AccueilOn n'demande qu'à en rire - Page 11 VideOn n'demande qu'à en rire - Page 11 VideOn n'demande qu'à en rire - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 On n'demande qu'à en rire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

On n'demande qu'à en rire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 11 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 19:28

Ahhhh j'avais raison ! Very Happy

Normalement ça ne change rien, je vais voir Cyril Etesse le 8 sur Lille, il fait son spectacle en fin d'après-midi et en soirée ^^ Il fera partie du prime donc, ça c'est sûr Langue


On n'demande qu'à en rire - Page 11 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 11 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 17:44

Dernier enregistrement du Ondar Show en ce moment... Avec tous les humoristes réunis (enfin, sauf Garnier et Sentou, of course). Je sens que ça doit être n'importe quoi sur le plateau (et ça se ressent par les photos débiles qu'ils postent... CF Twitter de Ferrari...)

Sinon, en parlant de Ferrari, il a participé au Vinvinteur (sur France 5) et on en apprend plus sur son passage au Téléthon (enfin, son passage...).
Bon une fois de plus, il dit tout haut ce que beaucoup (dont moi, et je dis pas ça parce qu'il le dit, hein ;-) ) pensent tout bas ! Amen ;-) À partir d'environ 19 minutes :
https://www.dailymotion.com/video/xwvuri_le-vinvinteur-n-12-bahrein-twitter-et-chevrotines_creation#.UP1werTmemq


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 11 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 21:07

Bon, finalement pas de Ondar Showistes au prime du 9 février...

Babass a fait une TwitCam hier, où il a annoncé qu'il allait tenter de faire sa propre émission de radio (c'est pas pour dire, mais s'il gère ça comme il gère ses TwitCams, ça va vite être saoulant... Et pourtant, à la base je l'aime bien !), j'en sais pas plus vu que je suis vite partie On n'demande qu'à en rire - Page 11 7232 . Sinon il a dit qu'il n'y avait pas beaucoup de chances qu'on revoit les anciens à Ondar, même si, je cite ''Arnaud viendra peut-être faire des sketchs''. Il a aussi précisé qu'il revenait volontiers en tant que guest mais qu'il ne souhaitait plus se faire noter. Il a fait plein d'éloges sur Ferrari (finalement, je l'aime bien On n'demande qu'à en rire - Page 11 7232 ), j'avais l'impression qu'il allait se pendre à cause de l'arrêt du Ondar Show et il est aussi un peu revenu sur son expérience à Ondar, précisant qu'il avait été blessé parfois par les remarques du jury (tu m'étonnes...)

Ferrari a donc fait une interview en direct sur Linternaute il y a deux jours, voilà le lien : http://www.linternaute.com/video/235244/jeremy-ferrari-vous-dit-tout/
On en apprend de nouveau un peu sur le Téléthon, et qu'est-ce que ça fait du bien de voir qu'on a les mêmes idées sur le sujet Langue
J'ai beaucoup aimé cette interview, mine de rien à 27 ans il est vachement intelligent... Ce qu'il dit sur les handicapés, c'est tellement vrai !
Deux infos sur son actu : - Le film qui aura pour acteur Tsamere, Peyre et lui sera une comédie à l'humour noir (sans déconner...) sur le thème du chômage. Le tournage aurait dû commencer au printemps, mais il a pris du retard.
- D'ici septembre 2014, il lancera son nouveau spectacle (qui aurait apparemment comme titre ''Vends deux pièces à Beyrouth''), sur le thème de la guerre donc.



Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

On n'demande qu'à en rire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 11 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 22:05

Darby : tu te répètes à propos du téléthon Wink

Pronostiques pour les primes ? Yapas énormément de choix mais quand même ?

Artus, Sacha, Antonia, Ahmed Silla, Kevin Razy, Vérino, Julie Villers, Cyril Etesse (là jme mouille pas trop vu que je le sais depuis mi novembre lol), Zidani, et Donel Jacksman. j'en oublie peut-être mais en voilà 10.


