AccueilQuelle attraction vous a agréablement surpris ? VideQuelle attraction vous a agréablement surpris ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle attraction vous a agréablement surpris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anohid

Anohid

Masculin
Âge : 31
Messages : 270
Inscription : 21/09/2008

Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Empty
MessageSujet: Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 19:42

Voila, en réponse à quel est l'attraction que vous avez le moins aprecié?, je propose "Quelle attraction vous a agréablement surpris ?

Pour ma part, c'est Buzz (je m'attendais à un jeu "Panpan-Poumpoum" minable et pourtant je me suis vachement pris au jeu), ainsi que Crush's Coaster (qui était bien plus violent que ce à quoi je m'attendais. C'est comme un Space Mountain pour toute la famille).
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 19:58

Bah moi je vais dire que c'était la Tour de la terreur (Je sais pas trés inventif).
Je me suis pris au jeu (mode on va tous mourir)...
Et je me suis bien éclaté,décors superbes,sensation forte(à noter que c'était mon premier manéges a sensations fortes)
Donc c'était un cocktail éblouissant,j'aime bien m'en prendre plein la g**** ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 20:34

Pour moi, je reste classique, c'est small world. Avant d'y retourner recemment, je trouvais que cette attraction pas très interessante et j'y suis quand même allé et au bout de trente secondes j'ai completement changé d'avis et j'ai fait cette attraction 5 fois en 2heures 30! (il y avait personne ce jour la), et maintenant, j'ai la chanson dans la tête et c'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Anohid

Anohid

Masculin
Âge : 31
Messages : 270
Inscription : 21/09/2008

Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 20:48

frantzoze a écrit:
Pour moi, je reste classique, c'est small world. Avant d'y retourner recemment, je trouvais que cette attraction pas très interessante et j'y suis quand même allé et au bout de trente secondes j'ai completement changé d'avis

Pareil ! Genre je l'avais pas fait depuis 5 ans parce que la derniere fois ça m'avait pas enchanté du tout, et je l'ai refait cet été et j'ai été complètement charmé, notamment par les couleurs. Quand j'en suis ressorti, j'avais l'impression que le monde était tout gris (alors qu'il y avait un grand soleil).
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 20:56

Sans dire que c'est ce que je préfère, mais pour répondre à la question, j'ai été agréablement surpris par buzz.

En effet, il succédait à mon très très cher Visionarium, c'était son tueur! Je partait dans l'état d'esprit que cette chose ne remplacerais jamais le défunt, et y allait uniquement pour voir 9-eyes dans le décor au début.

En ressortant j'était plutôt surpris, bien sur ça ne remplace pas le Visionarium, et j'aurais préféré ne jamais voir buzz, mais après une idée pareil avant d'y allé, je dois avouer que la sortie fût une surprise agrable!


Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Citron Vert

Citron Vert

Féminin
Âge : 34
Messages : 333
Localisation : Le Mans
Inscription : 02/05/2008

Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 21:40

Val' a écrit:
à noter que c'était mon premier manéges a sensations fortes

Ba tu commences fort ^^
Apres la tour de la terreur tu peux tout faire ^^

(en meme temps j'avais jamais fait d'attraction a loupping mais quand j'ai fait Roller coaster apres la TOT c'est passer comme le carroussel de lancelot ^^)

Plus serieusement, pour moi c'est la premiere salle de the art of disney qui me le plus plu, je m'attendais pas a quelque chose d'aussi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jasminsite.free.fr
Chewingum

Chewingum

Masculin
Âge : 32
Messages : 482
Inscription : 23/02/2008

Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 20:08

Pour moi c'est Pirates of the Caribbean, une des attractions les plus immersives du parc.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyCoaster

CrazyCoaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 11
Localisation : Paris
Inscription : 07/11/2008

Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 0:44

J'ai tenté Stitch Live vendredi.J'ai été agréablement surpris par l'interactivité de ce show.Il y avait un très bon Stitch et surtout les enfants sont émerveillés.Sinon...TOWER OF TERROR!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 23:29

stitch live aussi.
Je l'ai fait ppur faire plaisir a ma soeur, et je l'ai trouvée sympa Very Happy


