Accueil[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 6 Vide[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 6 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 23:24

Vu le changement de thème du parc, il n'y a plus vraiment de doute quand à l'intégration de TSM.
En revanche, s'ils veulent construire un Hollywood Boulevard, il va falloir se démener pour ne pas empiéter sur son emplacement avec le bâtiment de TSM, puis camoufler successivement à l'aide de façades TSP et TSM, et que celles-ci soient thématisées côté TSP…
Revenir en haut Aller en bas
heppner



Masculin
Messages : 117
Localisation : Paris
Inscription : 25/09/2010

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 6 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 23:25

Dash a écrit:
heppner a écrit:
Les visiteurs ne sont pas réduits à la taille de jouet
Pourtant, si...
De ce point de vue là, ce sera plus logique chez nous que dans les autres Parcs.

Je ne le savais pas, pour moi les visiteurs étaient plongé dans une sorte de fête foraine du début 20e (plus ou moins comme à disney sea). Dans ce cas je vous l'accorde l'implantation de cette attraction semble plus cohérente.

Ensuite je maintiens que 5 attractions basé sur le thème de Toy Story sa fait beaucoup. Surtout si le but est de créer, a terme, un land pixar, il me semblerai plus judicieux de développer une autre licence ( Wall-E, Les Indestructibles...).

Enfin concernant l’emplacement, certains évoquent la construction possible « derrière les dominos ». Mais étant donné que des rumeurs prédisent l’allongement du boulevard, si TSM est construit derrière les dominos, cela bloquera le développement du parc (voir avec les vues satellites de BING). Le seul emplacement possible est, il me semble, est en empiétant sur le bois derrière TSP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 6 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 23:33

Bien-sûr, l'attraction aurait plus de sens au nord de TSP, les dominos pourront être retirés pour relier TSP au boulevard ou à la place qu'il y aurait là.
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 6 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 21:57

heppner a écrit:
Ensuite je maintiens que 5 attractions basé sur le thème de Toy Story sa fait beaucoup. Surtout si le but est de créer, a terme, un land pixar, il me semblerai plus judicieux de développer une autre licence ( Wall-E, Les Indestructibles...).

Je doute que Wall-E et Les Indestructibles aient marqué assez les esprits pour être exploités. Surfer sur le succés de Toy Story est une valeur sûre pour le parc. Par contre lorque l'on voit la nouvelle attraction sur Cars, on ne peut que jalouser les américains!


Dernière édition par Izitmi le Mer 25 Juil 2012 - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian M

Maximilian M

Messages : 75
Inscription : 07/06/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 6 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 23:04

Une nouvelle fois, P Gas a dit qu'il allait faire des copier/coller d'attraction Disney déjà existantes après Ratatouille, ce qui rend Toy Story Mania très crédible.

Toy Story Mania, Cars Land et Monsters Inc Ride & Go Seek sont les seules attractions Pixar récemment développées.
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 6 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 1:29

Moi qui avait peur de voir débarquer un "Buzz bis" et qui me disait "Encore du Toy Story...", j'ai regardé la vidéo du ride et je suis vraiment emballé ! L'attraction a l'air vraiment génial, vraiment mieux qu'un "Monster Inc" (pour l'avoir fait) et s'intègrerait parfaitement dans Toy Story Playland !


Dernière édition par Nights le Jeu 23 Aoû 2012 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 6 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 13:24

Izitmi a écrit:
Je doute que Wall-E et Les Indestructibles aient marqué assez les esprits pour être exploités.!

Rolling Eyes Ces deux films ont été des cartons commerciaux et critiques, au même titre que Ratatouille.

De plus je rappelle pour la énième fois que le thème de la Tour de la Terreur c'est quand même la Quatrième Dimension (une merveilleuse série soit dit en passant) et qui du grand public francophone en a vu qq épisodes ou s'en souvient? Pas beaucoup, ce qui n'empêche pas l'attraction d'être un carton et surtout d'avoir était construit par Disney.

Je suis d'accord pour dire que Disney est très frileux depuis qq années en matière de thème et qu'il préfère investir dans de la licence à succès (principalement du Pixar en fait ) que dans des rides aux thèmes originaux, et que ça ne va sûrement pas s'arranger, mais ne caricaturons pas trop leurs modes de fonctionnement...

