AccueilOn n'demande qu'à en rire - Page 5 VideOn n'demande qu'à en rire - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 On n'demande qu'à en rire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 5 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 9:20

Bah moi pour le moment, j'accroche pas du tout avec Jérémy Michalak...et puis je trouve qu'il y a trop de parlottes.

J'ai hâte d'être à début octobre pour voir le ONDAR show!
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

On n'demande qu'à en rire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 5 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 12:21

Ça fait bizarre ce changement. Il faudra que l'on s'y habitue, que Michalak s'habitue (pas facile de reprendre une émission, surtout quand celui d'avant était Ruquier). On verra ça dans quelques semaines (c'est à dire quelques jours d'enregistrements).
Il gère plutôt bien les aspects techniques en ne s'emmêlant pas les pinceaux entre l'émission en direct du lundi et celle enregistrée du mardi qui est en réalité la 1ère enregistrée What a Face (pas comme Mergaut Laughing ). Mais il présente un peu à l'ancienne je dirais.

Danielle Evenou, je l'adore aussi, faut aussi qu'elle prenne ses marques m'enfin je trouve qu'elle n'a pas trop sa place là (m'enfin ça vaut mieux que Bénichou *patapé*)


On n'demande qu'à en rire - Page 5 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 5 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 14:46

Bénichou il appuierait sur le buzzer en s'endormant What a Face


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

On n'demande qu'à en rire - Page 5 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 5 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 17:21

Ce serait Bénichou le sketch à lui tout seul ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 5 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 16:16

Je suis dégoûtée, le jeudi 6 décembre (jour de mon anniversaire en plus -_- ) y avait Tsamere et Ferrari au gala d'ouverture à Montreux, mais pas possible avec mes horaires -_-

Bon, je me rattrape quand même avec le spectacle de... l'autre, là... le 9 décembre !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

On n'demande qu'à en rire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 5 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 19:55

J'ai prévu de voir le spectacle d'Arnaud Cosson la semaine prochaine.

Au même endroit, j'irai normalement voir Steeven et Christopher, les Décaféinés, Zidani.

Par contre, Sacha Judasco et Anthony Joubert, je ne sais pas encore, j'aime moins leur humour mais pourquoi pas, avec la carte fidélité, ça me revient moins cher en cumulant 5 spectacles ^^

Edit : super spectacle d'Arnaud Cosson ! On retrouve pas mal de choses vu dans l'émission alors a t-il repris des choses de l'émission pour le spectacle ou l'inverse car je me demande ce qu'il y avait dans le spectacle avant tout ça si ça vient des sketches de l'émission. Environ 1h15 de rires ! Et pis la salle est pas grande du tout donc belle proximité (le 1er rang est d'ailleurs à 1 mètre de lui, c'est pour dire la proximité ! J'essaierai d'être devant pour les prochains ^^
Apparemment disponible car il avait l'intention d'aller au bar (intégré au lieu) juste après pour discuter.


On n'demande qu'à en rire - Page 5 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

On n'demande qu'à en rire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 5 Horlog11Sam 29 Sep 2012 - 0:34

Vu le spectacle de Sacha Judasko. Rires assurés même si c'est du stand-up assez répétitif sur les anecdotes de la vie de tous les jours dans lesquelles on se reconnait tous (Gad Elmaleh par exemple a fait le même genre de stand-up).
Très accessible, il serre la main à tous à la fin à la sortie (bon en même temps, on était une trentaine...il n'a pas la même popularité qu'Arnaud Cosson, c'était clair et net), j'ai fait partie un peu des bouc-émissaires récurrents de son spectacle vu que j'étais à un mètre de lui en plus ^^

Il nous a aussi présenté des idées de son prochain sketch de l'émission Very Happy


On n'demande qu'à en rire - Page 5 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

On n'demande qu'à en rire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 5 Horlog11Sam 29 Sep 2012 - 9:37

