AccueilQuel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 25 VideQuel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel livre lisez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 22:57

Actuellement L'Enfant de Jules Vallès et Harry Potter and the Order of the Phoenix de J.K. Rowling, pour la... 1000ème fois ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 11:24

*choupinette* a écrit:
Je viens de finir Journal d'un Vampire, le tome 1.

Je n'ai pas regardé la série dérivée du livre donc je ne pourrais faire de comparaison.
En ce qui concerne l'histoire de ce premier tome, je l'ai trouvé bien mais sans plus. Rien à voir avec la saga Twilight, par exemple, qui, dans le même genre, est mieux écrite et plus prenante.
Les personnages ne m'ont pas séduit. Ils sont pas mal mais n'ont pas ce petit plus.
Le récit ne m'a que moyennement plu. Je suis allée voir sur Internet le résumé des prochains tomes et vu que ça part en vrille, je vais donc en rester à ce premier tome pas trop mal mais pas transcendant.

Je n'ai pas lu le livre mais je suis la série et j'adore. sunny
De ceux qui connaissent les deux, j'ai entendu dire que ça ne se ressemblait pas.
Par contre, j'ai lu le Journal de Stéphane qui est lui dérivé de la série mais pas encore ses suites. (Cette sage part vraiment en vrille, trop de bouquins qui n'ont pas l'air de formé un tout Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 12:34

Livia3 a écrit:
Je n'ai pas lu le livre mais je suis la série et j'adore. sunny
De ceux qui connaissent les deux, j'ai entendu dire que ça ne se ressemblait pas.
Par contre, j'ai lu le Journal de Stéphane qui est lui dérivé de la série mais pas encore ses suites. (Cette sage part vraiment en vrille, trop de bouquins qui n'ont pas l'air de formé un tout Sleep )

Ah tiens, tu me donnes envie de connaître la série, il faudrait peut-être que je regarde quelques épisodes de la première saison.
Oui, ça part vraiment en vrille. Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 25 458193 Rien que le personnage d'Elena, j'ai lu ce qui lui arrivait en gros dans les 11 bouquins et ça m'a stoppé net. J'ai l'impression que ça n'est pas très cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Noisetierspell

Noisetierspell

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Les pieds dans l'eau
Inscription : 21/02/2013

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 13:03

J'ai enfiiiin fini Harry Potter et la Coupe de Feu en anglais! Plus jamais ça! xD
Même si je lâchais plus le bouquin à la fin, c'était quand même un peu dur par moments.
Je commence la pièce de théâtre "Hernani" de Victor Hugo. Wink


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 25 1_143410

If you can dream it, you can do it - Walt Disney -
Revenir en haut Aller en bas
http://noplacenowhere.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 13:17

*choupinette* a écrit:
Livia3 a écrit:
Je n'ai pas lu le livre mais je suis la série et j'adore. sunny
De ceux qui connaissent les deux, j'ai entendu dire que ça ne se ressemblait pas.
Par contre, j'ai lu le Journal de Stéphane qui est lui dérivé de la série mais pas encore ses suites. (Cette sage part vraiment en vrille, trop de bouquins qui n'ont pas l'air de formé un tout Sleep )

Ah tiens, tu me donnes envie de connaître la série, il faudrait peut-être que je regarde quelques épisodes de la première saison.
Oui, ça part vraiment en vrille. Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 25 458193 Rien que le personnage d'Elena, j'ai lu ce qui lui arrivait en gros dans les 11 bouquins et ça m'a stoppé net. J'ai l'impression que ça n'est pas très cohérent.

N'hésites pas à dire ce que tu en auras pensé. Wink
Si je me souviens bien, la base est la même pour la série que pour le livre mais les événements ne sont pas les mêmes, ça suit une route différente.
Ça n'a plus rien à voir. Mais heureusement, car je me souviens avoir aussi lu ce qu'il adviendrait d'Elena et c'est un peu WTF. Laughing


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 25 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
July1303

July1303

Féminin
Âge : 32
Messages : 79
Localisation : 27
Inscription : 08/12/2013

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 9:40

Vampire Academy de Richelle Mead Smile
Revenir en haut Aller en bas
madaria

madaria

Féminin
Âge : 37
Messages : 472
Localisation : Métropole lilloise
Inscription : 19/03/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 11:52

"Le haut seigneur" de Trudi Canavan.Cest le 3ème tome de la trilogie du magicien noir.
Revenir en haut Aller en bas
Noisetierspell

Noisetierspell

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Les pieds dans l'eau
Inscription : 21/02/2013

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 18:18

Je viens de finir "Hernani" de Victor Hugo et j'enchaîne avec "Notre-Dame de Paris". Je suis en mode "classique" en ce moment Very Happy


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 25 1_143410

If you can dream it, you can do it - Walt Disney -
Revenir en haut Aller en bas
http://noplacenowhere.wordpress.com/
djay33

djay33

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/08/2013

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 19:00

J'ai fini Central Park de Musso, mais j'ai été vraiment déçue... c'est toujours le même genre de personnages et d'histoire et en plus, cette fois, c'est vraiment pas drôle....
là, j'ai enchainé avec Une autre idée du bonheur de Lévy!!
sinon pour revenir sur les livres cités ci-dessus:
- Noitierspell continue avec Harry Potter en anglais, ça vaut vraiment le coup!!!!!!! une des meilleures saga qui ait jamais existé!!! surtout que Notre Dame, c'est vraiment barbant à lire... j'ai pas tenu au delà de 200 pages...
-pour Vampire Diaries, j'ai lu les 2 premiers livres et ça vire au n'importe quoi.. et la série, c'est pas mieux..et ça n'a aucun rapport avec le livre! tout le monde meurt, ressuscite, se transforme, etc...bref ça tient pas du tout la route...