On n'demande qu'à en rire - Page 11 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 11 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 22:10

Je sais que je me répète, oui, merci de me rappeler que ma mémoire a des soucis Langue
Pour le moment ceux qui ont été annoncés (par MyClap TV) sont : Ahmed Sylla, les Décaféinés, Donael Jacksman, Kevin Razy, Steeven et Christopher et Artus.


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

On n'demande qu'à en rire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 11 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 22:17

Je viens d'aller sur le site justement comme je compte réassister à l'émission bientôt !
J'avais oublier les décaféinés et les jumeaux alors que j'ai vu leur spectacle !

Michalak dans le jury ? Etonnant ! (même site)
Humoristes : Sacha Judaszko, Kevin Razy, Artus, Donel Jacks'man, Aymeric Lompret (je l'avais oublié aussi), Ahmed Sylla, Steeven et Christopher, Zidani, Julie Villers, les Décaiféinés...

Donc pas de Vérino pour le moment ni de Zidani, pas Anthonia m'enfin elle est récente. Cyril Etesse n'est pas dans la liste, il sera peut-être en guest seulement m'enfin ça parait bizarre.


On n'demande qu'à en rire - Page 11 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Rupert314

Rupert314

Masculin
Âge : 38
Messages : 983
Inscription : 22/01/2012

On n'demande qu'à en rire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 11 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 11:49

J'aimerais tellement que les anciens reviennent "de temps en temps" dans On ne demande qu'à en rire.
J'ai carrément arrêt l'émission tellement c'est mauvais. En dehors d'Artus, je n'arrive pas à rire devant eux... Le pire pour Jack'sman, c'est pathétiquement sans intérêt.

Bref, un petit retour de Ferrari/Tsamère par exemple, je dis pas non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 11 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 22:33

Après l'Olympia de Verino (et, accessoirement, d'ODB), c'est au tour de Ferrari de se lancer dans les grandes salles : Zenith de St-Etienne le mercredi 2 avril !
Donc en gros il va remplir 5'500 places à lui tout seul. On calcule la différence que ça fait par rapport à il y a 3 ans ? ;-)
Non, bon, plus sérieusement, il le mérite vraiment et je vous conseille vraiment, vraiment d'y aller ! Plus que deux semaines à tenir pour moi avant d'y retourner Very Happy

Et sinon, oui en effet, ce serait génial qu'ils fassent de petits passages à Ondar... Pas forcément régulier, mais comme quand Arnaud était venu ''à la rescousse'' en automne, c'était super de le revoir.. Et à chaque fois qu'il y en a un qui vient en guest, c'est tellement cool, j'adore avoir la surprise de les boir !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Rupert314

Rupert314

Masculin
Âge : 38
Messages : 983
Inscription : 22/01/2012

On n'demande qu'à en rire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 11 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 22:43

C'est encore Hallelujah bordel? Je veux bien retourner le voir, mais pour un truc nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 11 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 22:47

Eh oui, jusqu'en septembre 2014 ce sera Allelujah bordel Wink


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Rupert314

Rupert314

Masculin
Âge : 38
Messages : 983
Inscription : 22/01/2012

On n'demande qu'à en rire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 11 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 22:49

Ah oui, alors non Very Happy Je suis "fan" de ce mec, mais son spectacle est quand même un peu trop gentil, surtout quand on est habitué à ses sketchs dans ONDAR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 11 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 22:51

Mouahaha, moi je m'en lasse pas (bon, ok, j'avoue que l'aspect dédicaces après y est peut-être, mais peut-être pour quelque chose !).
Et d'ailleurs j'avais envie de voir la différence entre un Ferrari en forme et un Ferrari fatigué Langue


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Rupert314

Rupert314

Masculin
Âge : 38
Messages : 983
Inscription : 22/01/2012

On n'demande qu'à en rire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 11 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 22:52

Ah oui, alors que moi je ne pourrais jamais attendre pour une signature ou une photo Very Happy
Non, le prochain que je vais voir, c'est Tsamère, je ne fais que reculer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 11 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 22:56

Roh, le spectacle de Tsamere I love you Je crois que je serais capable d'y retourner une troisième fois !

