AccueilOn n'demande qu'à en rire - Page 12 VideOn n'demande qu'à en rire - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 On n'demande qu'à en rire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

On n'demande qu'à en rire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 12 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 0:51

De retour du spectacle de Cyril Etesse...ultra énergique !
100% inédit sauf quelques imitations improvisées de Ruquier et du jury qui ont eu un grand succès !
Bon spectacle, mais j'ai préféré quand même les spectacles des autres (Cosson, Décaféinés, jumeaux...).
J'ai eu ma ptite photo of course à la fin Very Happy
J'ai demandé pour Ondar et demain, il sera dans un sketch avec Judasko et Ahmed Sylla, si j'ai bien compris, il sera peut-être déguisé...
Et il y aura un second prime où Cyril Etesse concourra mais je ne vois pas quels sont les 9 autres humoristes qu'on pourrait y mettre ?
Vérino, Paco, Antonia, Anthony Joubert, Alexandre Maublanc, Céline Holinski...qui d'autre ? Mais ça fait beaucoup moins tête d'affiche contrairement au premier prime si c'est le cas.

Edit pour le prime : sympa de filmer les coulisses ! Bon j'ai regardé avant que l'émission commence parce qu'il y avait un décalage avec ma tv ou encore plus avec le direct de Pluzz.

Y a eu d'excellents sketchs et des plantades..;enfin pas vraiment plantades mais ça faisait pas rire tout simplement et vu le niveau...
Barma a tout fait pour se faire détester ce soir à faire sa tronche...Le comble pour Aymeric...
Le stress quand Aymeric a stoppé son sketch, on a tous bloqué ! Et Ruquier a faux mais c'est déjà arrivé plusieurs fois qu'un humoriste cesse de faire son sketch, dont Constance quand même !

Donc prochain prime, y a les 3 repêchés, Antonia (la géniale) et Cyril Etesse. Ruquier ne se souvenait plus des autres mais c'est justement ce que je voulais savoir...Vérino, Paco...et il en manque 2.

Dommage que l'émission soit aussi longue et surtout sans au moins une pub car jvoulais pas rater un bout du direct et quand il faut aller aux toilettes... What a Face

Ah et Darby; t'as dû être aux anges, j'ai trop pensé à toi quand ton chouchou Tsamere s'est mis torse nu Very Happy Je ne le pensais pas aussi bien bâti dit donc Shocked Il m'a bien fait rire ! C'est comme ça que je le préfère parce que dans ses sketches, je l'aime moins. Embarassed
Et le bisou avec Artus ! affraid (mieux que les jumeaux car eux ça m'a un peu troublé vu qu'ils sont aussi frères et qu'ils se ressemblent scratch )

Je trouve le résultat final juste au niveau des sélectionnés et des repêchés.

Mais bravo à l'émission car face à The Voice, ils ont eu le culot d'en parler ouvertement, faut le faire, c'est du jamais vu j'ai l'impression !

Ah bah sur le site d'ONDAR, on a droit aux 4h de coulisses sur youtube lol Et à la fin au hasard je regarde et Julie Villers a l'air en colère et répond plus que sèchement à Simon Shocked Vers 3h51 ou 3h52.


On n'demande qu'à en rire - Page 12 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 12 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 12:30

J'ai enregistré et regardé l'émission hier, ça m'a permis moi qui n'ai pas vraiment le temps de regarder l'émission quotidienne de découvrir de nouveaux talents.

Points générales:
Positifs:
-Une bonne présentation du Taulier qui après avoir fait les victoires de la musique a administré de main de maître ce ONDAR prime
-Michéle Bernier en Jury qui a toujours été juste et franche tout en gardant sa bonne humeur même si elle n'appréciait pas.
-Jérémy Michalak qui notait pour la 1er fois et qui l'a fait de très bonne grâce tout en essayant d'éviter les erreurs de jeunes premier.
-La romance Joujou & Laurent enfin dévoilé au grand jour (c'est le mec de Laurent qui va faire la gueule). Je trouve leur duo très réussi.

