AccueilTransports pour horaires tardifs VideTransports pour horaires tardifs VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Transports pour horaires tardifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Transports pour horaires tardifs Empty
MessageSujet: Transports pour horaires tardifs Transports pour horaires tardifs Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 13:30

Bonjour à tous!

Alors j'ai lu plusieurs topics sur la question, et le Noctilien revient assez souvent pour les CM quittant après le dernier RER. Cependant, le trajet est assez long. Et en ce qui me concerne, je dois prendre une correspondance à gare de Lyon, donc la nuit c'est un peu flippant quand même. Je précise aussi que je suis étudiante (donc pour le samedi ça passe, mais le dimanche pas tellement, même si mes cours sont tard j'aimerai mieux être en forme, dans la mesure du possible^^).
Quant aux hôtels, même partenaires avec la réduc CM, où dans les environs, c'est vraiment trop cher, surtout si ça doit arriver souvent (je suis en Merchandising).

Donc ma question, c'est est-ce que, bien que ce soit sans doute plus cher, un taxi serai un peu plus sûr dans la mesure où il me déposerait directement chez moi et où le trajet serai moins long?

J'ai également pensé à Uber, moins cher que le taxi, que je n'ai encore jamais pris mais que l'on m'a conseillé. Est-ce que certains d'entre vous l'ont déjà utilisé pour rentrer après le boulot?

On est bien d'accord que Disney rembourse une partie des transports, donc pour le taxi/Uber aussi?

Ça fait pas mal de questions, mais j'aimerai pouvoir faire le bon choix, le moins long et onéreux possible.


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,