Accueil[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 11 Vide[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 11 Vide[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 11 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 1:26

Oui effectivement on ne peut pas toucher au bois!!! c'est pour ça que je pense que l'attraction se fera sur le parking, et la gare de STT sera démantelé pour être reconstruit ailleurs, voir détruite si l'attractions n'existe plus. L'attraction serait très proche du bois et je pense que comme ça le prolongement de Hollywood Boulevard se fera sans encombre Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 11 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 11 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 11 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 1:32

Izitmi a écrit:
Elle est un peu grosse ta boutique Mr Malchance, je pense que ce serait mieux de la mettre plus proche du Toy Story Playland. Cela laisserait de l'espace un peu plus haut pour au moins une nouvelle attraction.

C'est un plan qui, évidemment, est fait grossièrement, avec Paint, et pas à l'échelle, pour donner une idée générale de la situation.

Philippep62 a écrit:
Le Bois des Livrains est selon la convention ... hors zone d'expansion des WDS ...
Dans ce coin là , a part le Studio 4 ...

Le bois n'est plus protégé. Il a déjà, d'ailleurs, été en partie démantelé pour la construction de Ratatouille et Toy Story Playland.

RENAU a écrit:
Oui effectivement on ne peut pas toucher au bois!!! c'est pour ça que je pense que l'attraction se fera sur le parking, et la gare de STT sera démantelé pour être reconstruit ailleurs, voir détruite si l'attractions n'existe plus. L'attraction serait très proche du bois et je pense que comme ça le prolongement de Hollywood Boulevard se fera sans encombre Wink

Non, le bois n'est plus protégé. Il a d'ailleurs déjà été en partie détruit pour Toy Story Playland et Ratatouille. Pour preuve, cette vue du parc WDS de 2002 :

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 11 0_wds_10
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 11 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 1:40

Ouah le parc à drôlement changé depuis 2002!!!! Mais ce qu'il en reste n'est pas protégé non plus??? Il me semblait avoir lu ça? Mais dans ce cas oui alors il y a moyen de faire de belles choses alors!!!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 11 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 11 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 11 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 10:11

Ce qu'il en reste est protégé ... il est clairement hors zone d'extension dans l'avenant de la convention ...

Pour le parking , il y a un autre 'probleme' c'est la perspective a partir de la sortie de Studio 1

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 11 Wds_perspective

Si on veut la garder ouverte , une construction est peu probable , ou alors on doit remettre une fausse perspective sur le batiment .


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 11 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 13:13

Si l'on ne peut pas toucher au bois ni au parking, il n'y a alors aucune solution. scratch


[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 11 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 11 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 13:25

Philippep62 a écrit:
Ce qu'il en reste est protégé ... il est clairement hors zone d'extension dans l'avenant de la convention ...

Pour le parking , il y a un autre 'probleme' c'est la perspective a partir de la sortie de Studio 1

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 11 Wds_perspective

Si on veut la garder ouverte , une construction est peu probable , ou alors on doit remettre une fausse perspective sur le batiment .

Non, ce bois n'est plus protégé. Je regrette, mais c'est bel et bien là que sera construit Toy Story Mania. Tes documents de références sont dépassés.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 11 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 13:36

Depuis juin 2008, Disney a l'autorisation de défricher 4ha du bois des Livrains :
https://www.disneycentralplaza.com/t8599-autorisation-de-defricher-le-bois-des-livrains-dans-le-parc-wds


[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 11 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 11 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 15:36

Et dans les plans de la convention de 2010, la partie existante actuelle est hors zone expansion ...

Et depuis 2008 , il y a eu TSL , et Ratatouille , et le deplacement successif du trajet de STT ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 11 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 15:40

Mzerci Mouetto, c'est bien ce qu'il me semblait aussi.

Je prie pour que pour les futures attractions, il y ai l'ajout... d'espace tout simplement.

Se contenter de construire des bâtiments de ride avec un recul de 3 m2 autour, c'est économique certes, mais loin de casser l'image d'un parc fourre-tout sans réelle cohérence thématique.

Vivement qu'on en sache plus de l'implication ou non de TWDC pour le développement de ED... Arrow

Si TSM voit le jour, j'espère que celle-ci aura un dégagement suffisant qui donnera une bouffée d'oxygène à TSP.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 11 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 11 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 16:14

Philippe62, regarde sur google maps
4 Ha, 200 m sur 200 m
ça correspond à peu près à la taille de ce bois avant TPL et Ratatouille.
Il faisait en gros 5 Ha.

