AccueilQuel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 37 VideQuel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel livre lisez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 12:02

Je viens de commencer La terre brûlée. Et j'apprécie déjà plus que le film pour le moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 18:04

Revolution of Ivy le tome 2 et suite de book of ivy


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 37 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Horlog11Jeu 12 Nov 2015 - 20:41

K Roll a écrit:
Pampeulmouth a écrit:
Je l'ai lu cet été ! J'ai bien aimé mais je n'ai pas plus accroché que ça à cause de quelques longueurs vers le milieu... je ne compte pas lire la suite :/

Alors, je l'ai fini ce matin. J'ai, moi aussi, ressenti ce problème de longueur, à partir du moment où ils sont dans la caverne et que le groupe est séparé. Après, j'ai quand même trouvé intéressant le fait de relier la situation d'un groupe à celle d'un autre, de basculer de l'un à l'autre. Mais c'est vrai que le début du roman était plus dynamique et plus fluide. J'ai eu du mal aussi au début du "livre 2", qui présente Tol'chuk et les deux Si'luras. Je n'étais pas vraiment dedans, je voulais surtout connaître la suite de la situation dans laquelle se trouvaient Elena et les autres (même si ce passage-là était indispensable). Ceci dit, je compte continuer la série.

Oui, le passage de la caverne est très long ! Je sais que cette série est assez réputée, mais je pense que ce n'est tout simplement pas mon style de lecture ^^ J'espère que la suite te plaira du coup !

Sinon en ce moment je lis Les chroniques de Dani mega O'Malley, tome 1 : Iced, qui est la suite d'une de mes sagas préférées : les chroniques de Mackayla Lane ! Smile Une tuerie !


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Invité
Invité



Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 18:38

Pampeulmouth: Je suis justement allée chercher le tome 2 hier. Je verrai comment ça évolue. Il me semble avoir lu que les autres tomes étaient moins longuets...

Sinon, je suis en train de lire le premier tome des Cartographes. La couverture m'a fait de l'œil, je le reconnais ! Je n'ai lu que 200 pages et quelques, mais ça me parait très prometteur. C'est estampillé jeunesse, pourtant je ne suis pas persuadée que ce soit une lecture facile pour les plus jeunes (enfin, surtout le début)...
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 15:19

Je suis allée jeter un coup d'oeil curieux sur internet, la couverture du tome 1 est très jolie en effet, et l'histoire à l'air sympa =)
Que veux-tu dire que tu penses que ce n'est pas une lecture facile ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 21:58

Kimii: Alors, le début du roman se focalise avant tout sur le contexte politique (passage essentiel, ceci dit). Ce n'est pas difficile à lire au niveau du texte en lui-même, mais je pense que pour un p'tit jeune (quand je dis "jeune", c'est 10-12 ans maxi), ce passage-là peut être assez barbant. En plus de ça, il y a pas mal d'éléments importants au fur et à mesure que l'on avance dans l'histoire, et donc je me demande si certains détails ne risquent pas de leur échapper. Après, peut-être que je me trompe. J'ai du mal à me mettre à la place d'un gamin, mais il me semble que pour vraiment apprécier ce livre, ce serait mieux d'avoir au moins 14-15 ans. Et je pense qu'un adulte, qui n'est pas forcément friand des romans jeunesse, peut très bien y trouver son compte. Rien que le contexte politique initial du roman me fait penser à notre réalité (ou ce vers quoi on risque d'aller), le côté fantastique du récit en moins. Donc voilà, c'est surtout que je trouve le terme "roman jeunesse" très réducteur. Mais si ça t'intéresse, fonce !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Horlog11Dim 15 Nov 2015 - 23:32

Merci pour ces explications =)
J'avoue que je ne suis pas encore une grande habituée des romans jeunesse, enfin ce genre de romans un peu fantastiques par exemple. Du coup je ne sais pas vraiment si je peux y trouver ce que je cherche, mais il faudrait que je tente ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Lucifer

Lucifer

Féminin
Âge : 32
Messages : 589
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Horlog11Lun 16 Nov 2015 - 9:00

Oh Meiko merci ! J'avais complétement zappé que The revolution of Ivy sortait ces jours-ci ! Je vais essayer d'aller l'acheter cette après-midi .

