AccueilCovers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 23 VideCovers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 23 Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 22:52

OMG t'es génial en Yzma.^^ Ça me fait penser à Beastboy en Maléfique (Lassadik plutôt)et Mme de Tremaine (Mme Quiteprennent plutôt) dans les parodies de Fesssland. XD
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 23 Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 22:57

Tu cites des bons là ( j'ai même envie d'en revoir tiens ), ravie que ça te plaise en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 23 Horlog11Sam 21 Jan 2017 - 19:40

Coucou, me revoilà !

Kevsora : Tu as fait un excellent doublage, j'ai dû relire ce que tu avais posté car je croyais que c'était la vraie voix d'Yzma Shocked Shocked Vraiment super, bravo !

Kimii : Merci pour ton commentaire sur ma cover d'Ariel qui me fait super plaisir Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 23 904185 Je me suis appliquée et je suis contente que ça s'entende ^^
J'ai écouté ta version de Pocahontas et, sans suprise, c'est super beau, j'adore, je crois bien que c'est celle que je préfère de toi pour le moment I love you Je n'ai pas entendu de défaut sur la fin si ça peut te rassurer ^^ Bravo pour cette belle version !


Quant à moi, je vous poste ma version de "Bling bling" sur laquelle je me suis tant amusée ^^ Je suis bien en-dessous de la version d'Adrien Antoine que je trouve génialissime (quelle voix grave Surprised)  mais bon, c'était pour le fun Smile



Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 23 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 23 Horlog11Dim 22 Jan 2017 - 12:30

Ooh j'aime beaucoup ce que tu as fait pour ta cover de Bling-Bling, Plum ! On retrouve le style hautain et charmeur de Tamatoa, c'est réussi, bravo ! Very Happy

Je te remercie beaucoup pour ton commentaire sur ma cover de Pocahontas I love you
Haha, tant mieux alors ! ^^ En même temps, c'est quasi impossible de ne pas entendre tous les défauts de notre propre voix, donc bon x)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 23 Horlog11Dim 22 Jan 2017 - 12:35

Plum' Sympa comme cover Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 23 Horlog11Ven 3 Fév 2017 - 22:46

Heu, coucou... Je fais une première apparition timide ici...

J'adore chanter mais j'ai longtemps traîné une sacrée honte à le faire (une prof de théâtre en CE1 qui m'avait sorti "tu chantes faux, tais-toi et mets-toi au fond") mais les années aidant j'ai appris un peu la justesse (merci le piano), par contre je n'ai pas un super timbre de voix mais... voilà un moment que j'avais envie de me lancer, par défi personnel, par plaisir. Je n'ai pas un bon matériel (j'enregistre avec le micro de mon pc portable qui enregistre pas mal le bruit du ventilateur aussi :/ ) mais voilà ma première cover officielle!
Merci encore à Kimii pour ses encouragements <3

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 23 Horlog11Ven 3 Fév 2017 - 22:57

Vouii bienvenue parmi nous !! Very Happy
Tu sais déjà que j'aime beaucoup ta première cover, elle est vraiment bien, c'est juste, bien interprété, on sent l'émotion que tu veux faire passer !
Hâte de t'entendre sur d'autres chansons !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 23 Horlog11Ven 3 Fév 2017 - 23:24

Ben bienvenue sur ce topic Crystal ! Si je me souviens bien tu dessine aussi  . D'ailleurs jaime bcp certains de tes dessins .

Oui c'est toujours bien de sortir de sa zone de confort et d'essayer de toucher à tout.
Ben déjà je te félicite pour ton courage ce n'est pas évident au début . Mais c'est toujours sympa d'entendre les timbres de voix des différents membres.

Pour ce qui est de ta cover ben pour un début c'est pas mal , bien sûr il y a quelque défauts ici et là et c'est normal ,mais j'entends un certain potentiel qui avec le temps et la pratique peut te permettres de faire plein de chose avec ta voix . En tous cas j'ai bien aimé dans l'ensemble ! Continue comme ça  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 23 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 11:03

Je partage ici ma nouvelle cover, Belle Reprise en version anglaise et en version française Smile
Ce n'était pas des covers qui m'ont demandé beaucoup de temps ni d'entraînement, sauf peut-être un peu pour la partie parlée du début car je voulais faire de mon mieux (je ne suis pas très douée pour le fandub ni l'imitation ^^').
J'espère que cela vous plaira Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 23 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 20:37

