AccueilQuel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 10 VideQuel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel livre lisez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 1:23

Pencia a écrit:
Orgueil et préjugés de Jane Austen Smile

It is a truth universally acknowledged, that a single man in possession of a good fortune must be in want of a wife Wink
Revenir en haut Aller en bas
sioul

sioul

Masculin
Âge : 29
Messages : 183
Localisation : Lyon
Inscription : 22/09/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 1:44

Magnus, Sylvie Germain Smile


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Fin_ba11
"Louis, tu es un génie !"
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 9:23

lou-léa a écrit:
ouh, ça m'interesse ça, je veux bien que tu m'en parles quand tu l'auras terminé, merci !!!

T'en parler, d'accord ! Mais pour en dire quoi ? Si c'est de la narration dont tu veux parler, le premier résumé en ligne te l'apprendra ! Sinon eh bien, comme tout ce qu'a fait Martin du Gard, c'est une pure merveille mais généralement quand je commence à parler de lui, beaucoup de membres du site savent que cela risque de tourner à la dithyrambe mièvre ! C'est un bouquin fantastique dans les pures traditions de romans d'adolescence où l'on grandit avec le héros, un peu comme quand je grandissais avec Jacques Thibault. Les tribulations de Barois vont éprouver sa foi, bien sûr, moteur du bouquin, mais aussi ses certitudes intellectuelles, morales, sentimentales aussi. C'est une lecture assez soutenue, assez dense, assez ésotérique, je ne la conseillerais tout de même pas à quelqu'un qui n'a pas l'habitude de la reliure.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 15:17

Damien39 a écrit:
Pencia a écrit:
Orgueil et préjugés de Jane Austen Smile

It is a truth universally acknowledged, that a single man in possession of a good fortune must be in want of a wife Wink

+1 !! La première phraaaaase *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 16:49

FOBS a écrit:
Shining de Stephen King Wink

Excellent!

Pour ma part je les ai tous lu et celui là est dans les meilleurs
Mais je conseille de lire ses nouvelles plus que les romans
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 23:35

Aleph de Paulo Coelho.


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 0:16

Kimii a écrit:
Damien39 a écrit:


It is a truth universally acknowledged, that a single man in possession of a good fortune must be in want of a wife Wink

+1 !! La première phraaaaase *o*

Oui, j'ai dû l'apprendre par coeur. J'ai étudié le roman.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 10:11

Ooh quelle chance, j'aurais bien voulu l'étudier moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 10:31

Et étude comparative avec le film de Joe Wright, avec Keira Knightley. J'ai adoré ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 21:01

Oooh encore mieux ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Illiane

Illiane

Féminin
Âge : 32
Messages : 50
Localisation : Dans le château de la Bête
Inscription : 29/10/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 1:49

Damien39 a écrit:
Pencia a écrit:
Orgueil et préjugés de Jane Austen Smile

It is a truth universally acknowledged, that a single man in possession of a good fortune must be in want of a wife Wink
Un de mes livres préférés!!



En ce moment je lis... euh:
  • "Prelude to Foundation" de Isaac Asimov
  • "The Alchemist's Secret" de Scott Mariani
  • "Soul of the Fire" de Terry Goodkind
et
  • "Quest" de David Wood


Oui.. je lis plusieurs livres en même temps.... --'
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 11:39

DisneyFanatic a écrit:
lou-léa a écrit:
ouh, ça m'interesse ça, je veux bien que tu m'en parles quand tu l'auras terminé, merci !!!

T'en parler, d'accord ! Mais pour en dire quoi ? Si c'est de la narration dont tu veux parler, le premier résumé en ligne te l'apprendra ! Sinon eh bien, comme tout ce qu'a fait Martin du Gard, c'est une pure merveille mais généralement quand je commence à parler de lui, beaucoup de membres du site savent que cela risque de tourner à la dithyrambe mièvre ! C'est un bouquin fantastique dans les pures traditions de romans d'adolescence où l'on grandit avec le héros, un peu comme quand je grandissais avec Jacques Thibault. Les tribulations de Barois vont éprouver sa foi, bien sûr, moteur du bouquin, mais aussi ses certitudes intellectuelles, morales, sentimentales aussi. C'est une lecture assez soutenue, assez dense, assez ésotérique, je ne la conseillerais tout de même pas à quelqu'un qui n'a pas l'habitude de la reliure.

