AccueilQuel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 VideQuel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel livre lisez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Débow

Débow

Féminin
Âge : 32
Messages : 766
Localisation : Loir-et-Cher
Inscription : 14/12/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 10:19

Du Musso
Revenir en haut Aller en bas
http://the-frenchtouch.tumblr.com
Lya

Lya

Féminin
Messages : 312
Inscription : 19/04/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 10:42

J'avais beaucoup aimé la fin du tome 2 (même si ce qui s'y passe je l'ai vu venir depuis le tome 1 Wink), car Murtagh reste tout de même mon personnage préféré <3
Non, il n'est pas en train de l'écrire me semble-t-il, il a plein de projets. Et puis l'auteur n'est pas réputé pour être rapide x)
D'ailleurs, un fan lui a demandé, lors de sa venue en France en avril 2012, s'il comptait faire un livre pré quelle avec Galbatorix, Brom, Selena, et Morzan. Il a répondu qu'il y avait songé mais que cela ne serait pas pour maintenant, car après tout, tout le monde sait comment fini cette histoire =) (j'étais heureuse de l'apprendre car l'histoire de Brom, Selena et Morzan m'intéresse énormément !)


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 31
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 11:38

J'ai commencé L'Egoïste Romantique de Beigbeider l'autre jour à la Fnac, finalement je ne l'ai pas acheté, pourtant j'adore Fred, c'est le seul de ses livres qui manque à ma collection !

Sinon, je suis incapable de ne lire qu'un seul livre à la fois, en ce moment je lis Disneywar de James B. Stewart (j'ai du mal à suivre tous les "personnages") et La Femme de Trente Ans de Balzac (mais aussi Anna Karenine de Tolstoï et Voyage au Bout de la Nuit de Céline.... study)


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
Io

Io

Féminin
Âge : 42
Messages : 281
Inscription : 12/04/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 12:05

Ca y est!
après des mois d'attente à me demander si j'allais craquer et acheter une autre édition qui aurait fait tâche dans ma bibliothèque, j'ai résisté jusqu'à la sortie en livre de poche du 13ème tome du trône de fer "le bûcher d'un roi".
Bon je ne lis pas très vite et ça m'arrange à vrai dire parce que je sais que je vais en avoir pour un bon bout de temps à attendre pour avoir la suite.
Pour l'instant tout va bien: il ne se passe pas grand chose mais on sent quelques évolutions, les prémices de nouveaux frissons! Et puis on retrouve des personnages qu'on n'avait pas vus depuis un bail, et ça aussi ça fait du bien.

J'adore cet auteur et je prie pour qu'il reste en vie, en bonne santé et prolifique pendant des siècles et des siècles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
currywurst

currywurst

Masculin
Âge : 32
Messages : 168
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/01/2013

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 13:07

En ce moment je lis "Guide de survie en territoire zombie"
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 17:18

currywurst a écrit:
En ce moment je lis "Guide de survie en territoire zombie"
Il est pas mal ... enfin le début parce que je l'ai commencé mais jamais fini! Très poussées les explications What a Face


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 10:33

Je viens de terminer un livre de Lovecraft, Celui qui chuchotait dans les ténèbres. C'est la première oeuvre que je lis de lui, et ça m'a donné envie d'en découvrir d'autres !

Sinon, je m'apprête à commencer La Belle et la Bête de Mme de Beaumont.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 11:15

La je lis la trilogie Crossfirele dernier tome Enlace-moi
Sinon je cherche les "The Mortal Instruments" en ebook
Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 11:19

18 lunes ! et déjà hâte d'attaquer 19 lunes !!!


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 11:58

Ma mère m'a prété ne le dis a personne de Harlan Coben et je l'est commencé il est très bien


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 18:00

Hunger Games - Catching Fire que je vais bientôt finir. Autant j'ai adoré la première moitié du livre, autant je suis mitigé une fois l'arrivée dans l'arène. Bref, j'ai commandé la suite Hunger Games - Mockingjay.
Et comme je viens de découvrir les vastes étendues canadiennes, j'ai aussi commandé Into the Wild que je veux absolument lire avant de voir le film.


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 22:44

Bon bah je viens de fini mon tome qui devait être le dernier et qui l'ai pas
Faut leurs expliquer qu'une trilogie c'est 3 bouquins ps 4 ou 5
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 18:05

En ce moment je lis "Demain les chiens " .


