AccueilQuelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 4 VideQuelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 4 VideQuelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle attraction détestez-vous le plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 03/07/2007

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 4 Horlog11Mer 17 Sep - 2:47

lulix a écrit:
moi je n'ai pas trop appreciée Dumbo et Blanche-Neige

Sniiiiiiiiiiiiiif elles sont biens pourtant mes attractions adorées Sad

Sinon j'adhère pas du tout à Orbitron (on est trop serré dans les fusées !!!) et HISTA (même si mon robot d'amour y a bossé, j'ai toujours en travers de la gorge qu'on a retiré le sublime show de Captain EO pour me mettre ce truc à la place...)


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 24/07/2007

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 4 Horlog11Mer 17 Sep - 2:59

AUTOPIA. Personnellement, j'ai une vraie voiture et je trouve que les sensations de vitesse ne sont pas au rendes vous.
le tracé est tout naze le dépaysement (futur) on y crois pas une minute. mettez nous une petite piste de karts électriques avec un pré show sécurité utile et vous aurez une nouvelle super attraction.


Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 4 87274712 Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 4 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 07/04/2008

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 4 Horlog11Mer 17 Sep - 3:11

Alison a écrit:
Nous on aime pas du tout it's a small world! Ca nous arrange bien, c'est là où il y a le plus de monde!

Je suis choquée oO
C'est une attraction superbe,certes la musique est soulante mais c'est tellement beau Smile

Sinon moi je deteste...Blanche-neige !
A chaque fois que je le fais j'ai peur !
je ferme yeux et je bouche mes oreilles pour pas entendre cette voix terribles !
Et en plus blanche-neige me fait tres peur a la fin elle est super mal faites Oo
Je me croyais dans un train fantome ^^'
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 03/07/2007

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 4 Horlog11Jeu 18 Sep - 1:33

Val' a écrit:
Sinon moi je deteste...Blanche-neige !
A chaque fois que je le fais j'ai peur !
je ferme yeux et je bouche mes oreilles pour pas entendre cette voix terribles !
Et en plus blanche-neige me fait tres peur a la fin elle est super mal faites Oo
Je me croyais dans un train fantome ^^'

Il ne faut pas oublier que cette attraction est un dark ride et que le nom orginial de l'attraction française est "le cauchemar de Blanche neige", donc cette attraction ne raconte pas vraiment le disney, mais plutôt l'obsession de la princesse pour sa marâtre !

Et les guest sont prévenus que cette attraction peut effrayer les âmes sensibles...^^


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 4 Horlog11Dim 28 Sep - 11:51

Les tasses pour vomir je connais pas mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 4 Horlog11Dim 28 Sep - 20:50

Autopia, on l'a fait 1 fois avec frérot en 98, et aucune envie de le refaire par la suite
Revenir en haut Aller en bas
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 11/08/2007

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 4 Horlog11Dim 28 Sep - 22:36

Orbitron parecque je ne l'est jamais fait et il ne m'attire mais pas du tout. Bizarement j'aime la thématisation mais pas le "manège"...question de gout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 4 Horlog11Dim 28 Sep - 23:06

Television Production Tour à Walt Disney Television Studios dans le Parc Walt Disney Studios.
je n'ai pas connu la version avec le tournage de Zapping Zone, mais le reste m'a paru grotesque, sans vie, et d'un ennui profond. Ah oui, et Julie méritait des baffes !


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 4 Horlog11Dim 28 Sep - 23:51

Moi je sais pas trop j'appréci tous même si j'ai des préférences à la rigueur celle que je fais le moins souvent c'est chérie j'ai rétréci le public .
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 4 Horlog11Lun 29 Sep - 0:29

Oui, production television tour aussi! Suspect

En fait, une partie des WDS en réalité.

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 4 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 4 Horlog11Lun 29 Sep - 10:52

Arcade Alpha pour ma part.


Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 4 Banniere-chronique-disney Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 4 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
* Ludi *

* Ludi *

Féminin
Âge : 29
Messages : 32
Inscription : 16/06/2008

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 4 Horlog11Mer 1 Oct - 2:10

EVE-dreams a écrit:
Val' a écrit:
Sinon moi je deteste...Blanche-neige !
A chaque fois que je le fais j'ai peur !
je ferme yeux et je bouche mes oreilles pour pas entendre cette voix terribles !
Et en plus blanche-neige me fait tres peur a la fin elle est super mal faites Oo
Je me croyais dans un train fantome ^^'

Il ne faut pas oublier que cette attraction est un dark ride et que le nom orginial de l'attraction française est "le cauchemar de Blanche neige", donc cette attraction ne raconte pas vraiment le disney, mais plutôt l'obsession de la princesse pour sa marâtre !

