AccueilInvitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 7 VideInvitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Invitation pour passeport annuel Découverte offert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 7 Horlog11Lun 25 Fév - 8:09

alors pour la première question, rien ne t'empêche d'aller au parking Vinci pour accéder au parc
la 2° je laisse ma place


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 7 281723tictacsignature
Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 7 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 7 TiggerInvitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 7 GoofybInvitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 7 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 7 Horlog11Lun 25 Fév - 8:55

Kevinver a écrit:
Hello

Heureux possesseur d'un passeport découverte offert par Disney, je dois aller le 26/02 faire mon passeport définitif avant que l'offre expire.

Seulement j'ai 2 questions.

- Je ne peux pas rester la journée, j'y vais uniquement pour le passeport donc cela m’embêterai de payer le parking des parcs a 15€ la journée. Je sais qu'il y'a un parking vinci près du disney village qui permet de payer suivant le nombre d'heures. Est il possible de l'utiliser et rentrer dans le parc ou l'on est obligé d'utiliser le parking spécifique ?

- Est il possible "d'upgrader" le passeport découverte pour un passeport dream ? (si oui savez vous combien il faut payer ?)


Merci par avance Wink

Le parking oui c'est possible, c'est 2€30 l'heure.
J'ai cherché sur un autre forum et pour upgrader vers dream, il faut débourser 100€ apparemment. Et le fantasy 50€.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 7 Horlog11Lun 25 Fév - 11:18

La dernière fois que j'ai vu une offre permettant d'upgrader un PA offert en PA de catégorie supérieure, l'offre était mentionnée sur l'invitation. De mémoire, il s'agissait d'une upgrade en PA Fantasy, pour 80 €.

Je ne suis pas certain que l'offre soit encore d'actualité, ni même qu'elle soit possible sans qu'il en soit fait mention sur ton invitation. Quelqu'un possède-t-il des informations à ce sujet ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Invité
Invité



Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 7 Horlog11Lun 25 Fév - 11:20

J'ai fait mon PA découverte jeudi, et la dame m'a direct demandé si je voulais upgrader, mais j'ai pas demandé les tarifs.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 7 Horlog11Lun 25 Fév - 11:22

Tvd8, c'était mentionné sur ton invit' ?

C'est une bonne nouvelle en tout cas (j'ai toujours trouvé ça idiot de ne pas capitaliser là-dessus pour faire rentrer des sous).


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Invité
Invité



Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 7 Horlog11Lun 25 Fév - 11:22

Non ce n'était pas écrit sur l'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 7 Horlog11Lun 25 Fév - 11:28

Ok, merci de ton retour !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 7 Horlog11Lun 25 Fév - 15:59

Bonjour

J'ai reçu une invitation pour un pass annuel gratuit mais je n'ai pas la possibilité de me déplacer à Disneyland pour l'instant et de plus, je me vois mal faire 3h de trajet aller-retour pour obtenir mon pass.

Est-il possible d'envoyer les papiers par courrier?

Je serais vraiment embêter de ne pas pouvoir bénéficier de mon pass, surtout que l'offre se termine bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 7 Horlog11Lun 25 Fév - 18:21

A mon avis non, car pour valider les pass découverte gratuits il faut absolument se présenter aux guichets de l'entrée, qui vont te donner un pass provisoire, puis il faut faire établir le définitif aux bureaux des passeports annuels dans le parc


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 7 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 7 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 7 Horlog11Lun 25 Fév - 18:34

*choupinette* a écrit:
Bonjour

J'ai reçu une invitation pour un pass annuel gratuit mais je n'ai pas la possibilité de me déplacer à Disneyland pour l'instant et de plus, je me vois mal faire 3h de trajet aller-retour pour obtenir mon pass.

Est-il possible d'envoyer les papiers par courrier?

Je serais vraiment embêter de ne pas pouvoir bénéficier de mon pass, surtout que l'offre se termine bientôt.

