Accueilgreve des transports! Videgreve des transports! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 greve des transports!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lewan



Messages : 4
Inscription : 12/11/2007

greve des transports! Empty
MessageSujet: greve des transports! greve des transports! Horlog11Lun 12 Nov 2007 - 16:11

bonjour a tous,

quand on travaille a disney et qu'on n'est pas vehiculé et qu'il y a des greves de transports dans tous les sens(bus amv rer ou metro)comment fait-on pour aller bosser?Mad

est-ce que disney sort ses navettes jaunes pour venir nous chercher?
si oui,ou s'arretent-elles?et a quelles heures?

merci beaucoup si vous avez un tuyau!!!greve des transports! 458193
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

greve des transports! Empty
MessageSujet: Re: greve des transports! greve des transports! Horlog11Lun 12 Nov 2007 - 16:55

en general les bus jaunes sont pour les residences en echange de la ligne 34
sinon certaines fois elles allaient jusqu'a torcy rer
apres rapproches toi de ton manager, quelquefois des appart en residence sont disponibles

je peux po t'en dire plus essaye d'ecouter le 5000
Revenir en haut Aller en bas
lewan



Messages : 4
Inscription : 12/11/2007

greve des transports! Empty
MessageSujet: merci greve des transports! Horlog11Lun 12 Nov 2007 - 16:59

merci a toi!

pour le 5000 je l'ai ecoute et tout ce qu'ils disent,c'est qu'il y a des perturbations dans les transports....silent
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

greve des transports! Empty
MessageSujet: Re: greve des transports! greve des transports! Horlog11Lun 12 Nov 2007 - 17:23

Il y a des navettes mais uniquement pour les cm en résidences, ou sur Torcy et Bussy-Saint-Georges. Pour ceux qui vivent à Paris, ils ne peuvent aller travailler que le week-end, rien n'étant prévu pour nous en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
lewan



Messages : 4
Inscription : 12/11/2007

greve des transports! Empty
MessageSujet: serieusement greve des transports! Horlog11Lun 12 Nov 2007 - 17:34

est-ce que j'ai bien compris...?
les navettes sont reservees pour les cm's des residences?

ohlalala!!
je crois que je vais y aller en trottinette demain....
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

greve des transports! Empty
MessageSujet: Re: greve des transports! greve des transports! Horlog11Lun 12 Nov 2007 - 17:59

Non, il y a des navettes pour les cms des résidences, et il y en a aussi pour ceux qui vivent à Bussy-Saint-Georges et Torcy.
Revenir en haut Aller en bas
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

greve des transports! Empty
MessageSujet: Re: greve des transports! greve des transports! Horlog11Lun 12 Nov 2007 - 18:17

Et oui va falloir que vous fassiez preuve d'imagination pour aller bosser =)
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

greve des transports! Empty
MessageSujet: Re: greve des transports! greve des transports! Horlog11Lun 12 Nov 2007 - 18:23

Apparement, d'après mon manager, on peut bénéficier de places gratuites dans les résidences pendant les grèves. Je vais lui demander demain, car comme j'habite à Paris, je ne pourrais pas venir travailler avant samedi sinon.
Revenir en haut Aller en bas
ElöW

ElöW

Féminin
Âge : 37
Messages : 54
Localisation : Nice
Inscription : 27/09/2007

greve des transports! Empty
MessageSujet: Re: greve des transports! greve des transports! Horlog11Lun 12 Nov 2007 - 23:46

Oui, des logements dans les résidences sont disponibles pour les cm qui habitent loin et qui ne peuvent pas se déplacer autrement qu'avec les transports en commun.
Revenir en haut Aller en bas
nicocast-interim



Masculin
Âge : 49
Messages : 66
Inscription : 06/07/2007

greve des transports! Empty
MessageSujet: Re: greve des transports! greve des transports! Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 3:28

salut ,oui c est bien pratique,moi mon manager m as mis une chambre a la louisianne,et cela m evite de perdre du salaire
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/cast_disney
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

greve des transports! Empty
MessageSujet: Re: greve des transports! greve des transports! Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 19:25

Les navettes sont accecible sur présentation de l'ID !

Si certains d'entre vous sont interessé par un chasse au fonctionnaire, merci de me contacter en mp, car venir une heure en avance pour être a l'heure a la badgeuse, ça fatigue beaucoup, et on ne paye pas un abonnement 40€/mois (minimum
) pour être les otages permanent de ces feignants de fonctionnaires !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

greve des transports! Empty
MessageSujet: Re: greve des transports! greve des transports! Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 21:16

Pas de navettes jaunes en semaine?

