne profite d'un vide juridique. Par exemple et pour information le simple fait de mettre sa main sur les fesses d'une personne ou ses cuisses sans son consentement caractérise le délit d'"agression sexuelle", une procédure dans ce cas est donc possible. Idem pour les "violences psychologiques" qui sont maintenant reconnues.

Concernant la décision de la direction de maintenir cet individu à son poste, j'avoue que ce n'est pas intelligent du tout, elle pourrait le placer ailleurs. Cette inaction atteint non seulement les employés et notamment la victime mais également l'image de marque, je doute fort qu'à la Walt Disney Company quand ils vont entendre parler de cette affaire, ils puissent accepter qu'une telle décision ait été prise au sein de DLP. D'autant qu'aux Etats Unis, et c'est tout à leur honneur, on ne rigole pas avec ce genre de chose... Je vois bien, si ce n'est déjà fait, notre cher Gas recevoir un coup de téléphone transatlantique...



memeltout a écrit:
donc même si le type avait été condamné pour meurtre apparemment l'entreprise est obligé de le réembauché, sinon il peut lui même porter plainte pour discrimination ou un truc du genre.

Si le type vient d'être condamné pour meutre, il ne risque pas d'être réintégré dans son entreprise avant un long moment...


Dernière édition par yoda le Dim 20 Mai 2012 - 18:16, édité 1 fois (Raison : précision sur le libellé de l'infraction)
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 7 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 0:24

Dreamdisney a écrit:
Voici la réponse de la direction dans cette article :

Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 7 LETTRE-D-engagement-spectacles
affaire à suivre donc


Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 7 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
xiatessa

xiatessa

Féminin
Âge : 36
Messages : 91
Localisation : strasbourg
Inscription : 19/03/2012

Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 7 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 9:55

lydiedol a écrit:
xiatessa a écrit:


je n est jamais parler de resultat scolaire je vois pas quel est le rapport avec le fait de pas voir de personnage

arrêtons alors de dire que c'est déplorable et inadmissible, et de jouer la corde sensible, en laissant croire que l'enfant en ressort traumatisé...

à lire les témoignages, on dirait que les enfants ne s'en remettrons jamais.... Moi je vous dis juste que même si c'est des circonstances très désagréables pour les guests, ça reste quand même anodin et qu'il y a bien plus grave sur terre que de ne pas avoir vu Mickey...

Etre mécontent, ok, être déçu, je comprends parfaitement, mais laisser entendre que c'est la fin du monde, là, de suite, je suis moins convaincue tongue

Je n est jamais dit que ma fille est rentrer traumatiser !! Juste elle a dit : j en ai marre de facon de dire ,qu elle en avait marre d attendre pour quelque chose qui etait annuler au dernier moment c'est une petitze fille de 5ans!!!!

Donc voila juste heureuse que cela se soit arranger pour la cm qui avait subi ses harcelment que tout soit rentrer dans l ordre !!!

Et en se qui concerne que ceci soit anodin, peut etre que se n est pas si grave que la fin du monde !
Mais quand tu va a disney pour voir des personnages et que tu n habite pas juste a coter.
c'est tout de meme tres decevant pour des enfants qui eux ne comprennent pas la chose de la meme maniere.
ils ne comprennent pas se que c'est un harcelment !
De plus de nombreuse personne subise des harcelement et ne font pas des blocus pour tout autant sinon de nombreuse chose ne fonctionnerai pas !!!
(je pense qu il y aurai pu avoir une autre maniere d optenir les chose demander sans en faire autant ...en gachant le sejour de nombreuse personnes )


sejour prevu du 13 mai 2012 au 16 mai 2012 au ranch davy crockett


Dernière édition par xiatessa le Sam 19 Mai 2012 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 7 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 10:00

bravo aux cm qui se sont battus

Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 7 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 10:35

xiatessa a écrit:


je n est jamais dit que ma fille est rentrer traumatiser juste elle a dit j en ai marre de facon de dire qu elle en avait marre d attendre pour quelque chose qui etait annuler au dernier moment c'est une petitze fille de 5ans!!!! tongue donc voila juste heureuse que cela se soit arranger pour la cm qui avait subi ses harcelment que tout soit rentrer dans l ordre
et en se qui concerne que ceci soit anodin peut etre que se n est pas si grave que la fin du monde mais quand tu va a disney pour voir des personnages et que tu n abite pas juste a coter s'est tout de meme tres decevant pour des enfants qui eux ne comprennent pas la chose de la meme maniere ne comprennent pas se que c'est un harcelment de plus de nombreuse personne subise des harcelement et ne font pas des blocus pour tout autant sinon de nombreuse chose ne fonctionnerai pas !!!(je pense qu il y aurai pu avoir une autre maniere d optenir les chose demander sans en faire autant )