Point négatif:

-Catherine Barma dont même si la notation est souvent juste a tout le long de la soirée fait la gueule et je me suis lis à la place des humoristes qui pendant leur prestations voyaient devant eux mère fouettard faire la gueule ça donne pas du tonus tout ça.

-Dommage que le public ne puisse pas voter, ajouté au vote des téléspectateurs.

Les humouristes

Donnel Jack'sman: je n'ai pas aimé son entrès sur scène genre regardez c'est moi j'ai des danseurs qui me mettent en valeur un peu pompeux;
ensuite bon sketche avec la présence de Noémie Lenoir et Inna Modja, drôle, passé un bon moment. note 14

Les décaféinés Très bon sketche de la part de ce duo, une bonne exploitation du thème. note18

Ahmed Sylla: je n'ai pas trop accroché à ce sketche sur la fête dée mardi gras, cela à permis de sortir toutes sortes de clichés et faire venir Benguigui sur scène. Note 12

Aymeric: le pauvre il s'est débattu avec une idée très originale de double personnage dommmage qu'il se soit planté j'ai aimé ce que j'ai vu Note 14

Julie: je me suis ennuyé trop de voix, trop de personnage Note 10 pour le travail

Artus: Grosse prise de risque de la part d'Artus heureusement qu'il était accompagné de 3 personnes de très grandes qualités j'ai vraiment eu du mal à m'accrocher à ce sketche, je me suis même ennuyé trop fouillis. Note 12

Steven & Christopher, les jumeaux m'ont fais rire mais sans plus, j'ai trouvé trop de clichés et le coup des chiens à la foin donne raison aux anti-mariage pour tous. Note 14

Kevin Razy: une bonne utilisation du théme Note15

Sasha: La je dis oui, une très n=bonne retranscrition du thème, une super ambiance et un showman de grande qualité. Note 18

Zidany: j'ai aimé le sketchs tel quel, mais je ne m'attendais comme beaucoup de gens je pense à ça tout le monde attendait un sketchs sur mamie queen se met au tricot pour le naissance du rejeton de son petit fils. Note 12

Voilà mon avis la prochaine fois offrons un sourire à Catherine Barma et faisons voter aussi le public sur place


Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

On n'demande qu'à en rire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 12 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 14:43

Je te trouve sévère ! Tu dis de Barma mais tu notes pire qu'elle Twisted Evil

Bonne idée, voici donc mes notes :
Donnel Jack'sman: excellent sketches. Oui l'entrée est pompeuse mais l'an passé, c'était pire et disons que pour le prime, on leur demande de faire ça pour que ça fasse pas trop cheap mais c'est souvent inutile. Bref très difficile de faire stand-up dans cette émission axée sur les sketches (même si y en a moins cette saison, les humoristes ont réussi à l'imposer petit à petit ^^) : guests très bien placées, très drôle. note : 19

Les décaféinés : mes chouchous. je suis resté sur ma faim cela dit, c'était un peu trop mou par moment. Alors ok c'est leur façon de faire mais c'était parfois gênant. Note : 16

Ahmed Sylla: ça manquait de huilage, mais j'ai bien ri, sans que je ne trouve cela extraordinaire. Note : 16

Aymeric : j'ai compris ses intentions mais il aurait dû se rendre compte que le temps de mettre tout ça en place, c'était tellement sérieux que c'en était pas drôle du tout. Puis il n'a pas voulu finir son sketche. Note : 10

Julie Villers : interminable, déjà-vu, dépassé...dommage. Note 10 (ça aurait été moins long, j'aurais mis 11 ou 12).

Artus : osé ! Drôle si on est habitué aux humoristes comme moi, mais fouilli à cause de l'impro. Malgré tout très bien fait ! Note : 15

Steven & Christopher : personnages déjà faits, impression de déjà vu et malheureusement pas leur meilleur sketch. Note : 14

Kevin Razy : excellent sketche, à fond dans le thème. Note : 19

Sasha: Du pur Sacha. C'était drôle et pas facile car des parodies de cérémonie, on en connait tous. Note : 17

Zidani : très compliqué, trop éloigné du thème imposé et pas vraiment drôle, c'est souvent le défaut de Zidani et c'est tombé ce soir-là... Note : 13


On n'demande qu'à en rire - Page 12 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 12 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 19:10

Me voilà de retour du spectacle de Ferrari (et de mon week-end de ski, même si ça, on s'en fout !).

