Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 38 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Disneylodie

Disneylodie

Féminin
Âge : 39
Messages : 228
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/03/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 38 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 15:24

Bonjour à tous,

Voici ma participation de la semaine... Merci Zfin pour ce thème car je ne me lasse pas de ce Walt Disney I love you
Très belles productions cette semaine, je repasserais demain pour les commenter ! Kissous & très bon w-e à tous !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 38 P1210910
Revenir en haut Aller en bas
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 38 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 16:08

Disneylodie, je le trouve charmant. ^-^



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 38 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 38 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 16:26

De très belle participations jusqu’à présent les dernières sont splendides

voici ma participations j'ai pas voulu ressortir un dessin que j'avais déjà, bon c'est encore la même scène mais bon comme j'ai pas le temps de mettre en couleurs j'ai donné un effet de vieux papier

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 38 Enchantedviellit


Revenir en haut Aller en bas
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 38 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 16:43

Kevsora, je suis WOAH ! scotchée. J'adore ! Mon coup de coeur ! En plus le rendu vieux papier est super. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 38 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 38 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 38 795199

Comment as-tu fait un tel rendu ? C'est woah, incroyablement.



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 38 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 38 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 16:48

merci Lee@Hunter j'ai juste mis les lignes de mon dessin scanné en ocre et j'ai superposé ça sur un vieux papier trouvé sur internet avec photoshop très rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 38 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 17:17

ok d'accord. En tout cas, cela rend bien Very Happy



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 38 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 38 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 17:24

J'ai (encore) des problèmes sauf que cette fois, je participe pas cette semaine, et vu les magnifiques oeuvres, c'est pas grave.
Je passe demain pour commenter vos magnifiques oeuvres


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 38 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 38 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 19:19

-Lee@Hunter : bon dessin, c'est aussi sympa d'avoir changé sa tenue. A un moment, j'avais moi aussi envi de faire cette robe à Giselle mais j'ai finalement opté pour une autre Smile

-Disneylodie : ultra sympa ton dessin, superbe même! J'aime beaucoup l'idée et l'originalité de la confrontation des deux univers.

-Kevsora : waaa, génial. C'est vraiment dommage que tu n'ai pas eu le temps de le colorier car il en n'aurait été qu'encore plus beau, surtout vu comment tu colorie, c'est toujours superbe!! En plus, en choisissant mon thème j'ai pensé au superbe dessin que tu avais fais de Giselle en aquarelle pour un thème libre d'intersaison.
Et c'est cool de te revoir participer.

@Yûki : quoi qu'il t'arrive, j'espère que ça va aller mieux [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 38 598828
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 38 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 19:43

Bon, allez, je sais que j'avais dit que non cette semaine, mais j'ai passé ma journée de conférence à gribouiller au lieu d'écouter (pas bien !)

Donc, spécial dédicace à Ramonawings !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 38 Enchantedchapelier

En grand :
https://2img.net/r/ihimizer/img827/2870/enchantedchapelier.png


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 38 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 38 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 20:26

Princess Cornelia, je te dis bravo. Je le trouve marrant ton dessin. Very Happy



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 38 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 38 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 21:07

Ahhh, Princesse Cornélia, ton dessin est vraiment top, j'adore, j'adhère Very Happy
J'aime vraiment beaucoup ton style de dessin et puis en plus tes dessins sont toujours très très drôles. Bref, je suis fan. Et je suis content que finalement mon thème t'es inspiré... ainsi que le Chapelier^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 38 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 21:09

sybelia: il est trop choooooouuu!!

zfin: wow, que de détails! On reconnais bien les personnages, c'est déjà bien ^^ Sérieusement, je le trouve super

sweet-syrene: quel regard! Et j'aime bien la robe que tu as choisie

Cassoipeeh: bravo! Tes toiles m'impressionnent toujours, c'est tellement nette, tellement propre ^^ Le poème est très joli aussi

twitt: c'est trop mignon!

Lexi: super idée, super réalisation, c'est trop beau!!

