Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 37 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 37 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 37 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 21:10

bravo zfin c'est magnifique
pour moi je croi je vais men tenir a ce que je t'ai dit
j'ai deja commencer et je vais essayer de finir demain voir samedi
j'espere en surprendre plus d'un
bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 37 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 21:13

ameliepoussin a écrit:
bravo zfin c'est magnifique
pour moi je croi je vais men tenir a ce que je t'ai dit
j'ai deja commencer et je vais essayer de finir demain voir samedi
j'espere en surprendre plus d'un
bonne chance a tous

Merci ameliepoussin Smile J'aurais aimé le faire en aquarelle mais par manque de temps je le laisse aux crayons de couleurs... même si ma colorisation n'est pas top non plus, je suis pas un pro du crayon de couleur je crois.

Et j'ai super hâte de voir ta production du coup Very Happy mais chut chut, je n'en dis pas plus ^^
Et j'ai fais les yeux de Giselle bleu-vert, un peu turquoise disons, je ne sais pas si ça t'aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 37 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 21:17

j'ai reussi a trouver sur internet que ces yeux etaient bleu et je pense les faire dans l'esprit "precious moment " qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 37 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 21:59

Merci Zfin !

J'aime beaucoup ton dessin, ça fait moment prit dans l’intimité.Et franchement c'est pas grave si Patrick Dempsey n'est pas hyper ressemblant. Y a pas besoin que ce soit son portrait craché pour comprendre et apprécier ton dessin. Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 37 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 37 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 22:52

ameliepoussin a écrit:
j'ai reussi a trouver sur internet que ces yeux etaient bleu et je pense les faire dans l'esprit "precious moment " qu'en pense tu ?

Tu vas faire des figurines ? (en tout cas, quoi que soit ta production, j'adore la collection "precious moment" donc j'ai hâte de voir ce que tu vas proposer).
Et oui, les yeux de Gisèle sont bleus ^^

Sybelia> Ton Pip est trop chou ^^

zfin > Ton dessin est chouette, j'aime bien l'ambiance qui s'en dégage. Robert est chou, ce n'est plus le mec désabusé du début du film.

J'ai commencé mon dessin moi aussi et j'espère vraiment vraiment l'avoir fini avant samedi minuit >_<
C'est un chouette thème que tu as proposé zfin, ça m'a donné une excuse de revoir le film ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 37 Horlog11Jeu 17 Mai 2012 - 9:38

MadEye01 a écrit:
ameliepoussin a écrit:
j'ai reussi a trouver sur internet que ces yeux etaient bleu et je pense les faire dans l'esprit "precious moment " qu'en pense tu ?
Tu vas faire des figurines ? (en tout cas, quoi que soit ta production, j'adore la collection "precious moment" donc j'ai hâte de voir ce que tu vas proposer).
Et oui, les yeux de Gisèle sont bleus ^^


pas exactement Razz
surprise [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 37 7232
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 37 Horlog11Jeu 17 Mai 2012 - 11:10

MadEye01 a écrit:
zfin > Ton dessin est chouette, j'aime bien l'ambiance qui s'en dégage. Robert est chou, ce n'est plus le mec désabusé du début du film.

J'ai commencé mon dessin moi aussi et j'espère vraiment vraiment l'avoir fini avant samedi minuit >_<
C'est un chouette thème que tu as proposé zfin, ça m'a donné une excuse de revoir le film ♥

Merci MadEye, content que mon thème te plaise. Et oui, tu as raison, moi aussi ça m'a donné envi de revoir le film, il est tellement frais et divertissant Smile Et par rapport à mon dessin, j'ai voulu représenter la scène de la fin du film où Gisèle et Robert et Morgane dansent dans la maison, sur fond de la chanson "Ever ever after". Mais j'avais plutôt envi de représenter ça sous la forme du dessin animé pour que Morgane puisse découvrir le monde d'Andalasia Smile

@ameliepoussin : j'ai hâte de découvrir ce que tu vas nous proposer, une participation étonnante et inédite, je n'en doute pas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 37 Horlog11Jeu 17 Mai 2012 - 11:33

Je pense que beaucoup vont ou ont profités de ce thème pour revoir le film. Et j'en fais partie ! ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 37 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 37 Horlog11Jeu 17 Mai 2012 - 16:02

Bravo Zfin, tu faisais parti de mon top 3 ^-^

Ah "Il était une fois", très bon film bourré de références ^-^ J'avoue avoir vu le thème en début de semaine mais ne pas voir eu le temps de répondre avant. Alors, je vais profiter de ce jour férié pour commenter et poster ma participation.
Par contre, je tiens à préciser que je ne serais pas présente pour les votes ni la semaine prochaine vu que je pars samedi matin pour une semaine pour raison professionnelle si je puis dire Wink

Sybelia, Pip est choupinou, tu as réussi le regard à la "Chat Potté" ^-^

Zfin, J'avoue que c'est toujours difficile de dessiner des personnages de films. Même si Patrick Dempsey n'est pas très ressemblant, ton dessin est mignon ^-^

En attendant, voici donc ma participation. J'ai hésité avec un autre dessin de Giselle que j'avais fait en début de semaine mais au final, j'ai une préférence pour celui-ci.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 37 4038306Enchanted1a


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 37 Horlog11Jeu 17 Mai 2012 - 16:11

Sweet-Syrene : J'aime beaucoup ton dessin, elle a une position sexy ! Très chouette !