Sinon je viens de finir : Lola , petite , grosse et exhibitionniste . Je ne m'attendais pas du tout à ça en l'achetant . Ce n'est pas de la grande littérature mais j'ai passé un bon moment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Horlog11Mar 17 Nov 2015 - 21:02

L'oeuvre Les Rois Maudits de Maurice Druon m'intéresserait, quelqu'un l'aurait déjà lu par hasard ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 9:41

Durant mes vacances, entre autres livres, j'ai lu cette jolie petite chose que j'attendais avec impatience depuis des mois. C'est un projet de Chris Sanders (réalisateur de Lilo et Stitch, Dragons... ) et sa femme Jessica. Ça parle de sirènes, vous l'aurez compris. Ça fait des mois qu'ils partageaient des croquis et des dessins, je me suis beaucoup attachée aux personnages!

Pour l'histoire, il s'agit de quatre sirènes qui, selon la tradition de leur clan, pour passer à l'âge adulte, doivent passer quelque temps sur terre sous forme humaine en exerçant un métier permettant de protéger les humains des dangers de l'Océan. Nim, Maris, Echo et Pippa sont donc maîtres-nageurs sur les plages de Miami et apprennent à connaître le monde des humains. Mais la communauté des sirènes les met au courant de l'arrivée de "l'Atavist", une créature légendaire qui, née humaine, aurait le pouvoir de se transformer en sirène...

Même si perfectible, ce livre a rejoint ma pile de livres préférés, par ses personnages attachants, les superbes dessins de couvertures de Chris Sanders, les illustrations intérieures magnifiques de Geneviève Tsai, et le discours par rapport à l'Océan, une de mes passions; je me suis pas mal retrouvée dans le personnage de Kelby. Qui plus est j'ai eu la chance de pouvoir échanger quelques mots avec Jessica, et elle et Chris m'ont envoyé un petit paquet lorsque j'étais aux USA, avec des petits goodies et un collier d'écaille de sirène <3 j'y suis doublement attachée, et j'ai hâte d'avoir le second tome ^^

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 37 12087311
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 16:14

Crystal a écrit:
Durant mes vacances, entre autres livres, j'ai lu cette jolie petite chose que j'attendais avec impatience depuis des mois. C'est un projet de Chris Sanders (réalisateur de Lilo et Stitch, Dragons... ) et sa femme Jessica. Ça parle de sirènes, vous l'aurez compris. Ça fait des mois qu'ils partageaient des croquis et des dessins, je me suis beaucoup attachée aux personnages!

Pour l'histoire, il s'agit de quatre sirènes qui, selon la tradition de leur clan, pour passer à l'âge adulte, doivent passer quelque temps sur terre sous forme humaine en exerçant un métier permettant de protéger les humains des dangers de l'Océan. Nim, Maris, Echo et Pippa sont donc maîtres-nageurs sur les plages de Miami et apprennent à connaître le monde des humains. Mais la communauté des sirènes les met au courant de l'arrivée de "l'Atavist", une créature légendaire qui, née humaine, aurait le pouvoir de se transformer en sirène...

Même si perfectible, ce livre a rejoint ma pile de livres préférés, par ses personnages attachants, les superbes dessins de couvertures de Chris Sanders, les illustrations intérieures magnifiques de Geneviève Tsai, et le discours par rapport à l'Océan, une de mes passions; je me suis pas mal retrouvée dans le personnage de Kelby. Qui plus est j'ai eu la chance de pouvoir échanger quelques mots avec Jessica, et elle et Chris m'ont envoyé un petit paquet lorsque j'étais aux USA, avec des petits goodies et un collier d'écaille de sirène <3 j'y suis doublement attachée, et j'ai hâte d'avoir le second tome ^^

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 37 12087311

Existe-t-il en français ? :/


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 16:18

Nope pour l'instant, il n'existe qu'en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 16:25

Roh mince ... Sad Je ne pense pas être assez calée en anglais pour lire et comprendre entièrement.


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Horlog11Lun 23 Nov 2015 - 17:23

Ça reste de la littérature jeunesse, c'est assez accessible =) puis c'est comme ça qu'on se perfectionne!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Horlog11Ven 27 Nov 2015 - 20:33

la nouvelle "le policier des bibliothéques" (Recueil Minuit 4-Stephen King)
du grand King,assez trash quand même...!
Revenir en haut Aller en bas
HommePoisson

HommePoisson

Masculin
Messages : 372
Inscription : 04/07/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 7:39

Je me refais une nouvelle fois la série D'une accro du shopping, je m'en lasserai jamais je crois Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 37 7232


Mondays are a bitch.

Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 12:58

J'ai commencé world war z.
Revenir en haut Aller en bas
Lola68

Lola68

Féminin
Âge : 45
Messages : 13
Inscription : 07/07/2015

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Horlog11Ven 11 Déc 2015 - 11:01

l'état d'urgence est tellement kafkaïen que je suis entrain de relire le procès Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Horlog11Ven 11 Déc 2015 - 13:50

Je lis le troisième et dernier tome de la saga Les larmes rouges de Georgia Caldera, qui est une superbe trilogie ! Je la conseille à tous les fans de littérature gothique, c'est une vraie pépite !


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Horlog11Mer 16 Déc 2015 - 13:13

Je viens de finir Zoo de James Patterson

Je sais même plus quoi dire... Et pas dans le bon sens du terme.
En résumé : je ne vous le recommande pas, je sais pas ce que vaut la série, mais j'espère que c'est mieux !
En plus développé (désolée s'il y a des spoilers) : j'ai bien aimé l'idée de base (d'ailleurs c'est pour ça que j'ai commencé à le lire), les animaux qui deviennent fous, l'apocalypse qui se prépare, ça en jette !
Et puis après... Bon... Déjà, le format des tout petits chapitres m'énerve, ça me tape sur les nerfs, ça casse le rythme de lecture je trouve. Enfin ça c'est personnel, peut-être que d'autres aiment bien.
Le style de Patterson, je ne connaissais pas... Je vais pas essayer de chercher plus loin Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 37 7232 Je trouve ça à la fois sensationnaliste et très superficiel. À la fin du bouquin, je suis attachée à aucun personnage (à part peut-être le singe, tiens, une de ses scènes est une des meilleures du livre – ce qui veut pas dire grand chose), j'ai l'impression qu'on sait rien d'eux et c'est super frustrant.
Mais les deux trucs qui m'ont le plus énervée : d'abord, le saut de cinq ans au beau milieu du livre. On dirait que l'auteur ne sait plus vraiment comment remplir, donc il s'est dit ''OSEF, on saute cinq ans, lol''. Oui bah non ! C'est super frustrant, j'ai eu l'impression qu'il me manquait une tonne d'éléments du coup !
Le deuxième truc, c'est la fin. C'est. Quoi. Cette. Fin. C'est pas seulement frustrant, j'avais carrément cette tête Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 37 213516 en arrivant au bout. Prendre le gouvernement pour des c*ns à ce point-là, c'est n'importe quoi. Faut être un peu crédible quand même... L'impression que ça m'a donnée, c'est qu'il avait la flemme totale de trouver une solution potable, du coup BAM, on finit sur de la philosophie et une possibilité toute ouverte pour une suite (faut bien vendre...)

Bref, je ne réitérerai pas Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 37 7232


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Horlog11Dim 20 Déc 2015 - 15:37

Revival de Stephen King
Excellent, bon l'intrigue est assez longue à se mettre en place
comme Duma Key, on se demande bien où maître King nous embarque
Mais attention si c'est gentillet au début, à la fin c'est de l'horreur assez trash
tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Horlog11Dim 20 Déc 2015 - 16:14

Darby a écrit:
Je viens de finir Zoo de James Patterson

Je sais même plus quoi dire... Et pas dans le bon sens du terme.
En résumé : je ne vous le recommande pas, je sais pas ce que vaut la série, mais j'espère que c'est mieux !
En plus développé (désolée s'il y a des spoilers) : j'ai bien aimé l'idée de base (d'ailleurs c'est pour ça que j'ai commencé à le lire), les animaux qui deviennent fous, l'apocalypse qui se prépare, ça en jette !
Et puis après... Bon... Déjà, le format des tout petits chapitres m'énerve, ça me tape sur les nerfs, ça casse le rythme de lecture je trouve. Enfin ça c'est personnel, peut-être que d'autres aiment bien.
Le style de Patterson, je ne connaissais pas... Je vais pas essayer de chercher plus loin Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 37 7232 Je trouve ça à la fois sensationnaliste et très superficiel. À la fin du bouquin, je suis attachée à aucun personnage (à part peut-être le singe, tiens, une de ses scènes est une des meilleures du livre – ce qui veut pas dire grand chose), j'ai l'impression qu'on sait rien d'eux et c'est super frustrant.
Mais les deux trucs qui m'ont le plus énervée : d'abord, le saut de cinq ans au beau milieu du livre. On dirait que l'auteur ne sait plus vraiment comment remplir, donc il s'est dit ''OSEF, on saute cinq ans, lol''. Oui bah non ! C'est super frustrant, j'ai eu l'impression qu'il me manquait une tonne d'éléments du coup !
Le deuxième truc, c'est la fin. C'est. Quoi. Cette. Fin. C'est pas seulement frustrant, j'avais carrément cette tête Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 37 213516 en arrivant au bout. Prendre le gouvernement pour des c*ns à ce point-là, c'est n'importe quoi. Faut être un peu crédible quand même... L'impression que ça m'a donnée, c'est qu'il avait la flemme totale de trouver une solution potable, du coup BAM, on finit sur de la philosophie et une possibilité toute ouverte pour une suite (faut bien vendre...)

