AccueilQuelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 6 VideQuelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 6 VideQuelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle attraction détestez-vous le plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 6 Horlog11Jeu 30 Sep - 18:43

Armageddon (écrite avec 1G et 2D), c'est ma préférée des studios, comme quoi (car je ne peux pas faire TOT ni Rock'n'Roller Coaster). Je pense sincèrement la phrase que je viens d'écrire. C'est une attraction très impressionnante, et les sadiques peuvent même s'y amuser en regardant pleurer certains enfants effrayés par les effets spéciaux.

Celle que j'aime le moins est Playhouse Disney Live on Stage, mais je n'aime pas non plus Stitch Live, Animagique, Art of Disney Animation et Captain EO car je ne fais pas partie du public très ciblé de ces attractions (enfants et fans).
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 6 Horlog11Jeu 30 Sep - 19:21

W's man a écrit:
Celle que j'aime le moins est Playhouse Disney Live on Stage, mais je n'aime pas non plus Stitch Live, Animagique, Art of Disney Animation et Captain EO car je ne fais pas partie du public très ciblé de ces attractions (enfants et fans).

Je rejoin ton avi. Je suis pas fan de ce genre d'attraction.Rolling Eyes
Encore, cinémagique et Chérie j'ai rétréci le publique, ca passe, mais le reste, ca passe pas pour moi.

Sinon dans une autre lignée, il y a Dumbo, Orbitron, Slinky dog, le carrousel, ect...
Bon en même temps ce sont des attractions déstinnés aux pitits n'enfants, et c'est rigolo de les faires une fois de temps en temps!Very Happy


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 6 Horlog11Jeu 30 Sep - 19:23

j'aime pas du tt Captain EO et les tasses envie de vomir !
Revenir en haut Aller en bas
sap

sap

Féminin
Âge : 45
Messages : 266
Localisation : Genève
Inscription : 19/01/2009

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 6 Horlog11Jeu 30 Sep - 20:13

blanche neige et les sept nains et cherie j ai retreci le publique.
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 6 Horlog11Jeu 30 Sep - 20:15

Si je dois choisir l'attraction que je ne fais plus c'est sans doute Dumbo, The Flying Elephant ou Le Carrousel de Lancelot, mais elles ont infiniment de charme. A l'inverse, si je devais choisir celle que j'aime le moins, mais que je suis suceptible de faire lorsque je me déplace sur le resort, je pense que mon choix s'arrête sur Legends of the Wild West. L'attraction a certes beaucoup de charme, mais je ne suis pas vraiment attiré par l'univers Far-West.


Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 6 Horlog11Jeu 30 Sep - 21:07

Pour ma part c'est définitivement les Tasses d'Alice

Je ne la fait plus depuis de longues années, et je n'y mettrais pas les pieds avant longtemps

Pour les Studios je dirais Tram Tour, l'attraction où il y a un gâchis immense.
Je pense que beaucoup de personnes s'attendent à 10 fois mieux quand elles le font pour la première fois....et elles ont bien raison



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 6 Horlog11Ven 1 Oct - 0:13

Si on prend le mot "attraction" au sens large, je peux parler du Nautilus, du Passage d'Aladdin, tous ces trucs totalement anecdotiques qu'on essaie de nous faire passer pour des attractions et qui sont en fait plutôt des décors, malgré bien sûr tout le soin et les qualités esthétiques qu'on peut leur trouver.

Mais sinon... je dirais aussi, comme bon nombre d'entre vous, l'Orbitron, Dumbo, le Caroussel de Lancelot, le récent Slinky Dog, les tapis volants d'Aladdin,ces attractions que finalement on pourrait tout aussi bien trouver dans de simples fêtes foraines.



Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 6 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 6 Horlog11Ven 1 Oct - 23:39

Je te trouve dur avec Les Mystères du Nautilus que je trouve juste superbe.
Quant à Orbitron (Machines Volantes), ceux qui n'aiment pas l'ont-ils vraiment fait ? C'est beaucoup plus impressionnant que ça en a l'air.
Quant à Dumbo the Flying Elephant, pas touche, cette attraction est culte ! Et non, en 1955, elle ne faisait pas que copier les fêtes foraines ! Wink

Je pense qu'il faut mesurer la qualité d'une attraction en fonction de son type et de sa prétention. Sinon, y'a plus qu'à virer Le Château de la Belle au Bois Dormant parce qu'il n'y a pas de loopings !
À l'ouverture de Toon Studio, j'ai trouvé Crush's Coaster infiniment plus décevant que Cars Quatre Roues Rallye qui m'avait surpris par sa thématisation poussée et son ride sympa là où Crush's Coaster ne tenait pas ses promesses d'immersion et consistait en un grand huit de foire dans un building en forme de cube bleu ciel.


Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 6 Banniere-chronique-disney Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 6 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 6 Horlog11Sam 2 Oct - 9:11

Je suis d'accord avec Dash sur les Mystère du Nautilus (hélas fermés les 4 dernière fois où je suis venue car victime des heures d'ouvertures décalées) : pour ceux qui ont vu le film c'est totalement bluffant !!! Et pour les autres ça reste une belle à faire découverte je pense.

Idem pour Dumbo, si je ne fais pas souvent l'attraction (en raison de l'attente) je trouve le manège sublime niveau théma, surtout dans les détails et on a une vue superbe du parc, de plus depuis la dernière rehab c'est vraiment un petit bijou !
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 6 Horlog11Sam 2 Oct - 15:45

Les mysteres du nautilus ... j'ai l'impression que cette attraction ouverte n'est qu'une légende Laughing
Je suis allée 3 fois au parc dans ma vie mais 3 fois en 1 an et je ne l'ai jamais vu ouverte.

Sinon moi je n'ai pas tout fait donc difficile de dire celle que j'aime le moins. Par exemple, je n'ai jamais fait toutes les petites attractions qui tournent en rond. Ce que j'entends par petite c'est "plutot pour enfants" type dumbo, les tapis volants, ...
Je n'ai pas fait non plus l'orbitrion et le circuit avec les voitures ford (dsl je ne me souviens pas du nom).

Mais je dirais que ce que j'ai le moins aimé c'ets cheri j'ai retreci le public. Et pourtant je l'ai vu en VO car sinon j'imagine même pas l'horreur en VF. Je trouve que ca a tres mal vieilli, l'image est moche et l'histoire est pourrie on se fait ch*** a mort.
Par contre, j'ai adoré captain EO Smile
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 6 Horlog11Sam 2 Oct - 15:47

Armageddon. D'une nullité assez rare.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 6 Horlog11Sam 2 Oct - 16:45

C'est vrai qu'armageddon ca casse pas trois pattes a un canard boiteux. Mais je crois surtout que c'est le pré-show qui est horrible. J'ai eu l'impression que ca durait une heure et du coup, je n'avais plus d'entrain pour faire la suite tellement je m'ennuyais deja.
Revenir en haut Aller en bas
shamalow



Féminin
Messages : 167
Inscription : 20/05/2010

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 6 Horlog11Sam 2 Oct - 20:24

Louis a écrit:
tram tour aux studios.... assez miserable quand on a vu les versions king size du même type d'attractions dans les parcs americains ! Tu l'as fait une fois tu l'as fait pour toujours...

Sinon dans le parc WD je saurais pas dire... même dans it's a small small world (qui me crispe avec sa chanson prise de tête et son coté "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil" Razz ) j'aime les costumes !

j'avoue , par rapport aux usa . j'y suis allée cette été a universale studio le parc d'attraction avec les studios de tournage... les effets spéciaux sont su-per bien fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 6 Horlog11Mar 1 Mai - 9:23

Récemment j'ai fait Buzz, et je n'ai pas trop adhéré. Pourtant je trouve les décors très jolis et l'ambiance est super ! Mais je sais pas, je suis peut-être bête mais comme il n'y avait pas de viseur sur les pistolets (j'entends un viseur pour placer son œil), ben je ne savais pas trop ce que je visais... donc pour moi ça a réduit la qualité de l'attraction. Mais peut-être que je suis tout simplement nulle au tir xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4610
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 6 Horlog11Mar 1 Mai - 9:30

Kimii a écrit:
Récemment j'ai fait Buzz, et je n'ai pas trop adhéré. Pourtant je trouve les décors très jolis et l'ambiance est super ! Mais je sais pas, je suis peut-être bête mais comme il n'y avait pas de viseur sur les pistolets (j'entends un viseur pour placer son œil), ben je ne savais pas trop ce que je visais... donc pour moi ça a réduit la qualité de l'attraction. Mais peut-être que je suis tout simplement nulle au tir xD

Pour améliorer ton score, essai de repérer dans un endroit où il n'y a pas de lasers le tien. Ensuite, déplace-le jusqu'au centre de la cible (seul le centre compte les points, le reste n'est que de la déco Razz ) et tire frénétiquement ! Twisted Evil

