AccueilInvitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 6 VideInvitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Invitation pour passeport annuel Découverte offert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 30
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 6 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 21:09

Tvd8 a écrit:
Melle Victoria a écrit:
Bonsoir! Je suis désolé si la question à déjà était posté, mais il demande avec combien de personnes, on sera accompagné ce jour là, Et ce que ça permet à nos accompagnant de rentrer gratuitement comme moi?
Merci beaucoup Smile

Bonsoir,
Non malheureusement... Sinon on mettrait 40 000 et tout le monde rentre gratos ^^
Ca doit être pour leur statistique ^^.

D'accord! Merci beaucoup! Wink


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 6 Disney10Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 6 Disco110Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 6 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
chrichri62

chrichri62

Féminin
Âge : 40
Messages : 76
Localisation : aubigny en artois
Inscription : 14/04/2012

Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 6 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 21:52

J'ai mon passeport gratuit, il a changer comparer à l'année dernier


Weekend 24 et 25 février 2012 au santa fe pour la 1er foi avec notre fille c'est 3ans
Le 28 mai, le 14 juillet, le 30 sept 2012
le 4 décembre et le 5 mars 2013
Jeudi 12 sep 2013
Cheyenne 14 et 15 novembre 2014 moi, mon marie et notre fille
Sequoia lodge 12 et 13 mars 2015 et le 13 c'est mon anniversaire avec ma fille de 6 ans
Davy crockett du 15 au 17 mars 2016 moi ma fille et mon filleul
Séquoia longe 27 au 28 novembre 2016 moi enceinte de 5 mois, ma fille et une amie avec ses enfants
Magic run vendredi 21 5 km moi et ma fille
Newport bay 24 et 25 mars avec mes 2 filles 10 ans et 2 ans
1 journée en bus avec notre village le 28 août avec ma grande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 6 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 22:07

Photo ?
Revenir en haut Aller en bas
chrichri62

chrichri62

Féminin
Âge : 40
Messages : 76
Localisation : aubigny en artois
Inscription : 14/04/2012

Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 6 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 22:57

Non il y avait 10% sur les magasins ?
Les jours de restriction aussi ?


Weekend 24 et 25 février 2012 au santa fe pour la 1er foi avec notre fille c'est 3ans
Le 28 mai, le 14 juillet, le 30 sept 2012
le 4 décembre et le 5 mars 2013
Jeudi 12 sep 2013
Cheyenne 14 et 15 novembre 2014 moi, mon marie et notre fille
Sequoia lodge 12 et 13 mars 2015 et le 13 c'est mon anniversaire avec ma fille de 6 ans
Davy crockett du 15 au 17 mars 2016 moi ma fille et mon filleul
Séquoia longe 27 au 28 novembre 2016 moi enceinte de 5 mois, ma fille et une amie avec ses enfants
Magic run vendredi 21 5 km moi et ma fille
Newport bay 24 et 25 mars avec mes 2 filles 10 ans et 2 ans
1 journée en bus avec notre village le 28 août avec ma grande
Revenir en haut Aller en bas
mezznak



Messages : 1
Inscription : 16/12/2012

Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 6 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 9:37

Bonjour, j'ai une petite question pour vous. Pourriez-vous me dire quel est le tarif pour upgrader son passeport annuel découverte en passeport annuel fantasy ?
Revenir en haut Aller en bas
speranza

speranza

Féminin
Messages : 3
Inscription : 12/08/2010

Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 6 Horlog11Ven 21 Déc 2012 - 11:07

Bonjour tout le monde !

J'ai besoin que quelqu'un m'éclaire sur le sujet...


Je comptais aller à disneyland le samedi 19 ou 26 janvier, j'ai reçu un pass gratuit et pense donc l'activer à ce moment là.

Je viens d'apprendre aujourd'hui que les accompagnants peuvent bénéficier d'une place à 24€ (ça m'arrange bien pour mon ami ^^ ), je vais arriver sur Paris le vendredi en fin d'après midi, pensez vous qu'il serait intelligent de faire valider le passeport le vendredi soir (donc rentrer seule dans Disneyland et laisser mon ami dehors à m'attendre lol) échanger le pass provisoire à l'intérieur contre le définitif et ainsi le lendemain pouvoir profiter de la place accompagnant à 24€ ? Ou cela ne marchera pas car il faut quelque chose en plus pour pouvoir profiter de la place à 24 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 6 Horlog11Ven 21 Déc 2012 - 11:08

mezznak a écrit:
Bonjour, j'ai une petite question pour vous. Pourriez-vous me dire quel est le tarif pour upgrader son passeport annuel découverte en passeport annuel fantasy ?

Je crois que ça était dit, et par souvenir il me semble que c'est possible.
A confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 6 Horlog11Ven 21 Déc 2012 - 11:09

speranza a écrit:
Bonjour tout le monde !

J'ai besoin que quelqu'un m'éclaire sur le sujet...


Je comptais aller à disneyland le samedi 19 ou 26 janvier, j'ai reçu un pass gratuit et pense donc l'activer à ce moment là.