Bien, bien, bien, comment décrire le spectacle de vendredi ? Pour ceux qui se rappellent bien, je l'avais déjà vu il y a deux mois. Pour ceux qui se rappellent très bien, c'était le 9 décembre, juste après le Téléthon et dans une période de folie pour lui. Là, il avait eu un jour de pause et plus de spectacle jusqu'à demain. Bref, ça c'est pour le contexte.
Déjà, on arrive à la salle avec une heure d'avance (on voulait aller se promener, mais qu'est-ce qu'il faisait froid Oo ), et en plus on nous informe que ''l'artiste est en retard''. Pendant que mon pote râle, je jubile d'avance à l'idée de l'improvisation que ça va donner Wink En nous installant, déjà je me rends compte que du deuxième rang depuis l'avant on est passés au deuxième rang depuis l'arrière, et ensuite je me rends compte que je vais devoir me retenir pour ne pas tuer les deux filles à côté de nous. Environ douze ans, et groupies, mais grouuuuupies xD Le summum : ''J'aime pas l'humour noir, mais ce mec est trop beaaaaau, donc je viens.'' Ok, toi et moi, on va bien s'entendre.
Bref, avec un quart d'heure de retard, monsieur Ferrari arrive et commence à nous raconter qu'il s'est fait arrêté à la douane. La Suisse en général et les humoristes suisses (si, si, ça existe) en particulier en prennent plein la tête, et moi... J'adore !
La différence de jeu entre la première fois que j'ai vu le spectacle et cette fois-ci était bluffante. Il était plein d'énergie, on a eu beaucoup, beaucoup, beaucoup d'impros en tout genre. Mention particulière au petit mot sur le mariage gay qu'il a eu !
Ca passe trop vite et on arrive à la tirade de fin. La première fois, j'avais déjà été impressionnée (ceux qui ont vu le spectacle savent de quoi je parle), sans comprendre tout ce qu'il disait (problèmes de son ou d'élocution, j'en sais rien). Là, j'ai tout compris. Bah, wahou. Les petits rires gênés à la fin m'amusent toujours autant, genre ''on fait quoi là, on rit ou pas ?''.
Pendant la séance de dédicaces, bah ce mec est un ange, et pis c'est tout Langue J'étais arrivée les bras remplis de cadeaux (enfin, j'abuse quand même un peu On n'demande qu'à en rire - Page 12 7232 ) et j'ai eu droit à la bise de remerciement Langue

Bon, ensuite, samedi le prime !
Je suis d'accord de ce qui a été dit au-dessus : point fort pour Michalak et Bernier, grooos point faible pour Barma. Non mais si elle se fait ch**r, qu'elle le dise surtout Oo

Ensuite, les sketchs :

Kevin Razy : beaucoup aimé ! Les imitations de pubs, c'était excellent, bien joué ! Je mettrais 18

Les Décaféinés : très bon sketch, de bonnes trouvailles mais aussi quelques longueurs parfois. La chanson de fin était moyenne. 16 pour ma part

Artus : aaaaah, Artus... Bon, je vous explique tout de suite : je suis une grande fan d'impro. J'en ai fait pendant à peu près une année, j'adore en faire, j'adore en voir. Alors voir Tsamere, Metayer et Antonia débarquer, ça a été un gros kiff pour moi. Certes, c'était un peu fouillis, mais Ruquier aurait peut-être dû apprendre les règles de base d'un match d'impro (on ne coupe pas les gens au milieu d'une réplique, premièrement...). Séquences trop courtes parfois. Malgré tout, je mets un gros 20/20, parce que c'est de l'impro et d'un très bon niveau !