J'ai remarqué que tu adores cette émission Darby, je ne t'en ferai pas le reproche, je la trouve plutôt agréable moi aussi. Seulement... Elle est majoritairement animée par des humoristes français. Ma question est la suivante : n'avez-vous pas de bons comiques en Suisse ? Il y a quand même à ma connaissance, l'excellent Gorgoni et sa Marie-Thérèse Porchet (née Bertholet !) ! ! ! Sans doute le comique suisse le plus connu chez nous, un humour parmi les plus aboutis que j'ai jamais vu ! T'es pas fan ? Wink
En plus, tu dois partager à 100% ses convictions, toi qui m'avais tant faire rire en disant il y a un ou deux ans de cela : ''Je ne parle le suisse allemand que si l'on me torture !''
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

On n'demande qu'à en rire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 5 Horlog11Sam 29 Sep 2012 - 10:28

C'est pas non plus le comique le plus frais quoi, ça commence à dater ^^
Je te conseille de regarder le festival de Montreux, pas mal d'humoristes suisses en devenir y sont passés et y passent Wink

Edit : en passant où sont certains humoristes de lo'an passé comme Alexandre Maublanc, Paco ou Shirley Souagnon et j'en oublie...


On n'demande qu'à en rire - Page 5 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

On n'demande qu'à en rire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 5 Horlog11Sam 29 Sep 2012 - 22:20

Kémi a écrit:
C'est pas non plus le comique le plus frais quoi, ça commence à dater ^^
Je te conseille de regarder le festival de Montreux, pas mal d'humoristes suisses en devenir y sont passés et y passent Wink

Edit : en passant où sont certains humoristes de lo'an passé comme Alexandre Maublanc, Paco ou Shirley Souagnon et j'en oublie...

Ah ? Parce que dès qu'on a plus de dix ans de métier, on est périmé pour toi... Visiblement, tu ne devais pas faire partie du public qui est allé applaudir la dernière de Raymond Devos...
Paco et Souagnon ont certes du talent mais ce sont des débutants qui ne peuvent que bénéficier de l'expérience d'anciens du métier. Et puis, on ne peut pas nier qu'aujourd'hui, le comique de texte n'est plus. On ne peut plus faire rire sans prononcer insanités sur vulgarités. On avait un certain sens de l'esthétisme, il n'y pas plus de quinze ans, quand on évoquait même des trivialités.
Merci, je pense que je suis encore assez lucide pour me tenir au courant de ce fameux festival et comprendre qu'à autres temps, autres moeurs ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

On n'demande qu'à en rire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 5 Horlog11Sam 29 Sep 2012 - 23:12

Je savais que tu détournerais mes propos pour les ramener là où ça t'arrangeait, le tout agrémenté de ton légendaire air condescendant, tu sais de quoi je parle ^^

Mais, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.

Dès qu'on parle d'humoriste suisse, on ressort le même nom, pas très original quoi. Tu demandes s'il n'y a pas d'humoristes suisses et on est sur le topic de ONDAR. A ONDAR, il s'agit d'humoristes en devenir (ou pas), c'est le principe, voilà pourquoi je te répondais Gorgoni, c'était pas très frais et qu'au festival de Montreux, il y a des humoristes suisses en devenir
. Ce topic ne concerne pas les humoristes en général mais les nouveaux talents de ONDAR Wink

Pour info, je suis allé voir le dernier spectacle de Muriel Robin (et j'étais au premier rang comme quoi les anciens humoristes ne m'effraient pas), celui-ci était bien décevant mais je suis content de l'avoir vu.

Je suis également assez lucide pour faire la différence entre du Devos et du Cosson.

Ne généralise pas sur la vulgarité et les insanités car, à part Ferrari, la plupart des humoristes qui s'aventurent là-dedans sont rapidement pénalisés dans l'émission. Benguigui et Barma ont horreur de ce genre de chose.
Là où je ne les rejoins pas, c'est qu'ils ont buzzé un humoriste guidé (et inspiré) par Courtemanche, un des meilleurs humoristes/mimes et sévèrement noté un sketches de Artus sans paroles. Des choses qu'on voit rarement et qui font rire malgré tout.
Et ils sont anti stand-up et pro sketches.

