Accueil[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 10 Vide[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 10 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 20:39

Un petit up avec ce message de grandmath sur un autre sujet:

Grandmath a écrit:

En tout cas une certitude, c'est que la présence de Studio Tram Tour ne gêne en aucun cas le développement du parc, ni même de TSP. Des plans existent en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 10 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 22:51

C'est ce que j'ai dit a Engineer, mais il n'a pas l'air du tout d'aller dans ce sens, je suis assez sceptique et en meme temps ils avaient l'air tres serieux. Toi meme Dynastygo tu a vu le topic que peut on en dire de plus a part wait and see
Revenir en haut Aller en bas
ZIG-ZAG

ZIG-ZAG

Féminin
Âge : 41
Messages : 40
Inscription : 02/07/2010

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 10 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 23:05

TSM ok, pour l'avoir fait la semaine dernière ,c'est vraiment génial,par contre , pitié,pas de river splash,j'ai trouvé ça chiant à mourrir !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 10 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 23:37

Engineer a écrit:
Je réaffirme ce que j'ai entendu d'une très bonne source.
Dès les premiers signes de travaux de TSM, Tram Tour sera fermé et supprimé.
En comptant deux ans de travaux pour une ouverture en 2016, les guests ne verront ce bâtiment que jusqu'à l'ouverture de Ratatouille.

Engineer rappel (car je crois déjà l'avoir lu) que les travaux pour TSM commenceront dès l'ouverture de Ratatouille si nous lisons entre les lignes Wink


[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 10 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 10 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 13:46

MagicEmotion a écrit:
Engineer a écrit:
Je réaffirme ce que j'ai entendu d'une très bonne source.
Dès les premiers signes de travaux de TSM, Tram Tour sera fermé et supprimé.
En comptant deux ans de travaux pour une ouverture en 2016, les guests ne verront ce bâtiment que jusqu'à l'ouverture de Ratatouille.

Engineer rappel (car je crois déjà l'avoir lu) que les travaux pour TSM commenceront dès l'ouverture de Ratatouille si nous lisons entre les lignes Wink

Tout à fait, MagicEmotion TSM n'est encore qu'au stade de rumeur (tres propbable) mais tout peut encore changer, les rides tres probables sur liste d'attente a DLP il y en quelques uns et en un an et quelques mois, les projets imaginering peuvent encore changer.
Mais sinon c'est exactement ça, si tout ce passe bien pour TSM, nous devrions commencer a en voire la couleur dés l'ouverture de Ratatouille ( sauf retard et autres problemes, pas si rares que ça chez DLP, surtout quand on sait que la zone Ratatouille devait faire partie de la célébration des 20 ans et ouvrir à cette occasion, donc wait and see, rien n'est jamais acquis Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 10 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 15:31

DynastyGo a écrit:
Un petit up avec ce message de grandmath sur un autre sujet:

Grandmath a écrit:

En tout cas une certitude, c'est que la présence de Studio Tram Tour ne gêne en aucun cas le développement du parc, ni même de TSP. Des plans existent en ce sens.

Oui mais rien ne dit qu'il resterait en l'état. Studio Tram Tour peut ne pas gêner le développement du parc si un bout de son parcours est changé. Je ne suis pas un profesionnel mais il y aurait-il une possibilité pour faire une route dans un tunnel pour l'attraction Studio Tram Tour? Et est-ce qu'actuellement il y a un terrain déboisé disponible pour Toy Story Mania?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 10 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 16:34

Izitmi a écrit:
Je ne suis pas un profesionnel mais il y aurait-il une possibilité pour faire une route dans un tunnel pour l'attraction Studio Tram Tour?

Il n'y a pas besoin d'être un professionnel pour savoir que oui, on peut construire des tunnels pour y faire circuler des véhicules ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3101
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 10 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 20:34

C'est encore plus simple de construire un tunnel pour pétions qui passerai en dessous du tracé de Studio Tram Tour...


[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 10 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 10 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 22:57

Mr Malchance a écrit:
Izitmi a écrit:
Je ne suis pas un profesionnel mais il y aurait-il une possibilité pour faire une route dans un tunnel pour l'attraction Studio Tram Tour?

Il n'y a pas besoin d'être un professionnel pour savoir que oui, on peut construire des tunnels pour y faire circuler des véhicules ! Wink

Il ne reste plus qu'à creuser alors! Ahah, ou encore recréer l'attraction comme un tramway surélevé, bon je pars en Imagineering là...
Si quelqu'un pouvait m'indiquer l'endroit supposé de Toy Story Mania sur ce plan, merci.

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 10 Plan_510


[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 10 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 10 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 23:05

Je pense que ce serait à la place du parking derrière le Toy Story Playland mais ce n'est qu'une supposition Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 10 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 10 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
toonmagic



Masculin
Âge : 43
Messages : 92
Localisation : Allemagne
Inscription : 03/05/2010

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 10 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 23:10

est-ce vrai ou une rumeur ?