Pourtant c'est tellement bien les dédicaces, de pouvoir échanger quelques mots avec eux, même si c'est très court, c'est magique ! Et en plus pour dans deux semaines j'ai préparé des trucs à lui donner, héhé ^^

Sinon, quelqu'un est déjà allé voir le spectacle de Florent Peyre ? PArce qu'en avril il est dans la région (franchement je sais pas comment il est arrivé dans le fin fond du Jura suisse, mais admettons), ça me tente à fond Very Happy


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 11 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 19:57

Ils m'ont fait pleurer ces cons On n'demande qu'à en rire - Page 11 7232

Non, sérieusement, j'ai pas vraiment apprécié ce Ondar Show. Non pas qu'il était pas drôle, mais il avait un sacré goût amer quand même. Surtout que je persiste à dire que sans tous ces humoristes, je serais pas celle que je suis devenue aujourd'hui (vie privée, toussa, toussa Langue ), ça fait mal de se dire que c'est fini.

En fait j'ai bien survécu jusqu'à qu'Arnaud chante On n'demande qu'à en rire - Page 11 7232 Et voir Florent et Sandra pleurer à la fin m'aura totalement achevée Langue


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

On n'demande qu'à en rire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 11 Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 20:11

Des gens qui vont pour le coup vite retomber dans l'oubli...

ODB n'a pas participé à cette troupe pour se lancer et être chroniqueur chez Drucker
Shirley Souagnon, pareil chez Roumanoff
Garnier et Sentou se sont aussi détachés et tentent de faire quelque chose.

Mais tous ceux qui sont restés dans cette troupe, à part Ferrari et Tsamère qui sont au dessus du lot et commence à avoir une certaine reconnaissance ne vont plus pouvoir bénéficier de ce moteur médiatique et ne sont pas suffisament (re)connus pour tenir...à moins de retourner faire quelques piges dans On ne demande qu'à en rire...


On n'demande qu'à en rire - Page 11 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 11 Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 20:45

C'est clair que les autres humoristes vont, d'après moi, avoir de la peine à se faire un vrai nom... Enfin, je pense que ça va durer encore un bout de temps et après le soufflé retombera (ça se dit ça ?).

Déjà, la différence entre Tsamere (y a pas d'accent Frantzoze !) et Ferrari comparé aux autres est énorme.. Tandis qu'ils se lancent tous deux dans le pari des zéniths en solo (ils se suivent à quelques jours près à celui de St-Etienne et de... Nancy je crois) tandis que Peyre, par exemple, vient au fin fond de la Suisse (c'est vraiment une petite salle en plus). C'est bizarre.

Enfin, en parlant de Florent Peyre, peut-être qu'il sera en guest star pendant le sketch de Julie Villers demain.


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

On n'demande qu'à en rire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 11 Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 21:33

Y a renommée et renommée.
Ya la renommée de Foresti, y a la renommée de Tsamère, y a la renommée des autres qui gagnent leur vie en remplissant des salles de 100 à 200 personnes chaque semaine ou chaque mois sur Paris, ce qui n'est déjà pas accessible à tous de faire salle comble.
Rester médiatique fait remplir les salles. Après certains passent un échelon supplémentaire (mais pour combien de temps ?).
M'enfin Tsamere et Ferrari, Peyre également ont des spectacles à plus de 30€ déjà...je trouve que c'est beaucoup (Foresti, c'était genre 27€ juste avant qu'elle passe l'échelon supplémentaire). Voir les Décaféinés ou une Zidani pour 13/16 euros, je peux me faire 3 spectacles au pris d'un spectacle des autres. (et en petite salle, y a une proximité réelle avec l'artiste, on est même pas 20 à l'attendre à la fin donc c'est vraiment peinard.


On n'demande qu'à en rire - Page 11 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

On n'demande qu'à en rire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 11 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 12:06

Je viens de regarder le dernier ondarshow... ils m'ont fait pleurer comme une madeleine Crying or Very sad


On n'demande qu'à en rire - Page 11 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 11 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 14:48

Merci Ramonawings, je me sens moins seule maintenant On n'demande qu'à en rire - Page 11 7232