Tu te réfères à Devos encore une fois mais il est plutôt hors catégorie et c'est un humour qui ne peut plus se faire en spectacle, mais qui est plus fait pour la radio je trouve (ils feraient bien de virer Gerra et Canteloup). Il y a 15 ans,y avait Guy Montagné, Sim et d'autres. Objectivement ils ont fait leur temps. Après, tu sais ce qu'on dit de la mode...ça s'en va et ça revient, c'est un éternel recommencement etc.

Edit: j'aime également aussi les chansonniers comme Jacques Mailhot, Bernard Mabille, est-ce aussi ton cas ?


On n'demande qu'à en rire - Page 5 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

On n'demande qu'à en rire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 5 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 0:05

Kémi a écrit:
Je savais que tu détournerais mes propos pour les ramener là où ça t'arrangeait, le tout agrémenté de ton légendaire air condescendant, tu sais de quoi je parle ^^

Mais, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.

Dès qu'on parle d'humoriste suisse, on ressort le même nom, pas très original quoi. Tu demandes s'il n'y a pas d'humoristes suisses et on est sur le topic de ONDAR. A ONDAR, il s'agit d'humoristes en devenir (ou pas), c'est le principe, voilà pourquoi je te répondais Gorgoni, c'était pas très frais et qu'au festival de Montreux, il y a des humoristes suisses en devenir
. Ce topic ne concerne pas les humoristes en général mais les nouveaux talents de ONDAR Wink

Pour info, je suis allé voir le dernier spectacle de Muriel Robin (et j'étais au premier rang comme quoi les anciens humoristes ne m'effraient pas), celui-ci était bien décevant mais je suis content de l'avoir vu.

Je suis également assez lucide pour faire la différence entre du Devos et du Cosson.

Ne généralise pas sur la vulgarité et les insanités car, à part Ferrari, la plupart des humoristes qui s'aventurent là-dedans sont rapidement pénalisés dans l'émission. Benguigui et Barma ont horreur de ce genre de chose.
Là où je ne les rejoins pas, c'est qu'ils ont buzzé un humoriste guidé (et inspiré) par Courtemanche, un des meilleurs humoristes/mimes et sévèrement noté un sketches de Artus sans paroles. Des choses qu'on voit rarement et qui font rire malgré tout.
Et ils sont anti stand-up et pro sketches.

Tu te réfères à Devos encore une fois mais il est plutôt hors catégorie et c'est un humour qui ne peut plus se faire en spectacle, mais qui est plus fait pour la radio je trouve (ils feraient bien de virer Gerra et Canteloup). Il y a 15 ans,y avait Guy Montagné, Sim et d'autres. Objectivement ils ont fait leur temps. Après, tu sais ce qu'on dit de la mode...ça s'en va et ça revient, c'est un éternel recommencement etc.

Edit: j'aime également aussi les chansonniers comme Jacques Mailhot, Bernard Mabille, est-ce aussi ton cas ?

S'il y en a bien un de nous deux qui est passé maître dans l'art de déformer les propos, c'est bien toi, et pour une fois, je ne te demande même pas la permission d'être abrupt. Quel intérêt de répondre à ma demande sachant qu'elle ne t'était pas adressée et qu'elle allait susciter une nouvelle algarade. En plus d'être furieusement têtu, quelque part, je te soupçonne de rechercher volontairement l'affrontement, pour une unique raison, celle de pouvoir donner libre cours à des joutes verbales où, il est vrai, tu n'es pas mauvais du tout.

