Accueil[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 9 Vide[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 9 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 12:55

Gyldas65 a écrit:
RicRac a écrit:
Je ne comprends toujours pas comment vous pouvez aimer un endroit comme TSP, allez faire un tour à la foire du trône vous allez être ravi.
TSM, une raison de plus pour m’évitez d'aller dans cette bouse de parc.

Voilà un message très utile... Suspect

Tout autant que le tiens.


[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 9 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 9 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 13:07

On est tous d'accord pour dire que TSP, c'est trois manèges de foire mais il faut reconnaître que la thématisation est quand même très réussie et qu'il s'agit du land le plus immersif du parc (ce qui en dit long, je vous le concède, sur le degré de théma des WDS).
Maintenant, je pense que si on intègre à TSP l'attraction TSM, à ce moment là, on aura quelque chose d'autre. Une zone Toy Story avec un D/E ticket ride et 3 manèges. Fantasyland a aussi des manèges de foire et personne ne s'en plaint, car il y a d'autres choses dans le land. ce sera le cas ce jour là.
Et pour avoir refait TSM cet été, je peux vous dire que c'est une attraction dont on devient vite accro.

Franchement, imaginez l'ensemble de Toon Studios, avec Crush, Animagique, Ratatouille, TSM + les flats rides de TSP et le manège d'Aladdin et cars, ça fait quand même une belle zone !
Il sera alors temps de s'attaquer à l'autre bout du parc avec backlot...
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 9 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 14:38

Mr.Freddy a écrit:
On est tous d'accord pour dire que TSP, c'est trois manèges de foire mais il faut reconnaître que la thématisation est quand même très réussie et qu'il s'agit du land le plus immersif du parc (ce qui en dit long, je vous le concède, sur le degré de théma des WDS).
Maintenant, je pense que si on intègre à TSP l'attraction TSM, à ce moment là, on aura quelque chose d'autre. Une zone Toy Story avec un D/E ticket ride et 3 manèges. Fantasyland a aussi des manèges de foire et personne ne s'en plaint, car il y a d'autres choses dans le land. ce sera le cas ce jour là.
Et pour avoir refait TSM cet été, je peux vous dire que c'est une attraction dont on devient vite accro.

Franchement, imaginez l'ensemble de Toon Studios, avec Crush, Animagique, Ratatouille, TSM + les flats rides de TSP et le manège d'Aladdin et cars, ça fait quand même une belle zone !
Il sera alors temps de s'attaquer à l'autre bout du parc avec backlot...

Franchement, quand on a évoqué le possible ajout de TSM dans notre TSP, je me suis dit que ça paraît cet ajout devait sûrement être prévu depuis le début ! TSM s'intègrerait vraiment parfaitement au land et lui donnerait vraiment plus de sens !
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 9 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 15:12

Je trouve que Toy Story(Midway?) Mania est incontournable !! l'ayant expérimenté plusieurs fois en Floride et en Californie elle est addictive ! Avec une energie et une ambiance tellement différente de Buzz lightyear lazerblast ! L'attraction apportera une réelle valeur ajoutée a nos studios !! c'est un Hit !! on prends le problême a l'envers ! en se disant oh c'est encore une attraction sur toy strory...! La prmeiére question est: Est ce une bonne attraction ! La reponse est clairement OUI !!! elle est sur toy story...ben tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 9 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 15:42

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 9 795199
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 9 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 20:56

Je ne l'ai jamais testé , j'aimerais bien.
En faite le plan d'investissement de disney préférent largement investirent dans plusieurs attractions au studio que une dans chaque parc.
En tout cas selon les sondages des attentes des eventuelles futures attraction Toy Story ne figure pas dans le top , un topic a été creer sous forme de sondage :

https://www.disneycentralplaza.com/t17773-quelle-future-attraction-pour-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 9 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 21:53

C'est bien ce que je disais , à en croire ce forum c'est splash mountain qui est le plus attendu ( et je ne serais pas contre évidement, vu mon avatar ...) alors que TSM est classé dans les derniers bien qu'étant une superbe attraction à la hauteur d'un splash mountain, ce n'est pas celle dont notre resort a besoin aujourd'hui ( sauf pour le coté familial de TSM, mais niveau thème inutile de rappeler que TS est tres present dans notre resort et qu'on aurait largement pu attendre avant de l'avoir.)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 9 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 22:58

