AccueilQuels sont les personnages qui vont font rire ? VideQuels sont les personnages qui vont font rire ? VideQuels sont les personnages qui vont font rire ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quels sont les personnages qui vont font rire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quels sont les personnages qui vous font rire ?
Pascal
Quels sont les personnages qui vont font rire ? Sondag1312%Quels sont les personnages qui vont font rire ? Sondag15
 12% [ 15 ]
Bob (monstre et cie)
Quels sont les personnages qui vont font rire ? Sondag1316%Quels sont les personnages qui vont font rire ? Sondag15
 16% [ 20 ]
Le Chapelier fou
Quels sont les personnages qui vont font rire ? Sondag136%Quels sont les personnages qui vont font rire ? Sondag15
 6% [ 8 ]
Baloo
Quels sont les personnages qui vont font rire ? Sondag133%Quels sont les personnages qui vont font rire ? Sondag15
 3% [ 4 ]
Petit Jean (Robin des bois)
Quels sont les personnages qui vont font rire ? Sondag135%Quels sont les personnages qui vont font rire ? Sondag15
 5% [ 6 ]
Kaa (Le livre de la jungle)
Quels sont les personnages qui vont font rire ? Sondag132%Quels sont les personnages qui vont font rire ? Sondag15
 2% [ 3 ]
Abu (singe d'Aladdin )
Quels sont les personnages qui vont font rire ? Sondag1311%Quels sont les personnages qui vont font rire ? Sondag15
 11% [ 14 ]
Amélie et Amélia
Quels sont les personnages qui vont font rire ? Sondag134%Quels sont les personnages qui vont font rire ? Sondag15
 4% [ 5 ]
les Aliens (Toy Story)
Quels sont les personnages qui vont font rire ? Sondag1311%Quels sont les personnages qui vont font rire ? Sondag15
 11% [ 14 ]
Le Chafouin (Alice au pays des merveilles)
Quels sont les personnages qui vont font rire ? Sondag132%Quels sont les personnages qui vont font rire ? Sondag15
 2% [ 3 ]
Dory
Quels sont les personnages qui vont font rire ? Sondag1321%Quels sont les personnages qui vont font rire ? Sondag15
 21% [ 26 ]
Zip (La Belle et la Bête)
Quels sont les personnages qui vont font rire ? Sondag135%Quels sont les personnages qui vont font rire ? Sondag15
 5% [ 6 ]
Total des votes : 124
 

AuteurMessage
Sarah Aurora

Sarah Aurora

Féminin
Âge : 24
Messages : 38
Inscription : 10/06/2013

Quels sont les personnages qui vont font rire ? Empty
MessageSujet: Quels sont les personnages qui vont font rire ? Quels sont les personnages qui vont font rire ? Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 17:56

Hello! Very Happy                       

Je fait ce sondage pour savoir quels sont les personnages qui vous font rire !
Quels sont les personnages qui vont font rire ? 53119  

Pour moi c'est Pascal!

Si vous en trouvez d'autres, dites-le !
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Quels sont les personnages qui vont font rire ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les personnages qui vont font rire ? Quels sont les personnages qui vont font rire ? Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 20:07

Hello !
Eh bien moi, les personnages qui me font rire :
-Pascal
-Bob
-Les Aliens
-Dory (surtout)

Merci de ce super sondage Sarah Aurora Quels sont les personnages qui vont font rire ? 153419 


Quels sont les personnages qui vont font rire ? Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Sarah Aurora

Sarah Aurora

Féminin
Âge : 24
Messages : 38
Inscription : 10/06/2013

Quels sont les personnages qui vont font rire ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les personnages qui vont font rire ? Quels sont les personnages qui vont font rire ? Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 20:10

C'est bien gentille ma soeur d'avoir voté, merci .
Quels sont les personnages qui vont font rire ? 15_pri10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Quels sont les personnages qui vont font rire ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les personnages qui vont font rire ? Quels sont les personnages qui vont font rire ? Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 23:57

Déjà J'ai voté Bob pour lui c'est une évidence Very Happy je ne peux pas regarder Monstre & Cie sans rire en le voyant ^_^
Après j'ai voté Dory !


