AccueilQuelle attraction détestez-vous le plus ? VideQuelle attraction détestez-vous le plus ? VideQuelle attraction détestez-vous le plus ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle attraction détestez-vous le plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

Quelle attraction détestez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? Horlog11Mer 14 Nov 2007 - 15:39

pour moi c'est le train du cirque
Revenir en haut Aller en bas
disney studio hollywood

disney studio hollywood

Masculin
Messages : 63
Localisation : sur l'ordi
Inscription : 07/10/2007

Quelle attraction détestez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? Horlog11Mer 14 Nov 2007 - 15:44

moi c'est armagedon
c'est trop lon trop fort et tu le fait une fois après tu ten lasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle attraction détestez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? Horlog11Mer 14 Nov 2007 - 16:03

Si on peut appeler ça une attraction, je vais dire "Le passage enchanté d'Aladdin" parce que franchement pour un film comme ça ils auraient quand même pu faire mieux (et ils se sont pas ratrappé avec les Tapis Volants...)


Il y a aussi Pinocchio avec son hsitoire dans le désordre et ses arrêts plus que brutaux qui est en bonne position selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Clochette.

Clochette.

Féminin
Messages : 302
Inscription : 10/11/2007

Quelle attraction détestez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? Horlog11Mer 14 Nov 2007 - 18:01

Moi je n'aime pas trop le Caroussel de Lancelot.
Revenir en haut Aller en bas
http://lola333.4umer.net
MadamePatate

MadamePatate

Féminin
Âge : 36
Messages : 37
Localisation : Aix-En-Provence
Inscription : 11/11/2007

Quelle attraction détestez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? Horlog11Mer 14 Nov 2007 - 18:19

Moi c'est les tasses mais c'est juste que ça me rend malade:)
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Quelle attraction détestez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? Horlog11Mer 14 Nov 2007 - 18:25

Je crois que vous mélangez entre l'attraction que vous aimez le moins et une attraction que vous detestez...
Il n'est pas obligatoire de détester une attraction!
Pour ma part je vois rien de "détestable" depuis la fermeture de Disney Channel, mais je reconnais que je ne ferais pas: Dumbo,Lancelot,Le train du cirque, Mas hatter Tea Cup (sauf si ils allongeaient la durée du tour et augmentaient la vitesse...)
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Quelle attraction détestez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? Horlog11Mer 14 Nov 2007 - 21:31

Je ne déteste aucune attraction mais j'ai peur dans.... orbitron.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

Quelle attraction détestez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? Horlog11Mer 14 Nov 2007 - 21:54

Je ne comprend pas votre désamour pour casey junior, le coté décallé l'audio me fait craquer, c'est trop choupi quoi lol

Pas vraiment d'attraction detesté pour moi, il y en a quand méme que j'évite (comme Indy ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle attraction détestez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? Horlog11Mer 14 Nov 2007 - 23:50

Fred47 a écrit:
mais je reconnais que je ne ferais pas: Dumbo,Lancelot,Le train du cirque, Mas hatter Tea Cup (sauf si ils allongeaient la durée du tour et augmentaient la vitesse...)

Elles sont toutes a Fantasyland
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Quelle attraction détestez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 1:10

Je n'aime pas l'attraction cinémagique je la trouve nul et l'histoire n'est pas super. C'est la seul attraction que je détruirais au Studio.
Revenir en haut Aller en bas
hophophop

hophophop

Messages : 243
Localisation : dans l'papeeeeeet
Inscription : 06/08/2007

Quelle attraction détestez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 1:11

le petit train autour du lac , j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Clochette.

Clochette.

Féminin
Messages : 302
Inscription : 10/11/2007

Quelle attraction détestez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 6:49

Ah,et bien j'aime toutes les atractions.
Revenir en haut Aller en bas
http://lola333.4umer.net
Invité
Invité



Quelle attraction détestez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 9:55

jona a écrit:
Je n'aime pas l'attraction cinémagique je la trouve nul et l'histoire n'est pas super. C'est la seul attraction que je détruirais au Studio.