Ce topic concerne les deux parcs, ce qui change la donne et ne remets pas en question la popularité de TSM au parc WDS. Il souligne simplement le fait que les décépistes attendent vraiment un grand E-ticket au parc Disneyland (et Splash Mountain a largement la préférence). Ici, au parc Walt Disney Studios, Toy Story Mania sera forcément populaire. Enfin, le public cible de Disney Central Plaza (jeunes fans Disney de +/- 16 à 29 ans) n'est pas le même que celui de Disneyland Paris.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11182
Inscription : 20/09/2011

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 9 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 23:35

Tsm ne vaux absolument pas un Splash Mountain ou un Indy Adventure . Tout le monde s'enthousiasme sur Toy Story Mania . Je suis désolé mais un parcour ou s'enchaîne des grands écrans vidéo projection vide de décors (hormis des guirlandes de couleurs au dessus de nos têtes) sans aucun AA (si ,il y en a 1 mais en preshow) ni décors animés . Bref cette attraction n'est pas un "Wahooo like" comme on peut trouver dans Potc ,Pm,Peter pan ect ect.Hormis les effets sensoriels qui interagissent quand on dégomme les cibles ,vu l'entretient des ces effets à Dlp,ils ne dureront pas longtemps chez nous avant d'être désactivés (la faute au budget maintenance ). Nous en avons la preuve tout les jours .
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 9 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 23:52

C'est vrai que le manque de maintenance/d'entretien des parcs et de leurs attractions est un gangrene qui ronge le resort... Ce qui rend l'implantation d'un IJA improbable d'ailleurs ! :/

Franchement, je suis prêt à sacrifier pas mal de nouveautés pour un resort au meilleur de sa forme ! Mais bon, ce ne serait pas un business plan qui attirerait les foules ! ^^


[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 9 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 9 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 0:10

Il faut arréter, avec le manque d'entretiens. Serieusement les cibles de buzz et les blasters ne sont pas souvent en panne. Nous avons meme constaté que TSM n'était pas la plus demandeuse en entretien, éxépté pour les écrans, Buzz en demande bien plus : audio animatronics, doom buggys, laser, cibles, décors en mouvement du ride. TSM ne sera pas en mauvais état, ou alors faudrait vraiment le vouloir. Il est évident que des attraction comme POTC, PM, IJA, ou ISAW sont d'une autre trempe en matiere d'entretiens et ils restent tout à fait acceptable hormis quelques effets qui vacillent de temps à autres et c'est tout à fait normal, mais ils ne sont jamais présentés dans un état défavorable.
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 9 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 11:25

Euh, je suis désolé, mais le manque d'entretien de DLP est flagrant par rapport aux autres parcs, et d'une certaine façon dommageable, par exemple dans la cas de Captain EO qui est devenu un "simple" film en 3D car la plupart des effets de la salle sont en panne...

Et quand on regarde le sujet sur POTC, les gens en viennent à faire l'inventaire des effets en panne ou revenus pour espérer faire l'attraction avec tous ceux-ci lors de leur prochaine visite, ce qui est quand même super triste...

Peut-être que TSM aura moins de problèmes que les autres attractions, mais ça reste un pari. La politique d'entretiens des attractions a été très insuffisante pendant longtemps et l'est toujours aujourd'hui malgré certains efforts. On peut espérer que tout s'améliorera à l'avenir, mais rien n'est moins sûr... :/


[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 9 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 9 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 11:53

Le rachat de la dette, ne devrait t'il pas "débloquer" des fonds pour la maintenance et assuré ainsi un meilleur entretien des rides ?

Mais si l'attraction doit être construite comme dit quelque part, je pense aussi que les grues de RTT devrait migrer pour cette construction Si elle a lieu bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 9 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 13:49