Quels sont les personnages qui vont font rire ? A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Aurora

Sarah Aurora

Féminin
Âge : 24
Messages : 38
Inscription : 10/06/2013

Quels sont les personnages qui vont font rire ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les personnages qui vont font rire ? Quels sont les personnages qui vont font rire ? Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 13:23

Oui c'est vrai que Bob et surtout Dory m'ont aussi fait rire ! Quels sont les personnages qui vont font rire ? 53119
Revenir en haut Aller en bas
EliotMickey

EliotMickey

Masculin
Messages : 84
Localisation : Sur le canapé, devant l'ordinateur, sur DisneyCentralPlaza, en Alsace (La plus belle région du monde).
Inscription : 07/07/2013

Quels sont les personnages qui vont font rire ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les personnages qui vont font rire ? Quels sont les personnages qui vont font rire ? Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 14:58

Hello ! Personnellement j'ai voté Pascal et Amélie et Amélia, mon moment préféré des Aristochats.
Voilà.
Salut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Quels sont les personnages qui vont font rire ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les personnages qui vont font rire ? Quels sont les personnages qui vont font rire ? Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 15:04

Pour moi c'est Abu et Bob! Ils me font toujours autant rire Very Happy 

Dory, elle m'énerve plus qu'autre chose!


Quels sont les personnages qui vont font rire ? BtHVqdR  Quels sont les personnages qui vont font rire ? VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont les personnages qui vont font rire ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les personnages qui vont font rire ? Quels sont les personnages qui vont font rire ? Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 15:43

J'ai voté Pascal, Dory et les Aliens Wink
Dommage que les Sept Nains, Gédéon,PanPan et les Souris de Cendrillon ne soient pas présent j'aurais voté pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Aurora

Sarah Aurora

Féminin
Âge : 24
Messages : 38
Inscription : 10/06/2013

Quels sont les personnages qui vont font rire ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les personnages qui vont font rire ? Quels sont les personnages qui vont font rire ? Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 18:46

Oui j'aurais bien voulu mettre les souris mais après il y aurai bien trop de propositions, mais merci quand même !!! Quels sont les personnages qui vont font rire ? 904185 
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Quels sont les personnages qui vont font rire ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les personnages qui vont font rire ? Quels sont les personnages qui vont font rire ? Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 18:55

J'ai voté pour Dory, Abu et le Chapelier, mais il en manque un sacré paquet : Iago, le Génie, Simba, Zazu, Lumière, Nemo, Marin etc... et j'en oublie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont les personnages qui vont font rire ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les personnages qui vont font rire ? Quels sont les personnages qui vont font rire ? Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 19:00

@Sarah Aurora T'inquiètes pas je comprends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Aurora

Sarah Aurora

Féminin
Âge : 24
Messages : 38
Inscription : 10/06/2013

Quels sont les personnages qui vont font rire ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les personnages qui vont font rire ? Quels sont les personnages qui vont font rire ? Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 10:38

Oui merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninaa

Ninaa

Féminin
Âge : 25
Messages : 309
Localisation : Marseille (13)
Inscription : 20/06/2012

Quels sont les personnages qui vont font rire ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les personnages qui vont font rire ? Quels sont les personnages qui vont font rire ? Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 18:43

J'ai voté Bob & Pascal, je les trouve au top lol


_7 & 8 Juillet 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_4 & 5 Août 2012: Hôtel Santa Fé!  
_15 & 16 décembre 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_13 & 14 Juillet 2013: Hôtel Cheyenne!  
_21 Août 2013
_3 Janvier 2014
_24 Avril 2014 
_26 Juin 2014: avant première Ratatouille!  Pass DREAM
_11 & 12 Juillet 2014: Hôtel partenaire Magic Circus!
_03 Mars 2015
_04 Juillet 2015
_07 & 08 Août 2015: Hôtel Santa Fé!
_22 & 23 Décembre 2015: Hôtel Sequoia!
_24 Février 2017
_29, 30 et 31 Décembre 2017: Nouvelle année chez Disney!
_16, 17 et 18 Aout 2021: Retour chez Disney! ENFIN!
Revenir en haut Aller en bas
MrsDisney

MrsDisney

Féminin
Âge : 27
Messages : 790
Inscription : 22/07/2011

Quels sont les personnages qui vont font rire ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les personnages qui vont font rire ? Quels sont les personnages qui vont font rire ? Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 18:57

J'ai voté pour Pascal, Bob, Abu, Dory et les Aliens pour leur célèbre : Nous vous devons une reconnaissance éternelle !