Revenir en haut Aller en bas
lucas le king

lucas le king

Masculin
Âge : 29
Messages : 3
Inscription : 24/08/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 6 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 14:59

Je dit un mot pour moi, après ratatouille l'attraction et se zone pour mettre toy story mania on ne poura pas mettre cette attraction cars tram tour bouche l'aller pour mettre d'autre attraction après les personne qui son la bas peux etre il on trouver la place pour mettre cette attraction, mais pour moi sa doit etre bien davoir cette attraction
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 6 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 15:04

C'est difficile de comprendre ton message


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
morgana_eagle_star

morgana_eagle_star

Féminin
Âge : 37
Messages : 205
Localisation : Reims
Inscription : 16/04/2008

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 6 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 15:10

Si ca a l'air pas mal, mais ca fera la 5eme attraction sur TS, alors que beaucoup de thèmes ne sont pas abordés dans les 2 parcs...


[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 6 69398394
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 6 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 15:30

lucas le king a écrit:
Je dit un mot pour moi, après ratatouille l'attraction et se zone pour mettre toy story mania on ne poura pas mettre cette attraction cars tram tour bouche l'aller pour mettre d'autre attraction après les personne qui son la bas peux etre il on trouver la place pour mettre cette attraction, mais pour moi sa doit etre bien davoir cette attraction

Et moi tarzan!
Revenir en haut Aller en bas
jona2410

jona2410

Masculin
Messages : 52
Localisation : vincennes
Inscription : 06/08/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 6 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 15:42

Pour avoir fait l'attraction, elle est super, tres interactive et tout ce qu'on veut. MAIS elle a faible debit (effet crush coaster)
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 6 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 21:48

Al Ventureland a écrit:
lucas le king a écrit:
Je dit un mot pour moi, après ratatouille l'attraction et se zone pour mettre toy story mania on ne poura pas mettre cette attraction cars tram tour bouche l'aller pour mettre d'autre attraction après les personne qui son la bas peux etre il on trouver la place pour mettre cette attraction, mais pour moi sa doit etre bien davoir cette attraction

Et moi tarzan!

Mdr t'es bête, retournes dans ton laboblog au lieu d'embêter les gens! Comment expliques tu alors qu'il s'agirat de la cinquième attraction sur le thème Toy Story alors? Je ne suis pas caricatural quand je dis qu'ils utilisent la facilité en exploitant des valeurs sûres.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 6 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 16:01

Ah bon ?! Ils utilisent des valeurs sûres ? Very Happy

Ce que voulait dire lucas le king , c'était que Stram tour gêne la construction de Toy Story Mania et le prolongement du Hollywood Boulevard .

Mais on saît plus ou moins que Stram Tour est en phase d'extinction et que le trajet bougera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 6 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 19:25

ah oui qu'elles sont tes sources indiana jones ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 6 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 19:38

La logique .
Tout le monde saît que Stram tour gêne le prolongement du boulevard .
Donc la gare ne peut pas rester là où elle est actuellement .
Pour Toy Story mania , il faut bien le mettre quelque part et sans bouger la route , ben sa rentre pas .
Et sa aussi tout le monde le sait .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 6 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 19:17

Les jours de "Studio Tram Tour" sont donc comptés... En tout cas elle ne me manquerait pas du tout, surtout la gare est une vraie catastrophe pour les yeux.
Sinon, pourquoi a-t-on perdu le "Midway" dans le nom de l'attraction?


[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 6 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 6 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 19:44

Izitmi a écrit:
Les jours de "Studio Tram Tour" sont donc comptés... En tout cas elle ne me manquerait pas du tout, surtout la gare est une vraie catastrophe pour les yeux.
Sinon, pourquoi a-t-on perdu le "Midway" dans le nom de l'attraction?

Si, elle manquerait à 99,999 % de la cible marketing de Disneyland Paris (la bonne famille traditionnelle typique avec les parents et les enfants qui vient à Disney pour s'amuser et pas pour râler).