Je viens d'apprendre aujourd'hui que les accompagnants peuvent bénéficier d'une place à 24€ (ça m'arrange bien pour mon ami ^^ ), je vais arriver sur Paris le vendredi en fin d'après midi, pensez vous qu'il serait intelligent de faire valider le passeport le vendredi soir (donc rentrer seule dans Disneyland et laisser mon ami dehors à m'attendre lol) échanger le pass provisoire à l'intérieur contre le définitif et ainsi le lendemain pouvoir profiter de la place accompagnant à 24€ ? Ou cela ne marchera pas car il faut quelque chose en plus pour pouvoir profiter de la place à 24 ?
Je ne suis pas au courant de cela. C'est écrit où ?
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 6 Horlog11Ven 21 Déc 2012 - 11:21

mezznak a écrit:
Bonjour, j'ai une petite question pour vous. Pourriez-vous me dire quel est le tarif pour upgrader son passeport annuel découverte en passeport annuel fantasy ?

C'est en effet possible mais tout dépend comment tu as obtenu ton PA Découverte. Dans 99% des cas, il est gratuit, tu devras donc payer le prix "de base" (159€) pour un PA Fantasy (sauf offre promo).
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 6 Horlog11Ven 21 Déc 2012 - 11:33

speranza a écrit:

Je comptais aller à disneyland le samedi 19 ou 26 janvier, j'ai reçu un pass gratuit et pense donc l'activer à ce moment là.

Je viens d'apprendre aujourd'hui que les accompagnants peuvent bénéficier d'une place à 24€ (ça m'arrange bien pour mon ami ^^ ), je vais arriver sur Paris le vendredi en fin d'après midi, pensez vous qu'il serait intelligent de faire valider le passeport le vendredi soir (donc rentrer seule dans Disneyland et laisser mon ami dehors à m'attendre lol) échanger le pass provisoire à l'intérieur contre le définitif et ainsi le lendemain pouvoir profiter de la place accompagnant à 24€ ? Ou cela ne marchera pas car il faut quelque chose en plus pour pouvoir profiter de la place à 24 ?

Tu ne pourras pas procéder de cette façon car tu as un PA Découverte. Si tu l'actives le vendredi, tu ne pourras plus rentrer sur le Parc les 2 jours suivants avec ton PA mais tu pourras acheter des places à 24€. Si tu l'actives le samedi, tu ne pourras pas acheter de billets à 24€ le jour même. A toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
speranza

speranza

Féminin
Messages : 3
Inscription : 12/08/2010

Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 6 Horlog11Ven 21 Déc 2012 - 12:53

Ah oui en effet j'avais oublié cette dernière règle :S Zut ! c'est vraiment dommage de devoir payer une place plein tarif alors qu'elles sont à 24 avec le pass... Tant pis

Merci de ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurios

aurios

Féminin
Âge : 33
Messages : 489
Localisation : Normandie
Inscription : 28/11/2012

Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 6 Horlog11Lun 24 Déc 2012 - 1:12

L'offre des passeports annuels gratuits ne sera pas reconduite l'année prochaine Sad
http://radiodisneyclub.fr/les-passeports-annuel-gratuit-cest-fini/
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 6 Horlog11Lun 24 Déc 2012 - 12:41

aurios a écrit:
L'offre des passeports annuels gratuits ne sera pas reconduite l'année prochaine Sad
http://radiodisneyclub.fr/les-passeports-annuel-gratuit-cest-fini/

Depuis un certain temps, les rumeurs vont dans ce sens. Ça reste cohérent avec les objectifs que ce donne EDL, c'est à dire augmenter la dépense par visiteur...
Il est aussi certain, que les promos sur les offres journalières et séjours vont être réduites elles aussi. Il devrait je pense, proposer des promos sur les périodes creuses, pour avoir une fréquentation plus "lissée" sur l’année.
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 6 Horlog11Mar 25 Déc 2012 - 0:28

speranza a écrit:
Ah oui en effet j'avais oublié cette dernière règle :S Zut ! c'est vraiment dommage de devoir payer une place plein tarif alors qu'elles sont à 24 avec le pass... Tant pis

Merci de ta réponse Wink
Bah il faut comparer le prix de son entrée avec 48€ (un billet à 24€ pour toi et un pour lui).
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 6 Horlog11Mar 25 Déc 2012 - 23:07

mezznak a écrit:
Bonjour, j'ai une petite question pour vous. Pourriez-vous me dire quel est le tarif pour upgrader son passeport annuel découverte en passeport annuel fantasy ?
Aujourd'hui, ils ont proposé 45€ pour le francilien et 85€ pour le fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
guigui94

guigui94

Masculin
Âge : 33
Messages : 20
Inscription : 01/08/2012

Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 6 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 8:21

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis possésseur d'un PA Découverte depuis Juillet et récemment ma cousine a reçu 2 PA Découverte pour sa famille.
Cependant elle ne peut se rendre sur le Parc avant la fin de la date de validité et elle m'a demandée si elle pouvait le faire à distance (en envoyant les coupons + 1 photo + 1 photocopie de la carte d'idendité) ?

