AccueilInvitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 3 VideInvitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Invitation pour passeport annuel Découverte offert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ilyass disney

ilyass disney

Masculin
Âge : 23
Messages : 41
Localisation : chez-toi
Inscription : 04/03/2012

Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 3 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 20:42

a c'est super cheers
Revenir en haut Aller en bas
marl



Messages : 161
Inscription : 28/09/2010

Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 3 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 20:10

bonsoir,

j'ai reçu une offre de passeport annuel.
j'aimerai en faire profiter mon fils ainé.
lors de ma prochaine visite, il ne pourra pas venir avec nous.
puis je quand même faire faire son passeport annuel sans sa presence?

merci d'avance pour votre reponse (j'espere un "oui" )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 3 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 20:35

marl a écrit:
bonsoir,

j'ai reçu une offre de passeport annuel.
j'aimerai en faire profiter mon fils ainé.
lors de ma prochaine visite, il ne pourra pas venir avec nous.
puis je quand même faire faire son passeport annuel sans sa presence?

merci d'avance pour votre reponse (j'espere un "oui" )

A regret, non. Car il faut qu'il soit présent pour faire la photo du pass. (Source: Appel téléphonique)
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 3 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 21:14

je ne crois pas , jusqu'à présent même sans l'enfant ou la personne tu peux faire faire un PA , il suffit d'apporter une photo et tous les documents nécessaires dans le cas de l'enfant le livret de famille


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 3 281723tictacsignature
Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 3 TiggerInvitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 3 GoofybInvitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 3 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 21:49

J'ai appelé et la personne doit être là car c'est un pass découverte réservé uniquement à la famille. Je voulais faire faire celle de mon frère en même temps (pass découverte), l'assistant téléphonique m'a assuré que la personne doit être présente physiquement avec pièce d'identité originale. Après quand c'est un PA fantasy ou dream, la politique est peut-être différente.


Dernière édition par Tvd8 le Dim 11 Nov 2012 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 3 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 21:50

Oui je confirme pour le PA découverte la personne doit absolument être présente


ID Pinpics : MeliedmInvitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 3 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 3 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 21:52

autant pour moi il y a donc une politique quand il s'agit d'un PA découverte
au moins j'aurai appris quelque chose
désolée pour avoir dit une bêtise


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 3 281723tictacsignature
Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 3 TiggerInvitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 3 GoofybInvitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
marl



Messages : 161
Inscription : 28/09/2010

Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 3 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 22:46

meme si cet enfant a deja eu un passeport annuel? ( un passeport fantasy l'année derniere)
il est donc dans leur registre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 3 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 22:55

marl a écrit:
meme si cet enfant a deja eu un passeport annuel? ( un passeport fantasy l'année derniere)
il est donc dans leur registre.

Alors là, aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Sonicgirl59

Sonicgirl59

Féminin
Âge : 35
Messages : 116
Localisation : CROIX
Inscription : 05/09/2012

Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 3 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 13:57

bonjour
Nous venons de recevoir une invitation pour un passeport mais problème d'après disneyland paris nous ne représentons pas une famille type car nous ne sommes pas mariés mais pacsés donc nom de famille différents.
Quelqu'un aurait il déja résolu ce problème si solution il y a ?

En les joignant par téléphone la réponse est un NON catégorique d'une femme très énerver.
Je trouve cela écoeurant de la part de disney . C'est sympa pour les couples homo même si ce n'est pas mon cas mais pacsés comme la plupart des homos vivant en couples.

Je suis très déçu de la part de disneyland paris et ce depuis quelque temps pour d'autres problèmes rencontrer . Je pense de plus en plus à ne plus y remettre les pieds ( 4 à 5 fois séjours par an en hotel disney) et plutôt faire wdw 1 fois par an ou le service client et l'acceuil y sont 200 x meilleurs.

.


Voyage WDW du 6 au 19 Mai 2013 : Port Orleans French Quarter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 3 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 14:06

Sonicgirl59 a écrit:
bonjour
Nous venons de recevoir une invitation pour un passeport mais problème d'après disneyland paris nous ne représentons pas une famille type car nous ne sommes pas mariés mais pacsés donc nom de famille différents.
Quelqu'un aurait il déja résolu ce problème si solution il y a ?

En les joignant par téléphone la réponse est un NON catégorique d'une femme très énerver.
Je trouve cela écoeurant de la part de disney . C'est sympa pour les couples homo même si ce n'est pas mon cas mais pacsés comme la plupart des homos vivant en couples.

Je suis très déçu de la part de disneyland paris et ce depuis quelque temps pour d'autres problèmes rencontrer . Je pense de plus en plus à ne plus y remettre les pieds ( 4 à 5 fois séjours par an en hotel disney) et plutôt faire wdw 1 fois par an ou le service client et l'acceuil y sont 200 x meilleurs.

.