Et merci pour tes compliments ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 37 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 37 Horlog11Jeu 17 Mai 2012 - 16:17

Merci Sybelia, je me suis en fait servi d'une image de Giselle que j'ai trouvé et j'ai juste changer la tenue car c'est ma préférée parmi toutes ses robes ^-^


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 37 Horlog11Jeu 17 Mai 2012 - 18:44

Finalement pas de participation pour moi :S






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin
Âge : 39
Messages : 449
Localisation : Mirkwood Forest
Inscription : 03/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 37 Horlog11Jeu 17 Mai 2012 - 21:09

Sweet-Syrene, Giselle est très jolie!
Zfin, comme toujours j'adore ton dessin!

Pour ma part, je vous propose un poème que j'ai écrit après avoir vu le film à sa sortie, calligraphié à la plume, avec en fond une peinture acrylique de château (bon, ce n'est pas celui d'Andalasia, mais ça fait illusion.. Wink)

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 37 Dscn0210


Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
Faline

Faline

Féminin
Âge : 31
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 11/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 37 Horlog11Jeu 17 Mai 2012 - 22:50

Cassiopeeh j'adore! Very Happy je suis fan!!! super calligraphie et le fond fait rêver et le poème alors là... je suis conquise Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 37 96742810
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage d'en faire des objectifs..." Walt Disney
Visite à Disneyland : 26 et 27 février 2013 - 27 août 2013 - 11 et 12 décembre 2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 37 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 37 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 9:29

@sweet-syrene, quel regard! En effet, elle est très sexi. Et je trouve ça super sympa que tu aie changé la robe, moi aussi je préfère celle-ci dans le film Wink

@Cassiopeeh : joli poème, en plus avec des rimes. Mais surtout magnifique calligraphie et avec le fond ça rend ultra bien. Et j'aime bien le petit détail sur le drapeau "Andalasia" Smile Par contre, je me demande si on a le droit à une participation écrite? je voulais en faire une une fois et on m'avais dis que c'était la seule chose qui n'entrait pas dans le cadre du concours... mais bon, c'était sous le temps de Fresh Question


Dernière édition par zfin le Ven 18 Mai 2012 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Faline

Faline

Féminin
Âge : 31
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 11/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 37 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 10:23

zfin a écrit:
@faline, quel regard! En effet, elle est très sexi. Et je trouve ça super sympa que tu aie changé la robe, moi aussi je préfère celle-ci dans le film Wink

@Cassiopeeh : joli poème, en plus avec des rimes. Mais surtout magnifique calligraphie et avec le fond ça rend ultra bien. Et j'aime bien le petit détail sur le drapeau "Andalasia" Smile Par contre, je me demande si on a le droit à une participation écrite? je voulais en faire une une fois et on m'avais dis que c'était la seule chose qui n'entrait pas dans le cadre du concours... mais bon, c'était sous le temps de Fresh Question

C'est pas moi qui ait dessiner Giselle c'est Sweet-Syrene Surprised


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 37 96742810
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage d'en faire des objectifs..." Walt Disney
Visite à Disneyland : 26 et 27 février 2013 - 27 août 2013 - 11 et 12 décembre 2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 37 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin
Âge : 39
Messages : 449
Localisation : Mirkwood Forest
Inscription : 03/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 37 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 10:48

Faline, merci!!!
Zfin, j'avais déjà proposé un poème calligraphié pour le thème Tarzan et on ne m'avait rien dit, et puis après tout, la calligraphie est un art! Wink


Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 37 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 11:58

Cassiopeeh a écrit:
Faline, merci!!!
Zfin, j'avais déjà proposé un poème calligraphié pour le thème Tarzan et on ne m'avait rien dit, et puis après tout, la calligraphie est un art! Wink

Ah mais je suis on ne peut plus d'accord avec toi Very Happy

@faline : en effet, j'ai beugué, j'ai édité Wink tu proposes quelquechose cette semaine?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 37 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 12:10

Cassiopeeh, c'est magnifique ! Bravo pour les rimes et l'écriture calligraphié, tu es mon coup de coeur de la semaine ^-^ J'adore aussi le dégradé du ciel ainsi que le château. Et merci beaucoup ^-^

Zfin, eh bien, je ne pensais pas que Giselle perturberait Wink Sérieusement, merci. C'est ma tenue préférée du film. ^-^