Je pense que l'on peut le faire mais je suis pas sur à 100% :/

Merci de vos réponses et bonne journée Smile


Prochaines visites : 20 Janvier /26-27 Janvier ? / 17 Février Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 6 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 9:13

guigui94 a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis possésseur d'un PA Découverte depuis Juillet et récemment ma cousine a reçu 2 PA Découverte pour sa famille.
Cependant elle ne peut se rendre sur le Parc avant la fin de la date de validité et elle m'a demandée si elle pouvait le faire à distance (en envoyant les coupons + 1 photo + 1 photocopie de la carte d'idendité) ?

Je pense que l'on peut le faire mais je suis pas sur à 100% :/

Merci de vos réponses et bonne journée Smile
`

page 5

ilyass disney a écrit:
Vous aurez également la possibilité d'établir votre Passeport Annuel définitif par correspondance en joignant votre Passeport Annuel temporaire au bon de commande à télécharger (explicatif ci-haut, section « Sans vous déplacer »).
Votre Passeport Annuel prendra effet à compter de la date de la 1ère utilisation de votre Passeport Annuel temporaire ou à défaut d'échange, dans le délai imparti à la date d'expiration figurant au dos du Passeport Annuel temporaire. voila Very Happy

Pour avoir le passeport annuel temporaire faut se rendre au guichet du parc d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
guigui94

guigui94

Masculin
Âge : 33
Messages : 20
Inscription : 01/08/2012

Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 6 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 9:35

Merci de ta réponse Wink


Prochaines visites : 20 Janvier /26-27 Janvier ? / 17 Février Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Troy

Troy

Masculin
Âge : 31
Messages : 382
Localisation : Paris
Inscription : 02/01/2009

Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 6 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 11:28

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de profiter de l'offre billets amis à 24€ le jour de la création du passeport ?
Je m'explique, un ami va faire faire son passeport découverte à 10h, puis un fois obtenue, il ressort du parc pour acheter un billet ami à 24€ ?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 6 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 12:10

non l'offre n'est pas valable le jour de l'établissement du passeport.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Troy

Troy

Masculin
Âge : 31
Messages : 382
Localisation : Paris
Inscription : 02/01/2009

Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 6 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 12:14

Ah mince :/ ça m'arrange pas du tout ça ^^.
Merci beaucoup pour la rapidité de la réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 6 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 12:15

essaye de trouver quelqu'un qui y va le meme jour que toi et ayant un PA Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Troy

Troy

Masculin
Âge : 31
Messages : 382
Localisation : Paris
Inscription : 02/01/2009

Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 6 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 12:20

C'est effectivement une possibilité ^^. C'est pas le but premier de ma visite à Marne la Vallée donc c'est pas vital mais c'est quand même bête Sad
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 6 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 9:45

Nous avons reçu 2 pass découverte à faire valider avant le 28 février et nous nous rendons sur le parc le vendredi 22 février pour les faire valider.

Après réflexion et renseignements auprès de la centrale de réservation, nous avons réserver une nuit sèche pour la nuit du vendredi au samedi, car la personne que j'ai eu au tel m'a dit qu'en réservant une nuit dans un hôtel Disney, ça annulait la restriction du 2ème et 3ème jour suivant l'établissement du pass ? Donc que l'on pourrait alller dans le parc le vendredi et le samedi.

Pouvez-vous me confirmer ses dire ?

D'autre part dans un autre topic on m'a dit que je pouvait bénéficier des heures de magie en plus dès le jour de mon arrivée. Hors je viens faire valider mes pass découverte et je crois qu'il faut les faire valider aux guichets de vente de billets ? Dites moi si vous savez où ils se trouvent car c'est la première fois pour moi je suis toujours partie en séjour ? Et à partir de quelle heure ils ouvrent ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kevinver

Kevinver

Masculin
Âge : 39
Messages : 17
Inscription : 25/02/2013

Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 6 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 2:23

Hello

Heureux possesseur d'un passeport découverte offert par Disney, je dois aller le 26/02 faire mon passeport définitif avant que l'offre expire.

Seulement j'ai 2 questions.

- Je ne peux pas rester la journée, j'y vais uniquement pour le passeport donc cela m’embêterai de payer le parking des parcs a 15€ la journée. Je sais qu'il y'a un parking vinci près du disney village qui permet de payer suivant le nombre d'heures. Est il possible de l'utiliser et rentrer dans le parc ou l'on est obligé d'utiliser le parking spécifique ?

- Est il possible "d'upgrader" le passeport découverte pour un passeport dream ? (si oui savez vous combien il faut payer ?)


Merci par avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation pour passeport annuel Découverte offert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème invitation Passeport Annuel Découverte
» Passeport annuel Découverte offert aux cheminots (agents et retraités) SNCF
» Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009
» Invitation pour Passeport Annuel Classic
» Cherche invitation via Passeport annuel pour le 23 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-