Quels sont les personnages qui vont font rire ? Petit_70473
Garde tes rêves au plus profond de toi,
et un jour ils se réaliseront ! - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Quels sont les personnages qui vont font rire ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les personnages qui vont font rire ? Quels sont les personnages qui vont font rire ? Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 19:34

Alors dans tes propositions: Abu, Dory et le prince Jean.

Mais sinon mes personnages préférés sont souvent ceux qui me font rire alors j'ajouterais: Stitch, Kuzo, Yzma, Kronk, Gusgus, Iago, Mushu, Tok, La taupe, Génie, Lumière...


Quels sont les personnages qui vont font rire ? Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels sont les personnages qui vont font rire ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les personnages qui vont font rire ? Quels sont les personnages qui vont font rire ? Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 14:59

Gérard! Mon coup de cœur du Monde de Dory  Quels sont les personnages qui vont font rire ? 153419

Je sais qu'il représente un "handicapé" ou un gars un peu (beaucoup) con mais mon dieu qu'il m'a fait rire avec sa belle tête de winner:
Quels sont les personnages qui vont font rire ? Gyrard10
(ses sourcils fournis me font penser à ceux de mon ancien prof d'économie)

#JeSuisGérard Quels sont les personnages qui vont font rire ? 100932
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quels sont les personnages qui vont font rire ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les personnages qui vont font rire ? Quels sont les personnages qui vont font rire ? Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 15:13

Dans la liste j'ai voté pour Bob et Dory, mais les autres personnages Disney me faisant rire sont Pleackly, Yzma, Kronk, Eurêka, Morph, Amélia, Roger Rabbit, Georgette... y en a trop en fait ! ^^


Quels sont les personnages qui vont font rire ? Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Quels sont les personnages qui vont font rire ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les personnages qui vont font rire ? Quels sont les personnages qui vont font rire ? Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 15:52

Euh je n'ai pas eu le temps de voter, mais de tous les personnages je dirais que ceux qui me font le plus rire sont Peine, Panique, Le Génie, Prince Jean, Persifleur, Pendard, Niquedouille, Le Chapelier et Le Lièvre de Mars.


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Quels sont les personnages qui vont font rire ? Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Katylise

Katylise

Féminin
Âge : 22
Messages : 24
Localisation : Lille
Inscription : 23/08/2016

Quels sont les personnages qui vont font rire ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les personnages qui vont font rire ? Quels sont les personnages qui vont font rire ? Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 13:29

Je trouve que Mushu, peine et panique ainsi que le génie font aussi beaucoup rire mais ils ne sont pas dans les propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1834
Inscription : 04/07/2007

Quels sont les personnages qui vont font rire ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les personnages qui vont font rire ? Quels sont les personnages qui vont font rire ? Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 16:22

J'ai voté pour Le chapelier fou qui est génial (Le doublage V.F étant un plus).


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Quels sont les personnages qui vont font rire ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les personnages qui vont font rire ? Quels sont les personnages qui vont font rire ? Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 10:12

J ai voté dory les a liens zip et abu


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Sparklingdreams

Sparklingdreams

Féminin
Âge : 47
Messages : 505
Localisation : Tomorrowland
Inscription : 03/08/2016

Quels sont les personnages qui vont font rire ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les personnages qui vont font rire ? Quels sont les personnages qui vont font rire ? Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 12:23

Je vote Kronk, même s'il n'est pas dans la liste. Ses répliques me font plier de rire. l'interprétation du doubleur dans la version française n'y est sûrement pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
AngeleDisney38

AngeleDisney38

Féminin
Âge : 31
Messages : 146
Localisation : Grenoble
Inscription : 20/09/2017

Quels sont les personnages qui vont font rire ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les personnages qui vont font rire ? Quels sont les personnages qui vont font rire ? Horlog11Mer 9 Oct 2019 - 16:53

Heihei
Olaf
Pascal

Et le prince jean bien évidement


L'Homme est tellement persuadé que la terre (ou le ciel) le détruira que sa peur lui fait oublier qu'il est entrain de détruire la terre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les personnages qui vont font rire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos personnages préférés ?
» Quels sont vos personnages préférés de Zootopie?
» Quels sont pour vous les personnages Disney les plus intéressants ?
» Quels sont vos personnages préférés et aimerez vous les rencontrer (dans le parc) ?
» Quels sont les méchants qui sont morts (ou ont été tués) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-