Accueil[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 8 Vide[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 8 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 22:22

Dash a écrit:
Blanche Neige et les Sept Nains a 75 ans et ne s'est jamais arrêté de marcher...

Et maintenant plus que jamais avec les 2 films et la série Once Upon a Time... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 8 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 22:32

C'est vrai que moi aussi j'aurais préféré que l'on garde une attraction type toy story mania mais qu'on change le thème qui est éxtrément présent dans notre resort, mais quelle thème aurait pu mieux le remplacé et etre à la hauteur, telle est la question.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 8 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 22:54

Il n'y a que les fans de l'ensemble de la marque Disney qui sont dérangés par la représentation de Toy Story. Le visiteur normal verra en Toy Story Mania une attraction géniale et interactive, qui s'accorde bien à la zone dans laquelle elle est construite. De plus, Toy Story Mania donnerait de l'intérêt à Toy Story Playland aux yeux de beaucoup de visiteurs. Rappelons que, techniquement, seuls trois basiques manèges de fête foraine composent la zone, si bien thématisés soient-ils. Je ne tiens pas compte de la petite boutique.

Une zone thématique doit se fédérer autour d'un E-ticket majeur, par exemple Space Mountain pour Discoveryland, la TOT pour Production Courtyard, Big Thunder Mountain pour Frontierland, etc. Oui, je sais que Toy Story Playland n'est qu'une sous-zone de Toon Studio. Mais j'estime que, malgré tout, cette règle s'applique tant la thématisation m'y fait oublier Toon Studios, ce qui prouve peut-être que le parc Walt Disney Studios est mal conçu.

Bref, avec cette attraction, on gagnerait un divertissement de qualité. Le thème, Toy Story, étant relativement secondaire dans le plaisir que je prendrais à faire l'attraction, puisque je n'ai pas vu les trois films.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 8 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 23:20

Bien que le TPL soit constitué d'attraction en éxtérieur et relativement semblable à celle des fetes foraines, au moins le concept et les attractions marche bien et change, si il n'y avait que des dark rides et des coasters ce serait assez répétitif, on avait besoin de ce type d'attraction pour la demande des WDS en nouveautés et c'est réussi. Maintenant c'est sur que TPL deviendrait le E ticket majeur de cette zone et c'est normal. Mais était ce l'attraction la plus attendu des visiteurs et fans je ne pensent pas, elle pouvait tres bien attendre sachant qu'on vient juste d'avoir du toy y a peine 2 ans ... Quand on voit que Backlot et Courtyard sont un peu vide et en attente de nouveautés alors que toons studios déborde d'attraction plus colés les unes au autres ( Crush, tapis volant , cars , Art of animation, Rc racer, Zigzag, toy soldier et n'oublions pas ratatouille ). A en lire DCP beaucoup aurait souhaité un soarin a coté de cinémagique, il est tres claire qu'apres TSM si il arrive bien comme convenu la direction devra désormais se focalisé sur le coté gauche ( à Disneyland paris ils ne se concentrent pas assez sur les cotés de gauche de leurs parc) du parc tres rapidement et arrété Toon studio un petit moment, autre conséquence le stop de nouvelles attractions au Parc disneyland qui ne reçoit plus grand chose en matière de ride depuis l'ouverture des studios. 10 ans que disney tourne sur toon studio il est grand temps de se rendre compte qu'il y un autre parc qui prend une petite ride à cause de son manque de nouveautés en matiere de ride ( la derniere étant Buzz en 2006 ) à coté et que le second est totalement prisé et débordant d'un coté et assez soft et rapide de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 8 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 23:24

Exusez moi j'ai mis TPL au lieu de TSM à la ligne 3
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 8 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 23:35

Mr Malchance a écrit:
Rappelons que, techniquement, seuls trois basiques manèges de fête foraine composent la zone, si bien thématisés soient-ils. Je ne tiens pas compte de la petite boutique.

Une zone thématique doit se fédérer autour d'un E-ticket majeur, par exemple Space Mountain pour Discoveryland, la TOT pour Production Courtyard, Big Thunder Mountain pour Frontierland, etc. Oui, je sais que Toy Story Playland n'est qu'une sous-zone de Toon Studio. Mais j'estime que, malgré tout, cette règle s'applique tant la thématisation m'y fait oublier Toon Studios, ce qui prouve peut-être que le parc Walt Disney Studios est mal conçu.

Le meilleur exemple serait "A Bug's Land" avec l'attraction principale "It's tough to be a bug" et les autres petites attractions du land.
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 8 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 13:19

je voit pas trop ce que vous avez contre TSP, à part que ce ne soit pas du Grand disney. Ca attire vraiment beaucoup de guets, parachute drop et RCR dépasse très souvent les 100 min d'attente, et ce n'est pas dû qu'as leurs très faible débit...
en plus, vous en pensez ce que vous voulez, mais j'aime beaucoup la thématisation, et je ne voit pas ou vous êtes aller chercher que ça ressemblais à une fête foraine... (bon à part pour zigzag...).
comparer à backlot, je trouve que ce Play land fait beaucoup plus Disney... Smile
( et si c'etais vraiment laid, on ne se l'aurait pas fait voler pas disney Hongkong Smile )

fin du HS, revenons en au sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 8 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 14:40

adoubi a écrit:
en plus, vous en pensez ce que vous voulez, mais j'aime beaucoup la thématisation, et je ne voit pas ou vous êtes aller chercher que ça ressemblais à une fête foraine... (bon à part pour zigzag...).