Je comprends la colère, mais aujourd'hui, comme la vie entre 2 personnes de même sexe n'est pas toléré, vivre ensemble n'est pas considéré comme couple mais concubinage ou que sais-je. Malheureusement faudra attendre la loi sur le mariage pour tous pour pouvoir prétendre à ses droits.

Par contre, la dame qui t'a parlé de manière énervée ce n'est pas acceptable, surtout qu'en plus le service téléphonique est payant.


Dernière édition par Tvd8 le Lun 12 Nov 2012 - 14:09, édité 1 fois (Raison : Ajout mot oublié)
Revenir en haut Aller en bas
Sonicgirl59

Sonicgirl59

Féminin
Âge : 35
Messages : 116
Localisation : CROIX
Inscription : 05/09/2012

Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 3 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 15:36

merci de ta réponse dans notre cas nous ne sommes pas du même sexe mais en leur fournissant des documents officiels de notre concubinage (pacse) je ne comprend pas qu'il ne fasse pas un effort.j'ai envoyé un mail en espérant avoir plus de chance que par téléphone.
ils ne sont pas contraint pas la loi française de faire des invitations ne pouvant pas s'appliquer a un concubin officiel.
Je vous tiens au courant de la suite des événements .


Voyage WDW du 6 au 19 Mai 2013 : Port Orleans French Quarter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 3 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 15:46

Sonicgirl59 a écrit:
merci de ta réponse dans notre cas nous ne sommes pas du même sexe mais en leur fournissant des documents officiels de notre concubinage (pacse) je ne comprend pas qu'il ne fasse pas un effort.j'ai envoyé un mail en espérant avoir plus de chance que par téléphone.
ils ne sont pas contraint pas la loi française de faire des invitations ne pouvant pas s'appliquer a un concubin officiel.
Je vous tiens au courant de la suite des événements .

Essaie de faire valoir tes droits avec cet article de loi sur le pacs

Citation :
Article 3

Le titre XII du Livre Premier du Code Civil est complété par un Chapitre II ainsi rédigé :

Du concubinage.

Article 515-8.
Le concubinage est une union de fait, caractérisée par une vie commune présentant un caractère de stabilité et de continuité, entre deux personnes, de sexe différent ou de même sexe, qui vivent en couple.


Dernière édition par Tvd8 le Lun 12 Nov 2012 - 15:49, édité 2 fois (Raison : Mise en page et ajout de la source)
Revenir en haut Aller en bas
Sonicgirl59

Sonicgirl59

Féminin
Âge : 35
Messages : 116
Localisation : CROIX
Inscription : 05/09/2012

Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 3 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 15:53

ok merci tvd8


Voyage WDW du 6 au 19 Mai 2013 : Port Orleans French Quarter
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 3 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 12:32

Bonjour,

J'ai reçu également ce fameux PA découverte le 7 novembre dernier (pas de bol j'étais sur le site le 5 et le 6! Rolling Eyes ). Il n'est pas d'actualité que nous retournions chez mickey avant le 28 février, date limite pour pouvoir le valider en PA définitif. Cependant, savez-vous s'il est possible de le valider par courrier ou par internet? Et si oui, comment dois-je m'y prendre?

Merci d'avance!


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 3 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 3 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 3 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 13:18

hildegarde27 a écrit:
Bonjour,

J'ai reçu également ce fameux PA découverte le 7 novembre dernier (pas de bol j'étais sur le site le 5 et le 6! Rolling Eyes ). Il n'est pas d'actualité que nous retournions chez mickey avant le 28 février, date limite pour pouvoir le valider en PA définitif. Cependant, savez-vous s'il est possible de le valider par courrier ou par internet? Et si oui, comment dois-je m'y prendre?

Merci d'avance!

Sur le site contenant l'offre :
Je ne peux venir pendant la période stipulée sur l'invitation. Puis-je venir à une date ultérieure ?
> Non, les dates de validité de l'invitation ne sont pas modifiables. Toute demande d'échange est impossible. Les cas particuliers (période de vacances, prise de connaissance du courrier trop tard, impossibilité de se déplacer) ne peuvent faire l'objet d'une exception. Si vous ne pouvez profiter de cette offre, vous pouvez néanmoins la céder à un tiers portant le même nom de famille que vous. Cette personne devra donc se présenter aux guichets des Parcs Disney®️ munie d'une pièce d'identité (portant le même nom de famille que celui imprimé sur l'invitation) et de l'invitation entière pour bénéficier de l'offre.

Spoiler:

Quand c'est un PA fantasy ou dream, t'aurais pu demander à quelqu'un d'aller te le faire faire en lui cédant une photo d'identité mais pas pour le découverte !


Dernière édition par Tvd8 le Mar 13 Nov 2012 - 13:28, édité 3 fois (Raison : ajout citation et spoiler / correction ortho)
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 3 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 13:26

Merci pour ta réponse Tvd8! Je n'avais pas trouvé cette information sur le site... qui est finalement une mauvaise nouvelle pour moi Sad et je ne pourrais pas céder cette invitation à un membre de ma famille (habitent trop loin)... ce ne sera que la 2ème fois que je "perd" un PA offert par Disneyland Rolling Eyes

... sauf si bien sûr je décide de venir avant fin février...