Joyeux 6142ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Neige

Neige

Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 08/08/2008

Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 17:14

tour de la terreur , je m'attendais à quelquechose de commun ( je suis habitué a ce genre d'attraction ) et la je me suis vraiment éclaté , l'ambiance ect j'ai beaucoup aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
mathieu1195

mathieu1195

Masculin
Messages : 193
Localisation : quelque part pas loin.
Inscription : 15/03/2008

Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 17:19

Moi c'est Pirates of the Caribbean.
Les decors sont super ont s'y croirait presque.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie

Ellie

Féminin
Âge : 40
Messages : 910
Localisation : strasbourg
Inscription : 13/07/2007

Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 19:28

Ben pour moi ça était RNRC et Space mountain 2, je pensais que j'en reviendrais pas vivante mais finalement quel pied!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 0:08

Space Mountain bien sur ! ^^


Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Doofy

Doofy

Masculin
Âge : 39
Messages : 186
Localisation : A une heure de la magie
Inscription : 31/07/2007

Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 0:17

Moi c'est Stitch Live ! qui m'a bien surpris. Je m'attendais à un truc un peu plan plan pas très drôle, et surtout avec quelques pauvres possibilités. Et je suis, au final, face à une attraction bien sympa, avec pas mal de variantes possibles. Un truc que j'ai suffisamment aimé pour le faire pas mal de fois au tout début (maintenant c'est comme la ToT, au delà d'un certain temps d'attente pourtant pas énorme, je refuse. Trop fait, trop blasé).


Quelle attraction vous a agréablement surpris ? 63452413th0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florida2011.canalblog.com
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 0:40

Egalement Stitch Live!, comme beaucoup je m'attendais pas à grand chose et au final je me suis vraiment bien amusé! Bon à vrai dire je ne l'ai fait qu'une fois et c'était avec DCP (avec Titash en prisonnier intergalactique Laughing ) donc mon avis est peut-être un peu faussé... Enfin de toute manière c'est clair que je referai cette attraction!


Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Horlog11Lun 17 Nov 2008 - 0:41

Il y en a deux qui m'ont surpris dans le sens où je ne m'attendais vraiment pas à ca :
- stitch live ( j'ai vraiment adoré, meme si j'avais peur d'être choisi par Stitch j'avoue ! lol ! c'est un super concept )
- Crush ( parce que je m'attendais à une petite promenade tranquille et pépère sous l'ocean, avec de jolis décors et point barre : alors comprenez ma surprise et ma tête quand je suis sortie de la !!!! mdr )

Et pour finir, celle qui m'a le plus surprise au niveau de l'émotion et de l'émerveillement :
- It's a small world ( pour toutes les raisons que vous connaissez déjà surement )


Quelle attraction vous a agréablement surpris ? 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Horlog11Lun 17 Nov 2008 - 1:59

La Tour de la Terreur pour moi!

J'avais vraiment peur au début, je stresse encore un peu dans la file d'attente, mais ça c'est un peu tout le temps à chaque fois, étant donner que je suis une trouillarde dans les files d'attentes! Razz (Après pendant les rides je m'éclate pourtant!^^)

Quand je suis allée en Floride, je ne l'ai pas faite, j'avais trop peur! Et pourtant une fois rentrée en France, j'ai bien réussi à la faire! Maintenant, je le regrette de pas l'avoir fait en Floride!


Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 18:27

SMM2 pour moi !

La première fois les décors m'avais agréablement surpris ! Et cette propulsion ! MY GOD ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 19:39

Je dirais Crush's. Je pensais que c'était pour des tous petits, mais j'ai étais surpris surtout à la première descente.


