AccueilTransports pour horaires tardifs VideTransports pour horaires tardifs VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Transports pour horaires tardifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Transports pour horaires tardifs Empty
MessageSujet: Transports pour horaires tardifs Transports pour horaires tardifs Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 13:30

Bonjour à tous!

Alors j'ai lu plusieurs topics sur la question, et le Noctilien revient assez souvent pour les CM quittant après le dernier RER. Cependant, le trajet est assez long. Et en ce qui me concerne, je dois prendre une correspondance à gare de Lyon, donc la nuit c'est un peu flippant quand même. Je précise aussi que je suis étudiante (donc pour le samedi ça passe, mais le dimanche pas tellement, même si mes cours sont tard j'aimerai mieux être en forme, dans la mesure du possible^^).
Quant aux hôtels, même partenaires avec la réduc CM, où dans les environs, c'est vraiment trop cher, surtout si ça doit arriver souvent (je suis en Merchandising).

Donc ma question, c'est est-ce que, bien que ce soit sans doute plus cher, un taxi serai un peu plus sûr dans la mesure où il me déposerait directement chez moi et où le trajet serai moins long?

J'ai également pensé à Uber, moins cher que le taxi, que je n'ai encore jamais pris mais que l'on m'a conseillé. Est-ce que certains d'entre vous l'ont déjà utilisé pour rentrer après le boulot?

On est bien d'accord que Disney rembourse une partie des transports, donc pour le taxi/Uber aussi?

Ça fait pas mal de questions, mais j'aimerai pouvoir faire le bon choix, le moins long et onéreux possible.


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Transports pour horaires tardifs Bannia12  Transports pour horaires tardifs Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Transports pour horaires tardifs Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 30
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Transports pour horaires tardifs Empty
MessageSujet: Re: Transports pour horaires tardifs Transports pour horaires tardifs Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 16:39

Salut,

En commençant à lire ton post, j'allais justement te suggérer Uber car je l'ai utilisé à New York récemment et à des heures pas possible (3h du matin pour être précis) aussi et peut t'assurer que c'est un service fiable (voitures en moins de 5 mns parfois) et beaucoup moins cher qu'un taxi (Après si les déplacements sont journaliers, c'est sur que ça va être un budget)

D'ailleurs, ta première course devrait être à -20€ grâce au code que tu obtiens dès l'inscription. Il faut juste s'assurer que des voitures soient disponibles aux alentours de Marne La Vallée mais étant donné que DLP est un site touristique très fréquenté ça devrait aller.

A voir ensuite si c'est remboursé par Disney mais pourquoi pas..
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Transports pour horaires tardifs Empty
MessageSujet: Re: Transports pour horaires tardifs Transports pour horaires tardifs Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 17:55

Ah merci, c'est la solution que je pensais prendre au final, après c'était surtout pour voir si le service était vraiment sérieux , en effet. Et je vais me renseigner quand au remboursements éventuel. Et je travaille seulement les week-ends , après ce ne sera peut être pas toutes les semaines que je quitterai tard Smile


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Transports pour horaires tardifs Bannia12  Transports pour horaires tardifs Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Transports pour horaires tardifs Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin
Âge : 30
Messages : 525
Inscription : 02/10/2014

Transports pour horaires tardifs Empty
MessageSujet: Re: Transports pour horaires tardifs Transports pour horaires tardifs Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 17:59

Coucou

Oui tu ne devrais pas avoir de soucis du moment que tu fais attention à toi (on sait jamais sur qui on tombes). Cool ça sera une bonne chose financièrement alors Smile

Bon courage en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Transports pour horaires tardifs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transports tardifs Disneyland → Ile de France ?
» Moyens de transports et horaires de travail
» Bravos et mercis (tardifs) à GrandMath (et ses potes) pour les sublimes vidéos !
» WDW et les transports pour Universal et Bush Garden Tampa
» Horaires des spectacles pour cet été.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-