Moi ? Condescendant ? Mais laisse-moi ricaner de ce piteux adjectif que tu m'attribues ! Apprends que je ne suis pas plus condescendant que tu n'es irritant par des remarques, qui maquillées d'humour, ont tout de même le bon goût de tourner ton interlocuteur en dérision. Au passage, lorsque j'apostrophe un peu vivement quelqu'un, j'ai au moins le respect de ne pas l'agacer davantage avec des smileys, qui pour être de prime abord innocents, sont particulièrement horripilants lorsqu'ils sont adjoints à des remontrances ou des critiques en place publique. Je fais référence à ces infâmes sourcils levés qui, l'air de rien, me font clairement penser que tu me prends sinon pour un con, au moins pour un cas désespéré ; raison de mon courroux et de ce léger mouvement d'humeur.

J'ai précisé dans mon message raffoler de l'émission sans toutefois, c'est juste, préciser quelles étaient mes préférences. Je fais simplement le constat alarmant selon lequel ce que tu qualifies de stand up et que j'appellerais plutôt ''facilité d'énonciation'' a tendance malheureuse à extension maladive, en particulier chez ceux qui confondant humour et conversation, cherchent à ne faire rire qu'un public venu pour les écouter, comme on est attentif une heure ou deux à une conférence. L'humour d'acte et de situation, issu du théâtre, remporte encore mes faveurs. En ai-je le droit, TRES cher ? J'aime le vaudeville, le moment burlesque, l'absurde, l'explication à trouver en trois secondes et par dessus tout, j'aime le sketch car il permet d'enchaîner tous ces éléments de manière encore plus fluide et précipitée. Mais entendre pendant deux heures un Tsamère s'interroger quant à savoir si ''la trompette est un instrument subversif'' ou un Ferrari nous évoquer l'erreur chirurgicale dans le traitement de la descente d'organes de sa grand-mère, me fatiguerait assez vite pour ne rien te cacher.

Ces considérations ne m'empêchent pourtant pas d'apprécier pour leurs qualités scéniques des gens comme Tsamère, Steven et Christopher, Constance, Feroni, etc.

Tu remarqueras enfin, que mon message ne dévoilait pas ce genre de propos que je désirais garder personnels, me sachant très bien en terrain hostile. J'ai bien peur de me répéter mais mon message ne t'était pas destiné... Je voulais simplement connaître l'avis de Darby sur un humoriste que j'apprécie beaucoup et apporter un débat que je croyais constructif sur l'évolution de nos sujets d'humour depuis une cinquantaine d'années. Force est de constater que mon projet, si noble fut-il (et non futile), tombe un peu à plat. Mais il eut été inconvenant de ne pas te rendre la monnaie de ta pièce, ne crois-tu pas ? On me reproche souvent dans la vie et encore plus en ces lieux de ne pas le montrer mais j'attache beaucoup de prix aux avis des autres ; j'attends en retour le même intérêt à mes palabres et ce, même si elles vont parfois à l'encontre de ce qu'on croit être un principe fondateur du site : l'assujettissement à la pensée unique.

[Edit] : en relisant ton post, je me dis qu'il faut vraiment que je me désinscrive du site ou que je musèle ma plume. Comme c'est triste : ne pas pouvoir faire une entorse totalement sporadique à un topic et parler d'un humoriste de 46 ans sous prétexte qu'on ne disserte que des jeunes loups du métiers ! J'en suis écoeuré, ça me rappelle mes profs de français miteux de lycée, enfermés dans ''leur méthode d'écriture'' !
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

On n'demande qu'à en rire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 5 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 11:01

Citation :
J'ai bien peur de me répéter mais mon message ne t'était pas destiné... Je voulais simplement connaître l'avis de Darby sur un humoriste que j'apprécie beaucoup et apporter un débat que je croyais constructif sur l'évolution de nos sujets d'humour depuis une cinquantaine d'années.
Et comme je l'ai dit, ici ce n'est pas le sujet, ici c'est ONDAR, mais libre à toi d'ouvrir un autre sujet sur l'humour ou de faire un débat par MP. j'ai fait pas mal de débats par MP et je continue d'en faire avec Eaël par exemple.