Je vais pas épiloguer 50 ans, mais je suis juste hors de moi en lisant ton message.... Parce que moi, ce que je trouve inadmissible, c'est la fin de ton message...(et je ne suis pourtant pas une grande partisane des grêves et autres manifestations)

Ne subit jamais rien de la sorte, ne soit jamais la proie d'un harceleur, parce que si on suit ton conseil, personne ne devrait venir à ta rescousse, et on devrait te laisser te débrouiller seule...

Si c'était une entreprise de fabrication de chaussettes, là, ça ne gêne personne, donc c'est pas un problème, mais si ça "gêne" les gens, comme à Disney, à la sncf, ou au supermarché du coin, alors si je comprends bien, il faut la fermer, ravaler sa douleur, et tout subir en courbant le dos ! Les harceleurs et autres criminels vont avoir la belle vie avec ce genre de réflexion....

Nous ne savons pas pourquoi les CM à Disney en sont arrivés là, nous ne savons pas ce qui a été fait avant pour éviter cela, nous ne savons pas à quel point la situation a pu être grave (ou non), alors ne jugeons pas en disant qu'il y avait d'autres moyens, car nous ne le savons pas non plus. Tout ce que je vois moi, c'est qu'il s'agissait d'une décision "grave" que de ne pas travailler et ne pas contenter les clients, et que s'ils en sont arrivés là, c'est probablement parce qu'ils pensaient qu'il n'y avait plus d'autres solutions.

Je vais en rester là, je suis profondément déçue par ce genre de réflexion, qui pour moi n'est que le reflet d'un égoisme pur et simple... Cela va au delà du mécontentement et de la déception (que je répête, je comprends parfaitement). Je crois que la prochaine fois, au lieu de m'énerver, je vais aller faire comme Sphynx... (cf message plus haut) ou même pleurer un bon coup, tant je suis triste pour notre manque flagrant d'humanité...


Candidate à Miss  Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 7 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 7 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 7 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 10:44

Une des raisons pour laquelle cette personna n'a pas été licensié immédiatement est le fait qu'il est Délégué du Personnel et malheuresement celà complique les choses niveau procédures....
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 7 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 10:50

FishMan a écrit:
euh pas du tout....ne mélange pas tout s'il te plait
On parle du departement personnage et parade là
Daniel Dreux n'est pas la RH de Mcdo confused

A part les CMs, qui connait Daniel Dreux ?
Un minimum de respect te ferait pas de mal, tu n'es pas obligé d'être aussi condescendant avec une personne qui pose une simple question Rolling Eyes

Bref, les CMs sont dans leur droit le plus total de vouloir protéger l'une de leur collègue, j'éspère qu'ils seront entendu !
Revenir en haut Aller en bas
xiatessa

xiatessa

Féminin
Âge : 36
Messages : 91
Localisation : strasbourg
Inscription : 19/03/2012

Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 7 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 10:52

Ne subit jamais rien de la sorte, ne soit jamais la proie d'un harceleur, parce que si on suit ton conseil, personne ne devrait venir à ta rescousse, et on devrait te laisser te débrouiller seule...

De 1 tu ne s'est pas se que j ai subit dans ma vie.
j ai deja subit un harcelement moral peut etre ne vaut t il pas un harcelement physique !!
Mais pour ma part nous avons trouver d autre solution avec mes collegue et n 'avons pas fermer toute les caisse du super marché .
De plus si le droit de retrait a cesser, c'est bien parceque il ne pouvai pas etre maintenu du fait que les cast n 'etait pas en danger iminent .


Que se soit une entrepise de chausette ou disney cela et la meme chose .
moi je trouve juste que cela etait injustifier et a pris bien plus ampleur par rapport a la situation
( on ne parle pas non plus d'un viol ou atouchement sexuel on parle d une main ou fesse et de message telephonique abusif ce qui et dit dans la video )

Tu donne ton avis laisse aussi les autres donner leur avis ,au lieu de marquer des chose inutile.
comme par exemple : " moi je n est jamais vu mickey enfant pour autant jai eu de bonne note " , ou autre remarque de ce genre il n 'y a aucun rapport .....