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 6 Famill10

Disney va donc très certainement garder Studio Tram Tour, l'une des rares attractions familiales du parc Walt Disney Studios, mais en modifiant, une fois encore, totalement le parcours. En bref, je pense que seul Catastrophe Canyon serait conservé dans la future version de l'attraction. Le déplacement du parcours sera nécessaire pour pouvoir relier Toy Story Mania à Toy Story Playland et pour, selon la logique, la future place centrale du parc Walt Disney Studios reliant ce futur Toy Story Playland Extended à Backlot/Marvel Land et à Hollywood Boulevard.

S'il n'y a pas Midway, c'est peut-être parce que Toy Story Mania est un nom plus compréhensible, à priori, pour les francophones. Rien n'indique que ce nom est définitif car les noms définitifs des attractions sont souvent déterminés à la dernière minute comme ce fut le cas pour Crush's Coaster.
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 6 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 19:56

Roh elle est un peu trop américaine ta famille traditionnelle. La famille française a des tendances râleuses, détrompe-toi! Et puis sourire comme ça en France c'est pas naturel, ou alors ça cache quelque chose! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 6 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 20:00

Izitmi a écrit:
Roh elle est un peu trop américaine ta famille traditionnelle. La famille française a des tendances râleuses, détrompe-toi! Et puis sourire comme ça en France c'est pas naturel, ou alors ça cache quelque chose! scratch

C'est juste pour donner une idée. Quand on parle de cible, on parle des personnes à toucher en priorité mais ça ne veut pas dire que seuls eux sont touchés par la communication, loin de là.

Enfin, revenons au sujet, sinon on va se faire engueuler.
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 6 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 20:36

Izitmi a écrit:
Roh elle est un peu trop américaine ta famille traditionnelle. La famille française a des tendances râleuses, détrompe-toi! Et puis sourire comme ça en France c'est pas naturel, ou alors ça cache quelque chose! scratch
lol! Merci pour ce p'ti fou rire ! Je suis d'accord ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 6 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 20:37

Izitmi a écrit:
Et puis sourire comme ça en France c'est pas naturel, ou alors ça cache quelque chose! scratch

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 6 213516

Aurait-on une idée précise de l'emplacement de ce futur ride, ou, en sommes-nous encore à des rumeurs loin d'être finalisés?


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 6 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 6 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 23:24

nicoetsab a écrit:

Aurait-on une idée précise de l'emplacement de ce futur ride, ou, en sommes-nous encore à des rumeurs loin d'être finalisés?

Je pense que temps que les plans ne seront pas déposés en mairie ou qu'un membre bien informé ait la permission d'en dire un peu plus, nous n'auront pas plus de renseignements sur l'emplacement et la forme exacte du bâtiment. Mais ou peut facilement supposer plusieurs emplacements autour de TSP, soit plus du côté "futur Hollywood boulevard", soit plus du coté de Ratatouille,...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 6 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 7:29

Izitmi a écrit:
Sinon, pourquoi a-t-on perdu le "Midway" dans le nom de l'attraction?
Parce que notre attraction ne se situerait pas dans un midway.
Cela dit, elle s'appelle aussi Toy Story Mania! à Tokyo DisneySea alors qu'elle se situe dans un Midway.
Il est plus plausible que ce soit aussi parce que si le terme "midway" évoque quelque chose aux États-Unis, ce terme ne parle pas vraiment aux Japonais et aux Européens.


[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 6 Banniere-chronique-disney [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 6 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 6 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 9:58

Dash a écrit:
Izitmi a écrit:
Sinon, pourquoi a-t-on perdu le "Midway" dans le nom de l'attraction?
Parce que notre attraction ne se situerait pas dans un midway.
Cela dit, elle s'appelle aussi Toy Story Mania! à Tokyo DisneySea alors qu'elle se situe dans un Midway.
Il est plus plausible que ce soit aussi parce que si le terme "midway" évoque quelque chose aux États-Unis, ce terme ne parle pas vraiment aux Japonais et aux Européens.

Ah merci, je me posais aussi la question de la perte du "Midway"... mais alors... qu'est-ce qu'un Midway ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Projet d'attraction] Toy Story Mania!
» Inclure Toy Story Midway Mania dans Toy Story Playland : C'est possible !
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Projet d'amélioration de Toy Story Playland
» [Tokyo DisneySea] Toy Story Mania! (9 juillet 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-