J'y participerais volontiers et tu serais étonné de voir que sur le sujet, je suis assez classique et pas pro-moderne.
Ce n'est pas parce que j'adore cette émission, que j'apprécie certains des humoristes au point d'aller les voir jouer que je n'oublie pas les anciens humoristes.
Je veux emmener ma mère voir le spectacle Palmade/Laroque mais elle ne veut pas aller jusque Paris pour ça.
J'ai récemment acheté un coffret DVD des vamps dernièrement. Je ne l'ai pas précisé, parce qu'ici, ce n'est pas le sujet tout simplement.


Citation :
L'humour d'acte et de situation, issu du théâtre, remporte encore mes faveurs. En ai-je le droit, TRES cher ? J'aime le vaudeville, le moment burlesque, l'absurde, l'explication à trouver en trois secondes et par dessus tout, j'aime le sketch car il permet d'enchaîner tous ces éléments de manière encore plus fluide et précipitée. Mais entendre pendant deux heures un Tsamère s'interroger quant à savoir si ''la trompette est un instrument subversif'' ou un Ferrari nous évoquer l'erreur chirurgicale dans le traitement de la descente d'organes de sa grand-mère, me fatiguerait assez vite pour ne rien te cacher.
Tu as parfaitement le droit, je dis ça très subjectivement puisque mon avis sur la chose est le même que le tien. Maintenant je vais voir des spectacles avec du stand-up parce que ça peut également me divertir et également parce que c'est à proximité de mon lieu de travail, que ce n'est pas trop cher et que la salle est petite et enfin que les humoristes restent abordables. Je ne l'avais pas fait les années précédentes parce que mon lieu de travail n'était pas au même endroit donc c'en n'était pas encore au point de me faire faire autant de kilomètres.
Et honnêtement, ça ne me donne plus envie d'aller voir un spectacle comme celui de Foresti où j'étais très loin et où je devais regarder les écrans géants...autant rester chez soi à regarder un DVD ou être vraiment bien placé dans la très grande salle. Et pour le coup c'était du stand-up qu'elle faisait pour son second spectacle (ça on pouvait pas le deviner) mais un stand-up déjà bien travaillé si je puis dire. (mais moins efficace que ses sketches du 1er spectacle ou ses sketches TV).

Donc non, tu n'es pas en terrain hostile.

Par contre, critiquer l'émission en elle-même, tu es au bon endroit et je ne serais pas le dernier à la critiquer. Même Ruquier se permet de le faire durant l'émission en disant que pour cette rentrée le niveau est trop faible et il a parfaitement raison.



On n'demande qu'à en rire - Page 5 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 5 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 11:10

C'est un sujet sur l'humour. Donc DisneyFanatic, tes belles tournures de phrases qui ne visent qu'à agresser Kémi, gardes les pour toi. C'est dommage de s'emporter comme ça alors que ton avis sur les humoristes d'ONDAR est plutôt intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

On n'demande qu'à en rire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 5 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 15:09

toto23_54 a écrit:
C'est un sujet sur l'humour. Donc DisneyFanatic, tes belles tournures de phrases qui ne visent qu'à agresser Kémi, gardes les pour toi. C'est dommage de s'emporter comme ça alors que ton avis sur les humoristes d'ONDAR est plutôt intéressant.

Tiens ! Comme c'est curieux ! C'est moi l'agressif ?
Pardonne mon ignorance mais depuis quelques années, j'ignore complètement le sens de l'expression ''belles tournures de phrases''. Je sais juste qu'elle est dédaigneuse et sans fondement. Son sens, en revanche ? Encore une fois, relisez impérativement mon premier message : en quoi étais-je animé d'un quelconque esprit sanguin dans mon premier message ? Alors j'ai bien envie de dire clairement : doucement, les basses ! Les moralisateurs d'après-tranchées sont de dangereux conseilleurs... D'autant qu'ils seraient les premiers à avoir la même réaction épidermique que la mienne face à de suicidaires contradicteurs.
Redde Caesari quae sunt Caesaris, cette phrase qu'on cite souvent et dont on oublie l'auteur : Destouches, la critique est aisée mais l'art difficile.

