AccueilOn n'demande qu'à en rire - Page 6 VideOn n'demande qu'à en rire - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 On n'demande qu'à en rire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 6 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 22:51

Ramonawings a écrit:
Mon dieu ca a l'air enorme !!!!! Demain serai devant ma TV Very Happy

C'est samedi, et demain on est vendredi Langue


On n'demande qu'à en rire - Page 6 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

On n'demande qu'à en rire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 6 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 23:14

The Enchanted Man a écrit:
Ramonawings a écrit:
Mon dieu ca a l'air enorme !!!!! Demain serai devant ma TV Very Happy

C'est samedi, et demain on est vendredi Langue

Non mais cherche pas les week end de 4 jours ca me perturbe énormément On n'demande qu'à en rire - Page 6 53119 Je ne sais plus quel jour on est On n'demande qu'à en rire - Page 6 7232

Pis bon faut avouer qu'au final...Je serai quand meme devant ma tv demain a cette heure là, faut bien se reposer un peu après les révisions de la journée Razz


On n'demande qu'à en rire - Page 6 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

On n'demande qu'à en rire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 6 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 2:18

Jreviens du spectacle de Steven et Christopher.

C'était des sketchs, j'ai eu un peu de mal au début car leur humour est très potache mais après, je trouvais qu'on s'habituait et ça devenait aussi meilleur.

Excellente interaction avec la salle. Y avait d'ailleurs leur mamie ^^ Et aussi une fille qui venait voir pour la 7ème fois leur spectacle mais qui les a carrément suivi dans leur tournée Shocked Et elle a dit que y avait jamais eu une aussi bonne ambiance, donc ça faisait plaisir à entendre mais les personnes prises à partie dans le public ont en effet bien fait rire ! En effet, ils sont chez eux, et ils n'hésitaient pas à rebondir sur les réactions du public y compris quand on leur faisait remarquer une erreur donc très drôle (genre dire ombilicaux et pas ombilical ou une confusion de leur part en parlant de leur belle-soeur en disant que c'était la soeur de leur frère, ça leur a donné un bon fou rire quand ils ont remarqué la connerie qu'ils avaient dite !)

Une bonne partie de leur spectacle est consacré à ...Disney (au moins 20 minutes) !!! Un régal ! On a le droit à Aladdin, le Roi lion et plein d'autres références.

Malgré l'humour qu'on peut trouver à certains moments...particulier...potache...mais leur style, le spectacle est bien ficelé, de bons effets de lumières, des musiques, une entrée très drôle (à l'inverse total de ce que Cosson nous avait fait) et un vrai show de 1h45 environ en tout, pas mal du tout, car les autres c'est plutôt 1h à 1h15.

Et comme d'hab dans cette salle, une super proximité avec les artistes car eux aussi sont allés au bar juste après, j'ai pu parler avec eux de Disney ^^ Cette fois, j'ai osé demander une photo de moi avec eux What a Face

Ah et j'allais oublier mais ils ont précisé que mercredi, ils ont enregistré un sketch diffusé demain (enfin aujourd'hui vu qu'on est déjà vendredi ^^) et c'est leur record de notes et ils nous ont fait le sketch en exclu Very Happy Ils nous ont également montré quelques idées pour leur sketch de la semaine prochaine.


On n'demande qu'à en rire - Page 6 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 6 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 23:10

Bon bien sûr le SEUL soir où je loupe ONDAR, y a mes amis qui y sont Langue Par contre, faudra m'expliquer le pourquoi du comment de la coupe d'Arnaud Oo
https://www.youtube.com/watch?v=G06qABA1wYU&feature=g-u-u


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

On n'demande qu'à en rire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 6 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 0:28

Tu as regardé le sketch ? On le sait dès le départ pourquoi ces cheveux sont comme ça. What a Face



On n'demande qu'à en rire - Page 6 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 6 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 11:18

Oui je l'ai regardé, mais pour le coup j'ai pas capiche On n'demande qu'à en rire - Page 6 7232


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

On n'demande qu'à en rire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 6 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 12:30

Explication (je n'ai pas de paperboard sous la main ^^) : ils jouent pour question pour un shampoing, et ils ont tous des cheveux qui laissent à désirer.

Ils ont eu l'intelligence de ne pas tout faire autour du shampoing et des cheveux sinon ça aurait été un humour très lourd d'ailleurs.
Sinon toi, tu n'as jamais été aux enregistrements de l'émission ?


On n'demande qu'à en rire - Page 6 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 6 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 12:42

Aaaaaaaah, pas con Langue
Merci d'avoir éclairé ma lanterne Langue

Non j'y ai jamais été, on avait voulu y aller quand on était à Paris en avril, mais c'était pas rentré dans notre planning finalement


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 6 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 13:58

Elle est classe sa coupe je trouve ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 6 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 18:22

C'est... Particulier, disons^^

30 minutes avant le ONDAR Show !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 6 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 19:50

Pas mal, pas mal cette première émission !

Je ne m'étalerai pas sur le ''sketch'' avec Ferrari sur sa chaise, il y a des enfants sur ce forum (mais je n'en pense pas moins Langue ).

Sinon, le même Ferrari qui se fait coiffer au poteau par Croizon, c'était très bien j'ai trouvé Very Happy


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

On n'demande qu'à en rire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 6 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 19:56

Du bien et du moins bien m'enfin ça, ça ne change pas de ONDAR et c'est comme les autres humoristes connus, on se souvient du meilleur et le moins bien on oublie ^^

J'aime bien les sketches mais faudra qu'ils fassent attention à ne pas tomber dans les parodies qui ne font pas rire.