Les attractions existantes à Toy Story Playland ne ressemblent pas à des attractions de fêtes foraines au niveau visuel, mais c'est au niveau technique qu'elles sont proches des attractions foraines.

Par contre, pour Toy Story Mania, c'est exactement l'inverse : Ca ressemble à une ancienne fête foraine victorienne (visuellement) mais techniquement l'attraction est beaucoup plus complexe qu'un manège basique.
NB : Je me base sur la version californienne.

Voilà pourquoi Toy Story Mania et Toy Story Playland seraient vraiment très complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 8 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 14:52

en tout cas, cette attraction est un must, pour avoir fais les 2 versions des parc US, j'adore, c'est fun, un petit defis entre les amis pour avoir le max de point. des jeux fun.

pour la fil d'attente je préfére la version de Disney's hollywood Studios avec sont entrée correspondant mieux au studios ou TSP.

vraiment hatte que cela soit concret.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 8 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 14:59

jul a écrit:
en tout cas, cette attraction est un must, pour avoir fais les 2 versions des parc US, j'adore, c'est fun, un petit defis entre les amis pour avoir le max de point. des jeux fun.

pour la fil d'attente je préfére la version de Disney's hollywood Studios avec sont entrée correspondant mieux au studios ou TSP.

vraiment hatte que cela soit concret.

On aura forcément une version unique de l'aspect extérieur (éventuellement duplicable à Shangaï et Hong Kong), puisque ça doit rester dans le thème de Toy Story Playland, mais, au niveau intérieur et file d'attente, je pense qu'en toute logique on se rapprochera plus de la version de DHS. Donc en gros on aurait la version de DHS avec un aspect extérieur exclusif.
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 8 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 15:06

Mr Malchance a écrit:
jul a écrit:
en tout cas, cette attraction est un must, pour avoir fais les 2 versions des parc US, j'adore, c'est fun, un petit defis entre les amis pour avoir le max de point. des jeux fun.

pour la fil d'attente je préfére la version de Disney's hollywood Studios avec sont entrée correspondant mieux au studios ou TSP.

vraiment hatte que cela soit concret.

On aura forcément une version unique de l'aspect extérieur (éventuellement duplicable à Shangaï et Hong Kong), puisque ça doit rester dans le thème de Toy Story Playland, mais, au niveau intérieur et file d'attente, je pense qu'en toute logique on se rapprochera plus de la version de DHS. Donc en gros on aurait la version de DHS avec un aspect extérieur exclusif.

Exclusive... Pas vraiment. Sur la version DHS seule la façade en elle-même (le mur) ne colle pas au Playland, le reste ira très bien avec TSPL. Ils ont juste à la modifier pour fait croire par exemple qu'il s'agit d'une boite de jouets...
C'est pour ça que je suis certains, que notre version sera un copier-coller de celle existant au DHS.
Revenir en haut Aller en bas
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 8 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 15:09

adoubi a écrit:
(...) parachute drop et RCR dépasse très souvent les 100 min d'attente, et ce n'est pas dû qu'as leurs très faible débit (...)

Je crois que justement c'est bien à cause du débit qu'il y a autant de temps d'attente.
Mais ne nous leurrons pas, Disney a bien joué la chose, ils ont ajouté 3 attractions à faible débit pour pouvoir garder les guests plus longtemps dans les WDS (et donc prolonger les séjours sur le Resort).
Le but est de garder le guest le plus possible ou de le faire revenir, donc bien joué même si cette tactique peut-être à double tranchant.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 8 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 15:45

stap a écrit:
Mr Malchance a écrit:


On aura forcément une version unique de l'aspect extérieur (éventuellement duplicable à Shangaï et Hong Kong), puisque ça doit rester dans le thème de Toy Story Playland, mais, au niveau intérieur et file d'attente, je pense qu'en toute logique on se rapprochera plus de la version de DHS. Donc en gros on aurait la version de DHS avec un aspect extérieur exclusif.

Exclusive... Pas vraiment. Sur la version DHS seule la façade en elle-même (le mur) ne colle pas au Playland, le reste ira très bien avec TSPL. Ils ont juste à la modifier pour fait croire par exemple qu'il s'agit d'une boite de jouets...
C'est pour ça que je suis certains, que notre version sera un copier-coller de celle existant au DHS.