Oui Oui je comprend tout à fait Nights, il y a manque d'entretien c'est sur mais de là à etre pessimiste alors qu'on a meme pas la preuve que notre TSM sera mal entretenu et à dire qu'une attraction comme TSM qui ne demande pas tant en entretien sera toujours en panne comme l'a dit zelko je trouve que c'est du préjugé ( sans etre méchant, mais je respecte tout à fait vos avis Wink ). a par un coup de balais un checkpoint des écrans de temps à autres, et les lumieres à entretenir, je vois pas trop comment ça pourrait etre catastrophique, et toutes les attractions du parc ne sont pas en manques d'entretien, je prend l'exemple d'une attraction très populaire du public et dans lequelle il y a 6 écran à entretenir: Star tours, qui est toujours opérationelle et je n'ai jamais vu plus d'un simulateur en panne lors de mes visites, la aussi il y a beaucoup plus d'entretien à faire, tu a cité captain eo mais sache que cette attraction à été réouverte pour 2 raisons dans notre parc : faire l'hommage,et une nouvelle attraction temporaire qui referait fureur quelques temps c'était pas mal, mais les effets secondaires de cette attraction n'ont pas été en panne, la décision à été de ne pas remettre en fonction certains car ils savaient que c'était temporaire et ce n'était vraiment pas un E ticket ( moi j'adore, j'aurais voulu qu'elle reste ) mais globalement le public s'en est tres vite lassé et n'a pas toujours été séduit par MJ,donc choix stratégique ( et ils ont eu raison finalement malgré tout ), pour en cités d'autre TPL à 2 ans et demi mais les peintures sont toujours comme neuves, rien n'a été délaissé ( sauf dans la file de toy soldier je le reconnais mais le reste sa va ...), nos darkrides de fantasyland sont toujours bien entretenu depuis l'ouverture, et là aussi ce n'est pas l'entretien qui manque ( lumiere noire, audio animatronics, peintures luminescentes, portes automatiques ). Concernant PM et POTC je reconnais que ce sont les 2 attractions du parc en moins bonne état mais ça ne vient pas de l'entretien qui lui est fait en temps et en heure mais plutot de l'age des technologie utilisées dans l'attraction qui date d'il y a 20 ans, ce qui mène à une autonomie plus courte des systèmes, des mouvements moins précis, des effets plus souvent en panne... Dans ces cas là un upgrade est nécéssaire et normalement ces 2 attractions devrait en recevoir un dans moins de 2 ans donc wait and see Wink
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 9 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 20:37

Thibaut75 a écrit:
Je ne l'ai jamais testé , j'aimerais bien.
En faite le plan d'investissement de disney préférent largement investirent dans plusieurs attractions au studio que une dans chaque parc.
En tout cas selon les sondages des attentes des eventuelles futures attraction Toy Story ne figure pas dans le top , un topic a été creer sous forme de sondage :

https://www.disneycentralplaza.com/t17773-quelle-future-attraction-pour-disneyland-paris

Si quelqu'un nous sort le nom de l'attraction qui commence par "Splash" et finit par "mountain", c'est 10 coups de fouet maintenant!
Mais il ne faut pas prendre en compte un sondage comme celui-çi! Parce que mettre "Expedition Everest - Legend of the Forbidden Mountain" dans ce sondage à côté de "Toy Story Mania", c'est un peu le pot de fer contre le pot de terre! Bien que j'étais sceptique au départ, je pense qu'il faut déjà se contenter de cette nouveauté si elle arrive un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 9 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 22:03

Pour splash mountain c'est mon avis, peut etre pas le tien mais ça ne m'empeche pas de le donner meme si ça te dérange, sache que tout le monde n'a pas forcément le meme avis que toi.
Et concernant expedition evrest, si c'est dans le disneyland park que tu l'espère, a moins d'un élargissement derriere le railroad il n'y pas la place à Adventureland et certains emplacements sont deja prévu pour les projets a venir. C'est de plus une attraction extrement couteuse que notre resort ne peut surement pas s'offrir actuellement. Je pense que cette attraction verra le jour peut etre dans un troisieme park
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 9 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 22:07

Mais en l'occurrence on est sur le topic d'un éventuel Toy Story Mania. Langue
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 9 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 23:18

Blake a écrit:
Mais en l'occurrence on est sur le topic d'un éventuel Toy Story Mania. Langue

Oui t'inquiète pas. Pas de long HS ce coup ci. Je m'arrete là, mais il faut juste voir la réalité en face, Splash mountain et IJA sont de loin les 2 rides Disney les plus attendues à DLP par les fans, forum ou pas forum à ce sujet. Et je dis pas ça parceque moi meme je serais ravi d'avoir Splash mountain ou IJA, mais parceque c'est la simple vérité. Mais de toute façon les projets actuelle ne parle pas de ces attractions
Sur ce revenons à Toy story mania qui sera le plus problablement quoi qu'on en pense et qu'on l'accepte ou non la prochaine attraction apres Ratatouille.
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 9 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 23:22