Lee@Hunter: c'est sympa d'avoir utilisé la robe qu'elle porte à la fin, c'est une séquence courte mais que j'aime beaucoup, et ton dessin est très joli

Disneylodie: j'aime le parallèle entre les deux mondes!!

Kevsora: wow ça a du de prendre du temps pour dessiner tout ça 0_o l'effet vieilli est sympa aussi

Princesse Cornélia: j'adore XD


Voici pour moi, on a vu beaucoup de Giselle alors j'ai voulu changer un peu Wink

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 38 IZ2PA


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 38 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 38 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 21:18

Ah cool, merci Persinette d'avoir fait Narissa, je l'attendais et tu l'as superbement réalisée... dans toute sa noirceur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 38 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 22:06

Sweet-syrene > Elle est très sexy ta Gisèle! Moi aussi, c'est ma robe préférée du film, c'est aussi celle que j'ai voulu dessiner ^^

Cassiopeeh > Très très belle calligraphie ! Parfaitement bien réalisée et qui se détachen agréablement du joli fond. Le poème en lui-même est chouette aussi ! C'est vraiment une belle participation (et inattendue, je n'en avais encore jamais vu de ce type ici ^^).

twitt > je suis tellement déçue de ne pas pouvoir voir ta vidéo, ma conenxion Internet est au plus mal, et je n'arrive pas à charger la tienne. J'espère que je pourrais la voir d'ici lundi >_<

Lexi > Jolie participation ! Effectivement, l'esthétique de Il était une fois s'inspire du style Art Nouveau (dont l'artiste le plus connu est Alfons Mucha), et tu l'as très bien reprise !

Lee@Hunter > C'est très sympa de voir Giselle dans cette robe si souvent oubliée ^^

Disneylodie > J'aime bien l'idée de voir les deux mondes ^^

Kevsora> Ton dessin est magnifique ! j'aime beaucoup cette scène et tu l'as bien retranscrite. La texture de fond de vieux papier convient particulièrement bien au côté un peu suranné du monde d'Andalasia ^^

Princesse Cornelia > J'ai trop ri ! J'ai cru que c'était Ramona qui l'avait posté ^^

Persinette > Très chouette Narissa XD Moi aussi, j'ai eu envie de la dessiner ^^

Et enfin, ma participation. j'ai bien cru que je ne pourrais jamais la finir ni la poster entre problèmes d'ordis et connexion Internet qui flanche. Je n'ai pas pu poussé ma colorisation aussi loin que je l'aurais voulu (en fait, c'est pas pratique que le dimanche ne soit pas inclu dans la dead-line XD)

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 38 Enchanted_color_petit

J'ai moi aussi voulu garder un peu d'esthétique Art Nouveau.
Narissa apparaît dans son élément, et j'ai ajouté un clin d'oeil à un ancien Disney (il est flagrant, mais je ne vous le dis pas, on verra si vous le trouvez).
Normalement dans le dessin, il y avait un petit Robert, mais je n'aurais pas eu le temps de finir, donc je l'ai enlevé surtout que je ne suis pas sûre qu'il serve la composition en fait. On peut le voir sur le crayonné.
Spoiler:

Je me rends compte que les couleurs sont un peu saturées vers le jaune (j'ai travaillé sur un écran non calibré T_T), je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 38 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 22:22

Ouh ça pique !!!!!!!!

je vote pour toi MadEye01 Extraordinaire ça y est j'ai mon coup de coup de cœur je crois
une idée géniale ainsi qu'une belle exécution j'aime bcp ton style épuré et les couleurs pastels que tu as utilisé ca va parfaitement avec le cote naïf de giselle et puis c'est très rafraichissant je trouve du moins sur mon ordi

Princesse Cornélia j'aime bcp l’humour qui se dégage de ton dessin ainsi que l'idée

et Persinette j'aime bcp ta Narissa tu l'as très bien faite c'est vrai qu'elle est pas très présente dans les participations cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 38 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 22:43

Coucou tout le monde je passe vite fait pour vous dire que je vais ptet rendre ma participation en retard suis désolé !!! Je file finir je commenterai apres >.<


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 38 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 38 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 23:27

Il y a vraiment de superbes participations cette semaine encore *_*


Lee@Hunter -> C'est sympa, les traits et les couleurs sont très douces. Je ne savais même pas qu'il y avait un bêtisier pour le film Razz

Disneylodie -> J'aime toujours tes participations, tu as vraiment un style bien à toi que j'aime beaucoup ! Ce dessin-ci ne fait pas exception à la règle Smile

Kevsora -> Le dessin est très sympa et très riche, j'aime bien l'effet vieux papier aussi !