Parce qu'aucun résumé internet ne me fera vivre le livre, comme toi !
Ben oui, meme si parfois j'ai du mal à comprendre où tu veux en venir, il n'en est pas moins que j'adore ta façon d'écrire ! Parce qu'elle est pleine, vivante, animée, déterminée, et que des frissons me parcourent comme si j'étais à l’intérieur meme des choses ... bon ça te va ... !
Ce qui m'interesse dans le livre et que j'aimerai que tu me fasses passer c'est justement toute cet ébranlement psychologique, autant sur le fond que sur la forme que sur la profondeur ... voilà, ça sur internet ya pas! c'est plat !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bien sur si t'as envie, hein ... si t'as le temps ... si ça te fait suer (et je peux le comprendre, meme l'entendre) pas grave !


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 12:21

A l'occasion alors ! D'ailleurs je n'ai pas encore terminé le bouquin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
x-Chester-Cat-x

x-Chester-Cat-x

Féminin
Âge : 30
Messages : 241
Localisation : Pont-De-Buis, France
Inscription : 21/10/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 16:08

J ai fini "Le livre de la mort" , je vais attaquer "Nuit d'angoisse tome 1 " de Pierre Bellemare et Jean François Nahmias . Après j'aimerais attaquer les Sherlock Holmes , mais je sais pas par le quel commencer ... XD


MES VENTES : http://www.priceminister.com/boutique/muse-84

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Mini_111029124604385429 mon blog disney avec collection : http://stitch84000.skyblog.com

[ Tout a commencé par une souris ... - Walter Elias Disney ]
Revenir en haut Aller en bas
http://stitch84000.skyblog.com
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 23:00

Moi je suis branchée manga donc je vais d'un manga à un autre ...
Sinon j'aime bien Bernard Werber, j'avais commencé "l'ultime secret" .


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 10:40

x-Chester-Cat-x a écrit:
J ai fini "Le livre de la mort" , je vais attaquer "Nuit d'angoisse tome 1 " de Pierre Bellemare et Jean François Nahmias . Après j'aimerais attaquer les Sherlock Holmes , mais je sais pas par le quel commencer ... XD

Pour les Sherlock Holmes, tu peux toujours commencer avec "Une étude en rouge". C'est le premier, donc tu as la rencontre de Holmes et Watson, c'est toujours plus sympa de commencer par celui-là, c'est un ordre plus logique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
x-Chester-Cat-x

x-Chester-Cat-x

Féminin
Âge : 30
Messages : 241
Localisation : Pont-De-Buis, France
Inscription : 21/10/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 12:19

aloha2262 a écrit:
x-Chester-Cat-x a écrit:
J ai fini "Le livre de la mort" , je vais attaquer "Nuit d'angoisse tome 1 " de Pierre Bellemare et Jean François Nahmias . Après j'aimerais attaquer les Sherlock Holmes , mais je sais pas par le quel commencer ... XD

Pour les Sherlock Holmes, tu peux toujours commencer avec "Une étude en rouge". C'est le premier, donc tu as la rencontre de Holmes et Watson, c'est toujours plus sympa de commencer par celui-là, c'est un ordre plus logique. Smile


Ah super Very Happy je voulais commencer par le début mais je ne savais pas le quel c'était x') Merci beaucoup Very Happy


MES VENTES : http://www.priceminister.com/boutique/muse-84

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Mini_111029124604385429 mon blog disney avec collection : http://stitch84000.skyblog.com

[ Tout a commencé par une souris ... - Walter Elias Disney ]
Revenir en haut Aller en bas
http://stitch84000.skyblog.com
Invité
Invité



Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 13:45

De rien, je suis toujours contente quand quelqu'un a envie de lire du Sherlock Holmes Wink Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 16:16

