AccueilProblème de transports en communs VideProblème de transports en communs VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Problème de transports en communs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cotoneta



Féminin
Âge : 36
Messages : 6
Localisation : Paris
Inscription : 05/03/2010

Problème de transports en communs Empty
MessageSujet: Problème de transports en communs Problème de transports en communs Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 16:26

Bonjour,

J'ai lu votre post d'info sur les CDD et CDI à Disney (merci, c'est tres utile!). Je viens de reflechir à une question peut-etre un peu stupide mais j'aimerais avoir votre avis. J'habite sur Paris et je n'ai pas de voiture, donc je suis obligée de prendre le RER pour aller à Disney. J'ai lu qu'il y a de postes dans lesquells on finit à des heures où il n'y a pas de service de RER et j'aimerais me reinsegner si c'est facile acceder à Paris avec des Noctiliens ou si c'est dangereux... il faut dire que je ne suis pas Française et je ne m'y connais pas trop avec les noctiliens

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

Problème de transports en communs Empty
MessageSujet: Re: Problème de transports en communs Problème de transports en communs Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 18:37

Bah y a pas plus de danger que de prendre le noctilien ou le RER
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Problème de transports en communs Empty
MessageSujet: Re: Problème de transports en communs Problème de transports en communs Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 19:10

c'est juste beaucoup plus long.


Prochains séjours - Next vacations
Problème de transports en communs Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Cotoneta



Féminin
Âge : 36
Messages : 6
Localisation : Paris
Inscription : 05/03/2010

Problème de transports en communs Empty
MessageSujet: Re: Problème de transports en communs Problème de transports en communs Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 19:40

Loïc Potter a écrit:
c'est juste beaucoup plus long.

Ah...je ne savais pas...combien de temps on peut metre avec le Noctilien?
Revenir en haut Aller en bas
Stitchoupette

Stitchoupette

Féminin
Âge : 34
Messages : 35
Inscription : 09/09/2009

Problème de transports en communs Empty
MessageSujet: Re: Problème de transports en communs Problème de transports en communs Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 20:37

Où est ce que tu vas travailler exactement? Moi même j'habite Paris et pour les plannings, les team leader prennent en compte le fait que l'on ai pas de voiture, et les plannings sont fait en sorte que tu puisses prendre le dernier RER, donc ne t'inquiètes pas!
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Problème de transports en communs Empty
MessageSujet: Re: Problème de transports en communs Problème de transports en communs Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 21:46

ça dépend de ta hiérarchie ça Stitchoupette !

En signant ton contrat c'est clairement indiqué que tu peux avoir des horaires allant de tot le matin à tard le soir.

Et pour l'equité au sein de ton equipe, généralement, tout le monde se tappe des closings, meme si tu habites loin.

J'ai un collegue qui vit a NOisy le Grand et il fait nos closing a 2h du matin, il arrive chez lui par le Noctilien vers 4h du matin. Il ne s'en plaind pas car il le savait !


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Problème de transports en communs 7232 
Problème de transports en communs N27tx4mxjc024iwo
Problème de transports en communs Img
Revenir en haut Aller en bas
Cotoneta



Féminin
Âge : 36
Messages : 6
Localisation : Paris
Inscription : 05/03/2010

Problème de transports en communs Empty
MessageSujet: Re: Problème de transports en communs Problème de transports en communs Horlog11Sam 6 Mar 2010 - 14:25

Meme si on est operateur d'attractions on peut avoir des closings a 2h du matin?
Revenir en haut Aller en bas
La_Vaness

La_Vaness

Féminin
Âge : 42
Messages : 621
Inscription : 27/01/2010

Problème de transports en communs Empty
MessageSujet: Re: Problème de transports en communs Problème de transports en communs Horlog11Sam 6 Mar 2010 - 14:29

Non! Ce shift là c'est surtout quand tu bosses au Disney village ou en boutique sur le Disneyland Park!

En attractions, le max dans mes souvenirs, c'est finir a minuit ... je crois ! Et normalement tu peux chopper le dernier RER.
Revenir en haut Aller en bas
Ayortha lilo
Miss DCP 2004 & 2010
Ayortha lilo

Féminin
Messages : 284
Inscription : 06/07/2007

Problème de transports en communs Empty
MessageSujet: Re: Problème de transports en communs Problème de transports en communs Horlog11Sam 6 Mar 2010 - 15:02

En gros ca dépent de ta location. Mais normalement lors du casting, on te demandera si tu as ton permis et si tu es vehiculé. Et si non, il ne te donnerons pas de poste au Disney Village ou en boutique a Main Street par exemple. Après s'il ne reste plus que des postes a ces locations la, bah tant pis pour toi.

Personnellement j'habite Paris aussi et j'avais demander attractions. Lors de mon casting, le recruteur en avait tenu compte et m'avais donnée une place aux studios ou les horaires sont peu flexibles (le parc fermant tōt). Je n'ai donc jamais eu de probleme pour rentrer sur Paris. Après tout depent de ton recruteur et de la date de ton casting, premier arrivé, premier servi


A l'ancienne: Il faut mieux être Belle et rebelle que moche et remoche!
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de transports en communs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de transports-logement Disney
» greve des transports!
» Les personnages animés communs à plusieurs Disney différents: quizz
» Les transports à L.A
» [WDW] transports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-