Shocked Ohhh non ne fais pas ça je l'adore cette attraction!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle attraction détestez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 10:54

"Chéri, j'ai rétrécie le public". Malgré l'ajout de l'intéraction de la salle (deffectueuse en plus, y'a des sièges où rien ne se passe) par rapport à "Captain Eo", le métrage est ch... On s'ennuie. Bouh, que je regrette "Captain Eo" Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Quelle attraction détestez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 17:51

angeline a écrit:
Je ne déteste aucune attraction mais j'ai peur dans.... orbitron.... Embarassed

Moi aussi ! Quelle attraction détestez-vous le plus ? 153419

C'est la seule attraction qui me donne autant de sensations (à cause du vide), même Space Mountain à côté c'est du gâteau. Non mais c'est vrai, j'ai vraiment peur dans cette attraction. pale
Revenir en haut Aller en bas
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

Quelle attraction détestez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 20:34

et armagédon
c'est un peu long et une fois qu'on l'a fait c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Miouk

Miouk

Masculin
Âge : 43
Messages : 225
Inscription : 15/11/2007

Quelle attraction détestez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? Horlog11Jeu 15 Nov 2007 - 21:12

It's a small world me terrifie. Je sais pas si c'est la musique, les poupées, les couleurs ou le tout ensemble mais c'est une vraie torture pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire

Cheshire

Féminin
Âge : 37
Messages : 127
Localisation : Quelques part dans mes rêves...
Inscription : 22/07/2007

Quelle attraction détestez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 15:24

missjoliefille a écrit:
jona a écrit:
Je n'aime pas l'attraction cinémagique je la trouve nul et l'histoire n'est pas super. C'est la seul attraction que je détruirais au Studio.

Shocked Ohhh non ne fais pas ça je l'adore cette attraction!!

Tout a fait d'accord avec toi! J'ai adoré moi aussi!! Smile

Sinon,je n'aime pas du tout It's a small world!!!
C'est certes magnifiquement bien fait..mais alors,quand je sors de la,j'ai envie de tuer tout le monde!!

Quelle attraction détestez-vous le plus ? 373469 Quelle attraction détestez-vous le plus ? 373469 Caaaaaaaaaaar le mooooooooooooooonde est touttttttttttt petiiiiiiiiiiiiiiiiit...Mad
Revenir en haut Aller en bas
La fée clochette

La fée clochette

Féminin
Âge : 34
Messages : 122
Localisation : Nord-pas-de-calais
Inscription : 05/07/2007

Quelle attraction détestez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? Horlog11Mer 5 Déc 2007 - 22:32

Moi je n'ai trop aimé "le tapis volant" d'aladin, "chéri, j'ai rétrécie le public" qui n'était âs du tout comme je l'imaginé et enfin "armagedon" je m'y suis vraiment ennuyée. Sinon j'ai adorée "rock'n roller coaster" que j'ai fait au moins 15 fois, "nemo", le space mountain 2" qui était trop court mais bon très bien...
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Quelle attraction détestez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? Horlog11Mer 5 Déc 2007 - 22:46

Moi, j'ai pas vraiment d'attraction détestées. J'dirais celle que j'aime le moins c'est le carousel de Lancelot (que j'ai fait une fois quand j'était gosse lol). Sinon, j'me suis lassé d'Indy.


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Quelle attraction détestez-vous le plus ? Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Maca

Maca

Masculin
Âge : 32
Messages : 923
Localisation : Var
Inscription : 04/07/2007

Quelle attraction détestez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? Horlog11Jeu 6 Déc 2007 - 19:45

Pour moi c'est Armagedon. Trop long pour ce que c'est.


Quelle attraction détestez-vous le plus ? 8f53ec1224
Revenir en haut Aller en bas
Clochette.

Clochette.

Féminin
Messages : 302
Inscription : 10/11/2007

Quelle attraction détestez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? Horlog11Ven 7 Déc 2007 - 18:48


C'est vrai que c'est long mais c'est géniale! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://lola333.4umer.net
kinai

kinai

Masculin
Âge : 48
Messages : 145
Inscription : 24/09/2007

Quelle attraction détestez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 15:09

autopia,je deteste et ça prend trop de place
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Quelle attraction détestez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 15:20

Autopiaaaaaaaaark !!!!!
Trop lent
Trop grand
Trop bruiyant
Trop pas fun
Trop pas thematisé
Trop vieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

Quelle attraction détestez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? Horlog11Sam 15 Déc 2007 - 19:29

Moi honêtement je n'ai pas d'attractions détestés car je trouve du charme dans chaque attractions !!! même si il y a toujours des préférences !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle attraction détestez-vous le plus ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle attraction attraction à sansation forte aimez-vous ?
» Quelle est l'attraction que vous faites le plus quand vous etes sur le parc ?
» Quelle attraction vous a agréablement surpris ?
» Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ?
» Quelle attraction est la plus féerique pour vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-