Je finis l'ouvrage Zelda: Chronique d'une saga légendaire, de l'éditeur Pix'n Love. Bien qu'il soit dépourvu d'images, je pense que c'est un livre qui ravira tous les fans de The legend of Zelda. Il est vraiment très intéressant, de par ses analyses très poussées. Par exemple, je ne m'étais jamais interrogée de la sorte sur Majora's Mask: je connais ce jeu depuis mon adolescence, et pourtant, je ne l'avais jamais considéré comme pouvant être un délire de Link. De la même façon, je n'avais pas perçu ce côté schyzophrène. Bon après, je pense qu'il y a aussi des interprétations personnelles, qui ne sont pas forcément objectives - j'ignore si Miyamoto et Aonuma avaient en tête toutes ces interprétations lorsqu'ils ont créé ces jeux -, mais ça vaut vraiment le coup de s'y attarder et d'y réfléchir. Mon seul regret, c'est que ce bouquin soit sorti trop tôt pour pouvoir inclure Skyward Sword, car j'aurais adoré lire leur chapitre dédié à cet opus. Bref, je conseille fortement ce livre à tous les aficionados de la saga (d'autant plus que la couverture en jette!).
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 19:28

K Roll a écrit:
Je finis l'ouvrage Zelda: Chronique d'une saga légendaire, de l'éditeur Pix'n Love. Bien qu'il soit dépourvu d'images, je pense que c'est un livre qui ravira tous les fans de The legend of Zelda. Il est vraiment très intéressant, de par ses analyses très poussées. Par exemple, je ne m'étais jamais interrogée de la sorte sur Majora's Mask: je connais ce jeu depuis mon adolescence, et pourtant, je ne l'avais jamais considéré comme pouvant être un délire de Link. De la même façon, je n'avais pas perçu ce côté schyzophrène. Bon après, je pense qu'il y a aussi des interprétations personnelles, qui ne sont pas forcément objectives - j'ignore si Miyamoto et Aonuma avaient en tête toutes ces interprétations lorsqu'ils ont créé ces jeux -, mais ça vaut vraiment le coup de s'y attarder et d'y réfléchir. Mon seul regret, c'est que ce bouquin soit sorti trop tôt pour pouvoir inclure Skyward Sword, car j'aurais adoré lire leur chapitre dédié à cet opus. Bref, je conseille fortement ce livre à tous les aficionados de la saga (d'autant plus que la couverture en jette!).
Je l'ai offert à mon chéri à Noël dernier ! Il faut vraiment que je trouve un moment pour le lire !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 10 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Rox_15

Rox_15

Masculin
Âge : 29
Messages : 115
Localisation : Là où mes Van's m'emmèneront.
Inscription : 16/10/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 1:01

Moi je suis dans "Le Cantique de l'Apocalypse Joyeuse" d'Arto Paasilinna.
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 16:01

Si vous voulez un bon livre, lisez La Vérité Sur L'Affaire Harry Quebert. J'ai du le lire pour le Goncourt des Lycéens et franchement il est génial. Les 660 pages se lisent "toutes seules" (oui enfin bon faut quand même les lire hein Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 10 153419 ) et il n'y a jamais de moment plats, chaque chapitre contient un nouvel élément qui nous donne envie de continuer.

Franchement un très bon livre Very Happy


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 10 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 17:13

Cinquante nuances de Grey Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 17:16

Glywen a écrit:
Cinquante nuances de Grey Embarassed
J'hésite à le lire ! Dis nous ton retour !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 10 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 17:26

Je l'ai pas encore fini, mais je peux déjà en parler.
Bon, j'ai une amie qui l'a lu d'une traite et relu, moi j'ai fait quelques petites pauses parce que j'avais des rires nerveux. Parfois ça fait trop fan-fiction, mais parfois c'est bien. J'aime quand même beaucoup le Christian Grey, il a une personnalité assez complexe.^^
Mais bon, si on craint VRAIMENT les trucs à la Emmanuelle, faut éviter (éviter d'y lire en public aussi parce que vu le battage médiatique, tout le monde sait de quoi ça parle et la couverture est connue, et vous risquez de vous faire dévisager...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
» Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?
» Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ?
» Les sujets que vous lisez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-