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 3 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 3 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 3 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 13:32

hildegarde27 a écrit:
Merci pour ta réponse Tvd8! Je n'avais pas trouvé cette information sur le site... qui est finalement une mauvaise nouvelle pour moi Sad et je ne pourrais pas céder cette invitation à un membre de ma famille (habitent trop loin)... ce ne sera que la 2ème fois que je "perd" un PA offert par Disneyland Rolling Eyes

... sauf si bien sûr je décide de venir avant fin février...

Navré ! Moi j'y retourne dans 50 jours car dans 11 jours je ne peux pas amener mon frère car je veux la même date de validité.
Espérant que tu puisses y remettre les pieds, on ne sait aujourd'hui de quoi sera fait demain ;-) (YN)
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 3 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 13:41

Avez vous déjà réservé un resto ou un séjour à DLP avant de recevoir cet offre?

Car comme aux réservations ils prennent nos coordonnées, je me dit que ces PA sont peut être envoyé au gens qui ont déjà réservé quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 3 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 13:45

LauraJava a écrit:
Avez vous déjà réservé un resto ou un séjour à DLP avant de recevoir cet offre?

Car comme aux réservations ils prennent nos coordonnées, je me dit que ces PA sont peut être envoyé au gens qui ont déjà réservé quelque chose...

Me concernant je n'avais rien réservé, j'ai jamais acheté de PA et je ne vais au parc que 1 à 2 fois par an voire exceptionnellement 3 qu'avec des tickets demi-tarifs du travail à mon père.
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 3 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 13:57

Bah, je suis juste frustrée car ce n'est pas la première fois qu'un PA me passe sous le nez Rolling Eyes Il ne me reste plus qu'une chose à faire: convaincre mon conjoint d'y retourner avant fin février... Il n'est pas forcément contre mais attend une offre de Ventesprivées...

Croisons les doigts pour qu'elle arrive vite!


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 3 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 3 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 3 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 14:00

LauraJava a écrit:
Avez vous déjà réservé un resto ou un séjour à DLP avant de recevoir cet offre?

Car comme aux réservations ils prennent nos coordonnées, je me dit que ces PA sont peut être envoyé au gens qui ont déjà réservé quelque chose...

Moi j'ai déjà réservé des séjours mais lorsque j'avais reçu la première fois le même type de PA il ya au moins 3 ans maintenant, je ne faisais qu'une viste par an et sur une journée... Donc on ne peut pas prendre en compte ce critère à mon avis...


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 3 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 3 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
The Brave

The Brave

Messages : 77
Inscription : 23/10/2012

Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 3 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 14:56

hildegarde27 a écrit:
Bah, je suis juste frustrée car ce n'est pas la première fois qu'un PA me passe sous le nez Rolling Eyes Il ne me reste plus qu'une chose à faire: convaincre mon conjoint d'y retourner avant fin février... Il n'est pas forcément contre mais attend une offre de Ventesprivées...

Croisons les doigts pour qu'elle arrive vite!

Tente le par courrier, tu verras bien ! Au pire, tu n'auras rien, au mieux tu auras ton passeport ! Ça a bien marché pour mon frère !


SQL - Août 2012 -Novembre 2012 - Août 2013
Newport - Août 2010 - Avril 2012
Disneyland Hotel - Novembre 2011
New York Hotel - Novembre 2009 - Novembre 2010
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 3 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 15:21

Ca serait une solution si j'étais absolument sure de ne pas pouvoir le récupérer dans les temps... mais si je l'envoie, que je n'ai aucun retour et qu'au final on se décide pour un séjour en janvier ou février, je crois qu'il ne me reste plus qu'à trouver une corde Wink parce que je ne suis pas convaincue qu'ils renvoient l'orginal du PA avec un petit mot "désolés mais on ne fait pas d'envoi par courrier" Very Happy
Pour ton frère, c'était également un PA découverte ou bien un autre type? parce qu'il est possible aussi qu'ils acceptent de le faire pour les PA "payant" mais pas pour ceux qu'ils offrent?


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 3 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 3 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
The Brave

The Brave

Messages : 77
Inscription : 23/10/2012

Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 3 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 15:31

C'était un découverte ! Maintenant, il a peut être eu du bol ! Question Question Question

Mais c'est effectivement risqué si on ne te le renvoie pas !



SQL - Août 2012 -Novembre 2012 - Août 2013
Newport - Août 2010 - Avril 2012
Disneyland Hotel - Novembre 2011
New York Hotel - Novembre 2009 - Novembre 2010
Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation pour passeport annuel Découverte offert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème invitation Passeport Annuel Découverte
» Passeport annuel Découverte offert aux cheminots (agents et retraités) SNCF
» Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009
» Invitation pour Passeport Annuel Classic
» Cherche invitation via Passeport annuel pour le 23 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-