Epic-say a écrit:
Pour splash mountain c'est mon avis, peut etre pas le tien mais ça ne m'empeche pas de le donner meme si ça te dérange, sache que tout le monde n'a pas forcément le meme avis que toi.
Et concernant expedition evrest, si c'est dans le disneyland park que tu l'espère, a moins d'un élargissement derriere le railroad il n'y pas la place à Adventureland et certains emplacements sont deja prévu pour les projets a venir. C'est de plus une attraction extrement couteuse que notre resort ne peut surement pas s'offrir actuellement. Je pense que cette attraction verra le jour peut etre dans un troisieme park

Euh tu t'adresses à qui exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 9 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 9:17

J'imagine un splash mountain, la nuit du réveillon ...
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 9 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 14:37

l'argument de l'entretien n'est a mon sens pas recevable puisqu'il s'appliquera a toute future attraction mettant ces dernière sur un pied d'égalité sur ce plan la !
Je ne suis absolument pas contre splash moutain, Idiana Jones Adventure, Expedition Everest, bien au contraire ces attractions sont juste géniales mais à mon sens tout autant que Toy Story Mania (son succès outre atlantique est la pour en attester) ! et le fait est que les studios on vraiment besoin d'être développés en priorité (on approchera d'un parc a part entière dans avec 2/3 attractions en plus) et toy story mania est l'attraction qui colle le plus dans ce parc parmi celles cités !
après je ne désespère pas dans un monde idéal de voir les autres attractions débarquer à Paris!
mais je prends ce qu'il y a à prendre !!! c'est déjà génial si TSM arrive c'est déjà une bonne nouvelle ! c'est mieux que rien je ne sais pas moi je dis ça....
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 9 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 15:27

TSM, c'est l'attraction à la parisienne par excellence :

- Rapport qualité/prix élevé
- Entretien pas cher

Dans le même registre, on trouve Soarin' (j'espère qu'on l'aura aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 9 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 18:23

Entierement d'accord avec vous
Mon seul regret reste que TSM a beau etre génial et une attraction dont je me réjouis d'avance de retrouver dans nos WDS, celle que vous avez citées sont je pense bien plus nécéssaire que toy story mania dans l'immédiat, mais il ne s'agit là évidement que d'un avis personnel.
J'espere que les travaux seront un peu moins long que Ratatouille mais je suis plutot pésimiste la dessus, surtout si il faut déplacer le trajet du tram tour ça risque pas de ce faire en un mois tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 9 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 0:30

Epic-say a écrit:
Pour splash mountain c'est mon avis, peut etre pas le tien mais ça ne m'empeche pas de le donner meme si ça te dérange, sache que tout le monde n'a pas forcément le meme avis que toi.
Et concernant expedition evrest, si c'est dans le disneyland park que tu l'espère, a moins d'un élargissement derriere le railroad il n'y pas la place à Adventureland et certains emplacements sont deja prévu pour les projets a venir. C'est de plus une attraction extrement couteuse que notre resort ne peut surement pas s'offrir actuellement. Je pense que cette attraction verra le jour peut etre dans un troisieme park

Désolé je fais un up avec ce message, mais j'ai horreur que l'on déforme mes propos, si tu t'adressais bien à moi. Si tu as bien lu, j'ai sorti une petite blague en ce qui concerne "Splash Mountain" car c'est toujours l'attraction fantasmée que l'on ressort ici. Mais ce que tu dis à propos de "Expedition Everest" est totalement inchoérent avec ce que je disais. Je n'ai jamais suggéré de la construire en France.

rainbow a écrit:
...toy story mania est l'attraction qui colle le plus dans ce parc parmi celles cités !

Oui les attractions supposées pour Disney Studios se comptent sur les doigts d'une main, et comme je le disais plus loin, contentons-nous de cette nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 9 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 0:41

D'accord j'avoue avoir mal comprit ta blague ( un petit smile aurait peut etre aidé ) elle était un peu a double tranchant,
concernant expedition evrest. Le sujet du forum étant quelle attraction esperez vous, j'ai globalement compris dans ta phrase que tu accordais plus d'estime à expedition evrest, j'ai donc donner mon opinion sur ce sujet.
Sur ce désolé d'avoir pris ta blague au 1er degré Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Projet d'attraction] Toy Story Mania!
» Inclure Toy Story Midway Mania dans Toy Story Playland : C'est possible !
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Projet d'amélioration de Toy Story Playland
» [Tokyo DisneySea] Toy Story Mania! (9 juillet 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-