Bien l'idée que l'invité soit pleinement investi dans l'émission !

J'espère y voir Foresti !


On n'demande qu'à en rire - Page 6 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 6 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 20:34

En tout cas les critiques ne sont pas bonnes, voire pas bonnes de tout !
C'est vrai que tous les sketchs n'étaient pas excellents, mais je pense qu'ils vont lire les critiques et (tenter) d'arranger tout ça (j'espère en tout cas...)


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 6 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 22:25

J'ai DÉTESTER. Une parodie de ce qu'ils sont vraiment. J'ai l'impression de voir un Ferrari qui ne sait plus faire rire. Un Tsamère des très mauvais jours. D'habitude, ils arrivent à nous faire rire en incrustant Babass dans des sketchs, là c'était raté ! Garnier et Sentou, les Lascars Gays, qu'est ce que c'était long et pas drôle !
Les textes sont d'une faiblesse affligeante !

Pour le coup, je préfère la saison 3 d'ondar à "ça".

Mais bon, ils vont trouver leurs repairs, y'à pas de raisons. Faut pas qu'ils abandonnent prématurément comme "On n'est pas couché".
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

On n'demande qu'à en rire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 6 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 23:18

Moi j'ai bien aimé, mais pas tout... Les sketch de Tsamere, Ferrari et Garnier et Santou.

J'aimais bien les interventions d'Orlando aussi On n'demande qu'à en rire - Page 6 53119

Qu'ont ils osé faire a mon cher Jeremy On n'demande qu'à en rire - Page 6 53119


On n'demande qu'à en rire - Page 6 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

On n'demande qu'à en rire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 6 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 1:39

Darby a écrit:
En tout cas les critiques ne sont pas bonnes, voire pas bonnes de tout !
C'est vrai que tous les sketchs n'étaient pas excellents, mais je pense qu'ils vont lire les critiques et (tenter) d'arranger tout ça (j'espère en tout cas...)
Oui en général les gens n'ont pas aimé et je comprends leur déception. Des blagues éculées dignes de Paul Préboist ( What a Face )

J'ai bien aimé Ferrari avec Croizon, les lascars gays quand ils revisitent l'histoire et Garnier et Santou mais ça volait pas bien haut,, c'était très clownesque j'ai envie de dire.


On n'demande qu'à en rire - Page 6 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 6 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 12:10

Le problème c'est qu'il y a eu un peu trop de pub, pour pas grand-chose.
S'ils continuent comme ça, je leur laisse pas plus de trois semaines avant de couler.
Mais, avec Internet, il y a l'avantage que les producteurs et les humoristes peuvent voir les critiques (par exemple, sur le profil de Ferrari, il a, à mon avis, tout lu^^), donc je ne désespère pas, ils vont remonter le niveau !

Perso j'ai bien aimé l'intro (''on cherche une rime en a !''), le sketch avec la voyante, celui avec Ferrari et Croizon. Autrement, c'était bof.


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 6 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 12:31

Ce ne sont pas les pubs qui m'ont fait ne pas aimer cette première émission puisque je l'ai vue sur youtube sans pubs ! ^^ (pluzz inaccessible à l'étranger Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

On n'demande qu'à en rire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 6 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 12:47

Laughing Mais non toto, on parle de la promotion autour de cette émission. les spot TV passaient souvent et à ONDAR, ils en ont parlé tous les jours.

Mais je laisse sa chance et donne du temps à ONDAR show car perso ONDAR, au départ je n'aimais pas et je suis revenu regarder de nouveau 8 mois après.


On n'demande qu'à en rire - Page 6 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 6 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 15:12

XD Je passe encore pour le boulet de servivce !

Moi non plus je n'avais pas accroché à ondar en début de saison 1 (à cause des lascar gays Mad), un pote m'a convaincu de re-regarder des mois plus tard et je suis tombé sur Judasko et Ferrari, depuis je regarde tous les jours ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 6 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 19:49

Voilà, la bande-annonce du deuxième ONDAR Show est sortie (à ne pas regarder si vous ne voulez pas spoiler ) :

https://www.youtube.com/watch?v=Wip2-vsAKDc&feature=plcp

Je suis contente, apparemment on verra plus Tsamere (et Gwendal cheers ). On connaît aussi l'invité (enfin, les, si vous suivez les Twitter des humoristes).

Wait and see !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 6 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 12:15

Moi aussi avis plus que mitigé pour ce premier ONDAR show...J'espère que le prochain sera plus drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 6 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 11:02

Voilà j'étais au spectacle de Tsamere hier soir pour la deuxième fois et j'ai qu'une chose à dire : c'est quand la troisième ???
Depuis avril il a fait des modifications à son spectacle, remplacé un sketch qui marchait pas par un autre et quelques autres trucs. Il a fait beaucoup d'improvisation c'était excellent ! Et il a appelé Majid à la fin du spectacle !

On la attendu à la sortie et c'est un gars vraiment sympa, j'ai eu photos, autographes et... La bise ! Je m'en remets pas Langue


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

On n'demande qu'à en rire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 6 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 3:44

Il fait payer combien ses spectacles solo ?


On n'demande qu'à en rire - Page 6 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 6 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 11:50

Celui-là était 30 euros !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
 
On n'demande qu'à en rire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherche] rire du phantom ...
» Ham chez Foucault dans 2H de rire avec Gad Elmaleh
» Mr. Boogedy ou Fantômes pour rire [Disney Telefilms - 1986]
» A mourir de rire! Jeff Dunham!
» Quels sont les personnages qui vont font rire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-