Donel : Il a commencé n beauté, mais, en effet, les danseuses + Modja + Lenoir, ça faisait un peu too much. Malgré tout, j'ai bien aimé le mélange sketch/stand-up, je lui aurais donné 18.

Sacha Judaszko : Pourquoi que cinquième ? J'ai littéralement adoré son sketch (et je dis pas ça parce que Tsamere était torse nu. Enfin. Pas que.) !Un grooooos 19 !

Steeven et Christopher : J'ai pas vraiment aimé leur sketch, ils en ont fait de bien mieux dans la quotidienne. 15 pour ma part.

Ahmed Sylla : Aïe, je l'adore lui... Mais son sketch était trop faible, c'est dommage. Enfin, il se rattrapera au prochain prime (j'espère en tout cas^^). 15 aussi.

Zidani : Argl, j'attendais vraiment beaucoup d'elle et boum, plantage :/ Par contre, la fan de Tsamere que je suis a bien apprécié la petite référence qu'il a glissée dans le sketch Langue 12

Aymeric Lompret : Je déteste quand les humoristes se plantent comme ça, en plus ça me rappelle trop le sketch où Ferrari avait failli tout arrêter Langue Mais il a voulu faire trop compliqué et c'est dommage parce que je l'aime bien comme humoriste. Je peux pas noter, il a pas fini son sketch...

Julie Villers : Claire Jaz est maudite, en fait On n'demande qu'à en rire - Page 12 7232 Elle a vraiment été cherché trop loin, trop d'accents, trop de personnages. Mais comment ça se fait qu'elle se retrouve en-dessous d'Aymeric qui n'a pas fini son sketch ? Je lui aurais mis 12.

Bon, moi en avril je vais voir Florent Peyre et peut-être que vendredi ou samedi je vais voir le spectacle de Kevin Razy...


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

On n'demande qu'à en rire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 12 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 21:35

Ah bah te voilà enfin ! Very Happy

Pas de spectacle prévu (à part un en mars pour les Kicékafessa) mais je retourne voir Ondar pour 3 émissions très prochainement Razz


On n'demande qu'à en rire - Page 12 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 12 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 22:14

Kémi a écrit:
Je te trouve sévère ! Tu dis de Barma mais tu notes pire qu'elle Twisted Evil


On ne s'est pas compris je ne critique pas la notation de C Barma, la note est une chose très personnelle, par-contre ce qui m'a gonflé c'est qu'elle semblait être venue forcée, si elle ne souhaite pas participer elle reste en régie et laisse une autre personne noter à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

On n'demande qu'à en rire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 12 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 22:25

Ok ^^ Oui elle faisait la tête et ça m'énervait...et quand on voit ça, ça empire notre point de vue sur un sketch déjà pas très drôle.

Mais tu notes sévère, ça c'est vrai Shocked Mais tu le dis toi-même, tu regardes peu, tu n'es peut-être pas habitué à la notation de l'émission.


On n'demande qu'à en rire - Page 12 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 12 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 22:24

Demain, Ferrari sera dans le sketch d'Artus ! (me demandez pas comment je le sais, je le sais et pis c'est tout !).

Et Charles Hudon vient de déballer LE truc qu'il fallait pas déballer, LA date qu'il ne fallait pas révéler On n'demande qu'à en rire - Page 12 7232


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 12 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 12:38

Bon, alors, nouveautés, nouveautés !

Premièrement, Jean-Marie Bigard va rejoindre le jury d'Ondar lundi (moi ça m'enchante pas plus que ça, j'aime pas son humour... Mais au moins ce sera un humoriste dans le jury !)

Deuxièmement, Tsamere et Peyre (ahahah... Pardon.) seront les invités d'un prochain ''Vendredi tout est permis''...

Troisièmement, hier c'était le retour de Ferrari sur Europe 1, dans On va s'gêner ! J'ai pas mal ri (je l'ai écouté dans le train et je suis passée pour une folle... Pour changer), surtout sur la blague de ''des Mehdi par contre, y en a beaucoup dans les HLM''. Ca, c'est fait !

