AccueilCovers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 13 VideCovers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 13 Horlog11Mar 19 Fév - 20:41

Dawn : C'est un peu mieux effectivement ! Je trouve juste trés dommage que ton micro ne te rende pas honneur ! Car ta voix est trés belle angélique et moi je trouve que ce petit côtés enfantin lui donne enormement de charme en plus ^^
En plus, tu ne fais pas de fausses notes ta voix ne déraille pas ! Nan franchement bravo !






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 13 Horlog11Ven 22 Fév - 19:00

Merci beaucoup, c'est très gentil, Flodd, ça me touche Smile.
Je n'avais pas vu ta réponse, je pensais avoir plombé le topic What a Face .


Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 13 Horlog11Ven 22 Fév - 21:36

Au plaisir de t'entendre a nouveau ^^

Voila ... Alors je poste ça comme ça ZEN ! xD C'est juste une audition pour une Collaboration de Multilanguage ! Donc moi j'ai chanter la version French Canadian ! Donc oui les amis c'est normal qu'il y ai quelque changement dans le texte ! Enfij de trés petit changement car Raiponce est je crois bien le seul Disney don la VF ce rapproche beaucoup de a VQ Langue Du moins dans les chansons xD



ET j'ai un deuxiéme Cover qui devrais arriver dans la soirée ^^






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
PrincessAriel

PrincessAriel

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Atlantica
Inscription : 12/02/2013

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 13 Horlog11Mar 26 Fév - 19:05

Ohlala j'suis fan! J'adore cette version! Quelle voix! J'suis encore plus bluffée que pour les covers de l'autre topic O_O Rassure-moi, tu vas en faire quelque chose de cette voix? Hein? Hein? ^^

Pour ma part, je me tâte encore pour poster sur ce topic...Mine de rien, c'est tendu les chansons Disney =x...Enfin, quand ça se limite à ma salle de bains, ça passe encore haha !
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemathinthemoon.tumblr.com/
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 13 Horlog11Mar 26 Fév - 21:55

Olala sublime vos voix les filles What a Face I love you

Chess j'aime vraiment ton timbre, il est tellement doux, on dirait un petit bonbon tongue

Flodd je savais que t'allais faire ça pour le concours de prod' Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 13 153419 et ça le fait impec ! t'as vraiment une voix puissante et ce que j'aime c'est que tu fais de vrais interprétations des chansons, on y croit quoi Very Happy J'adore ! Et quelle energie quoi ! Dommage que ce soit aussi court

Continuez les nenettes Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 13 937942
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 13 Horlog11Mer 27 Fév - 12:16

PrincessAriel : Wahoo Je suis touchée ! Vraiment ! Je ... Je ... Je ne sais quoi dire .... :'D
Moi je veux t'entendre chanter du Disney *Q*

Minnie-Moi : Oh mince ... Ce n'est pas pour le concour de prod' ^^' ... En fait, je voulais doublez la scéne ou Merida et Elinor ce dispute ... mais impossible de trouver la scéne en VF ... Du coup je ne sais pas avec quoi participer ... Mais tu me donne une idée What a Face Merci <3 Je suis trés touchée par ce que tu me dit ... Pour moi tout le monde peu chanter une chanson c'est la maniére dont on la chante qui fait tout je trouve ... Moi j'essaie de me fondre dans les perso .... Parfois c'est pas jolie jolie xD D'ailleur la j'ai mon prochain cover qui Upload sur YT ! C'est "Mon Chant d'espoir" et ... Zira est flippant je ne m'y reconnais pas O_o

Sinon voila les deux dernier Cover

La Version Espagnol de "La Deuxiéme étoile a droite"


Récent d'hier ... Un petit Re-Up


Et j'ai "Mon Chant d'Espoir qui Upload en ce moment même






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
PrincessAriel

PrincessAriel

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Atlantica
Inscription : 12/02/2013

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 13 Horlog11Mer 27 Fév - 20:25

Bon bah...Comme dirait Mary Poppins, "s'il le faut il le faut"

Je me suis essayée à "Réflexion", mais je ne promets ABSOLUMENT rien.

http://vocaroo.com/i/s0WQMEC62QxK

(Si j'ai des feedbacks positifs, promis je m'essaye à "Part of your World" Wink )

Hormis ton talent vocal certain, moi j'ai relevé quelque chose d'exceptionnel pour ton âge : ta facilité à chanter en plein de langues, et surtout avec un accent plus qu'acceptable! C'est bluffant.
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemathinthemoon.tumblr.com/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 13 Horlog11Mer 27 Fév - 20:56

PrincessAriel : J'aimerais savoir ce que tout le monde a avec "Reflexion" xD
Bref tu as une voix vraiment sublime j'adore ton "Quel est don ce mirage ?" Il m'as donné des frissons ! Tu as une puissance Merveilleuse ... Et tu arrive a passé d'une notes a l'autre avec tellement de facilité ! Bravo Moi j'adore !