J'ai appris en écoutant le 5000 que ces bus jaunes partaient aussi de Gare de Lyon (à 6h30), Nation (6h45) et Vincennes (7h00) en direction de Disney, pour une arrivée prévue à 8h à Chessy. Mais appremment ce serait que pour le samedi et dimanche...

Ces bus partent toutes les heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

greve des transports! Empty
MessageSujet: Re: greve des transports! greve des transports! Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 11:30

Mr-Connard a écrit:


Si certains d'entre vous sont interessé par un chasse au fonctionnaire, merci de me contacter en mp, car venir une heure en avance pour être a l'heure a la badgeuse, ça fatigue beaucoup, et on ne paye pas un abonnement 40€/mois (minimum
) pour être les otages permanent de ces feignants de fonctionnaires !
*

Vraiment le genre de réactions débiles et inutile qu'on peut lire je plussoie....
Tu penses vraiment que ce petit discours sert a quelque chose.?
Je veux pas lancer le débat sur les personnes de la ratp/sncf etc... Mais met toi un peu a leur place et quelques soit ton métier si tu en as un bien entendu et imagine que depuis des lustres tu as des avantages acquis et du jour au lendemain on t'en supprime la moitié sans demander ton avis tu serais d'accord? j'en suis vraiment pas sur ....

Bref tout ca pour dire d'accord ca fous le bordel tout ca mais c'est malheureusement la seule facon de se faire entendre en faisant perdre de l'argent aux entreprises c'est le pays dans lequel on vit qui a procuré ca et non la société en elle même.

Alors un peu de respect pour ces fonctionnaires .


Citation :
Pas de navettes jaunes en semaine?

J'ai
appris en écoutant le 5000 que ces bus jaunes partaient aussi de Gare
de Lyon (à 6h30), Nation (6h45) et Vincennes (7h00) en direction de
Disney, pour une arrivée prévue à 8h à Chessy. Mais appremment ce
serait que pour le samedi et dimanche...

Ces bus partent toutes les heures.

Effectivement c'est que le week end , tu as appris cela que hier? pourtant ca fait 1 semaine que beaucoup de personnes le savent , que c'est indiqués sur l'intranet etc... Bref pas d'importance pour les horaires je les ai pas et puis le week end est passé Smile
Par contre il me semble que mes collègues m'ont dit que ce n'étais pas des bus jaunes mais des bus de locations. A confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
abu

abu

Masculin
Âge : 36
Messages : 145
Localisation : Paris, France
Inscription : 03/08/2007

greve des transports! Empty
MessageSujet: Re: greve des transports! greve des transports! Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 13:11

Ok on ne va pas lancer le débat mais ça me démange quand même pas mal ... Les " fonctionnaires " ne foutes pas rien... et on peut comprendre que ça ne fasse pas plaisir quand on a des avantages et que du jour au lendemain on nous les supprime, mais on peut comprendre que ce n'est pas normal qu'on ait plus d'avantages que les autres et que donc il faut tout remettre à niveau. Alors vive la réforme !!!!

Au niveau des logements comme l'ont dit les autres vous pouvez demander à être en résidences. Bon courage pour cette période difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

greve des transports! Empty
MessageSujet: Re: greve des transports! greve des transports! Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 13:16

Désolé mais j'ai eu le droit a une altercation avec un agent de la ratp, en réponse a "A quoi est dût la pénibilité de ton travail, qui te donnerais droit a une meilleure retraite que moi ?" il m'a répondu :
-Je suis controlleur, c'est un métier parfois dangereux, on descend sur les voie si jamais il y a un soucis, et on peût même se faire agresser.


Certes, mais ils ont une prime de risque !

On est plus a l'époque de la locomotive a vapeur, ou les cheminots avaient un travail pénible, donc l'état est en droit de changer ça, car il n'y a pas de raison a ce qu'ils soient privilegiés !
Quand je vois là ou je taffer avant, ou on se tuer a faire 70heures par semaines, sans se plaindre, sans faire grêve, et sans même demander un régime spécial de retraite !
Pourquoi ? Parceque y'a des gens qui pointent a l'ANPE, et que eux, seraient bien heureux d'avoir la sécurité de l'emploi !

Alors, voilà pourquoi je ne tolère pas des grèves pour des motifs plus que flous...
Revenir en haut Aller en bas
Pluto

Pluto

Masculin
Messages : 628
Localisation : Vincennes
Inscription : 02/09/2007

greve des transports! Empty
MessageSujet: Re: greve des transports! greve des transports! Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 13:25

Ptitmath a écrit:
Pas de navettes jaunes en semaine?

J'ai appris en écoutant le 5000 que ces bus jaunes partaient aussi de Gare de Lyon (à 6h30), Nation (6h45) et Vincennes (7h00) en direction de Disney, pour une arrivée prévue à 8h à Chessy. Mais appremment ce serait que pour le samedi et dimanche...