Dernière édition par toonmagic le Mar 4 Déc 2012 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 10 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 23:14

Izitmi a écrit:
Il ne reste plus qu'à creuser alors! Ahah, ou encore recréer l'attraction comme un tramway surélevé, bon je pars en Imagineering là...
Si quelqu'un pouvait m'indiquer l'endroit supposé de Toy Story Mania sur ce plan, merci.

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 10 Plan_510

Poser la question, c'est y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 10 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 23:16

Engineer, qui a la réputation de ne pas se tromper quand il en parle, a dit que les travaux commenceraient quand ceux de Ratatouille seraient terminés


[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 10 Yper_peter_pan14[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 10 Fronti10[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 10 Prod10[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 10 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
mj

mj

Masculin
Âge : 46
Messages : 477
Localisation : drôme
Inscription : 14/04/2010

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 10 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 9:17

donc c'est quasi sûr? il est clair et évident que les studios doivent encore améliorés. après ratatouille et ce TSM, ça sera pas mal faut reconnaitre. et donc j'espère qu'enfin le classique sera de nouveau développé par ce qui lui manque urgemment par rapport aux autres parcs (et dont bcq de fans rêvent), soit splash dans un premier temps et IDA (mais je crois qu'on rêve encore. rien que splash j'y crois plus Crying or Very sad ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 10 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 9:44

Avis personnel :

Splash tel qu'il existe ailleurs ne viendra jamais a Paris, vous pouvez l'oublier. Si un ride aquatique devait arriver, il utiliserait une technologie plus moderne, comme le Water-Coaster de Mack ou celle développée pour les Pirates de Shangai Disneyland (allez savoir si The Lone Ranger devient une franchise de la carrure de celle de PotC...).

Quand à Indy, maintenant qu'il est pratiquement un personnage Disney à part entière, la technologie Trackless-EMV de Ratatouille, couplée aux effets de Mystic Manor... Moi je dirais pourquoi pas... Mais peut probable de voir débarquer un clone de DL/TDS.

Je m'attend plutôt à voir qqchose usant de la technologie Test Track à l'image de Cars Racer, une fois Ratatouille et Toy Story Mania en place. Surtout vu que Tokyo semble en passe de cloner CarsLand. De toute façon la troisième E-Ticket de la série sera forcément qqchose à sensations fortes pour "compenser" de ces 2 rides familiaux. Le thème des Avengers semble le plus logique... Mais je reste circonspect quand à cette association thème-technologie. Bref, voilà un joli mystère sur qui ou quoi l'emportera ^^
Revenir en haut Aller en bas
mj

mj

Masculin
Âge : 46
Messages : 477
Localisation : drôme
Inscription : 14/04/2010

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 10 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 11:47

le thème de splash encore une fois ils peuvent le changer, y a pas de soucis (même si j'aime bien mélodie du sud) pour un thème plus accrocheur/célèbre. Je viens d'aller voir water-coaster de Mack, heu ça dépote un peu trop... le but de splash est le même que BTM (c'est juste l'attraction la plus aimée..) combiner sensations/rapidité légère (justement pour plaire à tous les âges) avec décors/animatronique fabuleux (comme seul disney sait le faire) et tout ça sur l'eau bien sûr (particularité de splash et qui manque à notre parc). Donc changer quelques trucs par rapport à l'original, une technique un peu plus moderne, ok mais en gardant ce qui fait l'attraction. Elle cartonne et est réclamée pour Paris pour ça! et si j'ai bien peu d'espoir après toute ces années effectivement c'est avant tout pour le budget (et que le studio a priorité d'être dev. depuis des années).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 10 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 14:33

Je ne sais pas quel water Coaster tu a utilisé en référence, mais si on prend le Atlantis de SeaWorld Orlando, on est sur du kiff-kiff avec Splash, avec l'avantage de pouvoir adjoindre une partie Coaster similaire a BTM et surtout les lift ascenseur.

Je pars en imagineering, mais après promis on clôt le HS, on pourrait imaginer une balade le long du Colorado avec une partie torrent en crue dans de sombres cavernes (parfait pour la partie Coaster) et un final dans un geyser qui nous propulse au sommet dune montagne avant le grand Splash final (idée que je pique allègrement à feu Geyser Mountain). Bref parfait pour rester dans la thématique de notre Frontierland, et pour la partie franchise, je le redis, The Lone Ranger reste une idée à garder au chaud, surtout avec l'utilisation majoritaire d'écrans HD pour animer le décor à l'image de la nouvelle attraction sur PotC aux Hollywood Studios.