Ben ... Y'as que l'Espagnol que je métrise a peu prés (Parce que oui y'as encore des truc pas beau !) L'anglais c'est vraiment pas ma tasse de thé j'ai un accent ignoble ! Pour les chansons que j'ai chanté en anglais elle sont d'abord passé par l'oreille attentif d'une de mes bonnes amies <3

Voila enfin ... Il est la mon Choupinou "Mon chant D'espoir" ... J'en suis fiére ... Rien d'autre a dire a part que je m'excuse du décalage du début j'ai fait de mon mieux ... ET AH OUI ! nZira a l'air d'avoir un peu bu xD
(Remarque = Je poste beaucoup depuis ces 3 dernier jour ... C'est inquiétant !)







 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 13 Horlog11Mer 27 Fév - 21:23

Flodd a écrit:
L'anglais c'est vraiment pas ma tasse de thé j'ai un accent ignoble ! Pour les chansons que j'ai chanté en anglais elle sont d'abord passé par l'oreille attentif d'une de mes bonnes amies <3

On parle de moi ? Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 13 44340

EDIT : En fait nan.


Teams & Links :


Dernière édition par Chess' le Mer 27 Fév - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 13 Horlog11Mer 27 Fév - 21:29

Hé nan Cam' C'est Stella' qui vérifie mon Accent <3 Mais je t'aime aussi <3






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
PrincessAriel

PrincessAriel

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Atlantica
Inscription : 12/02/2013

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 13 Horlog11Jeu 28 Fév - 17:16

Bon eh bien vu que je m'ennuyais aujourd'hui, je me suis essayée à "Feed the birds" (Mary Poppins)

(Désolée j'me suis un peu emportée à la fin avec mes "lalala" xD)

Pas encore assez "chaude" pour part of your world, j'ai trop peur que ce soit pas beau =x

http://vocaroo.com/i/s0LFyOWxJ2Us
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemathinthemoon.tumblr.com/
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 13 Horlog11Mar 5 Mar - 22:15

Hé bien, Flodd, on voit que tu t'es éclatée. ^^

PrincessAriel, très belle voix, assez chaude, je trouve.

Désolée pour les bruits de fond :/.

http://vocaroo.com/i/s0pChLgAeh5T


Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
PrincessAriel

PrincessAriel

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Atlantica
Inscription : 12/02/2013

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 13 Horlog11Mar 5 Mar - 23:00

Merci c'est gentil ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 13 937942

Oui en effet, dommage pour le bruit de fond Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 13 458193 c'est un de mes passages préférés du dessin animé ^^
Pour le peu que j'ai entendu, tu interprètes bien Ariel je trouve! J'espère t'entendre plus longuement la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemathinthemoon.tumblr.com/
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 13 Horlog11Jeu 7 Mar - 15:10

Ma première petite contribution à ce topic. Je suis désolée pour les bruits de micro. J'ai essayé de ne pas chanter trop fort pour éviter la saturation.

Dites, comment mettre un fond musical de bonne qualité?

Pocahontas - L'air du vent

http://vocaroo.com/i/s1bXHutle3Dj

Flood, très jolie voix et très bonne qualité d'écoute Wink

PrincessAriel, très belle interprétation, tu chantes vraiment bien!


Revenir en haut Aller en bas
PrincessAriel

PrincessAriel

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Atlantica
Inscription : 12/02/2013

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 13 Horlog11Jeu 7 Mar - 18:42

Je viens juste d'écouter ta prestation ^^ et j'aime bien! Et puis t'inquiètes pas, je connais la misère d'avoir un matos de m**** et d'être obligée de chanter moins fort Wink

Cela dit c'est dommage, j'aimerais bien entendre "en vrai", quand tu te retiens pas, ça doit être encore mieux j'suis sûre..