Quatrièmement, Tsamere était hier dans ''Touche pas à mon poste''... Le replay ici : http://www.d8.tv/d8-divertissement/pid5204-d8-touche-pas-a-mon-poste.html?vid=818010

Et cinquièmement, y a eu un très bon sketch hier ! Celui d'Antonia, j'ai franchement adoré (par contre entre Arnaud torse nu, Arnaud mquillé et Arnaud qui se fait embrasser... C'est vraiment UNE copine qu'il a, lui ? Langue )


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

On n'demande qu'à en rire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 12 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 12:55

Darby a écrit:


Premièrement, Jean-Marie Bigard va rejoindre le jury d'Ondar lundi (moi ça m'enchante pas plus que ça, j'aime pas son humour... Mais au moins ce sera un humoriste dans le jury !)


Euh... Michèle Bernier est une dramaturge selon toi ? On n'demande qu'à en rire - Page 12 7232

Ou alors j'ai mal compris et tu dis qu'il est au moins humoriste ?


On n'demande qu'à en rire - Page 12 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

On n'demande qu'à en rire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 12 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 13:10

Citation :
Premièrement, Jean-Marie Bigard va rejoindre le jury d'Ondar lundi (moi ça m'enchante pas plus que ça, j'aime pas son humour... Mais au moins ce sera un humoriste dans le jury !)
Ah bon ? bah dit donc, à chaque fois que je me rends au tournage de l'émission, c'est la première pour un du jury, la dernière fois, c'était la première émission d'Alain Sachs.

Il a toute sa place. Il a un humour particulier et est parfois coupé au montage (vu que je l'ai vu lors de l'émission de radio) mais pour une émission, il aura eu pour consigne d'y aller mollo je pense. Mais pour les petites blagues à la Ruquier, il peut être pas mal ^^
Du coup lundi, c'est Benguigui, Bernier, Bigard et Ruquier dans le jury ? Ce serait pas mal ça !
Pour l'instant, la pire, c'était Evenou...

Pour la radio, y aura pas d'humoriste d'Ondar quand j'irai. Y aura Benichou, je redoute...Il va encore monopoliser la conversation...


On n'demande qu'à en rire - Page 12 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 12 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 17:04

En disant que Michèle Bernier n'est pas humoriste, j'entendais par là qu'elle avait pas de one man (enfin, woman) show, je la voie plutôt comme comédienne... Enfin, peut-être que je me trompe, dans ce cas, mea culpa !
Bigard je peux pas le sacquer perso xD Je sais pas, j'aime pas son humour, je trouve ça lourd... M'enfin bon, c'est mon avis perso^^

Sinon, deux autres nouvelles :
Le 21 février, pour la 500ème d'Ondar, une émission, apparemment, avec les pensionnaires de la saison 1. Je me réjouis de voir ça !
Le 25 février, le spectacle de Verino, celui qu'il a joué à l'Olympia, sera diffusé sur Comedie + ! Si vous pouvez, je vous conseille de le voir !

Et.... et.... Bon, allez, je vous mets dans la confidence Langue
Ferrari, dans son interview pour L'internaute, avait annoncé une date importante qu'il gardait (et garde toujours) secrète... Sauf qu'il s'est fait balancer par Charles Hudon (et par Ruquier sur Europe 1, qui s'est vite fait couper), c'est à dire que... M'sieur Ferrari sera sur la scène de l'Olympia (ça c'est sûr), fin mai (ça c'est sûr) et ce serait apparemment le 17... C'est à dire la date à laquelle je suis à Paris (je vous jure que c'est un hasard Very Happy ).
Donc si tout se confirme... Bah ce sera ma troisième fois en moins de 6 mois On n'demande qu'à en rire - Page 12 7232
Mais pchut, c'est un secret^^


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

On n'demande qu'à en rire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 12 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 17:14

Mouai m'enfin entre Bigard et son oneman show qui m’énerve et Michèle Bernier et ses pièces de théâtre... Y a pas photo. Michèle est une comédienne et une humoriste.
Je trouve qu'elle a largement sa place et que Bigare va vite me souler... Voyons si il arrive a faire des commentaire utile et pas chiant a la longue.