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 7:30

FOBS a écrit:
Hunger Games - Catching Fire que je vais bientôt finir. Autant j'ai adoré la première moitié du livre, autant je suis mitigé une fois l'arrivée dans l'arène. Bref, j'ai commandé la suite Hunger Games - Mockingjay.
Et comme je viens de découvrir les vastes étendues canadiennes, j'ai aussi commandé Into the Wild que je veux absolument lire avant de voir le film.
Ah moi c'est plutôt l'inverse. J'ai trouvé la première partie un peu longue mais j'ai adoré une fois dans l' arène ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 19:37

La Belle et la Bête de Mme de Villeneuve... Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce WTF de fin ? xD
Sincèrement je n'y comprend rieeeeen T___T Belle qui se retrouve être princesse de naissance parce que son père n'est plus un marchant mais un roi qui a rencontré une fée qui ne devait pas se marier avec un humain et qui a été tuée par une vilaine fée.... O____o
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 16:30

Le dernier Harry Potter en anglais et le Treizième conte, de Diane Setterfield.
Oh et j'ai commandé La Reine des Neiges d'Andersen, hâte de lire la véritable version de ce conte !


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 16:58

Je viens de terminer les contes de Madame le prince de Beaumont (dont la Belle et la Bête) Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 937942 
Sinon je suis entrain de lire Terre des hommes de Saint exupéry, très poétique, émouvant et philosophique, c'est un régal Very Happy


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 <a href=Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 17:44

Disney-Belle a écrit:
Je viens de terminer les contes de Madame le prince de Beaumont (dont la Belle et la Bête) Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 937942 
Ah ça m'intéresse! C'est l'histoire originale du conte?
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 18:58

Anges et démons de Dan Brown, un bouquin que je conseille. Toutes les parties parlant de physique assez poussées sont très intéressantes, de même que l'histoire. Il n'y a aucun temps mort.
En parallèle je relis la série d'Anne Robillard A.N.G.E., en attendant de pouvoir dévorer le huitième tome après Noël et mes partielles.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 19:02

En ce moment je lis " Harry Potter et la coupe de Feu " .


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Sweety 29

Sweety 29

Féminin
Âge : 41
Messages : 1291
Localisation : Finistère
Inscription : 26/10/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 22:08

Je relis Battle Royale, de Takami, le roman je precise, pas le manga qui est très mauvais, voire dégeu, a fuir...
C'est un roman énorme, difficile a lâcher, qui fait réfléchir, je le conseille vivement vivement vivement bounce 

Je lis aussi un essai de philo Les Mêmes Yeux que Lost habituellement je suis fan des livres qui traitent de la pop culture, déformation professionnelle, mais là c'est.... un peu tiré par les cheveux geek 


***Mes ventes ***   




***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 22:27

Ah il me tente bien Battle Royale ! Il faudrait que j'essaie de me le procurer !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Michiyo

Féminin
Âge : 29
Messages : 303
Localisation : Près de Paris
Inscription : 14/11/2013

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 22:41

Je suis d'en train de lire L'Oeil de la Lune de Anonyme mais j'aimerai bien m'attaquer aux Hunger Games également ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9NBKJFYmH5kwaoYGodrK_A
Io

Io

Féminin
Âge : 42
Messages : 281
Inscription : 12/04/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 12:25

Je viens de finir La couleur des sentiments de Kathryn Stockett.

Ayant vu le film, c'est un peu du réchauffé dans le mesure où je connaissais déjà l'inrtigue et les personnages.
Le film était plaisant, le livre l'est davantage.

On est tout de suite touché par la vie des bonnes qui sont les spectateurs attentifs et discrets de la vie de leurs employeurs, sans pour autant perdre leurs idées.
Forcément c'est assez simpliste dans la construction de certains personnages, mais ça a l'avantage de se lire sans problème.

Autant je trouve le titre très gnangnan, autant je trouve que le terme "couleur" colle parfaitement au livre: on a vraiment l'impression pour certains passages de vivre le moment, de sentir les odeurs de cuisine, d'entendre les accents des bonnes, de voir les couleurs sortir du livre.

Ce n'est pas de la grande littérature mais c'est bien suffisant pour donner des émotions et profiter d'un moment agréable (même si le sujet n'est pas toujours joyeux évidemment)

Revenir en haut Aller en bas
edouard.tiphany

edouard.tiphany

Âge : 35
Messages : 243
Localisation : paris
Inscription : 04/08/2013

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 20 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 23:50

aucun!! a si le télé loisir


Ne prenez pas la vie trop sérieusement. Vous n'en sortirez jamais vivant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
» Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?
» Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ?
» Les sujets que vous lisez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-