On en a déjà parlé et malheureusement c'est impossible :/
Revenir en haut Aller en bas
Kevinver

Kevinver

Masculin
Âge : 39
Messages : 17
Inscription : 25/02/2013

Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 7 Horlog11Lun 25 Fév - 19:04

Merci pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 7 Horlog11Lun 25 Fév - 19:50

Bon bah tant pis, je fais une croix sur mon pass. Crying or Very sad
C'est vraiment pas pratique leur truc. On n'habite pas tous à côté de Disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 7 Horlog11Lun 25 Fév - 19:52

*choupinette* a écrit:
Bon bah tant pis, je fais une croix sur mon pass. Crying or Very sad
C'est vraiment pas pratique leur truc. On n'habite pas tous à côté de Disneyland.

Certes, mais ils ont été sympas, on nous a laissé 3 mois pour prévoir une journée/un séjour là-bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 7 Horlog11Lun 25 Fév - 20:18

Tvd8 a écrit:
*choupinette* a écrit:
Bon bah tant pis, je fais une croix sur mon pass. Crying or Very sad
C'est vraiment pas pratique leur truc. On n'habite pas tous à côté de Disneyland.

Certes, mais ils ont été sympas, on nous a laissé 3 mois pour prévoir une journée/un séjour là-bas Wink

En même temps, y a aucun intérêt à aller à Disney l'hiver. Les journées sont courtes, il fait tellement froid que faire la queue est un calvaire, c'est hyper loin.
Enfin bref, tant pis. J'ai vu que certains autres offres de pass avaient un code promotionnel pour recevoir le pass chez soi, nous, on ne l'a pas. C'est bien la preuve qu'ils veulent à tout prix se faire de l'argent sur notre dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 7 Horlog11Lun 25 Fév - 20:24

*choupinette* a écrit:
Tvd8 a écrit:


Certes, mais ils ont été sympas, on nous a laissé 3 mois pour prévoir une journée/un séjour là-bas Wink

En même temps, y a aucun intérêt à aller à Disney l'hiver. Les journées sont courtes, il fait tellement froid que faire la queue est un calvaire, c'est hyper loin.
Enfin bref, tant pis. J'ai vu que certains autres offres de pass avaient un code promotionnel pour recevoir le pass chez soi, nous, on ne l'a pas. C'est bien la preuve qu'ils veulent à tout prix se faire de l'argent sur notre dos.

Bah y a la magie de noel et j'y suis allé jeudi et le temps était convenable, il faisait pas trop froid, à part en matinée mais après non. Disney sous les illuminations c'est magnifiques aussi.
Et j'habite pas à côté non plus (Auxerre) et j'y suis allé en train + RER (60€ pour me faire le pass)
Donc c'est pas se faire du fric sur le dos, c'est juste une volonté.
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 15/12/2010

Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 7 Horlog11Lun 25 Fév - 20:35

*choupinette* a écrit:
Tvd8 a écrit:


Certes, mais ils ont été sympas, on nous a laissé 3 mois pour prévoir une journée/un séjour là-bas Wink

En même temps, y a aucun intérêt à aller à Disney l'hiver. Les journées sont courtes, il fait tellement froid que faire la queue est un calvaire, c'est hyper loin.
Enfin bref, tant pis. J'ai vu que certains autres offres de pass avaient un code promotionnel pour recevoir le pass chez soi, nous, on ne l'a pas. C'est bien la preuve qu'ils veulent à tout prix se faire de l'argent sur notre dos.
Euh... c'est une société commerciale, elle n'est pas là pour nous faire plaisir mais bien faire du bénéfice. La raison d'être des PA offert est bien le principe du cadeau "empoisonné", celui qui vous donnera envie d'y aller plus souvent et d'y dépenser toujours plus.
Moi qui suis assez économe et raisonnée sur ma consommation, c'est à DLP que je dépense mes budgets d'extra (hôtel Disney prévu en mars alors que j'habite à moins d'une heure) car j'ai attrapé le virus du parc depuis qu'ils m'ont envoyé un PA gratuit deux années de suite. geek

J'habite aussi dans le 77 sud, aujourd'hui, nous avons fait l'aller retour (2h de route) juste pour faire le PA offert (pour mon mari puisque depuis 2 ans, j'achète des PAs fantasy sur VP pour moi et ma grande). L'aller-retour et PA, le tout en 3 heures chrono car vu le temps, on n'a pas emmené les enfants donc on ne s'est pas attardé.