De plus de marquer que les enfants n 'en resortent pas traumatiser ; certe ils ne sont pas traumatiser , mais tres decu.
Je parle en connaisance de cause .
A mon avis tu ne dois pas avoir d enfant ,ou alors peut etre un bon compte en banque pour retourner a disney plusieur fois par an !!!!
ce n est pas le cas de tout le monde malhaureusement !!!!!


Je suis peut etre egoiste comme tu le dit , mais moi envers quelques casts qui on fait une greve ...... mais eux ont etait egoiste envers des millier d'enfant de personne adulte et autre qui n avait rien a voir avec cela !!! et qui n'ont pas forcement la possibilité de revenir un jour !!!


je prend fin a se debat..


sejour prevu du 13 mai 2012 au 16 mai 2012 au ranch davy crockett


Dernière édition par xiatessa le Sam 19 Mai 2012 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pupuce119



Messages : 50
Inscription : 18/05/2012

Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 7 Empty
MessageSujet: grève Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 7 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 11:36

bonjour à tous,

j'étais présente sur le parc ce 15 et 16 mai, et ce séjour a été de déceptions en déceptions: pas de parade, pas de train du 20è anniversaire, aucun personnage, bref mes neveux super déçus et nous aussi.
J'ai fait une lettre de réclamation à Disney, j'espère recevoir un dédommagement
Revenir en haut Aller en bas
pupuce119



Messages : 50
Inscription : 18/05/2012

Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 7 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 11:48

nous étions présent sur le parc ces 15 et 16 mai. Cela fait plusieurs semaines que nous avions réservé ce séjour, mes neveux de 5 et 3 ans en parlent quotidiennement.
et résultat: pas de parade, pas de train du 20è anniversaire, aucun personnage. Si on se déplace jusque Disney, ce n'est pas pour être déçu. Allez expliquez à des enfants de cet age qu'ils ne peuvent pas voir leur personnage préféré car ils sont en grève, impossible!
j'ai écrit une lettre de réclamation à Disney et j'espère bien être dédommagé.
Faire grève c'est une chose. Mais pensez un peu aux visiteurs, grands et petits, qui s'attendent à en voir plein les yeux et qui, au bout du compte, sont déçus. Le 20è anniversaire nous promettait d'être fabuleux, et c'était loin d'être le cas malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 7 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 11:50

Je m'immisce dans ce débat.

Xiatessa, les employés ont cessé leur action visiblement parce qu'ils ont obtenu gain de cause, pas parce que le droit de retrait était illégal.

De plus, tu te permets de dire que cette action était injustifiée alors que tu ne connais que quelques détails de l'histoire, comme nous tous (on peut difficilement juger de toute une histoire sur un reportage de deux minutes).

Certes, la direction aurait du mieux communiquer et éviter de vous faire poireauter pour une parade qui, elle le savait, n'allait pas avoir lieu, mais ce n'est en rien la faute des employés qui se sont mobilisés pour une collègue !

Si Lydiedol te parle d'enfants qui ne seront pas traumatisés, c'est peut-être parce que tu mets sur le même plan des enfants déçus de ne pas avoir vu Mickey (alors qu'ils auront fait des tonnes d'autres choses dans la journée à Disneyland) et le traumatisme d'une femme harcelée qui voit revenir sur son lieu de travail son harceleur !

Enfin, pourrais-tu te relire avant de poster ? C'est juste illisible tellement il y a de fautes...


Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 7 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
pupuce119



Messages : 50
Inscription : 18/05/2012

Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 7 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 12:09

Il y a eu tellement de publicité pour ce 20è anniversaire: télé, radio, presse, internet que nous nous attendions à un séjour magique. Belles promesses pas tenues pour ma part. Nous avions réservé depuis plusieurs semaines et nous nous attendions à voir la nouvelle parade et les personnages tant attendus!!!!!
pour ne faire que des tours de manège, nous ne nous serions pas déplacés jusqu'à Disneyland et nous n'aurions pas payé une petite fortune
Revenir en haut Aller en bas
xiatessa

xiatessa

Féminin
Âge : 36
Messages : 91
Localisation : strasbourg
Inscription : 19/03/2012

Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 7 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 12:11

pupuce119 a écrit:
Il y a eu tellement de publicité pour ce 20è anniversaire: télé, radio, presse, internet que nous nous attendions à un séjour magique. Belles promesses pas tenues pour ma part. Nous avions réservé depuis plusieurs semaines et nous nous attendions à voir la nouvelle parade et les personnages tant attendus!!!!!
pour ne faire que des tours de manège, nous ne nous serions pas déplacés jusqu'à Disneyland et nous n'aurions pas payé une petite fortune

voila !!!c'est ce que je pense aussi !!!
tout a fait d'accord avec toi .
pour faire uniquement des maneges nous avons europapark juste a coter beaucoup moin cher !!!!


sejour prevu du 13 mai 2012 au 16 mai 2012 au ranch davy crockett


Dernière édition par xiatessa le Sam 19 Mai 2012 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 7 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 12:18

xiatessa a écrit:
pupuce119 a écrit:
Il y a eu tellement de publicité pour ce 20è anniversaire: télé, radio, presse, internet que nous nous attendions à un séjour magique. Belles promesses pas tenues pour ma part. Nous avions réservé depuis plusieurs semaines et nous nous attendions à voir la nouvelle parade et les personnages tant attendus!!!!!
pour ne faire que des tours de manège, nous ne nous serions pas déplacés jusqu'à Disneyland et nous n'aurions pas payé une petite fortune

voila se que je veut dire tout a fait d'accord avec toi pour faire uniquement des maneges nous avons europapark juste a coter beaucoup moin cher !!!!
Par pitié, relis toi, corrige tes fautes, et SURTOUT utilise de la ponctuation. Je suis désolée mais c'est un vrai calvaire de lire tes posts.
Revenir en haut Aller en bas
xiatessa

xiatessa

Féminin
Âge : 36
Messages : 91
Localisation : strasbourg
Inscription : 19/03/2012

Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 7 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 12:23

ben ne les lis pas moi j arrive a lire


sejour prevu du 13 mai 2012 au 16 mai 2012 au ranch davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 7 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 12:26

pupuce119 tu es obligé de t'inscrire sur ce forum pour écrire 9 fois les même messages de mécontentement qui débordent d’égoïsme ??? Ça me désole ... Je suis évidemment triste pour tes enfants (et pour tout les autres) mais pense un peu aussi à la victime ??? Je vais pas m’étaler sur le sujet tout ce que je pense a été dit par d'autres.

Je suis très contente que les choses bougent et j’espère que ça va s'arranger définitivement !


Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 7 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 12:32

Xiatessa, c'est le pire argument que j'ai jamais lu.
Encore heureux que tu comprennes ce que tu écris !
Mais tu es sur un forum pour échanger donc pour que les autres puissent lire ce que tu écris enfin !


Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 7 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
pupuce119



Messages : 50
Inscription : 18/05/2012

Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 7 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 12:41

Merci Xiatessa, enfin quelqu'un qui comprends. Je suis tout à fait d'accord avec le droit de grève, mais malheureusement, nous avons aussi été victime de cette grève. Nous voulions du rêve, et nous avons été déçus. Pour moi, Disneyland, ce sont les personnages, les parades et la magie
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 7 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 13:02

Je suis ce topic depuis l'ouverture, mais je dois dire que j'hallucine depuis les 2 dernières page.

Y en a qui sont mais d'un égoïsme à faire peur. pupuce119, tes neveux sont petits, ils ont été déçus, mais c'est pas la fin du monde, ils s'en remettront, d'ici quelques temps, ils auront meme tout simplement oublié cela! Ils vont pas faire une dépression parce qu'ils n'ont pas vu Mickey! c'est des choses qui arrivent et y a bien plus grave dans la vie. Je conçois parfaitement que vous ayez été déçu, surtout vu le prix d'un séjour à disney, mais mets toi un peu à la place de la victime que ses collègues ont voulu soutenir avec raison.

T'as déjà fait une réclamation à Dlp, attends maintenant leur réponse, pas la peine d'en faire une affaire d'état en postant partout pour te plaindre. On n'y peut rien nous, on ne changera pas les choses et on n'influence pas les choix de la direction de Disney.

On a l'impression que l'expérience de tes neveux est plus important que le respect et la santé psychologique de la CM qui a été abusée.