Merci du compliment en tous cas! Pour ma part, je me tâte encore et toujours pour Part of your world lol ! Je l'apprends à la guitare actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemathinthemoon.tumblr.com/
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 13 Horlog11Jeu 7 Mar - 19:21

Merci Embarassed Moi je t'encourage vivement à chanter Part of your world. Qu'est ce qui te fait douter?


Revenir en haut Aller en bas
PrincessAriel

PrincessAriel

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Atlantica
Inscription : 12/02/2013

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 13 Horlog11Jeu 7 Mar - 19:52

Bah c'est quand même assez haut par moments quand même! lol non mais je vais bientôt la mettre en ligne, I promise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemathinthemoon.tumblr.com/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 13 Horlog11Ven 8 Mar - 20:29

Freckles : Euh ... C'est juste Géniale ! *Q* ... Aprés je trouve que ce n'est pas forcement une chanson qui correspond a ta voix (Je réclame du Raiponce !) J'adore ! ... C'est dommage pour ton micro, moi aussi j'aurais aimer t'entendre chanter sans retenu :/
Ta voix te rajeunie a mort je trouve *Q* *Rêve*

Pour ma part ... Voila mon dernier Cover en Date qui est un MINI cover en Espagnol (Encore What a Face)
En fait je devais participer a un Multilangue ... Mais j'ai pas était prise xD






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Lyncée

Lyncée

Féminin
Âge : 29
Messages : 67
Localisation : Tournaix
Inscription : 14/08/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 13 Horlog11Sam 9 Mar - 16:19

Flodd, tu as vraiment un beau timbre de voix !


Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 13 Tumblr11Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 13 1361851078121Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 13 Tumblr13

vanellope von schweetz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alice-Acad%C3%A9my/388477204543605
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 27
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 13 Horlog11Sam 9 Mar - 16:28

C'est vrai, sa fais classe en plus en Espagnol Flodd Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 13 Horlog11Sam 9 Mar - 16:43

Merci beaucoup les Filles ! Langue






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
MyBeautifulWorld

MyBeautifulWorld

Féminin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Picardie
Inscription : 27/10/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 13 Horlog11Sam 9 Mar - 17:20

Flodd, tu as très jolie voix, tu chantes juste, mais attention à ne pas trop forcer. Je sais pas comment dire ça, tu as toujours la même puissance dans ta voix, essaie de faire plus de nuances. J'espère que tu verras ce que je veux dire ^^


Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 13 Aurore12
Revenir en haut Aller en bas
Lyncée

Lyncée

Féminin
Âge : 29
Messages : 67
Localisation : Tournaix
Inscription : 14/08/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 13 Horlog11Dim 10 Mar - 8:56

Carolane a écrit:
C'est vrai, sa fais classe en plus en Espagnol Flodd Smile

Carolane : Sa fais un moment que tu n'as pas postée, es tu entrun de répéter une nouvelle chanson ?


Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 13 Tumblr11Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 13 1361851078121Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 13 Tumblr13

vanellope von schweetz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alice-Acad%C3%A9my/388477204543605
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 13 Horlog11Dim 10 Mar - 10:35

Flood, merci beaucoup du compliment, ça me fait très plaisir! Je vais essayer de faire du Raiponce, je n'y avais même pas pensé Surprised

En tous cas je réitère ce que j'ai dit précédemment, tu as vraiment une très jolie voix =)

Sinon du coup comment tu fais pour avoir un fond musical de bonne qualité avec ta voix?


Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 27
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix ! - Page 13 Horlog11Dim 10 Mar - 22:42

Lyncée a écrit:

Carolane : Sa fais un moment que tu n'as pas postée, es tu entrun de répéter une nouvelle chanson ?

Lyncée : J'ai répétée une chanson, mais je ne la maîtrise pas encore asser, et je n'ais pas eu vraiment le temps d’essayer d'autre chanson a cause de mon entrainement de majorette pour mon défile qui c'est dérouler aujourd'hui Smile J’essaierais d'en poster une le plus vite possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
 
Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez nous montrez vos réalisations , d'avatars et de signatures
» Chaine YouTube covers et fandubs Disney
» Qui sera le personnage disney de 2014? ( Un duel de vilains)!!!!! HANS VS JAFAR Venez voter pour votre héros préféré!
» Inventez votre Resort disney ou votre parc d'attraction disney ?
» Les Montages Vidéos, Fandubs et Covers de Princess Meg ~ La Petite Sirène, Scar, la Reine Grimhilde, Zootopia, Atlantide, Yzma et Kronk...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-