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
twitt

twitt

Féminin
Âge : 30
Messages : 242
Inscription : 26/07/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 37 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 15:54

Coucou tout le monde ! Me revoilà avec un doublage cette fois ^^ Ce n'est pas "un baiser" ni "comment savoir" que je doublerai peut être un jour, mais "travailler en chantant" car je la trouve très amusante.
Bon, je ne prétend pas que ce soit mon meilleur doublage, loin de là, mais elle était très plaisante à chanter ^^ voilà :



[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 37 Small.9a5t4kfk75p6
La vie est faite de ces petites heures, ces petits bonheurs, ces détours du destin...
Le temps s’enfuit, mais ces petites heures sont dans nos cœurs pour la vie…
Revenir en haut Aller en bas
http://the-disney-magic-radio.playtheradio.com/news.cfm
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 37 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 16:17

Twiit , j'aime bien , je voulais faire celle-là aussi , mais mes parents en permanance a la maison impossible de chanter XD






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 37 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 17:07

Sybelia -> Hey, il est mignon ! J'aime bien son regard (avec les yeux bien larges et brillants façon chat potté ^^ )

Zfin -> Je trouve ton dessin très doux et vraiment chouette ! J'aime bien l'ambiance qui s'en dégage (ça a un petit coté printanier, et vu qu'il pleut chez moi depuis des jours et des jours c'est plutôt agréable Razz ). J'aime bien la façon dont tu as dessiné le visage de Giselle aussi. Smile

Sweet-Syrene -> C'est très sympa, et j'ai beaucoup aimé cette robe également. De plus je trouve que tu as très bien dessiné les "pointes" des cheveux de Giselle (je vois pas trop comment dire ça, mais c'est la façon dont ils ondulent et se croisent) dans sa version DA, c'est ce que je préfère chez elle [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 37 340646

Cassiopeeh -> N'étant pas une grande fan des poèmes et de la poésie en général (à quelques exceptions près), je ne saurai pas trop juger la qualité de ton texte. En revanche j'aime beaucoup la calligraphie, c'est très propre et très beau, de même que la toile de fond qui donne vraiment ce coté "conte enchanté". Bravo !

Twitt -> C'est mignon, tu as une jolie voix !






Bon alors, voici ma participation pour cette semaine. J'ai cru comprendre que les animateurs s'étaient inspiré de l'art nouveau pour leur design (merci Wikipédia Razz), du coup j'ai cherché à faire quelque chose dans un style qui s'en rapproche un peu :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 37 1337353489-gISELLE2



[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 37 Tumblr_inline_nbmdm25FB61s1wfbs
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 37 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 17:34

Woah Lexi ! Je suis amoureuse de ton dessin ! il ets sublime !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 37 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 37 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 19:31

Merci Sybelia, c'est très gentil ! Embarassed


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 37 Tumblr_inline_nbmdm25FB61s1wfbs
Revenir en haut Aller en bas
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 37 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 13:57

Sybelia : J'aime beaucoup le ptit Pip, il est trop chou avec ses yeux à la Chat Potté Smile

Zfin : Je te tire mon chapeau. Ca n'a pas dut être évident de dessiner les 3. Ils sont super, même si j'ai un peu de mal avec le personnage de Robert, je te dit bravo [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 37 795199

Sweet-Syrene : Je confirme, je la préfère par rapport à la première. Toi qui te disait fâché avec les couleurs, je remarque que tu les utilises beaucoup ^-^

Cassiopeeh : Je te l'avoue, je ne suis pas fan des poèmes. Mais je ferais une exception pour le tien. Il est tout bonnement sublime. J'aime beaucoup la calligraphie ainsi que le fond. Le château me fait un peu penser à celui de Cendrillon. Smile

Twitt : Alors la je suis conquise ! Very Happy J'aime beaucoup ta voix, et je trouve qu'elle va bien avec le personnage de Giselle. Je te dit un mot : BRAVO [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 37 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 37 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 37 795199

Lexi : J'aime beaucoup ton dessin, Giselle est vraiment belle. En plus il rend bien avec la couleur. Le rendu est super ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 37 795199



Bon, je crois que je n'ai oubliée personne. Alors voilà le mien. Au départ, je voulais faire un dessin avec le bêtisier du film. Mais par manque de temps, je e l'ai pas fait. Donc, voilà ma participation. Elle n'est pas très ressemblante Embarassed . En ce qui concerne la robe, c'est celle que porte Giselle à la fin du film.



[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 37 147964SAM4433



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9] - Page 37 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 [archives 9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Règle N°0] *Concours* Production artistique : Saison 2 [Terminée] --> dernières archives de la saison 2
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Regle n°0] Concours de production artistique Archives 6 (saison 3 semaines 1 à 10)
» [Règle N°0] *Concours* Production artistique [archives]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-