Quant à Xiatessa... ce que tu dis est juste tellement révoltant que j'espère vraiment pour toi que personne de ta famille proche ne subira jamais de harcèlement "physique" comme tu dis, et sera mis dans les conditions de la CM victime. Et oui, un effort sur ta façon de structurer tes posts serait le bienvenu.

Ça me fait peur quand je vois des gens qui ne cherche pas a vraiment comprendre le mouvement.

Je suis ravie de voir par contre que la RH va prendre des dispositions et que les CM ayant soutenus leur collègue ne soit pas du tout sanctionné même niveau salaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Meg59

Meg59

Féminin
Âge : 35
Messages : 104
Localisation : Sur le Mont Olympe
Inscription : 10/04/2012

Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 7 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 14:36

Et si vous cessiez un peu de vous plaindre ?
Qu'est-ce qui est le plus grave : Une jeune femme qui se fait harceler ou le fait que des gamins n'aient pas vu Mickey ?

Franchement, l'égoïsme de certains fait peine à lire...


Dernière visite à DLP : Du 12/10/14 au 13/10/14 au Davy Crockett Ranch...




Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 7 Mini_972818ChibiSnowWhitebyMinama
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 7 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 15:56

Bien dit kirari Wink

Je ne vois pas pourquoi on continue de débattre là dessus, certaines personnes sont tellement égocentriques et peu ouvertes d'esprit qu'on ne peut pas les raisonner...

Très honnêtement, je peux comprendre la déception, j'ai été aussi déçue, mais qu'est-ce qu'on y peut nous ? Ca ne sert à rien de crier au scandale partout, on a compris ton mécontentement et tu n'es pas la seule, il y a aussi beaucoup d'autres guests présents sur le parc ce jour là qui sont dans le même cas que toi... Ce droit de retrait, oui il a embêté les personnes qui ont payé, mais je suis certaine qu'avant de lancer ce mouvement, les CM de l'EPC étaient conscients des problèmes que ça allait engendrer... Il ne faut pas oublier aussi que ce qui s'est passé est grave et qu'il y a une vraie victime qui doit être certainement dans une grande souffrance psychologique... Oui, c'est moche d'en arriver là mais c'était la seule façon de se faire entendre !!!

Je peux comprendre que tes enfants soient "dégoûtés" et tristes de Disney, qu'ils soient très déçus mais ça va passer, il n'y a pas eu de mort d'homme... Le jour où l'un de tes proches sera en phase terminale d'un cancer, là tu auras vraiment de quoi pleurer... Pense à ça, et dis toi que ce qui s'est passé à Disney n'est que bénin par rapport à ce genre d'atrocité...
Revenir en haut Aller en bas
pupuce119



Messages : 50
Inscription : 18/05/2012

Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 7 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 16:26

Il n'y a aucun rapport entre un cancer et notre déception sur mon séjour mais bon, si tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Aurania

Aurania

Féminin
Âge : 33
Messages : 172
Localisation : Provins
Inscription : 25/04/2008

Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical) - Page 7 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 16:55

Moi je tien juste à dire que les CM si ils ont étaient jusqu'à la grève c'est que Disney n'a rien fait avant pour arranger la situation aux mieux ! Donc arrêter de blamer les CM cela sert à rien, la grève est totalement dans leurs droits et ils l'ont simplement utiliser.

Preuve aussi que Disney à mal fait si vous lisez la lettre de la page juste avant enfin le communiquer , Disney ne prendra aucune sanction pour les CM en grève.

Certe je comprend les personnes qui ont était déçu de pas voir la Parade et autre... mais encore cela sert à peu de chose de venir ce plaindre ici, envoyer des lettres de réclamation sera surement plus utile.

et pour ceux qui est du harcèlement sur la CM, personnellement si j'avais des enfants ou des ados j'aimerai pas voir une personne qui peu aller jusqu'au harcèlement sur une de ses collègues près de mes enfants. Donc je préfère me priver de parade que de laisser encore des années un homme de se rang près d'autant d'enfant et surtout autant de femmes et adolescente.

Mais bon je pense que certaine personne ici ne comprène pas ce qu'est le harcèlement c'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
 
Droit de retrait du département parade les 15/16 mai 2012 (rien à voir avec un mouvement syndical)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tentative de suicide à Disneyland Paris (suite à des problème personnel, rien à voir avec la situation professionnelle)
» Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris
» HELP !!!!! Mouvement de grève SNCF... départ avec Ouigo
» La Magie Disney en Parade ! (2012-2017)
» Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-