Bref, je ne réitérerai pas Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 37 7232

Je ne savais pas que c'était Patterson qui avait écrit la série !! Du coup je suis curieuse. Maximum Ride est un de mes bouquins préférés. C'est vrai que le format mini-chapitres peut dérouter au début mais ça donne un souffle particulier et une écriture assez cinématographique.

Non le problème avec Patterson c'est qu'en général il commence de bons trucs, puis il passe la main à des nègres en plein milieu de la série qui nous pondent des volumes dignes de fanfictions et te pourrissent la série...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Horlog11Dim 20 Déc 2015 - 16:33

Crystal a écrit:


Je ne savais pas que c'était Patterson qui avait écrit la série !! Du coup je suis curieuse. Maximum Ride est un de mes bouquins préférés. C'est vrai que le format mini-chapitres peut dérouter au début mais ça donne un souffle particulier et une écriture assez cinématographique.

Non le problème avec Patterson c'est qu'en général il commence de bons trucs, puis il passe la main à des nègres en plein milieu de la série qui nous pondent des volumes dignes de fanfictions et te pourrissent la série...

La série est inspirée du bouquin, mais des rapides résumés que j'ai lus (faudrait que je prenne le temps de la regarder), c'est très très librement inspiré. Le métier de Chloé est pas le même par exemple et apparemment y a tout une histoire avec une usine de biotechnologie qu'il n'y a pas du tout dans le livre.

Je vais peut-être tenter Maximum Ride, mais là ça m'a refroidie pour un moment^^
J'ai vraiment de la peine avec les mini-chapitres. C'est peut-être différent dans d'autres bouquins mais là j'ai trouvé que ça coupait le rythme et ça empêchait de vraiment suivre en profondeur les personnages. Enfin, après, chacun son truc Smile
J'ai vu ça, il a une tonne de co-auteurs ! D'un côté ça donne une chance à des auteurs qui auraient pas eu autant de ''notoriété'' sans être à côté d'un grand nom, mais de l'autre boarf, je suis pas fan de la technique. Comme tu le dis, ça fait un peu esclave^^
(Eh, par contre, y a de très bonnes fanfictions qui existent What a Face)


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Invité
Invité



Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Horlog11Dim 20 Déc 2015 - 16:59

Déjà que je trouvais la série ultra soporifique et peu transcendante, si le livre est pire, ça promet. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Horlog11Sam 26 Déc 2015 - 19:53

Je vous présente ma dernière lecture, il s'agit de Beastly d'Alex Flinn (Sortilège, pour le titre de la version française).
Il s'agit d'une version moderne de La Belle et la Bête.
Ce n'est pas de la grande littérature mais c'est très plaisant à lire. Very Happy

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Beastl10

Voici un petit résumé :

Kyle, jeune New-Yorkais de 16 ans, est beau et riche... mais terriblement arrogant. Un affreux défaut qui, un jour, lui coûte cher : une jeune sorcière, dont il a eu le tort de se moquer, lui jette un sortilège pour qu'il se transforme en monstre bestial. Devenu aussi horrible à l'extérieur qu'il l'est à l'intérieur, il est chassé par son père qui ne le supporte plus. Quant à ses amis, impossible de se montrer à eux ainsi! Contraint de quitter sa vie confortable, il s'enferme dans une maison de Brooklyn. Kyle a cependant une chance de défaire le sortilège : il a deux ans pour se faire aimer d’une jeune fille qu’il aura séduite par sa bonté et qui acceptera de l’embrasser en dépit de sa laideur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
» Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?
» Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ?
» Les sujets que vous lisez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-