Yûki'nzel -> Je t'envoie des ondes de courage, en espérant que ça aille vite mieux alien

Princesse Cornélia -> Excellent, c'est une belle dédicace et j'adore ce genre d'humour [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 38 153419

Persinette -> Wow, tu l'as très bien représentée, je la trouve très fidèle à l'originale. Bravo !



MadEye01 -> ....


Ca mérite juste un seul avis :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 38 Teach+me+master


(et merci pour les divers commentaires [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 38 340646 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 38 153419 )



[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 38 Tumblr_inline_nbmdm25FB61s1wfbs
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 38 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 23:58

Bon alors au vu des autres participation j'ai extrêmement honte de monter mon dessin XD J'ai complétement bâclé la dernière partie... faut dire que je suis malade, non motivé pour dessiner bref je les accumule cette semaine >.<

Explication de la bd Laughing
Alors j'ai fait ce dessin car quand j'ai eu l'idée j’étais complétement déprimé (ça va un peu mieux) et des que je déprime je regarde une vidéo du Chapelier. Je sais pas ce personnage à le pouvoir de me rendre le sourire sans difficulté, juste un sourire et je souri xD pis faut dire qu'il en fait des con****** Laughing

Donc la en fait j'ai essayé de faire la transition entre notre monde (triste et gris) et celui de l'univers disney (joyeux et coloré) où on vie toujours heureux pour toujours plus changement en personnage de dessin animé bien foiré (sais pas trop si je suis clair suis fatigué et fiévreuse xD)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 38 Happyeverafter



[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 38 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 38 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 0:02

desolé pour le retard voici ma participation
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 38 100_2820
c'est une poupee d'inspiration waldorf representant giselle en mariee
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 38 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 0:05

C'est très joli Ameliepoussin ! D'ailleurs il n'y a que de belles participations !
J'ai juste marqué que tu l'avais posté à 00h02, pour pas faire de favoritisme Langue


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 38 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 0:06

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 38 100_2821

si vous voulez plus de detail je peut les rajouter
elle est realiser tout en tissu et les cheveux sont en laine mohair
j'ai realiser les yeux dans l'esprit precious moment
en esperant qu'elle vous plaira
j'ai passer trois jours complet dessus pour juste finir a minuit
en esperant qu'elle vous plaise
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 38 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 0:09

Elle est vraiment belle, sacré boulot !

Ca fait plaisir de voir autre chose que du dessin, non pas que j'aime pas les dessins (au contraire), mais c'est bien un peu de changement Langue

Faut proposer un thème forêt les gens, si vous voulez ma participation xD


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 38 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 0:11

oh je sais desolé Embarassed mais mon ordi a beaucoup de mal a chargé et surtout pour les photos
il rame rame rame [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 38 675824 c'est une horreur vivement que j'ai ma tablette pour pouvoir poster a temps Wink
bonne soiree a tous ou plutot bonjour car il est 00h10 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 38 7232
Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 38 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 0:17

ramonawings -> Faut pas avoir honte, ta participation est très chouette et fidèle à toi-même Smile Moi je dis bravo !

Ameliepoussin -> C'est super, je n'y connais strictement rien en fabrication mais je trouve ça vraiment joli ! Comment tu t'y es prise pour les cheveux ? Et pour les joues ? En tout cas félicitations [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 38 795199


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 38 Tumblr_inline_nbmdm25FB61s1wfbs
Revenir en haut Aller en bas
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 38 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 0:18

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 38 100_2822


desolé je derange encore mais le papillon etait tombé donc je vous le remet en gros plan
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Regle n°0] Concours de production artistique Archives 6 (saison 3 semaines 1 à 10)
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-