Merci beaucoup pour vos encouragements! J'espère progresser au fil du temps! <3

Kimii j'aime beaucoup cette dernière reprise de Belle, tant en VO qu'en VF ! On ressent bien les émotions de Belle... et les tiennes!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 23 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 21:08

Merci d'avoir écouté et de m'avoir dit ce que tu en pensais Very Happy Je suis contente de savoir que j'ai réussi à faire passer les émotions de la chanson !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Maui

Maui

Masculin
Âge : 29
Messages : 10
Localisation : Nantes
Inscription : 20/01/2017

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 23 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 15:00

J'aime beaucoup vos covers Crystal et Kimii Very Happy J'espère que vous en ferez d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/artist/matthieulavoine
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 23 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 19:20

Merci beaucoup Maui Very Happy Et bienvenue sur le forum ^^
Est-ce que tu fais des covers toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Maui

Maui

Masculin
Âge : 29
Messages : 10
Localisation : Nantes
Inscription : 20/01/2017

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 23 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 19:40

Kimii a écrit:
Merci beaucoup Maui Very Happy Et bienvenue sur le forum ^^
Est-ce que tu fais des covers toi aussi ?
Merci Very Happy
Pas encore mais ça pourrait arriver Smile J'adore chanter (et particulièrement les disneys Smile ) Il faudrait que je trouve un bon matos pour m'enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/artist/matthieulavoine
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 23 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 19:41

Oh bah alors il faut que tu nous fasses partager ça Very Happy
J'espère que tu en auras bientôt l'occasion en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 23 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 19:42

Oooh Kimii, je préparais cette cover justement pour les vacances ^^ Bon c'est pas grave, je ferai autre chose Smile
En tout cas, très jolie prestation ! J'ai préféré la version française (surtout le "Je veux vivre autre chose que cette vie" I love you ). Et ton doublage "parlé" est franchement bien ! Dans l'ensemble je trouve ta voix grave, tu as modifié la hauteur de la chanson?

Crystal : Bienvenue Smile J'ai écouté ta 1ère cover et quand j'ai lu ce que tu écrivais, je me demandais ce que ça allait donner ^^ . Et puis, je n'ai pas compris pourquoi tant de dévalorisation car c'est une jolie cover ! Un peu de difficultés sur les notes plus hautes mais sinon c'est pas mal du tout, j'ai hâte de t'entendre à nouveau Smile


Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 23 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 23 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 19:47

Plum' a écrit:
Oooh Kimii, je préparais cette cover justement pour les vacances ^^ Bon c'est pas grave, je ferai autre chose Smile
En tout cas, très jolie prestation ! J'ai préféré la version française (surtout le "Je veux vivre autre chose que cette vie" I love you ). Et ton doublage "parlé" est franchement bien ! Dans l'ensemble je trouve ta voix grave, tu as modifié la hauteur de la chanson?

Oh nooooon, ne te prive surtout pas d'enregistrer cette cover parce que je l'ai postée ! Je t'en prie, j'aimerais beaucoup t'écouter sur cette chanson Smile
C'est très gentil, merci Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 23 937942 Cela me fait plaisir que tu apprécies le passage parlé Very Happy
Ah non je n'ai absolument rien chanté à la tonalité, c'est ma voix naturelle xD Je ne sais pas trop à quoi c'est dû, mais c'est une différence entre ma voix et celles de Bénédicte Lécroart et Paige O'Hara je pense ^^
Cela me fait le même effet (je pense que c'est de ça que tu parles ?), quand je chante les chansons de Cécile Corbel, qui a une voix toute fluette, et quand je les chante moi ça ne rend pas du tout pareil x)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 23 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 11:39

Bonjour à tous les chanteurs Smile

Je partage avec vous ma nouvelle cover, la toute première chanson de Raiponce que je poste sur ma chaîne Smile
N'hésitez pas à commenter pour me dire ce que vous en pensez !