Ces bus partent toutes les heures.


Ces bus existent-ils tous les week end ou que ceux de greve et sont -ils gratuit et sont 'ils prevus le week end prochains


Your coasters resources in hi-quality !
Revenir en haut Aller en bas
http://coasterrider.fr/
lyli21

lyli21

Féminin
Âge : 36
Messages : 67
Localisation : Paris
Inscription : 24/09/2007

greve des transports! Empty
MessageSujet: Re: greve des transports! greve des transports! Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 14:06

Pluto a écrit:
Ptitmath a écrit:
Pas de navettes jaunes en semaine?

J'ai appris en écoutant le 5000 que ces bus jaunes partaient aussi de Gare de Lyon (à 6h30), Nation (6h45) et Vincennes (7h00) en direction de Disney, pour une arrivée prévue à 8h à Chessy. Mais appremment ce serait que pour le samedi et dimanche...

Ces bus partent toutes les heures.


Ces bus existent-ils tous les week end ou que ceux de greve et sont -ils gratuit et sont 'ils prevus le week end prochains

tout ce que je sais c'est qu'ils sont gratuit, je l'ai pris samedi dernier et il suffit de montrer son ID. sinan pour le reste je sais pas dsl^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squeeze

Squeeze

Masculin
Messages : 241
Inscription : 04/07/2007

greve des transports! Empty
MessageSujet: Re: greve des transports! greve des transports! Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 20:02

Ce sont des bus qui sont prévus qu'en cas de gréve par Disney et pour les employés du parc uniquement.

Si la gréve est reconduite encore le week end prochain oui il y aura si la gréve s'arrête il n'y aura plus ces bus.


greve des transports! 18946007
Revenir en haut Aller en bas
MissKa

MissKa

Féminin
Âge : 31
Messages : 243
Localisation : Versailles
Inscription : 10/11/2007

greve des transports! Empty
MessageSujet: Re: greve des transports! greve des transports! Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 17:21

Avec toutes ces grèves, le parc doit être un peu vide ces temps-ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-gum.skyblog.com
florida

florida

Masculin
Messages : 90
Localisation : 77
Inscription : 10/10/2007

greve des transports! Empty
MessageSujet: Re: greve des transports! greve des transports! Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 21:26

Les intérimaires, partenaires et prestataires de services qui travaillent pour Disney peuvent aussi utiliser ces transports en ayant un justificatif.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

greve des transports! Empty
MessageSujet: Re: greve des transports! greve des transports! Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 22:02

MissKa a écrit:
Avec toutes ces grèves, le parc doit être un peu vide ces temps-ci...

En semaine certainement car les étrangers ne peuvent pas vraiment venir, mais sinon le week end y'a du monde je pense, beaucoup de visiteurs viennent en voitures Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

greve des transports! Empty
MessageSujet: Re: greve des transports! greve des transports! Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 22:43

Détrompez vous, l'affluence est certes plus basse, mais pas autant que vous le pensez !
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

greve des transports! Empty
MessageSujet: Re: greve des transports! greve des transports! Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 23:27

Citation :
Par contre il me semble que mes collègues m'ont dit que ce n'étais pas des bus jaunes mais des bus de locations. A confirmer.
Je confirme. Je l'ai pris samedi pour aller travailler. Les bus jaunes n'ont pas le droit d'emprunter l'autoroute car les gens peuvent rester debout dans ces bus, et il n'y a pas de ceintures de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

greve des transports! Empty
MessageSujet: Re: greve des transports! greve des transports! Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 23:47

disneyaddict a écrit:
Citation :
Par contre il me semble que mes collègues m'ont dit que ce n'étais pas des bus jaunes mais des bus de locations. A confirmer.
Je confirme. Je l'ai pris samedi pour aller travailler. Les bus jaunes n'ont pas le droit d'emprunter l'autoroute car les gens peuvent rester debout dans ces bus, et il n'y a pas de ceintures de sécurité.

Me parait bizarre cette raison je prend un bus de ligne tous les jours pour aller a l'université et il prend une portion d'autoroute avec des gens debout...
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

greve des transports! Empty
MessageSujet: Re: greve des transports! greve des transports! Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 0:04

ce bus la est petu etre un bus des reseaux de lignes de ta ville, qui peuvent avoir une autorisation specifique
ce n'est pas le cas des bus jaunes qui sont privés! et sont censés rouler sur une etendue d'une 20aine de bornes
Revenir en haut Aller en bas
 
greve des transports!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Transports] Récap' des transports en Ile-de-France
» Les transports à L.A
» Problème de transports en communs
» Question transports
» Transports pour horaires tardifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-