Après faut voir par rapport à la convention de 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 49
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 11 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 18:20

nicoetsab a écrit:
Vivement qu'on en sache plus de l'implication ou non de TWDC pour le développement de ED... Arrow

Je pense que l'ont ne saura jamais vraiment quelle sera l’investissement de TWDC pour le développement des studios (et même du resort). TSM quelle sera notre version, DHS, TDS ou bien DCA ?

J'ai tellement lut de chose qui semblais prometteuse, mais qui ne se sont jamais concrétisée que pour tous ce qui est développement des deux parcs (et même du reste) je suis dubitatif.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 11 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 19:39

Izamu a écrit:
TSM quelle sera notre version, DHS, TDS ou bien DCA ?

L'aspect extérieur du bâtiment devra être dans la continuité de TSPL donc ressembler à un jeu géant, ce qui nous donnerait une attraction unique extérieurement. Ensuite, on peut copier la file floridienne, complètement dans le thème de TSPL. Pour le ride en lui-même, je crois qu'il y a un load à DCA et deux loads à DHS, donc tant qu'à faire, ce serait bien qu'on ait les deux plateformes d'embarquement, car apparemment la capacité de Toy Story (Midway) Mania n'est pas fameuse. Je ne sais pas si les deux plateformes de DHS permettent effectivement de doubler la capacité du ride ou s'il s'agit plutôt de la plateforme de DCA séparée en deux.
Revenir en haut Aller en bas
ARCPort

ARCPort

Masculin
Âge : 35
Messages : 366
Localisation : Portugal & Belgique
Inscription : 05/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 11 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 20:28

Pour rappel, voici les Toy Story Mania des Parcs Disney à travers le monde....
Je trouve un peu dommage d'investir dans une attraction qui reprend le même concept, et même film, que Buzz Lightyear Laser Blast... M'enfin, si l'attraction est populaire aupres du public, tant mieux... Les WDS ont terriblement besoin d'attractions familiales.
[img][Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 11 Wtsm10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 11 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 21:17

Je trouve que les photos de l'attraction de Floride s'intègrerait bien avec les attractions de Toy Story Playland qu'on à déjà aux Studios.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 11 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 11 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 23:12

Je suis daccord, cette attraction sera bien dans le thème avec Toy Story Playland mais il faudrait justement qu'elle soit bien intégré au land. Car l'idée de base c'est quand même la découverte du jardin de Andy. L'arrivée de TSM implique un show building important et il ne faudrait pas qu'on retrouve un building géant au milieu du jardin de Andy qui est supposé représenter une version géante des jouets miniature .

J'espère que l'intégration architectural restera cohérente avec l'idée de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 11 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 23:52

C'est déjà tout réfléchit, l'entrée se fera par la maison de Ken! [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 11 100932

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 11 1210 [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 11 Ken_ga10


[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 11 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 11 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 15:58

Je me permets de remonter ce topic avec la photo aérienne de la zone prise par junior :

junior a écrit:

Walt Disney Studio avec la future attraction thémée sur un rat (qu'on sait pas que c'est Ratatouille):
[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 11 Mini_861537P1110253

On y voit bien la nouvelle route de STT et je me suis posé la question si un éventuel bâtiment de Toy Story Mania pourrait se glisser entre Ratatouille, Toy Playland et cette nouvelle route (à la place de l'ancienne route de STT qui sert de route d'accès au chantier pour les camions).

Les bâtiments californiens et floridiens n'étant pas très grands, cela aurait pu passer, mais il risque d'y avoir des problèmes d'accès pendant la construction. De plus, je vois mal une telle attraction coincée ici avec seulement pour accès l'espace entre Ratatouille et TSPL.


[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 11 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 11 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 16:40

Je pense pas que ce soit possible mouetto, il y a peu de place entre Ratatouille et TSP. J'ai fait un rapide montage avec des images satellites récentes.. pour moi l'hypothèse la plus probable est l'agrandissement de HBoulevard et donc le recul de la gare de STT qui laisse ainsi davantage de place pour le bâtiment de TSM. Et en plus, comme l'avait évoqué certain, l'ouverture pourrait se faire aux murs de dominos, l'attraction sera parfaitement intégré au land. Pour ceux qui se demande comment camoufler le bâtiment, je pense que d'ici là les bambous auront bien poussé, et que ça pourra le camoufler en partie.