[Malheureusement la vidéo n'est pas disponible sur les portables ^^']

Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 23 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 12:39

Je n'étais pas sûr de pouvoir le poster ici, vu que ce topic est dédié aux karaoké, mais vu que Kevsora a mis les siens, je me permet de faire de même ! Smile
Voici donc mon fandub sur l'attaque du Léviathan dans atlantide l'empire perdu ! Very Happy C'est moi qui fait toutes les voix. Par contre c'est en version québécoise, donc ne vous étonnez pas si vous ne reconnaissez pas les dialogues ! ^^

Ah et désolé pour le logo en plein milieu de l'image, je n'ai pas pu l'enlever car j'utilise actuellement la version gratuite de Filmora... :/ Mais bon c'est l'audio qui prime n'est-ce pas ? ^^

Bref, j'espère que ça vous plaira. Smile



Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 23 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 23 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 13:05

Aah Meg ! Bienvenue parmi nous !
Mais bien entendu que les fandub ont leur place ici Very Happy

Je suis ravie de pouvoir écouter ta première vidéo ! Bon je ne m'y connais pas vraiment en fandub, mais vraiment j'ai trouvé que tu avais bien travaillé toutes les voix, on les distingue bien ! C'est un très beau travail je trouve !
J'ai hâte d'écouter tes futures créations !

Peut-être que les membres qui postent sur ce topic pourront d'ailleurs te renseigner, et te donner des pistes concernant les autres logiciels de montage qu'il est possible d'utiliser et qui ne mettent pas de logo sur les vidéos Smile
Je n'ai pas eu encore le temps de me renseigner de mon côté, comme je te l'avais promis mais je le ferai, sois-en sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 23 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 13:47

Merci beaucoup ! Smile
J'aime beaucoup chanter également mais je trouve que j'arrive encre mieux à incarner les personnagesavec des dialogues ! ^^
J'ai plusieurs autres fandubs dans mes cartons, je les posterai au fur et à mesure (malgré la lenteur des chargements... ><), tout en en créant de nouveaux en parallèle. Smile
Je suis d'ailleurs actuellement en train de faire un fandub d'Yzma et Kronk (please ne m'en veut pas Kevsora, je te jure que je ne t'ai pas copié, j'adore juste cette scène !Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 23 53119 Tu t'en es très bien sorti d'ailleurs, ta voix d'Yzma est très convaincante ! Le fait que tu aies la même nationalité qu'Eartha Kitt est également un gros plus !! Very Happy)



Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 23 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 23 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 16:04

Et voici un autre fandub, cette fois-ci sur le Seigneur des Ténèbres (Taram et le Chaudron Magique) !
Et cette fois, c'est en japonais que je prends plaisir à doubler ce sombre personnage ! cheers


Kimii, toi qui parle couramment japonais, que penses-tu me mon accent et de ma prononciation ? Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 23 53119


Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 23 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 23 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 16:30

Ohlala ne t'avance pas trop, je suis loin de parler couramment xD Disons que j'ai un niveau avancé x)
Je n'ai pas compris grand chose de ce que dit
le Seigneur des Ténèbres (j'avoue xD), peut-être aussi à cause de l'écho ou quoi, mais en tout cas ta prononciation est franchement bien !
Cet extrait m'a glacé le sang en tout cas, bravo ! x)


Dernière édition par Kimii le Dim 12 Fév 2017 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 23 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 16:37

Perso je sais juste dire "neige"  ("yuki"), alors comparé à moi tu es une experte ! XD
J'ai essayé de coller au plus près de ce que j'entendais, mais le truc c'est que je ne savais pas avec exactitude quand arrêter et quand commencer chaque mot...
C'est clair qu'avec la grosse voix + l'écho ça ne facilite pas la compréhension ! ^^

J'ai fait également ce fandub en anglais et dans les deux versions françaises, je les posterai à l'occasion. Smile


Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 23 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~


Dernière édition par Princess Meg le Dim 12 Fév 2017 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 23 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 16:41

Ah je comprends Smile
J'ai très peu vu ce film en plus, je me rappelle peu de ce que dit le Seigneur à ce moment-là, hormis qu'il appellent ses guerriers etc.

Oui c'est sûr x)
Ah cool, comme ça je pourrai comparer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures
» Chaine YouTube covers et fandubs Disney
» Qui sera le personnage disney de 2014? ( Un duel de vilains)!!!!! HANS VS JAFAR Venez voter pour votre héros préféré!
» Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ?
» Les Montages Vidéos, Fandubs et Covers de Princess Meg ~ La Petite Sirène, Scar, la Reine Grimhilde, Zootopia, Atlantide, Yzma et Kronk...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-