Il faut se rendre a l'évidence, Splash telle qu'il existe n'a aucune chance d'arriver un jour à Paris, le WDI des années 2010 n'ayant pas du tout la même approche que celui des années 90. Il suffit de voir les itérations de la ToT entre l'originale et les clones ou Mystic Manor (nouvelle version de HM/PM)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 10 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 15:03

Jeff.Lyon a écrit:
De toute façon la troisième E-Ticket de la série sera forcément qqchose à sensations fortes pour "compenser" de ces 2 rides familiaux.

Ce raisonnement ne va pas de soi. Il y a eu trop d'attractions à sensations fortes dans une courte période (Space Mountain Mission 2 en 2005, Crush's Coaster en 2007, la TOT en 2008, RC Racer en 2010). Place aux familles, cible des parcs Disney !
Revenir en haut Aller en bas
mj

mj

Masculin
Âge : 46
Messages : 477
Localisation : drôme
Inscription : 14/04/2010

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 10 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 16:58

Jeff.Lyon a écrit:
Je ne sais pas quel water Coaster tu a utilisé en référence, mais si on prend le Atlantis de SeaWorld Orlando, on est sur du kiff-kiff avec Splash, avec l'avantage de pouvoir adjoindre une partie Coaster similaire a BTM et surtout les lift ascenseur.

Je pars en imagineering, mais après promis on clôt le HS, on pourrait imaginer une balade le long du Colorado avec une partie torrent en crue dans de sombres cavernes (parfait pour la partie Coaster) et un final dans un geyser qui nous propulse au sommet dune montagne avant le grand Splash final (idée que je pique allègrement à feu Geyser Mountain). Bref parfait pour rester dans la thématique de notre Frontierland, et pour la partie franchise, je le redis, The Lone Ranger reste une idée à garder au chaud, surtout avec l'utilisation majoritaire d'écrans HD pour animer le décor à l'image de la nouvelle attraction sur PotC aux Hollywood Studios.

Il faut se rendre a l'évidence, Splash telle qu'il existe n'a aucune chance d'arriver un jour à Paris, le WDI des années 2010 n'ayant pas du tout la même approche que celui des années 90. Il suffit de voir les itérations de la ToT entre l'originale et les clones ou Mystic Manor (nouvelle version de HM/PM)
ah effectivement j'ai revu d'autres vidéos (et j'arrive pas retrouver celle que j'ai vu. j'ai dû faire une erreur, au temps pour moi.) et c'est pas mal. ton idée du colarodo et lone ranger je kiffe (et oui ça colle plus que bien à frontierland). par contre je suis bcq moins chaud pour une majorité d'utilisation d'écrans. je veux bien du mixage des 2 techniques mais je veux beaucoup d'animatroniques à l'image de pirates et BTM. comme au cinéma, aucun virtuel n'égalera du "réel".
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 10 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 18:57

Mr Malchance a écrit:
Izitmi a écrit:
Il ne reste plus qu'à creuser alors! Ahah, ou encore recréer l'attraction comme un tramway surélevé, bon je pars en Imagineering là...
Si quelqu'un pouvait m'indiquer l'endroit supposé de Toy Story Mania sur ce plan, merci.

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 10 Plan_510

Poser la question, c'est y répondre.

Pas toujours, se poser une question implique une réflexion qui n'apporte pas toujours une réponse. On peut facilement se dire que l'attraction sera aux alentours de Toy Story Land, mais ce n'est pas précis. Mais selon le message de dédé dans "Futurs développements", elle devrait se situer derrière RC Racer. J'ai donc ma réponse! ^^


[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 10 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 10 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 19:59

Le mieux serait etre RC Racer et l'allongement du Hollywood Boulevard (le batiment serait ainsi caché du coté boulevard par des facades), et donc un déplacement de la gare de tram.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 10 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 20:31

En gros, il y a deux options majeures pour TSM. Je pense, à titre personnel, qu'il serait intéressant de placer Toy Story Mania à l'emplacement bleu (TSM 2) et une boutique à l'emplacement rouge (TSM 1), pour espacer un peu les attractions. J'ai la conviction que le tracé actuel de Studio Tram Tour détermine de futures allées piétonnes.

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 10 Plan_510

Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 10 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 20:32

je sais que cela na rien a voir, mais j'ai testé le jeux sur PS3 et j'ai trouvé ça complètement fun.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 10 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 20:42

Elle est un peu grosse ta boutique Mr Malchance, je pense que ce serait mieux de la mettre plus proche du Toy Story Playland. Cela laisserait de l'espace un peu plus haut pour au moins une nouvelle attraction.


[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 10 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 10 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 20:48

Le Bois des Livrains est selon la convention ... hors zone d'expansion des WDS ...
Dans ce coin là , a part le Studio 4 ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
 
[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Projet d'attraction] Toy Story Mania!
» Inclure Toy Story Midway Mania dans Toy Story Playland : C'est possible !
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Projet d'amélioration de Toy Story Playland
» [Tokyo DisneySea] Toy Story Mania! (9 juillet 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-