Normalement, ca marche, après peut être que tu avais un pistolet qui ne marchait pas, et dans ce cas, c'est pas de chance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 6 Horlog11Mar 1 Mai - 9:36

Merci pour ton conseil ! En même temps c'est vrai que je voyais plein de petits points rouges partout, et je ne savais pas lequel appartenait à mon pistolet. Je réessayerai ! Je ne m'avouerai pas encore vaincue ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 6 Horlog11Mar 11 Sep - 17:46

Pour ma part c'est "Orbitron", je n'ai jamais aimé l'aspect extérieur de cette attraction. Je ne saurais pas l'expliquer plus que ça, je n'ai jamais été tenté de m'en approcher non plus.


Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 6 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 6 Horlog11Mar 11 Sep - 17:49

Il y en a bcp que je n'aime pas mais ça c'est les gouts les couleurs, mais de là à dire que je déteste ...... Ah si Blanche Neige et les 7 nains et Pinocchio, trop sombres, trop courts, et pas du tout amusants !


ID Pinpics : MeliedmQuelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 6 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 6 Horlog11Mar 11 Sep - 18:36

Hum difficile à dire en faite ... on va dire que Stitch Live est celle que j'aime le moins, quand on y est allé une fois on connait donc aucun intérêt de le refaire ...


Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 6 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Believe

Believe

Féminin
Âge : 30
Messages : 216
Localisation : Pays Imaginaire
Inscription : 09/09/2012

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 6 Horlog11Jeu 13 Sep - 20:15

Je dirais Armageddon aussi.


" If you can dream it, you can do it. " Walt Disney
Mes liens art : https://linktr.ee/hinokarts

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 6 Dp10


Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 6 170730PP2
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 6 Horlog11Ven 14 Sep - 12:49

moi c'est studio tram tour.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 6 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
delphina55

delphina55

Féminin
Âge : 37
Messages : 20
Localisation : Metz
Inscription : 12/09/2012

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 6 Horlog11Ven 14 Sep - 13:16

je n'en déteste aucune attraction. Mais il est vrais que celle que j'aime le moin sc'est le passage d'Aladdin. Totalement inutile!!! J'aurais préféré un parcours style Pinochio ou même Peter Pan ( dans les airs sur le tapis) pour ce film génial!!!


Regarde ça, regarde ça ! Chaque fois que j'déprime ça m'déplume !!!
Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 6 V22-28-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 6 Horlog11Dim 16 Sep - 12:47

Je vais en choquer plus d'un, mais moi je déteeeeste La Maison des Poupées !!! Les poupées sont flipantes (regardez Chucky vous comprendrez pourquoi), elles se ressemblent toutes, leur mouvement d'automates sont affreux on dirai que le mécanisme est enraillé, l'attraction est longue pour ce qu'on y voit ... Bref un condensé de kitsh qui me pique les yeux et me laisse froide ...

Même l'attraction de Pinocchio me passionne plus alors que je n'aime pas du tout ce Disney !


Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 6 Captai14       Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 6 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 6 Horlog11Dim 16 Sep - 14:38

Bah disons que les poupées le pire c'est quand tu lèves les yeux et que tu vois ce plafond de hangar, et la tu réalises que tu es dans un bateau dans un hangar, et la tu te mare...ou tu pleures c'est au choix.

Sinon Peter Pan à Fantasyland est vraiment affreux aussi, pour les mêmes raison, le plafond et les murs trop apparent, tu vois toutes les pièces, c'est d'un bidon à toute épreuve. Et je parle même pas des coup de freins...

Sinon DiscoveryLand est devenu une vaste blague. Il est passé de mon land préféré à "j'y fout rarement les pieds". Merci pour ce fabuleux Buzz de merde et SMM2 du même acabit.


Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 6 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 6 Horlog11Dim 16 Sep - 14:40

RicRac a écrit:
Bah disons que les poupées le pire c'est quand tu lèves les yeux et que tu vois ce plafond de hangar, et la tu réalises que tu es dans un bateau dans un hangar, et la tu te mare...ou tu pleures c'est au choix.

Mdrrrrrr !!! C'est vrai c'est exactement la reflexion que je me suis faite la première fois que j'ai fait l'attraction ...


Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 6 Captai14       Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 6 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle attraction détestez-vous le plus ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle attraction attraction à sansation forte aimez-vous ?
» Quelle est l'attraction que vous faites le plus quand vous etes sur le parc ?
» Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ?
» Quelle attraction est la plus féerique pour vous ?
» Quelle attraction vous a agréablement surpris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-