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Quelle attraction vous a agréablement surpris ? 861934
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 20:00

Pour le moment je dirais it's small world ma maman voulait absolument le faire et moi je me disais "la galère on va perdre 30 ans pour un truc idiots avec des poupées qui nous chante une vielle chanson"(chanson que mon papa nous avait remarquablement bien chantée^^) mais bon j'étais tellement dans la magie disney que moi qui n'aime vraiment que les sensations fortes avait aprécié à fond Blanche Neige je me disais sa doit pas être si nul que ça ...
(en gros j'étais hyper emballé à l'idée de faire une attraction mais que celle là me semblait être la moins agréables même si j'étais emballée^^) Bon bref on y vas et en fait j'a retrouvé un peu de magie disney dans une attraction pas spécial disney et ça c'est le plus magique


Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Signature_arielandbelleQuelle attraction vous a agréablement surpris ? Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
TiteEva

TiteEva

Féminin
Âge : 35
Messages : 94
Localisation : 89
Inscription : 01/02/2009

Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 1:57

Pour ma part j'ai été agréablement surprise par Crush (je pensais que c'était plus pour les enfants, mais bon on pourrais s'en douter vu le nom de l'attraction "Coaster" lol) Et sinon Stitch Live ! ca ma bien plus, Stitch est vraiment génial!!
Revenir en haut Aller en bas
Poudre de Clochette

Poudre de Clochette

Féminin
Âge : 47
Messages : 532
Localisation : Liège
Inscription : 21/02/2009

Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 15:51

Je vais pas faire dans l'original mais j'ai été bluffée par la Tour de la Terreur ! Razz
Je m'attendais à un style la « terreur des Daltons » (Walibi Belgique) que j'ai détesté et là .... une réelle sensation avec une envie folle de recommencer directement.


Quelle attraction vous a agréablement surpris ? 466404Signatueoriginale
... un peu de poudre magique et tout devient possible ...
Revenir en haut Aller en bas
disneyland71

disneyland71

Masculin
Âge : 31
Messages : 246
Localisation : Le Creusot 71
Inscription : 09/02/2009

Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 16:07

pour ma part c'est pirates des caraibes pace que on ne s'y attend pas du tout au deux decentes au debut on avait l'impression que c'etait un peu comme a small world alors que des qu'on voit la grandes monté on se dit quand ca monte en general ca redescent c'est normal.La descente où on ne s'y attend pas c'est la deuxieme pace que on aurai dit que la monté etait pas si grande ue ca mais au contraire.Et tous au debut on ne s'attent pas a ce genre d'attraction, au debut il y a une pentcarte où il y a marquer si vous avez pas peur de vous faires mouillé oser et apres on va comme dans un sorte de labirinte qui ne s'arrete pas mais on est surpris quand on rentre dans la grande fil d'attente ou on entend de l'eau
voila pour ma part


Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Bannieredisneyland71 Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Mecfille




Dernier séjours à Disneyland Paris 21 avril 2012

_____________________________
Disneyland n'est pas qu'un parc d'attractions de plus. Il est unique, et je veux que ça reste comme ça. De toute façon, on ne travaille pas pour quelques dollars : on travaille pour créer et s'amuser. (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
roger__rabbit

roger__rabbit

Masculin
Âge : 32
Messages : 33
Localisation : 95
Inscription : 28/02/2009

Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 17:04

Moi j'ai été vraiment bluffé par RNRC, en général je suis pas fan des coasters et en plus la théma "Rock'N'Roll" m'inspirait pas trop. Mais bon je me suis quand même lancé et j'ai adoré (4 fois d'affilée :houla: la première fois, y'avait aucune attente). Le ride est tellement fluide comparé à SM:M2 où je ressort à chaque fois avec un mal de tête terrible xD.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Quelle attraction vous a agréablement surpris ? Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 17:07

Le Crush's Coaster m'a vraiment beaucoup surpris. je m'attendais à moins de sensations xD. Franchement il est super.
Il y aussi la tour de la terreur aussi, les sensations sont énormes! Et puis il y a les décors magnifiques...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
 
Quelle attraction vous a agréablement surpris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle attraction attraction à sansation forte aimez-vous ?
» Quelle est l'attraction que vous faites le plus quand vous etes sur le parc ?
» Quelle attraction détestez-vous le plus ?
» Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ?
» Quelle attraction est la plus féerique pour vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-