On n'demande qu'à en rire - Page 12 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

On n'demande qu'à en rire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 12 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 17:23

Darby a écrit:
En disant que Michèle Bernier n'est pas humoriste, j'entendais par là qu'elle avait pas de one man (enfin, woman) show, je la voie plutôt comme comédienne... Enfin, peut-être que je me trompe, dans ce cas, mea culpa !
Bigard je peux pas le sacquer perso xD Je sais pas, j'aime pas son humour, je trouve ça lourd... M'enfin bon, c'est mon avis perso^^

Sinon, deux autres nouvelles :
Le 21 février, pour la 500ème d'Ondar, une émission, apparemment, avec les pensionnaires de la saison 1. Je me réjouis de voir ça !
Le 25 février, le spectacle de Verino, celui qu'il a joué à l'Olympia, sera diffusé sur Comedie + ! Si vous pouvez, je vous conseille de le voir !

Et.... et.... Bon, allez, je vous mets dans la confidence Langue
Ferrari, dans son interview pour L'internaute, avait annoncé une date importante qu'il gardait (et garde toujours) secrète... Sauf qu'il s'est fait balancer par Charles Hudon (et par Ruquier sur Europe 1, qui s'est vite fait couper), c'est à dire que... M'sieur Ferrari sera sur la scène de l'Olympia (ça c'est sûr), fin mai (ça c'est sûr) et ce serait apparemment le 17... C'est à dire la date à laquelle je suis à Paris (je vous jure que c'est un hasard Very Happy ).
Donc si tout se confirme... Bah ce sera ma troisième fois en moins de 6 mois On n'demande qu'à en rire - Page 12 7232
Mais chut, c'est un secret^^
S'ils avaient voulu couper, ils l'auraient fait ^^
Pour le 21, my god, ils le tournent soit lundi, soit mardi...Pourvu que le tournage soit lundi, j'aurais trop de chance Very Happy Mais lundi y a pas Ruquier alors que le mardi si...


On n'demande qu'à en rire - Page 12 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

On n'demande qu'à en rire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 12 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 17:27

Darby a écrit:


Et.... et.... Bon, allez, je vous mets dans la confidence Langue
Ferrari, dans son interview pour L'internaute, avait annoncé une date importante qu'il gardait (et garde toujours) secrète... Sauf qu'il s'est fait balancer par Charles Hudon (et par Ruquier sur Europe 1, qui s'est vite fait couper), c'est à dire que... M'sieur Ferrari sera sur la scène de l'Olympia (ça c'est sûr), fin mai (ça c'est sûr) et ce serait apparemment le 17... C'est à dire la date à laquelle je suis à Paris (je vous jure que c'est un hasard Very Happy ).
Donc si tout se confirme... Bah ce sera ma troisième fois en moins de 6 mois On n'demande qu'à en rire - Page 12 7232
Mais pchut, c'est un secret^^

Mais c'est que j'avais pas tout lu moi Razz

C'est pas loin de mon anniversaire ca... J'ai trouvé mon cadeau On n'demande qu'à en rire - Page 12 53119


On n'demande qu'à en rire - Page 12 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 12 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 17:38

Ce serait cool Ramonawings, on pourrait se rencontrer comme ça Langue (si c'est pas le 17, je crois que je me tue... Pareil si j'arrive pas à avoir mes places (ce serait un comble quand même, j'ai des alertes salles et artiste sur tous les sites possibles^^).