Tu répètes exactement ce que je viens d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
sequane

sequane

Masculin
Âge : 43
Messages : 311
Localisation : hainaut-belgique
Inscription : 04/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 8 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 15:57

vous pensez donc TOUS LES DEUX que l'extérieur de notre TSM collera avec le thème de TSP et pas avec celui de toon studio study je fais caca aussi ou iout le monde a compris ? (je donne un cent à celui qui se souvient de cette phrase geek )
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 8 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 16:17

sequane a écrit:
vous pensez donc TOUS LES DEUX que l'extérieur de notre TSM collera avec le thème de TSP et pas avec celui de toon studio study je fais caca aussi ou iout le monde a compris ? (je donne un cent à celui qui se souvient de cette phrase geek )

Gagné

Revenir en haut Aller en bas
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 8 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 18:03

Je ne comprends toujours pas comment vous pouvez aimer un endroit comme TSP, allez faire un tour à la foire du trône vous allez être ravi.
TSM, une raison de plus pour m’évitez d'aller dans cette bouse de parc.


[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 8 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 8 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 18:38

RicRac a écrit:
Je ne comprends toujours pas comment vous pouvez aimer un endroit comme TSP, allez faire un tour à la foire du trône vous allez être ravi.
TSM, une raison de plus pour m’évitez d'aller dans cette bouse de parc.

Voilà un message très utile... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jumpi

jumpi

Messages : 23
Inscription : 22/09/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 8 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 18:44

Mr.Freddy a écrit:
Ben voilà, on a le planning d'investissement des 4 prochaines années
2013 : Jack Sparrow dans POTC
2014 : Ratatouille
2015 : ST 2
2016 : TSP !


C'est quoi l'attraction Jack sparrow? (ce sera dans le parc Disneyland localisé dans adventureland?)
C'est quoi TSP ??
Je comprend pour ST 2 Star Tour 2.

Merci


Prochain séjour: 7 et 8 octobre 2012 au newport bay club
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 8 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 18:52

jumpi a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Ben voilà, on a le planning d'investissement des 4 prochaines années
2013 : Jack Sparrow dans POTC
2014 : Ratatouille
2015 : ST 2
2016 : TSP !


C'est quoi l'attraction Jack sparrow? (ce sera dans le parc Disneyland localisé dans adventureland?)
C'est quoi TSP ??
Je comprend pour ST 2 Star Tour 2.

Merci

2013 : rajout de l'audioanimatronix dans l'attraction Pirates
2014 : Ratatouille
2015 : Star Tour 2
2016 : TSM et pas TSP : ToyStory Mania

Voiloù ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 8 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 18:54

RicRac a écrit:
Je ne comprends toujours pas comment vous pouvez aimer un endroit comme TSP, allez faire un tour à la foire du trône vous allez être ravi.
TSM, une raison de plus pour m’évitez d'aller dans cette bouse de parc.

Je pense que cette "bouse de parc" peut se passer de toi de toute façon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 8 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 19:00

adoubi a écrit:
RicRac a écrit:
Je ne comprends toujours pas comment vous pouvez aimer un endroit comme TSP, allez faire un tour à la foire du trône vous allez être ravi.
TSM, une raison de plus pour m’évitez d'aller dans cette bouse de parc.

Je pense que cette "bouse de parc" peut se passer de toi de toute façon... Rolling Eyes

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 8 795199 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 8 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 19:57

sequane a écrit:
vous pensez donc TOUS LES DEUX que l'extérieur de notre TSM collera avec le thème de TSP et pas avec celui de toon studio study je fais caca aussi ou iout le monde a compris ? (je donne un cent à celui qui se souvient de cette phrase geek )

Mais Toy Story Playland est une partie intégrante de Toon Studio, donc coller avec le thème de Toy Story Playland, c'est aussi coller avec le thème de Toon Studio.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 8 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 20:19

ça ne veut pas dire qu'on doit se récupéré un hangar comme à Crush avec une affiche des personnages du films comme entrée d'une si belle attraction comme TSM rien que pour dire que c'est Toon studio avant le TPL. Non cette entrée se doit d'etre à la hauteur tout en gardant les jouets d'andy et Mr patate si possible dans la file intérieur comme au japon et à disney world.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 8 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 20:28

Buzz l'éclair risque de prendre un coup de vieux
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 8 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 21:42

Pas tout à fait car malgré tout dans Buzz il y a plus de liberté : pas de temps imparti, pas d'écrans ( donc pas de limite niveau surface ), plus de cibles,le systeme de rotation que l'on peut controler soit meme rendant notre potentiel à un angle de 360 degré ,plus de maniabilité avec le cable, et plus de décors et d'audio animatronics ainsi qu'une storyline. Donc sur le plan attraction Toy story mania est beaucoup moins riche que Buzz, et le fait qu'ils se situent dans 2 parcs différents leurs permet de cohabités sans problème dans les autres parcs, et leurs intéractivité les rends uniques tout les 2, Persso je trouve que la file d'attente à Disney world est beaucoup plus riche que les décors de l'attraction qui se résume à une série de couloirs thémés sur des affiches et des jouets ( ça ne veut pas dire que j'aime pas les décors de l'attraction ). Et Buzz est le ride le plus récent du Disneyland park datant de 2006 ce n'est pas le premier à vieillir en matiere de ride.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Projet d'attraction] Toy Story Mania!
» Inclure Toy Story Midway Mania dans Toy Story Playland : C'est possible !
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Projet d'amélioration de Toy Story Playland
» [Tokyo DisneySea] Toy Story Mania! (9 juillet 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-