Sinon il y en a parmi vous qui ont pu suivre le débat d'hier soir sur le mur de Ferrari ?
Il a posté un message disant, je cite : ''Honte de vivre dans un pays où dans la rue les militants anti-mariage gay sont plus nombreux que ceux qui le défendent... Je m'endors inquiet.'' (le premier qui ose dire qu'il est homophobe... Après le ''si Arnaud et moi étions homosexuels on serait en couple'', il manquait plus que ça Langue ). Breeeef, ça c'était vers minuit, si mes souvenirs embrumés sont exacts. Ce qui a résulté en des centaines de messages pro et anti. De vraies perles de conneries (pour le coup y a pas d'autres mots, j'étais choquée parfois...) !
Message qui, quand je me suis levée ce matin, avait été supprimé. Ferrari avait écrit un message expliquant que, puisque les gens étaient incapables d'argumenter sans insulter, il avait préféré tout effacer. Mais, la connerie ne s'arrête pas là, ces mêmes imbéciles ont profité de cette nouvelle occasion pour relancer le débat. J'en n'ai pas loupé une miette, jusqu'à ce que le message soit à nouveau effacé. Sans explications cette fois-ci.
Bon, alors, soyons clairs, je n'ai rien contre les gens qui sont anti-mariage gay, je suis pour la liberté d'expression toussa toussa (personnellement je suis pour, enfin on s'en fout). Mais sur certains messages qui ont été envoyés, je me demande vraiment si c'est pas des gens qui soutiennent Ferrari pour ce qu'il dit (suis-je claire ?), enfin qu'ils interprètent mal ses paroles et les prennent au premier plutôt qu'au deuxième degré (là, c'est mieux !).
Je voulais faire des captures d'écran des conneries qui ont été dites, mais pas eu le courage...
Néanmoins, un petit exemple :

On n'demande qu'à en rire - Page 11 PpDK6

Voilà, petite parenthèse terminée !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Rupert314

Rupert314

Masculin
Âge : 38
Messages : 983
Inscription : 22/01/2012

On n'demande qu'à en rire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 11 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 21:55

La réponse de Ferrari au mec qui trouve ça "Anormal" est vraiment très belle.
Moi je me mêle pas au débat, les anti mariages gay et leurs arguments à 3 sous ont déjà l'air assez con, ce serait dommage d'en rajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 11 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 15:19

Bon le 27 avril, direction Jura suisse pour le spectacle de Florent Peyre !
Je vais voir si ma tante est d'accord pour venir (re)voir Verino avec moi... En tout cas, dans une semaine, c'est reparti pour Allelujah Bordel Very Happy

Sinon Frantz', t'étais pas à Caen pendant le passage du trio ? J'ai vu quelques vidéos de leur spectacle, ils ont vraiment l'air de s'éclater Very Happy Par contre pas de date en Suisse, mais s'ils en rajoutent, j'irai sans aucun doute !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

On n'demande qu'à en rire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 11 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 10:24

Si et j'étais censé y aller surtout que j'habite à moins de 500metres du Zenith mais un imprévu de dernière minute m'a fait manquer le spectacle

Ah au fait Darby: Tsamère,Tsamère Tsamère,Tsamère Tsamère,Tsamère Tsamère,Tsamère Tsamère,Tsamère Tsamère,Tsamère Razz


On n'demande qu'à en rire - Page 11 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

On n'demande qu'à en rire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 11 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 23:00

Du 5 au 9 juin au Casino de Paris, le Ondar revient !
A priori, ce sera avec les humoristes des primes mais possible qu'il y ait des guests des saisons 1 et 2.


On n'demande qu'à en rire - Page 11 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 11 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 19:27

Frantz', t'as de la chance d'être modo toi... Fais gaffe, je pourrais m'amuser à pourrir ton mur Facebook !

Vendredi je demanderai à Ferrari (euuuh, moi aussi ça me fait un peu bizarre On n'demande qu'à en rire - Page 11 7232 ) s'il sera présent dans le prime... Après tout, s'il épile Artus pourquoi il participerait pas à son sketch ?^^


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
 
On n'demande qu'à en rire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mr. Boogedy ou Fantômes pour rire [Disney Telefilms - 1986]
» Ham chez Foucault dans 2H de rire avec Gad Elmaleh
» juste pour rire
» A mourir de rire! Jeff Dunham!
» Quels sont les personnages qui vont font rire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-