Simplement parce que mes enfants adorent le parc, et finalement, cela nous fait des sorties à pas trop cher (puisque nous avons déjà les PA et ne payons pas non plus le parking grâce au PA Fantasy) et pas trop loin. Et en janvier, nous avons été un lundi, nous ne sommes restés que 1h30 dans le parc parce qu'il n'y avait presque aucune queue, nous avons fait le tour de Fantasyland en 1h + 30min pour la parade, puis un peu de shopping puisque soldes et repas tranquille au village et on rentre à la maison car école le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 7 Horlog11Lun 25 Fév - 20:53

Oh Xixixi, on ne doit pas habiter loin l'une de l'autre! Smile
Pareil que toi, je suis dans le fin fond du 77 et je fais déjà le trajet tous les jours pour aller à Paris pour le travail alors je me vois mal refaire un trajet jusqu'à Marne la Vallée lorsque j'arrive enfin à ma journée de repos.

Par contre, vous êtes franchement courageux de faire autant de route pour si peu de temps dans le parc. En voiture, aller retour, on met quasiment 4h donc je me vois mal embarquer des amis ou de la famille à Disney juste pour un pass et si peu d'heures de visite.

Après oui, je sais que Disney est avant tout une société commerciale. Il n'y a qu'à voir le prix des produits dérivés si on en doute. Laughing Je trouve simplement injuste que, selon les dates, certains aient eu le droit à un envoi postal et pas d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 15/12/2010

Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 7 Horlog11Lun 25 Fév - 21:09

Sauf erreur de ma part, le PA offert n'étant pas un PA temporaire, il n'a jamais été possible de le faire à distance. En revanche, si tu as été chercher ton PA temporaire au guichet et qu'il y a trop de monde dans le bureau des PA par exemple, le CM peut tamponner ton PA temporaire et te remettre une enveloppe pour le faire à distance. Pour certains PA payants, on reçoit directement un PA temporaire à la maison et on peut faire donc le définitif à distance. Mais cela ne fonctionne pas par ex pour les PA adulte + enfant de VP car on reçoit une contremarque à échanger au guichet contre les deux PA temporaires.

La motivation pour nous, c'est la joie des enfants et mon petit plaisir santa Mon mari, ce n'est pas du tout son truc. Là, je l'ai convaincu de faire l'aller retour parce que pour les prochaines visites, toute seule, j'aurai du mal à gérer les deux enfants. Mais c'est vrai que j'aurai du mal à débourser 110€ pour lui acheter un PA Fantasy sur VP puisqu'il n'y prend pas plaisir. Mais bon, l'année prochaine, les choses seront différentes car la petite devra prendre un PA payant aussi et 110€ pour 2, cela passe beaucoup mieux.

Et puis, nous sommes un chouya plus près que vous, 2h aller retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 7 Horlog11Lun 25 Fév - 21:23

Perso j'habite a 4h du parc et si je recevais un PA gratuit je me déplacerai sur un w e pour le faire faire
Je me suis déplacée la semaine dernière juste pour faire faire ceux de mes enfants et profiter du parc car depuis qu'on a goûté à DLP on a du mal à s'en passer


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 7 281723tictacsignature
Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 7 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 7 TiggerInvitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 7 GoofybInvitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 7 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 15/12/2010

Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 7 Horlog11Lun 25 Fév - 21:44

mariecg a écrit:
depuis qu'on a goûté à DLP on a du mal à s'en passer
C'est bien le but des PA offerts, nous faire consommer, aimer puis consommer encore plus.
Avant mon premier PA offert, je n'ai jamais mis le pied à DLP et n'aurai sans doute pas été non plus. C'était un test du parc à pas cher (peu de shopping et picnique ou fastfood)... puis quand on y prend goût, on est plus disposé à dépenser et à payer donc les PAs, restaurants (plaza, agrabah, café Mickey et même auberge de Cendrillon) et hôtels (kyriad et bientôt le cheyenne) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 7 Horlog11Lun 25 Fév - 22:14

Ah ça, Disneyland, on y prend rapidemment goût! Very Happy

En faite, j'ai trouvé ce lien. La première partie parle d'un billet deux jours gratuit mais la deuxième stipule l'envoi d'un pass annuel gratuit (à moins que j'ai mal compris). Pourtant j'ai bien zoomé sur la photo d'exemple.
http://www.disneylandparis.fr/mailman/invitation7.xhtml

Mariecg, j'aimerais bien avoir la possibilité de prendre un week end quand je veux mais je fais partie de ceux qui travaillent samedi et dimanche. Et comme je suis qu'une simple étudiante, je suis loin de pouvoir imposer mes choix. Wink

Mais bon, je ne me plains pas, la roue tourne. Un jour, je finirais bien par déménager à Fantasyland! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 7 Horlog11Lun 25 Fév - 22:23

*choupinette* a écrit:
Ah ça, Disneyland, on y prend rapidemment goût! Very Happy

En faite, j'ai trouvé ce lien. La première partie parle d'un billet deux jours gratuit mais la deuxième stipule l'envoi d'un pass annuel gratuit (à moins que j'ai mal compris). Pourtant j'ai bien zoomé sur la photo d'exemple.
http://www.disneylandparis.fr/mailman/invitation7.xhtml

Mariecg, j'aimerais bien avoir la possibilité de prendre un week end quand je veux mais je fais partie de ceux qui travaillent samedi et dimanche. Et comme je suis qu'une simple étudiante, je suis loin de pouvoir imposer mes choix. Wink

Mais bon, je ne me plains pas, la roue tourne. Un jour, je finirais bien par déménager à Fantasyland! Very Happy

Ce n'est pas ce lien qui est donné dans l'invitation il me semble, car l'invitation est rouge (et ce lien, jaune) et c'est indiqué qu'il faut obligatoirement se rendre sur place
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 15/12/2010

Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 7 Horlog11Lun 25 Fév - 22:26

Après réflexion, il est possible que mon tout premier PA offert (fin 2009) était validable par correspondance. Mais celui de cette année, non et c'est pareil pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 7 Horlog11Mar 26 Fév - 0:26

Je confirme, mon PA offert en 2011 était à obtenir par correspondance : la procédure se faisait en ligne comme pour un vrai passeport, sauf que tout était gratuit. On recevait alors directement un PA définitif dans la boîte aux lettres, avec marqué dessus en toutes lettre que la première visite devait se faire avant telle date.

Ils ont du arrêter quand ils se sont rendus compte que ça coutait cher d'envoyer un PA par courrier à des gens qui ne s'en servaient pas, mais du coup, ça à commencé à créer des longues files au BPA.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Kevinver

Kevinver

Masculin
Âge : 39
Messages : 17
Inscription : 25/02/2013

Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 7 Horlog11Mar 26 Fév - 15:36

De retour pour retirer mon passeport. J'ai pris le Fantasy

Déja merci pour l'astuce du parking, ça m'a fait économiser quelques euros.

Sinon, ils m'ont proposé directement d'upgrader le passeport découverte. Rien eu besoin de demander.

Donc niveau prix :

Francilien : 45€
Fantasy : 85€
Dream : 125€ si je me souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation pour passeport annuel Découverte offert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème invitation Passeport Annuel Découverte
» Passeport annuel Découverte offert aux cheminots (agents et retraités) SNCF
» Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009
» Invitation pour Passeport Annuel Classic
» Cherche invitation via Passeport annuel pour le 23 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-