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 11 Captur10

Edit: ah, j'avais pas remarqué que la route de STT a encore été modifié depuis cette photo, mais moi aussi je vois mal cette attraction ici. Et l'agrandissement du boulevard serait plus bénéfique pour l'extension du parc..


[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 11 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 11 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 18:19

Effectivement je pense que c'est l'attraction qui est la plus populaire actuellement en Floride. En septembre dernier, il y avait entre 60 et 90 minutes d'attente dès la première heure d'ouverture du parc. On n'a vu ça nulle part ailleurs, dans aucun autre parc du resort...

C'est très sympa à faire, les espaces d'attente et la station d'embarquement sont très jolis. Pour ce qui est de l'attraction c'est très amusant, mais ça reste un hangar avec des écrans qui diffusent des jeux en 3D. La thématisation y est très légère (une sorte de fête foraine où on passe de kiosque en kiosque).
C'est pas mal du tout quand même mais ça ne mérite pas, selon moi, autant d'achalandage.


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 11 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 20:27

ElDragibus a écrit:
Pour ce qui est de l'attraction c'est très amusant, mais ça reste un hangar avec des écrans qui diffusent des jeux en 3D. La thématisation y est très légère (une sorte de fête foraine où on passe de kiosque en kiosque).

Du coup, l'intégration sera parfaite pour notre parc !

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 11 100932
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 11 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 21:47

Adrenaline a écrit:
Je pense pas que ce soit possible mouetto, il y a peu de place entre Ratatouille et TSP. J'ai fait un rapide montage avec des images satellites récentes.. pour moi l'hypothèse la plus probable est l'agrandissement de HBoulevard et donc le recul de la gare de STT qui laisse ainsi davantage de place pour le bâtiment de TSM. Et en plus, comme l'avait évoqué certain, l'ouverture pourrait se faire aux murs de dominos, l'attraction sera parfaitement intégré au land. Pour ceux qui se demande comment camoufler le bâtiment, je pense que d'ici là les bambous auront bien poussé, et que ça pourra le camoufler en partie.

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 11 Captur10

Edit: ah, j'avais pas remarqué que la route de STT a encore été modifié depuis cette photo, mais moi aussi je vois mal cette attraction ici. Et l'agrandissement du boulevard serait plus bénéfique pour l'extension du parc..
En bleu, cela pourrait être possible puisque la place disponible est plus importante, la route ayant été déviée plus à l'ouest.
Cela me semble un peu juste en rouge.

Par contre, cela pourrait être un bâtiment en L, au Sud de RC Racer avec une entrée sur une petite place créée entre RC Racer, Slinky et Parachute, celle-ci étant reliée au Hollywood Boulevard (correspondant à ta zone rouge mais plus petite).


[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 11 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 11 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 22:15

Mais cette attraction est très probable ???


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 11 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 22:16

Pour moi, c'est évident que TSM ne sera pas construit dans la zone bleue du plan (cf message de Adrenaline). TSM nécessitera de raser une partie du bois et la route de Studio Tram Tour déterminera, à peu près, le tracé de futures allées. Il me semble clair, net, et limpide comme de l'eau de roche que, pour construire TSM, ils devront créer quelques espaces paysagers. Il serait impossible de coller cette attraction à Toy Story Playland sans l'agrandir : La circulation deviendrait non seulement impossible, mais aussi dangereuse.

N'oublions pas qu'il y a des poussettes, des fauteuils roulants mais aussi des ambulances qui doivent pouvoir circuler. Déjà qu'avec Ratatouille, je n'ose imaginer comment ils vont gérer le problème des poussettes, alors il ne faut pas demander ce que ce serait avec TSM collé à Toy Story Playland sans agrandissement.
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 11 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 22:40

Tu penses plutôt à ce genre de fonctionnement Mr Malchance? En rouge, le bâtiment de l'attraction et la nouvelle route en bleue.

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 11 Plan_510


[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 11 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
maxxx



Messages : 98
Inscription : 06/07/2007

[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) [Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?) - Page 11 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 23:12

On connaît le coût, même approximatif, d'un TSM? 60-70 millions?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet d'attraction] Toy Story Mania! (201?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Projet d'attraction] Toy Story Mania!
» Inclure Toy Story Midway Mania dans Toy Story Playland : C'est possible !
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» [Jeu Vidéo] Toy Story Mania!
» [Tokyo DisneySea] Toy Story Mania! (9 juillet 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-