J'imaginais bien que tu n'étais pas aliéné au point de vouloir piétiner de bon gré mes attentes, Kémi ; simplement, sous couvert d'humour, je ne peux pas tout accepter. C'est mon caractère tout bêtement et tu l'admets toi-même, je ne dénaturais pas complètement l'essence du sujet. Sur ce, je n'interviendrai plus et attendrai la réponse de Darby, dussé-je lui envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 5 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 21:21

Oui bien sur que je connais Porchet, depuis que je l'ai vue au Knie d'ailleurs. J'aime bien, surtout son sketch sur les suisses allemands, mais ça va pas beaucoup plus loin.

Après, juste une question, tu as déjà entendu parler ou vu le spectacle de Tsamere ? Parcr que le résumer comme tu l'as résume c'est une insulte. Et jabuse pas. Son spectacle est un bijou à l'état pur, rien que ça. Pas encore vu celui de Ferrariais d'après ce que j'en ai entendu, c'est très minimaliste ce que tu en dis.


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

On n'demande qu'à en rire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 5 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 21:51

Bon... Donc, c'est officiel, je me désinscris. Avant le millième message, ironie du sort !
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 5 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 22:30

C'est pas la peine de te desinscrire pour ça...


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 5 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 17:44

Il est si bien que ça le spectacle de Tsamere ? Tant mieux, je vais le voir en décembre !

J'ai vu celui de Ferrari il y a quelques mois, et, bien qu'il soit très bien, je m'attendais à mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 5 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 18:04

Celui de Tsamere, j'ai juste A-D-O-R-E ! Après, chacun ses goûts, tu pourrais aussi bien être déçu On n'demande qu'à en rire - Page 5 7232 . Mais pour moi, le sketch du vaudeville (qu'on trouve sur Internet, en version très, très inférieure), est juste un bijou !
Je crois que j'ai jamais autant ri à un spectacle (même si j'ai aussi pas mal ri à celui des Lascars Gays, mais plus parce que c'était leur dernière), après c'est un humour que j'adore et j'étais conquise dès que j'ai vu apparaître Arnaud, donc bon Langue


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 5 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 17:59

Jérémy Ferrari a posté une photo hier en rapport avec le ONDAR Show. Je la poste pas ici pour garder le suspens pour ceux qui le veulent, mais vous pouvez la voir sur Twitter ou Facebook.

En tout cas, je sens qu'on va bien se marrer Very Happy


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 5 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 19:12

Aujourd'hui sur France 2 a d'ailleurs été diffusée le premier spot TV du ONDAR Show avec des images de ce dernier. Beaucoups de parodies sont au programme! J'ai hâte de voir ça ^^


On n'demande qu'à en rire - Page 5 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 5 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 19:59

La voilà, d'ailleurs :
https://www.youtube.com/watch?v=xIhtL4Tahk0

Ferrari a l'air de s'en prendre plein la tête, j'adooooore Very Happy


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

On n'demande qu'à en rire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 5 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 20:22

Mon dieu ca a l'air enorme !!!!! Demain serai devant ma TV Very Happy


On n'demande qu'à en rire - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

On n'demande qu'à en rire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On n'demande qu'à en rire On n'demande qu'à en rire - Page 5 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 21:24

Moi aussi, un événement imprévu a fait que je serai là. Du bonheur dans le malheur, comme on dit Smile


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
 
On n'demande qu'à en rire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherche] rire du phantom ...
» juste pour rire
» Mr. Boogedy ou Fantômes pour rire [Disney Telefilms - 1986]
» A mourir de rire! Jeff Dunham!
» Ham chez Foucault dans 2H de rire avec Gad Elmaleh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-