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Fille_11

cheers Ma page disneybound sur Polyvore cheers : http://frenchdisneybound.polyvore.com/?filter=sets
Revenir en haut Aller en bas
Noisetierspell

Noisetierspell

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Les pieds dans l'eau
Inscription : 21/02/2013

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 12:41

djay33 a écrit:
J'ai fini Central Park de Musso, mais j'ai été vraiment déçue... c'est toujours le même genre de personnages et d'histoire et en plus, cette fois, c'est vraiment pas drôle....
là, j'ai enchainé avec Une autre idée du bonheur de Lévy!!

J'ai jamais lu Musso ou Levy encore mais ça fait parti de ma PAL.
Oui je pense que je continuerai Harry Potter en anglais mais pas tout de suite.
J'hésite vraiment à me mettre à Vampire Diaries, il y a l'air d'y avoir du bon comme du mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://noplacenowhere.wordpress.com/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 13:44

Joyland (Stehen King)
Histoire de fantôme dans un parc d'attraction
pas un chef d'oeuvre comme Simetierre ou Shinning
mais c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 23:11

Je viens de terminer Emma de Jane Austen, un pur régal, Emma est une héroïne vraiment intéressante !

Et je commence donc le tome 1 du Livre des étoiles, trilogie gracieusement prêtée par mon cher Tloz =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
July1303

July1303

Féminin
Âge : 32
Messages : 79
Localisation : 27
Inscription : 08/12/2013

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 9:56

Vampire City de Rachel Caine.
Revenir en haut Aller en bas
Noisetierspell

Noisetierspell

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Les pieds dans l'eau
Inscription : 21/02/2013

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Horlog11Jeu 16 Oct 2014 - 11:23

July1303 a écrit:
Vampire City de Rachel Caine.

J'ai lu les 3 premiers et j'ai arrêté xD


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 25 1_143410

If you can dream it, you can do it - Walt Disney -
Revenir en haut Aller en bas
http://noplacenowhere.wordpress.com/
July1303

July1303

Féminin
Âge : 32
Messages : 79
Localisation : 27
Inscription : 08/12/2013

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 13:28

J'en suis au tome 3 pour l'instant. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais c'est pas mal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juin23

Juin23

Féminin
Âge : 31
Messages : 106
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2014

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 14:45

La révolte de Maddie Freeman j'ai mis du temps à rentrer dedans, mais je m'attache de plus en plus aux personnages.


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Zblw6j6qQuel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 25 35513-47 Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 25 X9vtdlhp

Personnages:
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 15:18

La serie Le Chardon et le tartan de Diana Gabaldon
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 15:26

J'ai lu en 4 jours à peine Le Passage de la nuit de Murakami Haruki. Un roman fascinant, bien que je peine encore à saisir complètement son sens (j'aimerais bien trouver une étude de cette oeuvre sur internet...)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 15:30

J'ai fini L'Enfant de Jules Vallès que je tenais à lire même si je ne l'ai pas fait quand je l'école me l'a demandé x)
Là je sais pas trop ce que je vais lire, j'ai bien envie de me refaire Le Seigneur des Anneaux...
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 15:40

Haha, pareil Snow j'ai le choix entre 3 livres à emporter en vacances : Persuasion de Jane Austen, Mansfield Park de Jane Austen ou bien Les Mystère d'Udolphe de Ann Radcliffe. Rien que de belles oeuvres romanesques du 18 et 19e siècles =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
LadyMoonlight

LadyMoonlight

Féminin
Âge : 24
Messages : 426
Localisation : Loin
Inscription : 17/07/2014

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 15:43

Je viens de terminer Le Fantôme de l'Opéra de Gaston Leroux. Ben le bougre a une nouvelle fan Razz

Sinon, je lis actuellement Le Père Goriot de Balzac, mais ce n'est pas mon initiative, plutôt celle de la prof de français...
Revenir en haut Aller en bas
http://limon-con-gafas.webnode.fr
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin
Âge : 33
Messages : 449
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 22/03/2014

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 18:12

Muchachas, Tome 3, de Katherine Pancol.
La suite de la précédente trilogie que j'avais dévoré. Quelle merveille!


Histoire Eternelle...

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 20:05

16 lunes
Je n'arrive pas à accrocher...


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Signature100p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 16:22

Gone Girl en anglais, en attendant de pouvoir voir le film. Passionnant. Et puis je reprendrai la lecture de Proust après, c'est plus difficile à lire...
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 25 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 23:21

En ce moment, je lis "l'Esclave" d'Eva Delambre...

Pour les yeux chastes, je vais éviter d'en raconter le sujet ici... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
 
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
» Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?
» Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ?
» Les sujets que vous lisez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-