Sinon, moi aussi je préfère Bernier, et de loin (''je préfère sans accessoires'', ça m'avait tuée On n'demande qu'à en rire - Page 12 7232 ) ! Bigard risque de très vite me saouler Langue

Et Kémi, quand je dis qu'il a été coupé, c'est qu'on entend bien qu'il parle tout de suite moins fort quand il annonce l'Olympia. Enfin, moi je l'ai remarqué en tout cas


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 12 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 16:01

Ferrari, Tsamere et Lecaplain étaient invités dans ''Faites entrer l'invité'' aujourd'hui et ils étaient en forme (je note de ne plus écouter ça dans la rue. Limite si on m'internait).
http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/Faites-entrer-l-invite/Sons/Faites-entrer-l-invite-Arnaud-TSAMERE-humoriste-1419105/

Et du coup, la date du 17 mai est officialisée. Moi j'ai l'hôtel et le TGV. Reste plus que les billets^^

Le 6 mars, le DVD et le Blu-Ray de Chose Promise sortiront !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 12 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 9:03

Qu'est ce que ça fait du bien de revoir Garnier et Santou!!!!!!!!! J'ai beaucoup aimé leur sketch et je ne suis pas la seule : 100 points au total! Carton plein!
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 12 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 18:19

*Sentou Langue

Moi ça m'a vraiment surprise (enfin pas vraiment, suivant ''Patrice Soufflard'' sur Twitter, je savais déjà qu'ils allaient être là quelques minutes avant l'émission), surtout que, comme ils ont quitté le Ondar Show avant la fin, je m'attendais vraiment pas à les revoir là !
Par contre, soyons honnêtes Langue : ça valait pas vraiment les 100 points, non ? Si ça avait été la saison passée, ils auraient jamais eu 100 points On n'demande qu'à en rire - Page 12 7232

Ah oui et sinon, capture Twitter :

On n'demande qu'à en rire - Page 12 130219062003113785

(aucun commentaire sur l'orthographe de Ferrari, hein ? Langue )

N'empêche que, si ça se fait, je veux que Tsamere batte Ferrari, ça me reste en travers de la gorge cette histoire On n'demande qu'à en rire - Page 12 7232


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

On n'demande qu'à en rire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 12 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 14:12

De retour de Paris !
Concernant la radio, j'ai eu de la chance car Bénichou a été remplacé par Renucci.

Bon pour Ondar je m'y attendais mais été dég de louper à un jour près la 500ème...

Mais très bonne surprise pour Garnier et Sentou ! Ils nous ont bien eu car juste avant l'enregistrement de la première émission (1 émission avant le direct), on a vu les deux crétins discuter avec un régisseur et regarder un peu leurs marques sur le plateau mais très vite, alors que les autres ne le font pas. Et Garnier et Sentou se sont bien cachés car quand on attend devant le Moulin Rouge, on voit les humoristes et jurés arriver, sauf eux !

Pour le 20 du public, bah on était à la bourre et Michalak était très stressé lol Donc j'hésitais à mettre une note inférieure car je trouvais ça un peu long mais avec l'énorme ambiance et la rapidité pour réfléchir, j'ai mis 20. Une dame pas loin de moi a mis 19 et était étonnée (j'ai dû la mettre au courant pour la moyenne des notes...). Ça ne valait pas 100 points mais c'est un peu symbolique on va dire.

Anne-Sophie Aparis fait quoi exactement d'ailleurs, parce qu'elle était présente dans les coulisses et s'occupait de certaines choses juste avant de tourner.

Bigard très vite à l'aise ! Il a été vite censuré Very Happy. la première note 69 d'hier (donc première émission enregistrée), ils ont coupé le moment où lui et Michalak ont vite fait abordé le fait que cette note allait revenir souvent. D'où après la remarque de Jérémy : on ne va plus aborder cette note ^^

Ce soir, y a un sketch un peu space (et nul) avec Dark vador...De nouveaux les Décaféinés, et Artus (avec vérino) mais j'ai moins ri à cette émission.
Bernier très sympa, elle discutte avec nous et fait la pub pour sa copine qui lui a fait ses boucles d'oreilles scrabble ^^

Sinon, les gens sont arrivés tôt dans la file d'attente mais j'ai pas compris quelque chose : y a des figurants prévus pour cette émission ? car plusieurs jeunes sont arrivés (deux couples sûr) bien après en dépassant tout le monde, ils étaient bien sapés et ont été directement derrière Michalak et après derrière le jury Shocked Les gens qui sont arrivés très tôt étaient un peu dégoûtés...