Et les guest sont prévenus que cette attraction peut effrayer les âmes sensibles...^^

J'ai jamais fais attention a cette prévention... Mais c'est vrai que Blanche-Neige n'est pas très bien faite mais quand même on voit que c'est elle!
Revenir en haut Aller en bas
poppins

poppins

Féminin
Âge : 54
Messages : 49
Localisation : gironde
Inscription : 09/09/2008

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 4 Horlog11Mer 1 Oct - 2:40

La première fois que je suis allée à Disney en 92 ou 93,
j'ai commencé par "le Nautilus" (avec le capitaine Némo). Il nous présentait cela comme une bonne attraction...On rentrait en petit groupe et on s'asseyait tous ensemble. Je ne vous dis pas la déception!! Je suis retournée dans cette attraction que l'année dernière et j'ai préféré en visite libre.
Revenir en haut Aller en bas
Belle-Emy

Belle-Emy

Féminin
Âge : 28
Messages : 20
Inscription : 03/10/2008

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 4 Horlog11Sam 4 Oct - 9:26

moi j'ai été decue par Orbitron..


Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 4 Belle_10

La Belle et La Bête... conte de l'enfance...
Revenir en haut Aller en bas
Ainariël

Ainariël

Féminin
Âge : 28
Messages : 3
Inscription : 02/11/2008

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 4 Horlog11Dim 2 Nov - 7:26

Pour moi c'est Space Mountain et Rock'n Roller Coaster...Ca dure pas très longtemps,et je les ai déjà faits,mais j'aime pas ...j'ai l'impression d'être la seule d'ailleurs...J'aime pas le genre montagnes russes...


Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 4 Tot210
Revenir en haut Aller en bas
Anohid

Anohid

Masculin
Âge : 31
Messages : 270
Inscription : 20/09/2008

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 4 Horlog11Dim 2 Nov - 7:33

Je vais me faire taper mais la première fois que j'ai fait la TOT j'ai été déçu. Comprenez moi, avec tout ce qu'on m'avait dit, j'avais l'impression que ça serait une sorte de Phantom Manor + Chute libre à la fin.
Mais finalement en prenant du recul j'ai adoré, et je l'ai refait plein de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 4 Horlog11Dim 2 Nov - 8:53

je suis peut être le seul, mais j'ai été déçu par le train de la miune la dernière fois que je l'ai fait même si jusque la j'adorais cette attraction, enfin, c'est peut être parce que il y avait près de 2 heures de queue (il y avait un pb sur l'attraction), tout ce que je sais c'est que quand je l'ai fait, je trouvais ça assez lent
Revenir en haut Aller en bas
Chewingum

Chewingum

Masculin
Âge : 32
Messages : 482
Inscription : 23/02/2008

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 4 Horlog11Lun 3 Nov - 8:13

Pour ma part c'est HISTA. Tous les effets fonctionnaient mais je m'atttendais à mieux sans parler du pre-show.
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 4 Horlog11Mer 11 Mar - 6:29

Pour moi c'est HISTA ! C'est vraiment... Euh... Affreux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 4 Horlog11Mer 11 Mar - 7:21

moi aussi c'est HISTA.
je ne peux pas blairer le film donc forcément l'attraction non plus...
Revenir en haut Aller en bas
morgan51

morgan51

Masculin
Âge : 36
Messages : 271
Localisation : REIMS
Inscription : 01/02/2009

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 4 Horlog11Mer 18 Mar - 12:22

Moi c'est Armagedon, je trouve vraiment leger les effets, par contre comment on peut aimer Disneyland et ne pas aimer It's a small world??? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 4 Horlog11Mer 18 Mar - 19:33

Pour moi c'est Crush. D'abord 1 queue extrèmement longue, avec quasiment rien en décoration, ensuite on rentre enfin dans l'attraction, et ça fait vraiment hangar, avec ciment apparent sur le mur. Tout ça pour être secoué dans tous les sens dans le noir complet.
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 12/07/2007

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 4 Horlog11Mer 18 Mar - 20:57

L'attraction qui m'a le plus déçu au parc est vraiment les Studio Tram Tour où je m'attendais à beaucoup plus d'aventure, et pas à cette gentille ballade.

Par contre au Disneyland Park, j'apprécie chacune des attractions. Elles ont chacune un petit quelque chose. Certaines plus que d'autre quand même (les poupées Smile, Space Mountain, , les pirates et les jolis voyages de Pinnochio et Peter Pan).


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 08/02/2009

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction détestez-vous le plus ? Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 4 Horlog11Mer 18 Mar - 21:09

Perso, c' est Orbitron et Autopia.
La 1ère car on est très mal installé et la 2ème car la théma est vraiment moyenne à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
shamalow



Féminin
Messages : 167
Inscription : 20/05/2010

Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: quelle attraction "aimez vous le moins ?" Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 4 Horlog11Jeu 30 Sep - 5:10

Ne criez pas au scandale affraid , mais il y a bien une attraction que vous aimez moins faire au parc.
pour moi desolé pour les fans , mais c'est star tour . je le fait a chaque fois que j'y vais mais , je ne ressant rien !!! quel dommage car quand j'était ptite j'avais plein de sensation ... mais plus maintenant Quelle attraction détestez-vous le plus ? - Page 4 458193
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle attraction détestez-vous le plus ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle attraction attraction à sansation forte aimez-vous ?
» Quelle est l'attraction que vous faites le plus quand vous etes sur le parc ?
» Quelle attraction vous a agréablement surpris ?
» Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ?
» Quelle attraction est la plus féerique pour vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-