Et sinon, Darby, dès que tu connais la date du second prime, préviens-moi ^^
Ce serait plutôt le 13 avril non ? L'an passé c'était ça et le premier prime s'est fait à la même date. Si c'est ça, ça m'arrangerait...


On n'demande qu'à en rire - Page 12 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 12 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 16:41

Darby a écrit:
*Sentou Langue

Oups Embarassed

Kémi a écrit:



Sinon, les gens sont arrivés tôt dans la file d'attente mais j'ai pas compris quelque chose : y a des figurants prévus pour cette émission ? car plusieurs jeunes sont arrivés (deux couples sûr) bien après en dépassant tout le monde, ils étaient bien sapés et ont été directement derrière Michalak et après derrière le jury Shocked Les gens qui sont arrivés très tôt étaient un peu dégoûtés...

Je pense que dans beaucoup d'émissions Tv, ils mettent des gens bien habillés et pas trop moches à regarder derrière les animateurs car on les voit bien à la télé. D'ailleurs, par ex, sur le plateau des enfants de la télé, il y a toujours une brochette de jolies jeunes filles derrière Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 12 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 16:53

alexetfab a écrit:


Je pense que dans beaucoup d'émissions Tv, ils mettent des gens bien habillés et pas trop moches à regarder derrière les animateurs car on les voit bien à la télé. D'ailleurs, par ex, sur le plateau des enfants de la télé, il y a toujours une brochette de jolies jeunes filles derrière Arthur.

Quand on regarde le dernier prime, la fille qui était derrière Ruquier avait d'énormes auréoles sous les bras, donc je sais pas si c'est vraiment le cas...

En parlant d'Arthur, Vendredi tout est permis avec Tsamere sera diffusée le 8 mars. Pas de date encore pour celle de Florent Peyre (enfin, je crois)

Et demain, ce sera aussi le deuxième passage de Guillaume Bats à Ondar (Qu'il a enregistré aujourd'hui). Ca m'énerve, parce que jeudi c'est le seul jour où je loupe une partie de l'émission, faudra que je soudoie mon prof pour pouvoir prendre un train plus tôt On n'demande qu'à en rire - Page 12 7232


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

On n'demande qu'à en rire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 12 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 16:55

Oui, ils essaient de sélectionner à la limite, ou comme dans certaines émissions, il y a des figurants (ils demandent de temps en temps si on veut le faire) mais là, ils sont arrivés bien après comme si c'était prévu, hors j'ai trouvé ça décevant que cette émission fasse cela AUSSI.
Pour Tout le monde veut prendre sa place, y avait pas ça, en plus à chaque émission, on changeait de place, que là on reste toujours au même endroit sauf quelques uns (soit des figurants soit des gens qui demandent à changer).

Darby : y a le replay. imagine que moi c'est pire, j'étais sur Paris pendant l'enregistrement de la 500ème et jpouvais rien faire Sad


On n'demande qu'à en rire - Page 12 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 12 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 18:21

Charles Hudon va se faire tuer un de ces jours Very Happy
Entre balancer des dates qui sont censées rester secrètes et... ça, il va pas survivre longtemps le pauvre !


(perso Arnaud me fait vraiment flipper à la fin On n'demande qu'à en rire - Page 12 7232 )


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

On n'demande qu'à en rire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 12 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 19:46

Ils ont coupé un coup de gueule de Barma sur Artus à la fin tiens...car ils ont dit que c'était vraiment un enregistrement de Juvet à un concert et du coup elle s'est énervée un peu et a dit que s'ils l'avaient dit avant de noter, elle aurait retirer 5 pts. Là du coup, le doute plane sans ce passage, c'est mieux, parce que j'avais trouvé ça gratuit et méchant.


On n'demande qu'à en rire - Page 12 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
On n'demande qu'à en rire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherche] rire du phantom ...
» Ham chez Foucault dans 2H de rire avec Gad Elmaleh
» Mr. Boogedy ou Fantômes pour rire [Disney Telefilms - 1986]
» A mourir de rire! Jeff Dunham!
» Quels sont les personnages qui vont font rire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-